Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 25/11/2012




Chapitre 38: Le possédé et le dévot



Naruto 36 : Le possédé et le dévot

Le pays de l’herbe était réputé dans tout le monde shinobi pour ses grandes plaines herbeuses entrecoupées de bois extrêmement touffus. Dans ces bois, nulle clairière, juste quelques vagues et rares sentiers qui en permettaient la traversée… Pourtant, dans l’une de ces forêts, il en existait une, une qui n’avait rien de naturelle, une qui venait de naître, sous l’impulsion d’un individu. Formant un cercle parfait d’un diamètre d’une vingtaine de mètres, elle était bordée d’arbres disposés de telle manière qu’on ne pouvait pas en sortir. Etait-ce d’ailleurs vraiment une clairière, ou bien était-ce une arène ? Sur le sol, quelques feuilles mortes, et quelques parterres d’herbes tentaient de dissimuler le sol terreux. Le vent ne soufflait pas, bloqué qu’il était par les hêtres centenaires qui allaient être les témoins, bien involontaires, de l’affrontement entre les deux hommes qui se faisaient face en ce lieu crée pour l’occasion.

Le plus âgé des deux avait à peine la trentaine, mais déjà ses cheveux étaient gris. Ses yeux violets pétillaient de cruauté et de démence. Enveloppé dans un grand manteau aux motifs singuliers, des nuages pourpres, son arme, une faux à trois lames, à la main, il fixait à la manière d’un fou son ennemi. Son bandeau frontal, accroché à son cou, révélait le lieu d’où il venait : un village shinobi dissimulé dans la froideur extrême du pays du givre, Fuusetsu-gakure : le village du blizzard, aussi connu sous le nom du village des tempêtes, un endroit où pouvoir et religion s’entremélaient dangereusement. Car cette religion rendait hommage à une divinité des plus meurtrières, un dieu qui ne demandait rien d’autre que du sang… Un fidèle fervent de ce dieu, voilà qui était cet homme qui avait rejoint Akatsuki, un homme qui portait le nom de Hidan.

Le deuxième, un adolescent deux fois moins âgé, ne croyait pour sa part en aucun dieu, mais il n’en demeurait pas moins dangereux. Récipiendaire du pouvoir de l’un des neuf démons à queues, il était l’incarnation même de la mort et, pareil à la bête qu’il abritait en lui, il avait une véritable aversion pour le genre humain. A sa ceinture noire, qui attachait son pantalon rouge sang, était accroché une garde d’épée sans lame, et quatre petites jarres réparties équitablement de par et d’autres de la boucle de la ceinture. Ses cheveux rouges, cachés presque par la capuche de son long manteau rouge et trop courts pour dissimuler le kanji du mot « amour » sur son front, contrastaient avec sa peau pâle, à l’instar des cernes noires qui entouraient ses yeux… Des yeux verts pâles, sans pupilles et sans chaleur, à faire frissonner ceux qui croisaient son regard. Cet adolescent était un ancien shinobi de Suna, aujourd’hui, jinchuriki membre de Némésis, et il s’appelait Gaara.

Ce duo improbable était composé de deux personnes ayant le même goût prononcé pour le meurtre dont les objectifs respectifs différaient grandement. L’un voulait le démon de l’autre, l’autre voulait se venger du monde qui l’en avait doté. L’un comme l’autre œuvrait pour un but qui bouleverserait le monde… Mais un seul de ces deux objectifs pourrait s’accomplir, comme il ne pourrait y avoir qu’un seul vainqueur à leur affrontement. Qui du symbole du dieu ou du démon l’emporterait. Sans le savoir vraiment, les combattants représentaient deux figures opposées qui allaient se confronter dans un choc frontal, direct et incertain… Ce qui était sur en tout cas, c’était que le plus meutrier qui vaincrait, car aussi opposé qu’ils pouvaient l’être, les deux hommes marchaient sur le même chemin sanglant.

Le silence avait décidé de planer dans la petite clairière. Même si les échos de la bataille entre Utakata, Yugito et Konoha retentissaient dans le lointan, ils n’arrivaient pas aux oreilles des deux ninjas d’Akatsuki et de Némésis. Non, le bruit d’une bataille qui n’étaient pas la leur ne pouvaient les atteindre. Ce fut pour cette raison que le premier bruit, annonciateur de la bataille, qui brisa le silence fut le bruit de la faux d’Hidan fendant l’air. Ce bruit fut suivi par quatre autres, successifs. Un à un, à chaque fois dans un bruit sec, les bouchons des jarres de Gaara sautèrent. Tournant sur lui-même, le ninja des sables les saisit au vol et les envoya sur son adversaire. Celui-ci fit tournoyer sa faux, qui, telle une hélice, déchiqueta les projectiles dont les restes explosèrent en des gerbes de sable.

-Hun, hun, tu m’as amené ici plein d’assurance, gamin, ricana le membre d’Akatsuki. Bien, mais après ? Tu comptes faire quoi ?

-Je pourrais te répondre : Te tuer, répondit le possesseur d’Ichibi. Mais, entre nous, je préfère les actes aux paroles.

-Oh, j’aimerais bien mourir, mais je ne peux pas. Et toi, tu ne pourras pas me conduire au trépas, surtout pas dans un face à face.

Hidan se mit à courir vers son ennemi et un mouvement horizontal avec son bras, projetant ainsi sa faux vers Gaara. Celui-ci recula d’un pas, esquivant de justesse l’arme qui lui passa à quelques millimètres du nez, et prit avec sa main gauche sa garde d’épée. Du sabre commença alors à sortir des jarres qu’il portait, et à se place lentement à l’emplacement de la lame qu’aurait du avoir l’arme du porteur de Shukaku. Ce dernier se concentra, et émit du chakra de feu, qui se propagea sur la garde de l’épée. Dans une lueur rouge-orangée, les grains de sable se soudèrent entre eux avant de changer littéralement. Une lame de verre s’accrocha ainsi à la garde, formant un sabre complet. Le possesseur passa son arme à sa main droite, et leva la gauche, paume grande ouverte, vers le ciel. Le sable qu’il n’avait pas transformé en verre se rassembla au-dessus de lui, et, alors qu’il fermait son poing, se dispersa dans la totalité de l’aire de combat qu’il avait fabriqué. L’adolescent eut un sourire, et s’adressa à son bijuu dans un murmure.

-Allons-y.

‘’C’EST PARTI, GWAHAHAHA’’ répondit mentalement de sa voix de crécelle Ichibi.

Prenant appui sur une marche de sable qui avait pris forme sous ses pieds, selon sa volonté, le jinchuriki bondit et assena un coup de sa lame à Hidan, qui ne prit même pas la peine d’esquiver. Le sabre se planta dans son corps, et continua à s’enfoncer jusqu’à rencontrer une côte. Le ninja d’Akatsuki attrapa la lame à pleine main pour que son adversaire ne puisse la retirer, et, tira sur une corde qu’il avait à la main. Cette corde était une des composantes de sa faux, qui revint dans sa direction, ses trois lames prêtent à se planter dans le dos de Gaara. Prenant appui sur sa propre épée, le membre de Némésis se projeta dans les airs, pendant que la faux s’enfonçait dans la chair d’Hidan. L’ancien ninja de Suna matérialisa plusieurs marches de sable, sur lesquelles il sauta pour s’éloigner, avant d’atterrir quelques mètres plus loin. Il replia un doigt vers lui, et aussitôt, son épée, que son ennemi avait lâchée, s’extirpa du corps dans lequel elle était plantée et elle revint vers Gaara qui l’attrapa en plein vol.

Le jinchuriki d’Ichibi, sur d’avoir triomphé, tourna le dos à son adversaire, toujours transpercé par sa faux. Mais il eut un mauvais pressentiment et se retourna pour finalement remarquer la faux qui se rapprochait dangereusement de lui. Il ne fit pas attention à celle-ci, son sable s’étant déjà érigé en bouclier pour le protéger, mais fixa Hidan. Celui-ci était toujours debout, et ses cinq blessures d’où s’échappaient du sang faisaient autant de déchirures sur le manteau d’Akatsuki. Gaara remarqua qu’il était en train de tracer du pied, à l’aide du sang qui s’était répandu par terre, une sorte de dessin sur le sol.

-Comment peut-il… murmura Gaara.

‘’ETRE ENCORE VIVANT ?’’ termina Ichibi. ‘’JE CROIS SAVOIR’’

-Surtout, ne me dis rien, fit ironiquement Gaara.

‘’D’ACCORD’’.

-Shukaku, c’était de l’humour.

‘’DESOLE, J’AI OUBLIE DE RIRE. GWAHAHAHAHA. VOILA, T’ES CONTENT ? MAINTENANT, DEBROUILLE-TOI’’

-Foutu raton-laveur, grinça l’ancien ninja de Suna avant de reporter son attention sur Hidan. Et toi ? Comment se fait-il que tu sois toujours en vie ?

-A ton avis ? fit le ninja d’Akatsuki en projetant une nouvelle fois sa faux.

-Tu ne sais rien faire d’autre ? demanda le membre de Némésis avant de se prendre de plein fouet les lames.

Le Gaara touché ainsi tomba en poussière, ou plutôt en sable. Une trombe de sable jaillit du sol devant Hidan, trombe où s’était dissimulé le jinchuriki. Cette fois-ci, celui-ci ne laissa aucune chance à son adversaire, et le transperça de nouveau en prenant bien soin de viser le cœur, avant de repousser le corps de son adversaire d’un coup de pied… Pourtant, là encore, celui qui aurait du être mort se releva à l’étonnement complet de l’ancien ninja de Suna, qui commençait à prendre conscience que son adversaire était peut-être véritablement immortel. Cela ne pouvait que poser un problème au shinobi du sable qui n’avait jamais rencontré de résistance de ce genre dans ses meurtres précédents, et dieu savait s’ils étaient nombreux.

Quelques instants, il se demanda s’il avait la moindre chance de venir à bout de son adversaire. La réponse à son problème était pourtant toute trouvée. Ichibi savait parfaitement ce qu’il fallait faire, mais le démon et son réceptacle ne s’entendait guère, et pour cette raison, le bijuu avait décidé de n’absolument rien révélé au dépositaire de son pouvoir tant que la situation n’était pas extrême. Pendant qu’Hidan courait vers lui en brandissant sa faux, assez lentement pour que son adversaire ait le loisir de réfléchir à une façon d’en finir une bonne fois pour toute, la solution émergea dans l’esprit du membre de Némésis. Si son épée ne servait à rien, il n’avait qu’à utiliser la bonne vieille méthode qui avait fait ses preuves, et broyer son adversaire dans son sable. Une fois les jambes et les bras en bouillie, le shinobi d’Akatsuki ne serait plus une menace ni pour Némésis ni pour personne d’autre.

La faux d’Hidan fut stoppée une énième fois par le sable de Gaara qui sourit. Il leva sa main pour ordonner à son sable d’envelopper son ennemi, mais le poing d’Hidan l’atteignit alors en pleine joue, arrachant un morceau de la très fine pellicule de sable que portait continuellement le possesseur de Shukaku. Celui-ci ne comprit pas pourquoi son bouclier ne l’avait pas protégé. Le coup n’avait pas été suffisamment rapide pour le prendre de vitesse, et c’était le seul moyen, ou presque, de passer outre. Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que le ninja d’Akatsuki le prit à la gorge avec la même main qui lui avait donné un peu plus tôt un coup… Se sentant soulevé de terre, Gaara ne prit même pas la peine de réfléchir et envoya son pied là où il pouvait. Par un heureux, ou un malheureux c’était selon, hasard, le coup atteignit les parties d’Hidan qui lâcha l’ex-shinobi de Suna, et tomba à genoux, pendant que Gaara s’éloignait d’un bond.

Furibond, l’homme au bandeau barré se releva difficilement, visiblement en colère, et cria sur son ennemi.

-Sale gosse, personne ne m’a jamais fait un tel affront, rugit-il.

-Personne ne m’avait pris à la gorge, rétorqua l’adolescent, on est quitte. Dis-moi plutôt pourquoi je ne peux pas tuer.

‘’GWAHAHAHA, RIDICULE, TU ES RIDICULE, GAARA.’’ Lui intima sympathiquement Ichibi. ‘’REGARDE SA REACTION ET PREPARE-TOI A TE FAIRE SNOBER COMME...’’

-Oh , tu ne sais pas ? demanda Hidan en souriant d’un air dément. Très bien, je vais tout te dire.

‘’JE HAIS CE TYPE’’ fit Shukaku, furieux.

‘’Tout les goûts sont dans la nature’’ répondit cyniquement Gaara à son bijuu.

-Mon pouvoir d’immortalité, continua le ninja d’Akatsuki, est dû au Tout-Puissant Jashin.

-Qui ? demanda Gaara.

-Au Tout-Puissant Jashin, répéta Hidan.

‘’OUAIS, LE TOUT-PUISSANT JASHIN’’ approuva Ichibi d’un ton désabusé.

‘’Toi, tu la fermes’’

-Et qui est ce Jashin ? demanda Gaara.

Le ninja du sable remerciait presque le ciel de lui avoir amené un adversaire aussi négligent. Non content de le renseigner, ce Hidan ne remarquait vraisemblablement pas qu’autour de lui des grains de sable commençaient à se mettre à léviter. Le ninja d’Akatsuki se préparait vraisemblablement à faire un speech et il ne se préoccupait plus de la situation présente, et d’ailleurs, il prit son pendentif, qui représentait le symbole de son dieu, et le leva devant lui pour le montrer à celui qu’il considérait maintenant comme une brebis égarée et ignorante qui se laisserait sans aucun doute tuée quand elle aurait compris toutes les aspirations du grand Jashin.

-Jashin est le dieu du massacre et du sang. En son nom, je massacre et par là même, je lui rends hommage. Mes combats lui sont dédiés, et chaque victime devient un présent pour lui. En échange, je bénéficie de l’immortalité, pour pouvoir ainsi continuer à lui sacrifier sans fin des hommes.

Gaara haussa un sourcil, étant très sceptique. Il n’avait jamais entendu parler de ce dieu, et vu qu’il ne croyait pas vraiment en toutes ces histoires de divin, cela l’étonnait que des pouvoirs comme celui dont disposait son adversaire puissent être issu de cela. Quoiqu’il en fut, il se prépara à mettre son plan à exécution quand son adversaire lui fit une proposition complètement incongru.

-Et donc, fit Hidan. Maintenant que tu comprends que mon dieu est un dieu de massacre, que je dois tuer tous mes adversaires et que si je t’affronte, je devrai te garder en vie, tu saisis mon problème. J’attends donc de toi pleine coopération.

-Pardon ? demanda Gaara qui savait où voulait en venir ce type, mais n’y croyait pas tant ça lui paraissait ridicule.

-Tu es un peu lent à la détente, remarqua Hidan. La politesse voudrait que tu me proposes d’arrêter le combat et que tu fasses don de ton bijuu à Akatsuki afin de m’éviter un combat frustrant.

Une veine apparut sur le front du ninja du sable. Il n’appréciait pas du tout le caractère de son adversaire qui ne le considérait vraisemblablement que comme une victime comme toutes les autres qui ne feraient pas le poids. L’arrogance était vraiment quelque chose que ne pouvait pas du tout supporter le possesseur d’Ichibi, surtout quand celle-ci venait d’une personne qui n’avait presque fait que subir durant le court affrontement qui avait précédé leur dialogue. Il rengaina sa lame, et leva les deux bras au ciel, déclenchant alors son plan. Les grains de sable qui étaient en suspension furent rejoints par d’autres grains, faisant une sorte de nuage dans lequel se trouvait un Hidan surpris au premier abord, qui commençait à comprendre que son discours n’avait pas eu l’effet escompté, mais il n’eut pas le temps de réagir.

Gaara enchaina des mudras, et concentra du chakra katon dans sa cavité buccale, avant de le relâcher d’un coup en soufflant. Un immense oiseau de feu jaillit de sa bouche pour finalement atteindre le nuage de sable. A l’origine, une telle manœuvre n’aurait pas du servir, mais le possesseur de Shukaku n’avait pas fait que maitriser le verre durant les deux ans d’entrainement. Il avait mêlé son katon à son sable pour que ce dernier y réagisse de manière unique en le rendant inflammable… La technique de Gaara rencontra donc le nuage de sable, embrasant d’abord une particule de sable, puis une autre, et ainsi de suite, de manière si rapide que la combustion fut quasi-instantanée. Le ninja de Némésis murmura le nom de son enchainement en même temps que cela se passait.

-Katon, explosion de poussière !

Certes, il n’avait pas broyé son adversaire, mais Hidan, tout immortel qu’il fut, n’avait pas eu la moindre chance de s’en sortir. Il avait du être complètement carbonisé, et même s’il était toujours en vie, ça ne pouvait être que sous la forme d’un petit tas de cendre tout ce qu’il y avait de plus inoffensif. La fumée qui avait résulté de la technique du jinchuriki ne s’étant pas dissipé, il n’était pas possible à Gaara de savoir s’il avait définitivement triomphé. Néanmoins que ce fut le cas ou non, il restait largement assez de chakra au réceptacle pour combattre... Chakra qu’il aurait tout de même voulu économiser pour pouvoir aller au plus vite rejoindre son groupe et affronter Orochimaru. La voix d’Hidan, bien claire et distincte, brisa l’espoir d’en avoir enfin fini avec lui.

-Tu n’as rien à faire du grand Jashin, je me trompe ? Un sale petit gamin ne peut comprendre la volonté de mon dieu… Je vais te sacrifier à lui, petite crevure.

‘’Je sens qu’il est en colère’’ songea Gaara.

La fumée se dissipa et le ninja d’Akatsuki apparut à la vue du shinobi du sable. Il avait planté les lames de sa faux dans le sol, et se tenait debout sur le manche, un rouleau à la main. Ses yeux violets brillaient d’une lueur de rage à peine contenue. Il avait compris qu’il ne pourrait blesser le réceptacle avec sa faux, et que de simples coups de poing ne seraient pas tellement plus efficaces. Ainsi, il allait adopter une nouvelle stratégie, une stratégie qu’il n’avait plus utilisé depuis bien longtemps, au moins depuis qu’il avait quitté son village natale au pays du Givre. Il ouvrit le rouleau, et appliqua la paume de sa main dessus. Apparurent alors des dizaines de cordes qui se mirent à léviter autour d’Hidan .

-Maton (NDA : art d’utiliser le chanvre), strangulation du pendu ! hurla, presque, ce dernier

Les cordes se mirent alors à pointer vers Gaara et à se précipiter vers lui. A une vitesse rivalisant avec celle de Rock Lee lors de son combat contre le ninja du désert plus de deux ans auparavant, elles furent trop rapides pour que le bouclier de sable protège le possesseur d’Ichibi. L’une des cordes le frappa en plein ventre, le faisant reculer sous le choc, et une autre, qui s’était élevée dans les airs, plongea pour l’atteindre en pleine tête, l’assommant à moitié. Une troisième s’enroula autour de son cou, commença à serrer, et tira l’ancien ninja du sable, l’étranglant comme s’il avait été sur une potence. D’autres cordes vinrent encore s’ajouter à celles-là, et entourèrent de plus en plus l’ennemi d’Hidan, qui exulta jusqu’à ce que quelques grains de sable s’échappent de la prison de cordage. Le jinchuriki disparu alors, et réapparut aussitôt là où s’étaient déplacées les particules sableuses. Un peu de sueur perlait à son front, la technique qu’il venait d’utiliser, une technique Shunshin, donc de déplacement instantané n’étant pas gratuite en chakra.

Les cordes repartirent directement à l’attaque, ne laissant aucun instant de répit au porteur du démon à une queue. Celui-ci joignit les mains, et ferma les yeux. Un dôme de sable l’entoura complètement, pareil à celui qu’il utilisait ordinairement pour faire appel au pouvoir de Shukaku, et donc d’une dureté sans pareil… A la simple différence que cette fois-ci, le sable devint verre sous l’impulsion du chakra katon que déploya Gaara, rendant le tout encore plus solide. Le jeune homme essuya la sueur qu’il y avait sur son front d’un revers de main, et soupira. Le bruit des cordes qui s’acharnaient sur sa protection ne le dérangeait pas, mais lui indiquait que le ninja d’Akatsuki n’avait pas la moindre intention d’arrêter son attaque, ce qui n’avait rien d’étonnant en soi.

S’adossant à l’une des parois du dôme de verre, Gaara fit le tour des techniques qu’il avait en réserve et se rendit compte que s’il voulait gagner, il devait prendre de vitesse son adversaire… Seulement, petit problème, l’adversaire disposait d’un pouvoir, à coup sur héréditaire, complètement inconnu du possesseur d’Ichibi, alors que celui-ci avait déjà trop montré ses pouvoirs à son ennemi. D’un autre coté, son sable pouvait surgir de n’importe où selon sa volonté, et cela lui permettrait de pouvoir immobiliser Hidan… Mais ce dernier ne s’était pas mis debout sur le manche de sa faux par hasard. Il avait du comprendre que si le sable venait du sol, il lui faudrait sauter pour y échapper. La situation n’était donc pas la meilleure qui aurait pu être, d’autant qu’il y avait un détail que Gaara ne comprenait pas.

‘’Pourquoi son coup de poing m’a-t-il atteint tout à l’heure ?’’ songea le possesseur d’Ichibi.

‘’PATHETIQUE’’ remarqua le bijuu à une queue‘’TU N’AS MEME PAS COMPRIS CA’’.

‘’N’hésite pas à me renseigner’’ fit Gaara.

‘’TU N’AS PAS REMARQUE QU’IL MANQUAIT UN MINUSCULE FRAGMENT DE VERRE A TON EPEE.’’

‘’Euh… Et alors ?’’

‘’LE SABLE TE PROTEGE DES ATTAQUES ADVERSES, MAIS SI TU DIRIGES CE SABLE CONTRE TOI, TU PEUX TE BLESSER. TU L’AS DEJA FAIT POUR DESSINER LE KANJI QUE TU ARBORES A TON FRONT. CE TYPE A PRELEVE UN BOUT DE VERRE DE TA LAME, ET CE VERRE EST ISSU DE TON SABLE. EN CLAIR, EN TENANT CE FRAGMENT DANS SA MAIN, IL A TROMPE LE SABLE EN LUI FAISANT CROIRE QUE TU T’ATTAQUAIS TOI-MEME.’’

‘’D’accord, je comprends’’ songea Gaara ‘’Merci, Shukaku.’’

‘’ NE ME REMERCIE PAS MAINTENANT… UTILISE MON CHAKRA ET VAINC-LE D’ABORD’’

‘’Ton chakra, dis-tu ? Tu ne m’en donnes quasiment jamais d’habitude.’’

Ichibi ne répondit pas, alors que Gaara sentait affluer en lui l’énergie du démon. Son chakra augmenta de manière démesurée, une aura de couleur beige entoura le jinchuriki tandis que des grains de sables tournoyaient autour de lui de plus en plus vite. Le ninja du sable plaqua les paumes de ses mains l’une contre l’autre, dans un claquement sec, et repartit à l’attaque. Le dôme de verre s’ouvrit pour le laisser sortir, et il se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait vers Hidan, toujours debout sur le manche de sa faux. Les cordes cessèrent de s’attaquer au verre pour se rediriger automatiquement vers le membre de Némésis. Mais, le verre qui constituait le dôme vola en éclat, et ces éclats, affilés et tranchants, se mirent à tournoyer et rejoignirent le possesseur de Shukaku pour l’entourer, taillant en morceaux les cordes qui l’approchaient de trop près.

Le shinobi d’Akatsuki sauta à terre, et reprit sa faux. Alors que son ennemi se rapprochait dangereusement, il leva son arme au-dessus de sa tête, prêt à frapper. Il savait que le sable allait de nouveau arrêter son coup, mais cela lui permettrait de prendre appui pour bondir au-dessus de son adversaire et le battre à l’aide d’une technique Maton. Néanmoins, il se trompait lourdement. Gaara tendit le bras vers lui, envoyant à son assaut les éclats de verres qui s’enfoncèrent dans la chair de l’immortel, lui causant des blessures profondes mais inutiles contre un homme qui ne pouvait mourir. La douleur, d’abord immense, atteint son paroxysme quand un éclat de verre trancha une partie du cœur du shinobi originaire du village des tempêtes… Mais à cette intense douleur succéda presque aussitôt le plaisir. Un plaisir malsain, mais si agréable pour Hidan… C’était l’extase qu’il ressentait à chaque fois qu’était affligée à son corps une douleur mortelle. Une excitation renouvelée gagna le ninja chasseur de jinchuriki, et ce fut avec une violence hors norme qu’il donna un coup de sa faux.

Contrairement à ses prévisions, le sable ne l’empêcha d’atteindre sa cible. Au contraire, les grains de sables qui tournoyaient autour de Gaara s’écartèrent pour laisser l’arme qui toucha l’épaule du jeune homme. Celui-ci s’était revêtu de son armure de sable, pensant qu’elle suffirait, et elle aurait probablement suffi si le coup n’avait pas été aussi fort, donc si Hidan n’avait pas été blessé. La lame traversa l’épaisseur de sable et s’enfonça un peu dans l’épaule du jinchuriki qui cria de douleur, si peu habitué à celle-ci qu’il était. Un peu de sang coula, c’était la deuxième fois dans toute l’existence du possesseur de Shukaku qu’on le blessait à ce point. Hidan fut surpris quelques secondes d’avoir touché sa cible, et ce fut ce court laps de temps dont profita son ennemi. Les grains de sable qui s’étaient écartés se rassemblèrent autour du bras, celui qui tenait la faux, du ninja d’Akatsuki.

-Le sarcophage de sable ! rugit Gaara.

Dans un bruit sinistre, le bras de Hidan fut impitoyablement broyé… Mais hélas, ça ne suffisait pas. Le membre d’Akatsuki fit un mouvement de son bras valide, et lança en l’air le petit bout de verre, issu de l’épée de Gaara. Avant que celui-ci ait pu réagir, il attrapa le fragment entre ses doigts de pied, et enfonça la semelle de sa sandale dans le visage du jinchuriki, envoyant valser ce dernier. Le sable le rattrapa, et le possesseur se remit debout. Portant la main à son épaule, il put constater que sa blessure à l’épaule était bénigne, même si du sang avait perlé, par rapport à celle qu’il avait infligée à son ennemi. Le bras de ce dernier était en charpie. Les os brisés se mêlaient à la chair donnant lieu à une sorte de bouillie sanguinolente relativement désagréable à voir. Cette vision fit sourire Gaara. Même s’il avait changé depuis sa rencontre avec des gens qui ne le haïssaient pas, et l’appréciaient, il était toujours capable de massacrer avec la plus grande facilité. Non pas qu’il en doutait, mais c’était toujours rassurant de s’en assurer.

Hidan, lui, souffrait, mais ne s’en préoccupait pas. Il s’était depuis longtemps habitué à la douleur, et surtout, il avait enfin pu mettre la main sur le sang de son ennemi. En effet, sur une des lames de sa faux restait un peu du liquide vital qui parcourait habituellement les veines du jinchuriki d’Ichibi. Le ninja d’Akatsuki lécha le sang et l’avala sous les yeux étonnés de son adversaire.

‘’GAARA, NE LE LAISSE SURTOUT PAS REJOINDRE LE CERCLE QU’IL A TRACE SUR LE SOL TOUT A L’HEURE’’ fit Shukaku.

‘’Mais…Pourquoi ?’’ demanda le ninja du sable.

‘’TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C’EST CA LE POUVOIR DU PACTE DE JASHIN.’’renseigna le démon à une queue ‘’S’IL BOIT LE SANG DE QUELQU’UN, ET QU’IL SE PLACE DANS LE CERCLE, ALORS, ET TANT QU’IL Y SERA, TOUTE BLESSURE QUI LUI SERA INFLIGE SERA REPERCUTE SUR CELUI DONT IL A BU LE SANG’’

‘’Je vois… C’est à ça que lui sert son immortalité, alors. Mais… Il ne doit pas me tuer’’

‘’S’IL S’INFLIGE UNE BLESSURE A QUELQUES MILLIMETRES DU CŒUR, TU NE MOURRAS PAS… MAIS TU TOMBERAS DANS LE COMA ET IL TE CAPTURERA. EMPECHE-LE A TOUT PRIX D’ACCEDER…’’

‘’J’ai compris, j’ai compris, rien de plus facile’’.

Hidan fit un bond en direction de l’endroit où il avait dessiné de son sang le signe de son dieu, semblable à celui de son médaillon. Gaara voulut l’en empêcher en levant son bras, mais une corde s’enroula autour de lui, puis une deuxième, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le corps du ninja du sable, des pieds à la tête, soit complètement emmailloté, telle une momie, l’immobilisant et le plaquant au sol par la même occasion. Le ninja d’Akatsuki se rapprochait du cercle et ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’il atteigne son but, et le possesseur ne pouvait plus bouger. La seule solution qu’il avait était de rappeler vers lui les éclats de verre qui avaient blessé précédemment son adversaire afin qu’ils tranchent les cordes. Mais à peine eut-il cette idée qu’une certaine personne manifesta son désaccord.

‘’TU N’AS PLUS LE TEMPS’’

‘’Alors, je fais quoi ? ‘’ demanda Gaara d’une voix un peu altérée, commençant à se rendre compte que la situation lui avait vraiment échappé.

‘’LAISSE-MOI M’EN OCCUPER’’

‘’Tu veux dire : te laisser mon corps ?’’

‘’OUI’’ répondit Shukaku ’’JE SAIS QUE CETTE IDEE NE TE PLAIT PAS CAR TU AS PEUR DE NE PAS RECUPERER LE CONTRÔLE DE TON CORPS ENSUITE, MAIS…’’

‘’Non’’

‘’NOUS N’AVONS PLUS LE TEMPS DE DISCUTER, LE TEMPS PRESSE ET…’’

‘’Non’’ répéta Gaara ‘’Je sais que je dois te laisser le contrôle. La situation m’y oblige et je n’ai pas le choix.’’

‘’PARFAIT…. ALORS, DEPECHE-TOI’’.

‘’Je ne suis pas un jinchuriki parfait. Rien ne me garantit que je reprendrai le contrôle, et tu le sais… Mais bon, je vais te faire confiance… Après tout, on y passe tous les deux si on perd.’’

‘’GWAHAHAHA, JE TE DIRAI BIEN QUE TU ES NAIF… MAIS C’EST VRAI. NOUS SOMMES LIES. TOI COMME MOI MOURRONS SI CE TYPE ARRIVE AU CERCLE. JE NE LE LAISSERAI PAS FAIRE.’’

‘’Non, toi, en fait, tu survivras’’ fit Gaara après une seconde de réflexion.

‘’JE PREFERERAI ME… TE SUICIDER POUR NE PAS TOMBER ENTRE SES GRIFFES’’

‘’Evitons d’en arriver là. Prends mon corps… Et rends le moi en bon état’’

‘’ON VERRA BIEN, GWAHAHAHAHA’’

Gaara soupira et ferma les yeux. Réussissant, au prix d’un terrible effort, à se délier les mains des cordes, il les joignit, et se concentra quelques secondes. Et malgré la situation quelque peu tendue, sa conscience commença peu à peu à sombrer, avant de s’amenuiser complètement. La tête du ninja du sable se courba, alors qu’il s’endormait profondément. Il n’en fallut pas plus à son bijuu pour obtenir le contrôle total et absolu du corps de sa prison humaine. Le chakra jaillit de son être comme d’une fontaine, faisant rompre les cordes par sa simple pression. Le sol se mit à trembler, tandis que toutes les jarres accrochées à la ceinture du possesseur se transformèrent en sable. Celui qui était déjà présent sembla attirer par le jinchuriki et se mit à graviter autour de lui. Le jeune homme se releva, et rouvrit les yeux. Du vert pâle d’origine, il ne restait aucune trace… A la place, la couleur du sable, une pupille centrale ressemblant à un parallélogramme aux cotés courbés, et quatre points noir l’entourant… Les yeux d’un démon, les yeux de Shukaku, les yeux du bijuu à une queue qui dardèrent un regard vers Hidan.

Le ninja d’Akatsuki, lui, avait finalement atteint son but, le cercle qu’il avait tracé de son propre sang, et regardait d’un air goguenard le jinchuriki. Le corps du ninja chasseur de bijuu changea de couleur. Il devint d’abord complètement noir, puis se dessinèrent des formes blanches, semblant, au vu de leur position et leur forme, symboliser les différents os du corps humain. Il leva sa faux au-dessus de lui, pendant que le démon incarné ne faisait rien pour l’en empêcher. L’esprit de Gaara tressaillit en voyant cela, pendant qu’Ichibi restait d’un calme olympien. L’arme à trois lames de son ennemi s’abaissa, et frappa… Mais au lieu de transpercer la chair, et tracer trois sillons sanglant dans le corps, elle fut stoppée par un torrent de sable qui se matérialisa entre la faux et sa victime.

Hidan ne comprit d’abord pas pourquoi cela se passait comme ça, mais quand il vit l’air goguenard qu’affichait le jinchuriki, il sut que c’était lui la cause de tout. Laissant tomber sa faux, il prit dans son manteau, un long pic aiguisé qu’il voulut s’enfoncer dans la main… Mais là encore, le sable l’en empêcha, stoppant nette la lame. Plusieurs tentatives ratées plus tard, le rire de Shukaku retentit aux oreilles du dévot de Jashin.

-Gwahahahaha, tu t’amuses bien ?

-Comment se fait-il que je… ? commença Hidan.

-T’en as pas beaucoup dans la caboche, rétorqua Ichibi. Tu as pourtant pu frapper mon hôte en suivant la même logique. Le sable attaque le sable, mais le sable protège le sang.

-…

-Tu n’as pas compris ? Les humains sont-ils tous aussi lents d’esprit ? Le sable protège mon jinchuriki, et tu as ingéré une partie de son sang… Donc, le sable te protège. Enfin, ça, c’est parce que je suis là et que je suis conscient. Si je perdais connaissance, tu pourrais sans doute te blesser.

-Merci de l’info, crétin.

Hidan porta son bras valide à son bras broyé et releva ce dernier pour pouvoir joindre les mains. Même si les muscles avaient été abimés, ils tenaient encore assez pour permettre au ninja originaire du pays du givre de composer des mudras.

-Maton, la vouivre de cordage !

Les cordages qui trainaient sur le sol se rassemblèrent et se dédoublèrent plusieurs fois. Puis, ils s’entremêlèrent pour donner forme à une sorte de reptile géant ailé qui s’éleva haut dans les airs avant de fondre vers le jinchuriki possédé. Celui-ci ne bougea pas d’un pouce, et concentra son chakra. Gaara, coincé dans son propre corps, ne pouvait qu’être un témoin silencieux de l’affrontement, et il se rendait compte à quel point son bijuu le privait d’ordinaire de son pouvoir. Durant les deux années de séparation, il avait eu l’occasion de discuter avec Roshi, à qui Yonbi octroyait aussi un pouvoir spécial… Mais si le ninja de la lave, lui, pouvait piocher dans le chakra de son démon, le ninja du sable devait se contenter du sable, et n’avait jamais perçu le chakra de Shukaku, devant utiliser le sien uniquement. Mais ça, c’était du temps où le ninja du désert contrôlait ses mouvements. Maintenant que c’était Ichibi qui bougeait, le chakra du démon apparaissait enfin, et en une quantité dantesque.

Le démon incarné composa quelques mudras. Il pouvait utiliser les mêmes techniques que son possesseur, puisqu’il l’avait observé pendant des années, ainsi que les siennes. Une combinaison qui ne pouvait que se révéler explosive.

-Katon, grandes boules de feu !

Le chakra qu’avait accumulé le démon dans ses poumons commença à s’embraser. Alors, Shukaku souffla violemment et lança trois énormes boules de feu en direction de la bête ailé, avant de recommencer à enchainer des signes.

-Futon, distorsion de l’air !

Frappant son ventre de sa paume droite, le jinchuriki cracha deux boules de vent. Ces dernières, plus rapides que celles de feu, se mêlèrent à elles, décuplant leur rayon d’action. La marée de flammes ainsi créée alla frapper la créature de corde. Les jutsus se rencontrèrent violemment, et la supériorité de la technique de Shukaku se révéla écrasante. Le feu avala littéralement les cordes qui se consumèrent instantanément. Une pluie de cendre retomba sur les deux shinobis, se mêlant au sable. Le démon incarné leva une main vers le ciel. La terre trembla et sous Hidan, le sable en jaillit, brisant le cercle du fanatique. Le sable entoura complètement le ninja d’Akatsuki et l’éleva dans les airs.

Shukaku profita pleinement de cet instant avant de refermer la main, déclenchant ainsi son tombeau du désert. Le sable se contracta, explosant complètement le corps de Hidan. Seule la tête de ce dernier était intacte, le reste n’étant plus que hachis sanguinolent où se mêlait chair et os, à l’image du bras qui avait été broyé en premier. Le corps de Gaara prit son épée, et courut vers ce qui subsistait de son adversaire. Une course inutile, puisque son ennemi ne pouvait plus bouger. Arrivé à son niveau, le bijuu eut un sourire en voyant que le membre d’Akatsuki le fusillait du regard. Sans y faire attention, il le décapita d’un coup d’épée bien placée, avant de poser la main à terre. A quelques mètres de là, des sables mouvants apparurent. Alors, le démon arracha un à un, méthodiquement les membres du corps de Hidan : d’abord, un bras, puis le deuxième, ensuite une jambe, et l’autre, et enfin le tronc… A chaque fois, il n’avait aucun mal à arracher les membres puisque les os et les muscles étaient en charpie, et il les lança les uns après les autres dans les sables mouvants qui les absorbèrent chacun leur tour. Cette opération dura quelques minutes pendant que la tête de Hidan ne pouvait que regarder sans pouvoir rien faire son corps être disséminé et ingurgité par le sol. Le démon incarné le souleva alors par les cheveux, et avec un autre sourire, jeta la tête du membre d’Akatsuki dans le sable…

-Sale enfoiré, jura le shinobi dépecé, je reviendrais te tuer.

-Gwahahaha, fit Shukaku. De deux choses, l’une. Premièrement, tu vas être expédié à cent mètres en profondeur sans pouvoir bouger. Deuxièmement, tu peux toujours tuer mon réceptacle, mais sache que je suis aussi immortel que toi, si ce n’est plus.

-Mais qui es-tu vraiment? demanda la tête de Hidan alors que le sable commençait à l’enfoncer dans le sol.

-Je suis une créature qu’un simple humain ne peut pas vaincre, répondit Ichibi à travers Gaara. Je suis Shukaku, le bijuu du sable. GWAHAHAHAHAHA…

Le chakra du démon s’intensifia encore pendant que le sable emportait les restes sanguinolents du membre d’Akatsuki plus de cent mètres en profondeur. La victoire du bijuu était totale, et sur le visage de Gaara, un sourire révélant toutes les dents du possesseur se dessina, tandis que son rire résonnait dans les bois. Le sable entoura le ninja, et reforma les quatre jarres qui s’accrochèrent à la ceinture. Le verre qui constituait la lame disparut, et Shukaku la rangea à la ceinture de Gaara.

‘’Bien’’ fit la voix de Gaara ‘’ Rends moi mon corps, maintenant’’.

‘’GWAHAHAHAHA… TU ES TRES NAIF, GAARA.’’ Répondit Ichibi ‘’POURQUOI DEVRAIS-JE RETOURNER DANS CETTE CAGE QUI M’ATTENDS DANS LES TREFONDS DE TON ESPRIT ? SAIS-TU COMBIEN DE TEMPS J’AI GUETTE CETTE OCCASION ?’’

‘’ Je le savais… ‘’fulmina Gaara ‘’Je n’aurai pas du te faire confiance’’

‘’NE TE JETTE PAS LA PIERRE. TU N’AVAIS PAS LE CHOIX. GWAHAHAHAHAHA… SI CA PEUT TE RASSURER, J’AI DES PROJETS POUR NEMESIS ET JE VAIS LES REJOINDRE.’’

‘’Que veux-tu faire, foutu tanuki ?’’

‘’L’AVENIR TE LE DIRA, GWAHAHAHAHA ‘’

‘’Réponds au moins à cette question : je crois que Han avait utilisé la même technique il y a un certain temps, mais d’après ce que m’avait raconté Roshi à ce sujet, il ne pouvait pas rester dans cette état d’échange de place longtemps. N’est-ce pas dangereux pour nous de rester dans cet état ?’’

‘’GWAHAHAHA… CA N’A RIEN A VOIR. CAR GOBI N’EST PAS COMME MOI. MON CONTROLE N’EST EN RIEN COMME LE SIEN.’’

‘’Pourquoi ?’’

‘’GWAHAHAHAHA’’ fut la seule réponse d’Ichibi qui rompit le contact avec son hôte.

Le possesseur, ainsi contrôlé par son démon, prit dans une de ses poches le bandeau frontale de Suna qu’il n’avait jamais jeté jusqu’à présent, et arracha la plaque de métal du tissu noir auquel elle était accrochée. Il remit cette même plaque dans sa poche, et s’attacha le bandeau autour de la tête, de manière à cacher ses yeux, et par là même, ses pupilles, trop reconnaissables pour être montrées à tous. Shukaku renifla l’air, et profita quelques instants de la sensation du soleil réchauffant sa peau pâle…enfin, celle de Gaara. Puis, il tourna la tête dans la direction où il sentait le chakra de ses congénères, et dans un éclat de rire diabolique, parla tout seul et tout haut.

-Cela fait trop longtemps que les humains se servent des bijuus… Il est temps de changer cela.

Mais alors qu’il se préparait à partir, un éclat de lumière attira son attention sur un objet qui trainait par terre. Le possesseur possédé s’approcha de lui, et vit qu’il s’agissait d’un médaillon représentant le symbole du dieu Jashin, un pendentif qui appartenait à son adversaire vaincu, et qui avait se détacher de son cou, quand il l’avait décapité. Ichibi eut un sourire et accrocha autour de son cou, enfin, celui de Gaara, le collier, insulte ostentatoire à l’homme qu’il venait de vaincre. Une relique d’un autre âge entre les mains d’un impie… Il n’y avait rien de plus amusant aux yeux du bijuu qui connaissait cet objet depuis bien plus longtemps qu’il n’y paraissait. A peine eut-il passé autour de son cou le pendentif que le vent se leva brusquement, alors que les arbres qui entouraient l’arène auraient du le stopper. Le bijuu incarné disparut alors, prenant la direction du pont de la terre et du ciel.






Le com est l'opium de l'auteur. Le saviez-vous?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: