Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 26/03/2010
J'aie voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or
les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)




Chapitre 3: Les capacités de Thosvorn



Les trois filles regardaient les ninjas et celle qui se trouvait à gauche prit la parole, en montrant Naruto et ses compagnons:

-Kurokage sensei, attention, ils sont dangereux !

Elle était grande, la même taille que Thosvorn, elle avait de longs, très longs cheveux blonds, qui descendaient jusqu'à ses genoux, elle portait un uniforme de Chuunin de Taki (le même que Konoha, avec en prime des plaques de métal qui descendaient le long des flancs jusqu'au genoux mais sans poches à rouleaux.)

-Oui, très, renchérit sa sœur jumelle, qui était habillée avec les mêmes habits, et qui avait la même coiffure.

-Mais non, dit Thosvorn, on n' est pas méchant, c'est vous qui nous avez attaqués, d'ailleurs, on vous a écrasé et vous êtes pitoyablement faibles et...

-Thosvorn,tu parles trop, le coupa Naruto, et puis, c’est Gaara qui les a battus, pas toi.

-Ouais, mais je suis sans aucun doute plus fort que Gaara et...

Il se fit à nouveau interrompre, mais cette fois, ce fut par un rire, celui de la troisième fille, celui de celle qui n'avait jusque là rien dit, celui de Fuu, possesseur de Shishibi.

-Ha ha ha, toi, fort ? Ha ha ha. Parmi vous trois, tu es le seul qui n'as pas de Bijuu, tu dois être le plus faible du groupe, non ? Dit-elle.

Elle avait les cheveux verts, les yeux rouges et le teint bronzé. Elle portait une jupe blanche s'arrêtant aux cuisses, ainsi qu'une tunique blanche sans manches, couvrant le haut de son corps du cou jusqu'au plexus, ses avants bras étaient couverts par des protège-poignets (blancs aussi) très longs, des coudes jusqu'aux poignets; dans son dos était accroché une étoffe rouge qui semblait contenir quelque chose.

Avant que Thosvorn ait pu répliquer, elle continua :

-D'ailleurs, comment des possesseurs ont-ils pu s'associer à un raté dans ton genre et ...

-Il n' y a pas que moi qui suis bavard à ce que je vois, répliqua Thosvorn, mais puisque tu es si sûre de toi, pourquoi ne pas faire un match contre moi, hein ?

-Aucun problème. Eloignez-vous. Dit-elle à l'adresse des autres.

-Oui, bonne idée que tu as là, Thosvorn, je vais voir si ça valait la peine de te prendre avec nous. Au fait , ne l'abime pas trop. dit Naruto.

-T'inquiète.

Une fois que tout le monde se fut écarté, Thosvorn commença à faire des signes :

-Katon, les nuées ardentes !

Il cracha un mélange de flammes, de cendres, et de braises qui se dirigea vers Fuu, cette dernière n'avait pas cillé. Alors qu'elle allait se faire toucher, elle joignit les mains et :

-Suiton, barrière d'eau !

Aussitôt, l'attaque de Thosvorn fut arrêtée par un mur d'eau, qui jaillit de la rivière. Fuu attendait tranquillement que le mur d'eau retombe pour voir ce que comptait faire son adversaire. Mais une dague entouré de chakra la transperça, Thosvorn concentra son chakra dans ses pieds et courut le plus vite possible pour récupérer son projectile, quand il se retourna, il vit Fuu tomber, ou plutôt il vit le clone de Fuu tomber pour se transformer en eau.

-Merde, elle m'a eu.

-En effet, tu ne crois pas si bien dire, futon la lame du vent !

Thosvorn fut projeté par le jutsu lancé à bout portant. Mais il sourit et dit un seul mot :

-Boum.

A ce moment, Fuu entendit un léger sifflement provenant de cuisse droite, elle la regarda et vit un parchemin explosif, qui explosa (original). Il ne resta plus d'elle qu'une gerbe d'eau. Thosvorn avait prévu cette éventualité et dès qu'il sentit une présence dans son dos, il concentra son chakra en un seul point et Boum, Il explosa. Fuu, la vraie, réussit à éviter l'attaque de justesse mais, soudain elle tomba dans l'eau.

-Eh oui, fit Thosvorn, ce n'est pas compliqué d'interférer dans un flux de chakra, on peut dire que tu as été un peu trop sûre de toi. Finissons-en. Suiton, prison aqueuse !

Fuu fut enveloppée par une bulle d'eau.

-Abandonne, tu vas manquer d'air.

Elle ne pouvait pas s'échapper, et d'ailleurs ne tentait rien, elle semblait en conflit intérieur, en effet, dans sa tête :

-ALORS, MA PETITE FUU, VEUX-TU DE MON POUVOIR, TU AS L'AIR D' EN AVOIR BIEN BESOIN.

Fuu se trouvait dans une pièce close, dont le sol était recouvert d'herbes, devant elle, une immense grille empêchait le Bijuu de sortir, on ne voyait rien de lui, on n'entendait que sa voix.

-Non, pas pour ce minable, je n'ai...

-TU AS BESOIN DU POUVOIR, DE MON POUVOIR, ET PAS LA PEINE DE LE TRAITER DE MINABLE, SELON TOUTES LES APPARENCES, IL T' A EU.

-Bon, passe moi du chakra, je vais exploser sa bulle d'eau.

-HUN HUN HUN, VOILA, MAINTENANT MONTRE LUI CE QU' IL EN COUTE DE RABAISSER UN JINCHUURIKI DE SHSHIBI.

Pendant ce temps-là, Thosvorn réitérait sa demande :

-Bon, t'abandonne ou pas ? Je commence à m'ennuyer, moi.

Fuu se mit soudain à changer, ou plutôt sa silhouette changea, un manteau de chakra ressemblant à un insecte se forma, une, puis deux, puis trois queues se formèrent.
Thosvorn essaya de retirer sa main, mais il fut transpercé par une queue, ses yeux s'agrandirent et il se transforma en foudre, et ce alors que son bras était encore immergé, la foudre et l'eau ne faisant pas bon ménage, on devinait aisément la suite.

BAOUM

L'explosion avait été beaucoup importante que les précédentes et surtout beaucoup plus bruyante. Dans le bureau du chef de Taki, plusieurs ninjas informaient ce dernier d'un affrontement dans lequel était impliqué Fuu (reconnaissable au chakra) et Horyu commençait à se demander s'il avait bien fait d'indiquer aux jeunes ninjas où elle se trouvait. Accompagné de ses Anbu et de ses jounins, il se précipita à l' endroit où avait lieu le combat.
Arrivant, il vit Kageshiro, ses filles et les deux possesseurs courir vers lui, il en manquait un, il le savait, c' était celui qui était entré le premier dans son bureau. Il prit la parole :

-Mais qu'est ce qui se passe ici ?

-En fait, lui répondit Naruto, mon camarade Thosvorn a été provoqué par Fuu, donc ils ont commencé à se battre, c'est la troisième explosion. Et c'est toujours ce crétin qui les déclenche, je lui avais dit d'y aller mollo.

-Non, tu lui as dit de ne pas trop l'abimer, rectifia Gaara, pour lui, ça doit vouloir dire, pour lui qu'il devait la laisser vivante, quelque soit son état.

-On a pas la même définition, alors.

-Tout est relatif, mais regarde plutôt.

En effet, la fumée avait été dissipée par un futon, et on pouvait maintenant voir les deux adversaires:
Fuu se tenait la jambe gauche et Thosvorn avait un genou à terre ( bon O.K à l'eau), les deux étaient essoufflés et chacun faisait son récapitulatif du combat.

Du coté de Thosvorn:
"Bon sang, mince, zut, fichtre ,bigre etc. J'ai utilisé trop de chakra, le Katon, mes clones, dont celui explosif, le durcissement partiel du corps pour me protéger de sa lame du vent, plus le durcissement complet du corps pour me permettre de survivre au souffle de l'explosion. Tout ça m'a laissé quasi-vide de chakra, il me reste de quoi faire une technique, après quoi je pourrais à peine tenir debout, mais il faut que je la lance de la terre ferme, ouais, j'aurais plus assez pour me maintenir sur l'eau."

Du coté de Fuu:
"Il est très fort. Cette technique de durcissement, elle est semblable à celle d'un des fondateurs de Taki, oui, elle est pareil à celle de Kakuzu (NDA: Vous, cher lecteur, vous le connaissez). Bon, après tout, j'ai l'avantage, il me reste...

-UNE QUANTITE DE CHAKRA TROP PEU ELEVE POUR QUE TU PUISSES CONTINUER A TE BATTRE, l' interrompit Shishibi.

-Donne m'en alors Shishi-kun.

-ARRETE DE M'APPELER COMME CA, J' AI PLUSIEURS MILLENAIRES DE PLUS QUE TOI, ET AU FAIT TU N' AURAS PAS MON CHAKRA.

-Comment ça? Mais si je meurs?

-ECOUTE ATTENTIVEMENT, JE T' AI AIDE POUR FERMER LE CLAPET A TON ADVERSAIRE, NEANMOINS LE GAMIN BLOND A DIT A CE THOSVORN DE NE PAS TE TUER,ET DU MOMENT QUE TU RESTES EN VIE, TU PEUX SOUFFRIR AUTANT QUE TU VEUX, JE M'EN FICHE EPERDUMENT. ET MAINTENANT DEHORS.

Fuu revint à la réalité et vit Thosvorn sur la rive, elle le vit enchainer les mudras et prononcer des paroles qu'elles n'entendit pas, elle vit l'eau se soulever pour tournoyer autour d'elle, elle se sentit tirer vers l'eau et, sans arriver à se libérer, elle fut entrainée vers les profondeurs du lac. Elle fut rattrapée par un Anbu au moment où elle commençait à sombrer dans l'eau comme dans l'inconscience.

Pendant ce temps, Thosvorn avait été rejoint par les spectateurs, qui à défaut d'avoir été soufflés par l'explosion, avaient été soufflés par le match.

-Thosvorn, quand je dis <<ne l'abime pas trop>>, ca veut dire ne l'abime pas trop, pas autre chose. Beugla Naruto.

- Si tu parles du parchemin explosif, et du clone explosif, c'était pas méchant, lui répondit calmement Thosvorn.

-Je parle de la grosse explosion, qui a fait venir tout le monde.

-Ah, celle là, quelle idée aussi de frapper un clone raiton quand on est dans une bulle d'eau qui est reliée au lac.

-Bref, moi je me demande quatre choses, intervint Kageshiro, la première, c'est quoi la technique que tu as utilisée pour te protéger de l'explosion ? La deuxième, pourquoi Fuu a perdu le manteau de chakra de Shishibi ? La troisième, quelle était la dernière technique que tu as utilisée ? Et comment se fait-il que tu aies une telle quantité de chakra ?

- J'ai recouvert mon corps de pierre pour me protéger, si Fuu a perdu la gangue de chakra, c'est probablement a cause de l'explosion, ma dernière technique ? C'était le seul genjutsu que j'aie jamais pu maitriser. Quant à ma quantité de chakra, ça ne regarde que moi.

-Bon, intervint Gaara, on devait parler à Fuu, non ?

-Attendons demain, j'ai ,et elle aussi je pense, besoin de repos. J' ai pas lésiné sur le chakra, je me serais fait battre, lui répondit Thosvorn.

-Allons dans le bâtiment administratif, j'y loge mes hôtes, dit Horyu.

-Parfait, allons-y que je puisse dormir, approuva Thosvorn.

Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine arrivé dans sa chambre Thosvorn s'écroula sur son lit et s'endormit sur l' instant.
Naruto fit de même, quant à Gaara il s'installa sur le toit, et décida de contempler Taki, le village était fait de façon relativement peu courante, premièrement, il se trouvait à l'intérieur d'une montagne mais à ciel ouvert (imaginez un dôme rempli de verdure et de bâtiments ), l'entrée étant dissimulée par la cascade. Il y avait peu de bâtisses autour du bâtiments principal, mais sur les parois du dôme il y avait de nombreuses cascades dissimulant d'autres habitations.
C'est en regardant ce village que Gaara resta pensif pendant toute la nuit.

Le lendemain, les trois compagnons étaient sur la place principale du village, ils se trouvaient devant Fuu, qui avait derrière elle une énorme foule, et à sa droite, ses parents adoptifs, son maître et ses coéquipières, qui avaient été convoqués par Naruto, car comme il trouvait ce village et ses habitants très sympathiques, il voulait qu'il soit au courant de ses projets (cela lui permettait aussi de recruter Fuu).

-Alors, vous vouliez me parler ? Commença Fuu, A quel sujet ?

-Eh bien, tu as remarqué que Gaara et moi sommes des possesseurs, en fait, on n' a pas eu autant de chance que toi, dans nos villages, nous étions considérés comme des monstres, alors, j'ai décidé de réunir les Jinchuuriki pour me venger de ceux qui nous haïssent. Donc veux- tu venir avec nous ?

Cette déclaration avait jeté un froid dans l'assemblée, mais Naruto ne s' en souciait pas, seul lui importait la réponse de Fuu, qui vint, cinglante :

-Non, ne compte pas sur moi, je ne suis pas un outil de vengeance, tu devras compter sans moi.

Puis ayant prononcé ces paroles, elle commença à partir, mais fut stoppé par une voix, celle de Thosvorn.

-Tu es stupide, oui, vraiment stupide, j'ai une question pour toi : tiens-tu à ton village ?

Elle se retourna, s'approcha de Thosvorn, lui sourit, et lui mit une gifle monumentale.

-Evidemment, quelle question.

-Alors, dit Thosvorn en se massant la joue, tu ferais mieux de venir avec nous, car si tu restes, une organisation, nommée Akatsuki viendra, ils sont très forts, bien plus que moi. Pour l' instant, rajouta-t-il pour lui-même.

-Thosvorn ,intervint Naruto alors que Fuu allait répondre, tu as une énorme quantité de chakra et tu connais l'Akatsuki. Qui es tu vraiment ? Moi si je connais l'Akatsuki c'est parce que j'ai entendu l'ermite Jiraya le dire.

-Tu sauras tout un jour, et puis une énorme quantité de chakra, après mon combat, j'était épuisé, malgré le fait que j'ai utilisé peu de techniques donc bon, je ne....

-Arrète, non seulement tes techniques utilisaient beaucoup de chakra, mais en plus, hier, quand on t'a rencontré, tu étais coincé sous plusieurs gros rochers que tu as empêché de tomber grâce à une technique futon, selon tes dires. Or, l'attaque a eu lieu un certain temps avant qu'on arrive, tu as donc du maintenir ta technique pendant plusieurs heures, qu'est-ce que tu as à dire ?

-Rien, je te l'ai dis <<Tu sauras tout un jour>>, et se tournant vers Fuu, alors je t' ai convaincu ?

-Tu as peut-être raison, mais je serais plus en sécurité ici.

-Non, si tu viens, tu seras entourée de possesseurs, et autres ninjas puissants.

-Hmm, oui, tu as raison, je viens, puis se tournant vers la foule, ce sera mieux pour nous tous.

-Fuu, dit Horyu, tu es ma fille, tu me dois obéissance, mais si c'est ce que tu veux, je te laisse libre de tes choix, j'accepte que tu partes à deux conditions:
Premièrement, tu reviendras nous rendre visite, deuxièmement, je veux que tu sois accompagnée par Kageshiro.

Fuu approuva d'un signe de tête mais Thosvorn, lui afficha une mine sceptique:

-Es-tu fort ? Nous n'avons pas besoin d'un faible et...

-Il est très fort, le coupa Fuu, il a un pouvoir héréditaire puissant et c'est un médic-nin très doué, je veux pour preuve de ses capacités qu'il a été jounin à huit ans.

-Mais je ne l'ai pas vu à l'œuvre.

-Il peut nous accompagner, intervint Gaara, point barre.

-Bon, bon, ça va !

-Préparons-nous alors, et partons, le plus vite possible !

Après s'être préparé pour un long voyage et avoir fait ses adieux aux habitants de Taki, le petit groupe, désormais constitué de cinq personnes, prit la route vers le pays de la Terre.




Et un troisième chapitre,un!
Quelles sont les capacités de Kageshiro? Quelles sont les vrais pouvoirs de Thosvorn? Et tant d'autre questions que vous vous posez (ou pas)
Je suis au regret de vous annoncer que les réponses ne vont pas arriver de sitôt (dans plusieurs chapitres,je dirais)

Coms, s'il vous plait







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: