Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 26/11/2011
Voilà un chapitre vraiment court, qui ne sert en fait que de transition.



Chapitre 25: A la poursuite d’Akatsuki…



Dans le défilé de la montagne, les deux membres d’Akatsuki fuyaient. Malgré sa corpulence, le membre d’Akatsuki difforme rivalisait de vitesse avec son coéquipier, qui lui était perché sur son oiseau blanchâtre.

Derrière eux, il n’y avait pas moins de six jinchurikis, et trois autres membres de Némésis. Mais bien que leur nombre soit bien supérieur, les ninjas poursuivants n’étaient pas rassurés. L’idée d’affronter des membres d’akatsuki était loin d’être réjouissante. D’après les informations qu’ils avaient, ils étaient des déserteurs de rang S, et de ce fait, avaient un niveau se rapprochant des kages.

Cette inquiétude n’était pourtant pas partagée par tous. Les trois ninjas d’Iwa étaient très calmes. Ce calme était légitime… Car eux avaient pour seule ambition d’affronter le déserteur d’Iwa, dont ils connaissaient point faible et techniques.

Après quelques minutes, les shinobis sortirent du défilé pour revenir à la plaine desséchée qu’était le paysage du pays de la terre. Les deux ninjas d’Akatsuki se regardèrent… Ils savaient que leurs poursuivants ne lâcheraient pas l’affaire. Néanmoins, ils avaient prévu ce genre de poursuite et s’étaient préparés à parer à ce genre de cas.

Sur un signe de tête de Sasori, Deidara plongea une de ses mains dans une des sacoches accrochées à sa taille. Il en sortit une araignée blanche, qu’il jeta sur les ninjas. Puis, il se concentra, faisant exploser la créature, et dégageant un nuage de poussière. Les shinobis d’Akatsuki se séparèrent, chacun allant dans des directions opposées.

Remarquant cette manœuvre, qui n’avait sans doute que pour but que de diviser les poursuivants, Naruto leva le bras puis l’abaissa. D’un coté, à la poursuite du ninja blond aux explosifs, s’élancèrent Roshi, Han, Sanshiryu et Thosvorn. De l’autre, ce fut derrière le ninja difforme que s’engagèrent Fuu, Naruto, Gaara et Thosbald.

Commençons par suivre ces derniers. Ils étaient à la poursuite du ninja difforme, mais plus que ça, ils se laissaient guider par lui, car il allait trop vite pour que l’on puisse lui lancer une quelconque technique. Bientôt, de nouvelles formes se dessinaient sur le sol. De nouvelles montagnes s’étendaient devant les yeux des membres de Némésis, et ces montagnes constituaient de parfaits endroits pour perdre des poursuivants, ce qui était sans aucun doute le but de Sasori.

Et dans ses poursuivants, une sourde colère commençait à prendre le dessus… Un membre d’Akatsuki, cette organisation qui voulait leur biju, et de ce fait leur vie, s’enfuyait lâchement. Une triste déception était presque perceptible sous le voile ardent de l’envie de trucider ce shinobi. D’ailleurs, pour trois des poursuivants, leur sentiment était tel qu’un voile de chakra commençait à les recouvrir. Une, trois et quatre queues, chaque nombre allant de paire avec respectivement Gaara, Fuu et Naruto. En même temps que leur force, leur vitesse augmenta, et ils commencèrent peu à peu à raccourcir la distance qui les séparaient encore de Sasori.

Celui-ci n’avançait pas au hasard, il savait visiblement où il allait… Il avait un plan, tout droit sorti de son esprit retors. Un plan magnifique, un plan que l’on aurait pu qualifié de génial. Mais dans le monde des shinobis, génial est synonyme de meurtrier. Même si le but du membre d’Akatsuki n’était pas vraiment de les tuer. Non, il se contenterait de les blesser… Après tout, les trois mourraient de l’extraction de leur bijus. Quant au quatrième, ce Thosbald du tourbillon… Il n’était d’aucune utilité à Akatsuki, il devrait donc s’en débarasser. Proprement et sans bavure.

Puisqu’on en vient à Thosbald, il faut dire que ce dernier n’avait pas laissé les autres partir devant sans rien faire. Ses capacités lui donnaient droit à une bonne réserve de chakra qu’il pouvait modeler à sa guise. Il se vêtit donc d’un manteau d’énergie si semblable à celui des jinchurikis que cela en était troublant… Pour se distinguer de ses compagnons, il opta pour ne donner à la forme autour de lui en aucun celle d’une queue.

Dès lors, sa vitesse s’accentua, rejoignant d’un bout ses compagnons. Lui, d’un tempérament plutôt doux de nature, ne souhaitait pas plus que ça la mort de son adversaire, néanmoins s’il devait se battre pour se protéger, et s’il devait tuer pour vivre, il n’hésiterait pas. La cruauté de cette logique ne lui avait jamais paru être bonne conseillère, mais il se rassurait en pensant qu’avoir cette logique faisait de lui quelqu’un de très humain. Dans une société guerrière telle qu’était celle où il vivait, c’était rare de voir quelqu’un s’embarrasser de ce genre de question, et pourtant, il ne se privait pas de se les poser à lui –même.

La mentalité des shinobis en aurait surpris, voir même déranger plus d’un. Le sang pour le sang, la mort pour la mort, infliger ce qu’on s’était vu infliger, œil pour œil, dent pour dent, la loi de tallion était la loi toute puissante sur les champs de bataille et lors des missions. Mais ce que personne sur le continent des ninjas ne savait, c’était qu’au nord-est se trouvaient quatre pays dont la mentalité aurait fait passé celle des ninjas pour celle d’un gamin de maternelle. Des gens bien plus terribles existaient mais leur rôle n’est pour l’instant pas encore arrivé.

A la fin de la route qu’ils avaient suivie, une grotte… Un chemin s’enfonçant dans les profondeurs de la terre, là où les ténèbres régnaient et où personne de raisonnable ne se serait avancé… Mais Sasori fit un signe et la grotte se flouta… Une illusion ? En ce cas, étonnant qu’un simple geste ait pu soustraire les cinq personnes au maléfice… Et pourtant, c’était le cas, car l’illusion n’était pas très puissante. Car, la grotte resta, la seul différence que les ténèbres qui semblait y régner ne furent plus. Le sol tapissé de feuilles mortes, l’entrée semblait attendre les ninjas.

Sasori atterrit atteignit finalement le premier cette entrée, mais moins d’une trentaine de seconde, c’était Fuu, Naruto , Gaara et Thosbald qui arrivaient. Qui cela aurait-il pu être d’autre ? Un homme aux cheveux rouges coiffé d’une casquette ? Assurément pas. Pas moins de cinq minutes après leur arrivée, les cinq personnes se faisaient face dans la grotte…

-Trois jinchurikis, fit Sasori, quel chance !

-Exact, répondit Gaara, tu peux être sur d’avoir une place au cimetière maintenant.

Naruto profita de ce momet pour dissiper so manteau de chakra. Les regards étonnés de tous se tournèrent vers lui. Il eut un sourire carnassier en dégainant sa lame. Une redoutable envie de meurtre émanait de son être, et les seules parties de son visage que l’on pouvait voir, ses deux yeux, brillaient dans un éclat sordide.

-Faites comme moi, nous sommes à quatre contre un. Aucune possibilité d’échec.

Que ce soit à contrecœur ou non, ils s’exécutèrent, bien qu’ils pensaient pour deux d’entre eux que Naruto sous-estimait son adversaire. Mais il était leur chef, ils ne devaient pas commencer à remettre sa parole en doute, d’autant plus que tous savaient que le ninja-renard n’hésiterai pas un instant à remettre son manteau de chakra que la situation. Sasori resta silencieux à ces remarques…. Mais il se permit de reprendre la parole juste après.

-Vous n’êtes que des gamins, vous ne pouvez pas me battre.

-Qui sat de quoi l’avenir est fait ? fit Naruto, advienne que pourra…

Et il s’élança en direction du membre d’Akatsuki.


Délaissons maintenant le groupe de Naruto , et concentrons-nous sur le groupe constitué des ninjas d’Iwa et de Thosvorn. Evoluant à grande vitesse, et contenant un ninja de type plus ou moins sensitif, Sanshiryu, le groupe se dirigeait vers un des membres d’Akatsuki, celui qui semblait s’appeler Deidara, perché sur un volatile blanchâtre et ne risquait pas de perdre de vue ce dernier.

Tout en s’enfuyant, le ninja d’Akatsuki gardait un œil sur ses poursuivants. Il se savait en sous-nombre, et surtout, il était au courant qu’en outre les ninjas d’Iwa connaissaient ses capacités, ce qui l’handicapait furieusement. Mais cela ne voulait pas dire qu’il allait perdre. Les ninjas, tous autant qu’ils étaient, étaient revenus dans la montagne et avançait dans un défilé rocheux.

Les poursuivants avançaient sur un petit chemin, bordé par deux parois rocheuses. Le chemin avait la largeur d’une vingtaine d’hommes mais il n’empêchait pas que l’on se sentait enfermé quand on était dedans et que l’on hésitait à attaquer de peur de faire écrouler les parois. Quant à Deidara, comme il avait assez de place pour permettre à son oiseau de voler librement, il avait une capacité de fuite plus élevée, et il ne comptait pas avoir d’état d’âme.

Deidara était un ninja qui utilisait l’art du Bakuton, c'est-à-dire un art qui consistait dans les grandes lignes à modeler une matière afin de lui donner une forme et l’envoyer sur ses adversaires. Cette matière était obligatoirement de l’argile et autre particularité, quand on la mélangeait à son chakra, elle devenait explosive.

C’était cela que le ninja-explosif transportait dans ses deux sacoches, des réserves d’argile afin de ne jamais manquer d’armement. Et cet armement explosif dans un lieu aussi peu large que celui-là pouvait être dévastateur. Le ninja aux bombes, qui savait ce que lui permettait de faire la maitrise du Bakuton, était donc en position de force absolue dans ce combat vis-à-vis du terrain.

Et il allait en profiter. Tirant de sa sacoche une poignée d’argile, il façonna de sa main des petites araignées qu’il projeta sur les murs. Les arachnides se fixèrent à des points friables, et leurs explosions, ordonnées par Deidara, firent choir les roches sur ses poursuivants. Rien de plus vain, quand on prenait en compte que Han pouvait, à loisir, appeler à lui une quantité de vapeur non négligeable et la solidifier en un instant.

-Hm, Deidara, fit Han, à quoi joues-tu ?

-Maitre, hm, je pourrais vous poser la même question, hm.

-Hm, tu sais parfaitement que tu ne viendras pas à bout de nous comme ça. Mes leçons ne t’ont-elles rien appris ?

-N’ayez crainte, maître, je vous montrerai qu’elles ont abouti, hm… en vous tuant, hm.

Han était un homme de nature calme, mais il n’appréciait pas beaucoup de se faire prendre de haut come en ce moment, c’était comme un traumatisme de jeunesse qui s’installait en lui. Il sembla palir de rage, et quand Deidara croisa son regard, il sut que l’affrontement qui allait suivre serait sanglant. Visiblement, tous ceux présents en étaient convaincus car l’assaut commença directement.

-Raiton, le cri divin, fit Roshi.

-Raiton, obscurité factice, fit Thosvorn.

-Futton, serpent vaporeux.

La vapeur se mua en un long reptile qui se mua rapidement vers le ninja aux bombes. Avant que ce dernier n’ait pu réagir, les deux éclairs issus des techniques raiton se mirent à courir sur le serpent, le rendant plus dangereux encore. Deidara ne fut pas troublé pour autant. Celui-ci savait que l’attaque raiton avait été amplifié autant au niveau de la puissance, puisqu’elle avait été couplée à une autre, et au niveau de la vitesse, puisqu’elle suivait un chemin tout tracé. Il devait donc réagir vite, s’il ne voulait pas se faire rattraper par les évènements et par la technique.

Mais il avait eu un bon maître. Il était en train de l’affronter et pour montrer l’ironie de la chose, comptait bien s’en sortir grâce à ses conseils. L’attaque qu’il allait subir était rapide, mais néanmoins, pas suffisamment pour être imparable. Le souffle de l’explosion d’une des techniques du ninja d’Akatsuki la dissipa. Un fin sourire se dessina sur son visage. Sourire qui se dissipa en même temps que la fumée qui avait résulté l’explosion


-Katon, incinération rédemptrice


-Bien, hm, je pense que ces montagnes nous gênent un peu, hm.

Dans sa main se trouvait une pièce d’argile qui semblait spéciale. Plus lisse, plus volumineuse, probablement plus destructrice que les autres, cette pièce fut reconnu en un seul coup d’œil par Roshi et Han, bien que cela faisait plusieurs années qu’ils ne l’avaient pas vu.Puis cette pièce devint de plus en plus grosse. Le regard éloquent des ninjas d’Iwa fit comprendre à Thosvorn qu’il fallait trouver un moyen de se réfugier. Après un mudra, il posa sa main sur le sol.

-Doton, fosse protectrice.

Un trou se forma pouvant contenir plusieurs personnes se forma. Les quatre ninjas sautèrent dedans… Mais ils savaient qu’un simple trou ne les protègerait pas. Roshi commença d’abord donc à fermer par là où ils étaient entrés, c’est-à-dire la seule issue, au moyen d’un Yoton. Puis, ce fut le futton solidifié de Han qui se rajouta à l’épaisseur déjà formée… Puis ils attendirent l’impact.

La pièce d’argile qui s’était agrandie se dirigea dans l’interstice qui séparait les deux montagnes. C’était ce genre d’interstice qu’on appellait un défilé rocheux et celui-là était suffisemment grand pour laisser passer la technique de Deidara. Celui-ci vit son œuvre se diriger vers le sol avant de le toucher et d’exploser avec une violence inouïe, détruisant els deux montagnes de par la force de l’explosion et par le souffle qui en résultat.

-Magnifique, fit d’un ton ému le déserteur d’Iwa.

Du défilé, il ne restait plus rien, si ce n’est un cratère fumant. Pas un reste humanoïde. Deidara soupira, il avait gagné. Le combat s’était néanmoins soldé par le trépas de deux jinchurikis, il se ferait assez tiré les oreilles avec ça, mais tôt ou tard, les bijus réapparaitraient et ils seront beaucoup plus faciles à capturer. C’était au moins ça de fait.

Le ninja au bond fit descendre son oiseau d’argile, et atterrit au sol… Le silence régnait. Faisant quelques pas pour mieux apprécier la vue que lui avait donné sa bombe, Deidara eut une grimace, quand sa cheville fut attrapé par une main qui avait jailli de terre. Aussitôt, du sol émergea Thosvorn qui de sa lame frappa l’épaule du déserteur d’Iwa. Les trois ninjas d’Iwa ne tardèrent pas et encerclèrent Deidara, en émergeant de terre.

-Te voilà pris, Deidara, fit Sanshiryu. Beau C3, mais nous connaissons tes techniques. C’est assez vexant pour nous que tu ais pu penser nous battre rien qu’avec ça.

-Hm, je te laisse une chance, Deidara, intervint Han. Tu es, ou plutôt, a été mon élève. Hm, et ton niveau avoisine les hautes sphères. Hm, c’est dire si tu fais la fierté de ton instructeur. Rejoins-nous…

-Ce ne sera… pas utile, hm.

Deidara devint blanc albatre


Les quatre ninjas s’installèrent sur la roche

-Eh bien, fit Thosvorn, vous l’avez laissé partir.

-Hm, désolé, répondit Han, mais nous sommes reliés à lui. Une longue histoire, celle qui raconte notre village, celle qui a convenu au monde et qui fut gardé…

-Alors, s’il vous plait, fit Thosvorn de ce ton grave qui était si rare chez lui, racontez-moi… Racontez-moi votre histoire, racontez-moi… Iwa.

Han le regarda, puis se tourna vers Roshi. Ce dernier ferma les yeux et commença son récit…




Et on entre dans une séquence flash-back d'un certain nombre de chapitre...

Donc, voici venir "l'histoire d'Iwa"...
Et si vous êtes sympas, et que vous mettez des coms, iol est possible que le prochain chap arrive plus vite (sinon, ce sera dans deux semaine^^).







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: