Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 227
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 27/07/2011




Chapitre 23: De vieilles connaissances.



Voilà une semaine que Némésis avait libéré Kusa. Paisiblement, le village reprenait des forces. Des arrivages de ninjas de divers pays obligeaient les villageois à montrer bonne figure, et à faire comme si rien ne s’était passé. Après tout, ils n’avaient pas fait tous ces efforts pour cacher la situation de leur village pour que les premiers représentants étrangers la devinent.
Parmi les négoces et les commerces, on pouvait voir des représentants de chaque pays participants, soient Taki, Kusa, Konoha, Ame et Suna. Naruto avait noté l’absence de genins d’Oto, mais après ce qui s’était passé deux ans auparavant, cela n’avait rien d’étonnant. Naruto avait remarqué que Gaara s’était muré dans le silence. Il pouvait le comprendre, lui non plus n’avait pas parlé depuis deux jours. Il savait que les ninjas de Konoha et de Suna seraient un jour ses ennemis. Il avait pensé à s’inscrire pour les éliminer pendant les épreuves mais il avait envie de se reposer et de rester discret, pour prévenir à toute éventualité lors de la troisième épreuve, où il risquait de rencontrer l’Hokage, le nouveau Kazekage ainsi que certains de ses ex-camarades.
L’oiseau de Naruto était revenu deux jours auparavant, ayant conduit Suppai là où il devait le faire, néanmoins, étrangement, il n’avait pas obéi aux ordres de son maître qui lui intimait de rester avec Suppai..
Le ninja renard était en train d’astiquer son glaive dans la chambre que lui avait fourni le chef de Kusa, quand on frappa à la porte. Après avoir donné l’autorisation d’entrer, Naruto vit Jukyoku, qui lui demanda de le suivre. Naruto se leva, accrocha son arme à sa ceinture et suivit le pseudo-jinchuriki. Ce dernier le mena dans une grande salle où l’attendait le reste de Némésis, à l’exception de Han, Sanshiryu et de Roshi, ainsi que le chef de Kusa. Ce dernier vint lui serrer la main, mais son air grave et le silence pesant n’échappa à Naruto. On attendait qu’il parle.

-Que se passe t-il?

Thosvorn lâcha le kunaï qu’il était en train de triturer. La sable de Gaara le rattrapa et le redonna au ninja du tourbillon. Naruto s’impatienta:

-Que se passe t-il?

Suppaï voulut parler, mais fut pris d’une quinte de toux. Après avoir bu le verre d’eau qu’on lui avait apporté pour faire passer le mal, il tendit au ninja renard un papier. Naruto l’arracha presque des mains de son compagnon et le parcourut des yeux. Le message indiquait que le village de Taki venait d’être attaqué. On ne savait qu’une seule chose des assaillants. Ils portaient des habits dont le motif était des nuages rouges.

-Akatsuki, murmura Naruto, ils se montrent enfin. On y …

-Non, fit Yugito, on ne va pas y aller.

-Elle a raison, approuva Utakata, rien ne nous dit qu’Akatsuki est toujours là-bas.

-Qui plus est, rajouta Shogoraï, il est trop dangereux de se montrer à découvert.

Naruto soupira. Il serra les poings de frustration. Que pouvait-il faire? Il quitta la pièce en jurant. Il se prit à déambuler dans Kusa, grommelant. Se glissant dans la foule, il réfléchissait aux choses que devaient faire Némésis. L’organisation resterait un mois à Taki, jusqu’à la fin de l’examen chunin. Après quoi, elle ferait route vers un pays où un village accepterait d’apporter son soutien à leur cause. Puis elle attaquerait Suna, ou Kiri, ou Konoha, ou un autre village. Némésis n’avait pas été créé pour faire de la figuration, et devait s’imposer comme une force majeure dans le monde shinobi. En alliant les neufs bijuus et les villages de ninjas mineurs, Némésis s’assurait une place de choix dans le monde shinobi. Naruto sourit, et, ne faisant pas attention à ce qu’il y avait devant lui, se cogna contre une jeune femme.
Naruto la releva, tout en s'excusant. La jeune femme, qui, aux yeux de Naruto, avait l'air d'être une kunoichi, portait un manteau long fermé, garni de multiples poches, ainsi qu'une ceinture où plusieurs seringues et autres instruments de médecine. Ses jambes étaient couvertes par un pantalon patte d'éléphants. Ses yeux étaient verts et ses cheveux, retenus par un bandeau, étaient roses. Comme l'ensemble de sa tenue. Le ninja-renard, après quelques secondes de réflexion, reconnut la femme. Il faillit prononcer son nom de surprise, mais heureusement, Thosvorn arriva en l'interpelant, couvrant ainsi son murmure.

-Eh, reviens Na....

Il s'interrompit quand il vit la kunoichi donner un coup de poing à Naruto. Ce dernier l'évita mais sentit clairement la concentration de chakra dans le poing. Il dégaina son sabre, prêt à riposter. Thosvorn l'imita, et prit une de ses épées courtes. La kunoïchi les toisa avec mépris:

-Comment osez-vous lever les armes contre moi, Sakura Haruno, disciple de Hokage le cinquième, jonin de Konoha?

Elle enfila des gants et fit craquer ses jointures. Alors qu'elle s'apprêtait à frapper de nouveau, une autre femme arriva. Celle-ci était brune. Ses yeux étaient blancs, sans pupille. Elle était vétue d'un kimono noir avec un haori blanc. A son flanc, un sabre était accroché. La nouvelle arrivante jeta un regard hautain à Sakura, et sourit à Naruto et Thosvorn.

-Veuillez excuser le comportement de cette kunoichi. Fit-elle.

Naruto opina du chef, et rangea son arme. La femme brune posa la main sur la garde de son sabre, et de nouveau regarda Sakura. Cette dernière frémit et s'excusa précipitamment pour son comportement. La kunoichi brune enleva la main de la garde de sa lame, et sourit de nouveau.

-Je me nomme Hinata Hyuga, fille du seigneur Hyuga, héritière du clan Hyuga et membre de l'unité Akuma.

Thosvorn commença à triturer son épée courte. Il avait entendu parler de cette unité, qui comportait des shinobis sélectionnés dans chaque village ninja. Ces ninjas abandonnaient alors tout lien hiérarchique avec leur village d'origine, et devaient obéir à une personne inconnue, mais neutre. Les shinobis de cette unité avaient énormément de droits et très peu de devoirs. Si elle était connue et existait officiellement, très peu de choses filtraient et de nombreuses rumeurs couraient. Si un des membres d'Akuma était ici, c'était probablement pour une unique raison : une élimination de déserteur. Et Némésis était justement une organisation de déserteurs. N'obtenant pas de réponse, Hinata reposa sa question. Naruto, que la découverte de celle qu'il avait vengée deux ans auparavant en battant Neji Hyuga, avait momentanément abasourdi, se reprit.

-Mon ami se nomme Thosvorn. Et moi, on m'appelle Taka. Nous sommes des chunins de Kusa.

Comme pour confirmer ses dires, un faucon arriva et s'installa sur l'épaule du jinchuriki de Kyubi. Ce dernier caressa le bec de l''animal affectueusement. Il se tourna vers Sakura.

-Et vous, vous devez être le senseï de participants à l'examen chunin.

Sakura acquiesça, visiblement réticente à adresser la parole à moins gradé qu'elle. Thosvorn soupira. Il jugeait cette fille méprisante et attachée au grade. Il concentra son attention sur Hinata, et décida de jouer la bonne entente. Il rangea son épée, montrant ainsi qu'il ne menaçait personne, et se tourna vers Hinata:
-Mais que fait ici un membre de la fameuse unité Akuma? Demanda t-il en faisant bien attention à mesurer le ton qu'il avait pris.

-Certaines sources m'ont indiquées la présence de Naruto Uzumaki, jinchuriki de Kyubi et déserteur de Konoha.

-Mais, intervint Naruto tout autant au courant que Thosvorn sur les activités d'Akuma, si le rôle d'Akuma est d'éliminer les déserteurs, entre autres, pourquoi venir à Kusa sans être sur de trouver un déserteur, plutôt que d'aller au village d'Oto pour assassiner Orochimaru ou Sasuke Uchiwa.

Sakura attrapa l'écharpe de Naruto, le tira vers elle avec violence et l'attrapa par le col. Elle commença à serrer et se retrouva avec deux lames sur le cou. Celles de Thosvorn et de Hinata. Elle lâcha Naruto. Le faucon s'envola vers elle et lui donna des coups de bec. Sakura le chassa d'un mouvement de bras. L'animal retourna sur l'épaule de Naruto, qui se massait la gorge. La kunoichi aux cheveux roses pesta.

-Sasuke n'est pas un déserteur, il a juste quitté momentanément le village, afin de s'entraîner pour vaincre la menace représentée par Itachi Uchiwa. Mais Naruto est un lâche qui a fui le village pendant l'attaque de Suna, qui plus est avec le jinchuriki de ce même village. En outre, Sasuke a le droit de vouloir se venger de l'homme qui a éliminé tout son clan, donc son besoin de puissance est légitime alors que Naruto n'a aucune raison de déserter Konoha. C'était juste un caprice.

-Silence, tonna Hinata, les deux sont autant déserteurs l'un que l'autre. Si Akuma débusque l'Uchiwa, on fera tout ce qu'on pourra pour l'éliminer. Néanmoins, étant donné qu'il a Orochimaru à ses cotés, on ne peut se permettre de l'attaquer à la légère. Et puis, sa localisation n'est pas définie vu qu'il change de planque très régulièrement. Quant à Naruto, je pense qu'il est devenu plus fort que Sasuke, et que son but, c'est...

Elle s'interrompit et salua les ninjas avant de partir, appelée d'urgence. Sakura jeta un regard noir à Naruto et Thosvorn, tourna les talons et partit. Les deux amis se regardèrent et se hâtèrent vers le palais du chef de Kusa. Ils arrivèrent en courant dans la salle de réunion qu'ils avaient quitté, une dizaines de minutes plus tôt. Cette fois-ci, tout Némésis était réuni. Tous ses membres s'interrompirent dans ce qu'ils faisaient et reportèrent leur attention sur eux. Naruto réclama l'attention. Il expliqua d'abord ce qu'était Akuma, certains des membres ayant passé deux ans hors du monde shinobi, ils pouvaient ignorer ce que c'était. Puis il résuma la situation. Il exposa ensuite les deux choix qui se présentaient au groupe: partir de Kusa ou rester, mais en faisant profil bas.

-Hm ,toujours plus de shinobis viendront à Kusa pour l'événement qui se prépare. Partons pour Taki, on m'a dit que ce village a été attaqué.fit Han

-On avait dit que c'était une mauvaise idée, fit Shogoraï.

-Hm, pourquoi? Akatsuki ne nous cherchera là où elle vient d'aller. Allons-y, c'est le plus sur.

Eiji prit une pièce et la lança en l'air. Il la rattrapa et la plaqua contre son poignet.

-Face, on va à Taki, et pile, non. Fit-il en retirant sa main. Face, rajouta t-il en voyant le résultat, on y va.

-Attend, tu veux qu'on laisse le sort décider de ce qu'on va faire? Demanda Yugito, aberrée.

-Quoique le sort décide, ce sera la bonne solution. C'est le sort qui m'a fait choisir le chemin qui m'a conduit à vous, il y a deux ans. C'est le sort qui a conduit Naruto à être jinchuriki, ce qui a conduit à la création de Némésis. C'est le s...

-Oui, bon, bref, pas la peine d'en dire plus, fit Yugito. On va aller à Taki, mais si on rencontre Akatsuki...

-C'est bon Yugito, fit Fuu , nous sommes plus de quinze et Akatsuki se déplace par binôme. Le risque est minime. D'autant plus qu'ils nous veulent vivants. Alors allons-y, je suis inquiète pour ma famille.

-Vous avez tous une heure pour vous préparer. Ensuite, nous partirons pour Taki.

Les membres se dispersèrent rapidement. Naruto sortit du bâtiment et respira une bouffée d'air frais. Il en avait besoin. Les événements s'accéléraient déjà et le doute s'emparait de lui. Que se passerait-il en allant à Taki? La mort serait-elle au rendez-vous? Ou du moins Akatsuki y serait-elle? Tant de questions se bousculaient dans son esprit qu'il en avait le vertige. Il s'adossa au mur du bâtiment, et se prit la tête entre les mains. Après le vertige, le ninja renard eut une nausée montante. La tête lui tournant, il se décida à rentrer dans le palais du chef de Taki, Taichi. Il n'avait pas fait trois pas qu'il tomba à genoux, et commença à sombrer dans l'inconscience. Autour de lui, les formes se mirent à tourner, il entendit des voix qui criaient, et il ferma les yeux.
Naruto s'éveilla dans la pénombre. Il tourna la tête pour essayer d'apercevoir quelque chose. Il vit au loin de la lumière. Il courut vers elle, et en l'atteignant, il remarqua qu'elle émanait d’un être dont il ne pouvait distinguer le visage. Il voulut parler mais de sa bouche aucun son ne sortit. La silhouette lui fit signe de la suivre. Mué par une volonté inconsciente, Naruto lui emboita le pas. Alors qu'il avait parcourut ce qui lui sembla des kilomètres, la silhouette disparut et la lumière revint. Naruto était sur un monticule. Devant lui s'étendait un champ de bataille, des hommes agonisaient, et il ne pouvait pas même bouger un petit doigt. Les cadavres disparurent, laissant place à un homme sans visage. Autour de cet homme, des gens priaient. L'homme se mua en renard. La queue du renard se divisa en neuf, le renard lui-même grandit, jusqu'à atteindre une vingtaine de mètres de hauteur. Le renard regarda Naruto, ouvrit sa gueule et avala le possesseur.
Naruto s'éveilla dans un lit. A ses cotés, la fratrie du tourbillon dormaient. A voir leurs mines défaites, il était resté inconscient assez longtemps pour inquiéter ses compagnons. La porte de la pièce où il était s'ouvrit, mais il eut le temps de rabattre ses couvertures pour faire croire qu'il dormait et de façon à voir la personne qui venait d'entrer. C'était Kageshiro. Etant le médecin du groupe, il devait être là pour vérifier son état. Le ninja de Taki se rapprocha de Naruto et lui ouvrit un œil. Le possesseur de Kyubi l'entendit marmonner quelque chose, puis sentit qu'on ouvrait sa bouche et qu'on lui tirait la langue. Dans les murmures de son compagnon, il réussit à identifier un mot «amputation». Il entendit un cliquetis métallique et sentit un objet tranchant sur sa langue. Il attrapa la main de Kageshiro qui tenait la lame.

-Mais tu es fou! S'exclama t-il.

-Non, mais faire semblant de dormir alors que tu délires depuis deux jours et qu'on se fait tous du mouron pour toi, ce n'est pas très sympa. Et puis, t'imaginer que tu puisses me tromper comme ça me vexe. Il est deux heures du matin mais je vais prévenir les autres. Réveille ces trois-là, ils t'ont veillé pendant tout le temps où tu étais inconscient.

Kageshiro sortit, et Naruto tendit le bras pour secouer Thosvorn, mais un voile de sable l'en empêcha. Le sable se dirigea vers la fenêtre, le regard de Naruto le suivit et il vit Gaara le regarder, assis sur une chaise. Les deux adolescents se sourirent. Gaara se leva pour rejoindre son coéquipier.

-Mieux vaut les laisser dormir. Ils sont trop fatigués pour se réjouir. Tu nous a fait sacrément peur. Comment se fait-il que tu te sois évanoui tout ce temps?

Naruto voulut répondre mais la porte s'ouvrit et l'ensemble de Némésis entra dans l'infirmerie, en faisant suffisamment de bruit pour réveiller Thosvorn, Thosbald et Yomika.Les trois se levèrent un peu hébétés, sourirent à pleines dents en voyant Naruto, et se précipitèrent pour le serrer dans leurs bras. La troupe décida de fêter l'événement malgré la fatigue. Après avoir apporté des cuisines boisson et nourriture, entre autre des ramens, Némésis ripailla jusqu'à l'aube, ayant quand même la décence de ne pas faire trop de bruit. Après quoi, Naruto autorisa une journée de repos avant de finalement faire route pour Taki. Le cauchemar qu'il avait eu, la raison de son état, ces deux choses le préoccupait mais il décida d'attendre que les réponses se présentent à lui.
Le surlendemain, les ninjas de Némésis expliquèrent la situation à Taichi qui approuva leur initiative. Naruto le vit même pousser un soupir de soulagement à l’annonce de leur départ. Après s’être fournis en matériel, ils partirent donc. Naruto ordonna au groupe de se séparer, afin d’être plus discrets. Némésis se divisa en quatre groupes et fixa le point d’arrivé dans deux jours, à la cascade qui masquait le passage vers Taki. Pour trois des groupes, le voyage fut sans histoire. Pas pour celui de Naruto, composé de lui-même, de la fratrie du tourbillon, et de Suppaï. En effet, après avoir passés la frontière, ils arrivèrent dans une clairière, en d’autres termes, à découvert. Une volée de projectiles les atteints. Thosbald écarta les bras. Tous les shurikens s’arrêtèrent net avant de retomber au sol. Quatre formes encapuchonnées apparurent, toutes vêtues d’un kimono noir et d’un haori blanc. La plus petite s’avança, et montra son visage. Naruto et Thosvorn la reconnurent. Naruto sourit, et s’avança :

-Vous êtes Hinata Hyuga de l’unité Akuma, si mon souvenir est bon. Pourquoi nous attaquer ?

-Naruto, ne fais pas l’innocent. Je t’ai reconnu, ton visage est dissimulé aux yeux de tous, mais pas à mon byakugan.

Naruto grinça des dents. Il avait complètement oublié ce dojutsu. Hinata saisit la garde de son sabre et courut vers Naruto. Le coup qu’elle donna fut paré par un kunaï que tenait Thosbald. Ce dernier donna à la Hyuga un coup de pied qui la fit valser. Il lança le kunai qu’il avait en main en direction de la kunoïchi. L’une des trois autres formes encapuchonnée lança un shuriken qui stoppa le jet de Thosbald.

-On ne frappe pas une demoiselle, Thosbald si je me souviens bien !

- Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?
Le shinobi enleva son capuchon pour laisser voir un homme roux aux yeux verts. Thosbald écarquilla les yeux, et le pointa du doigt :

-Mais tu es le gars que j’ai fait dégager de Kusa. Tu fais parti d’Akuma ? Etonnant, tu m’avais paru faible. Et qu’est-ce que tu fiches là? Ma technique était censé t’expédier au hasard je ne sais où.

-Tu m’as envoyé en plein dans notre QG, tu vises bien. Et je ne suis pas faible.

L’une des deux silhouettes qui dissimulaient encore leurs visages se mit à ricaner. L’autre lui donna un coup dans l’épaule, ce qui arrêta net la moquerie. Sanmen fit signe à Hinata, qui s’était relevée. Cette dernière acquiesça. Elle se tourna vers Naruto.

-Naruto, nous sommes ennemis, tu le sais. Et normalement, mon devoir serait de tenter de t’éliminer. Néanmoins, je dois reconnaître que tu nous as rendu un fier service en enrayant la menace représentée par l’organisation qui avait attaqué Kusa. Nous la surveillions depuis un bout de temps et après l’avoir infiltrée, nous allions l’attaquer. Tu as donc, en l’ignorant, servi nos intérêts. C’est pour cela que je te propose cette alternative. Un combat singulier, entre toi et moi. Nos coéquipiers respectifs n’ont pas le droit d’intervenir. Qu’en dis-tu ?

Naruto tendit le bras, et son faucon s’envola.

-Je relève ton défi, Hinata Hyuga.

Les deux partis se retirèrent du terrain, conformément au souhait de Naruto et de Hinata. Les deux adversaires se regardèrent et le combat commença….
Un échange de projectile s’engagea entre les deux ninjas. La plupart des shurikens, kunaïs et senbons s’entrechoquaient dans les airs avant d’atteindre leur cible, néanmoins certains passaient.
Ceux-là étaient arrêtés par la gangue de chakra dont s’était entouré Naruto et par une cloche de chakra qu’avait installée Hinata autour d’elle. Voyant que le tir ne donnait rien, les deux ennemis prirent leurs lames et s’élancèrent l’un vers l’autre.
Mais à mi-chemin, Naruto stoppa net sa coure et fit un mouvement circulaire horizontale avec sa lame, déclenchant dans le même temps une onde de choc de chakra futon, qui fusa vers Hinata.

-Futon, vent tailladant.

La kunoichi joignit les mains, qui se teintèrent de bleu au fur et à mesure que le chakra s’accumulait. Elle tendit les paumes et fendit la technique de Naruto en deux. Elle sembla attraper une des deux parties de l’attaque et l’envoya vers Naruto.
Ce dernier sauta pour esquiver, en regardant vers le bas pour voir les dégâts. Quand une ombre se posa sur lui, il releva instinctivement la tête, pour voir Hinata lui donner un coup d’épée. Il para le coup mais le choc l’envoya vers le sol. La Hyuga réunit de nouveau du chakra dans ses mains.

-La paume du Hake !!

Elle sembla donner des coups de paumes dans le vide, mais ce fut des coups bien réels qui attinrent Naruto. Ce dernier s’écrasa au sol et un filet de sang partit de sa bouche, bien qu’elle fut cachée à tous. Il n’avait pas eu le temps de se relever que Hinata, paume en avant, atterrissait sur lui. Il ferma les yeux. Une vague de chakra orange se dirigea vers son adversaire et rentra en contact avec la paume de cette dernière, ce qui déclencha une explosion.
Naruto se releva et vit Hinata dans les airs, entouré d’un bouclier de chakra. Le fait qu’elle puisse léviter ne l’inquiéta pas, il savait que les membres d’Akuma avaient un panel de techniques sortant de l’ordinaire. Mais ce qui l’étonna, ce fut ce que fit Hinata. Elle enchaina des mudras, et fit un arc de cercle dans le ciel. Les nuages les plus proches furent comme absorbé par ce cercle. Un énorme dragon d’eau en sortit et gravita autour d’Hinata.

-Suiton, l’éveil de l’eau languissante !!

Naruto réutilisa sa technique futon du vent tailladant, mais celle-ci ne réussit même pas à rapetisser le dragon. Naruto se mit à réfléchir et joignit les mains, comme s’il priait. Il prononça des paroles qui furent étouffées par le grondement de l’eau qui composait le dragon, mais dont chacun put déceler le début : « Désolé ». La fratrie du tourbillon frémit, les trois savaient ce qu’il allait faire. Thosbald créa rapidement un bouclier de chakra. Sanmen et les deux autres membres d’Akuma devinèrent que Naruto préparait une technique effroyable. L’un des deux posa la main à terre et il invoqua un dôme de protection.
Naruto se retrouva devant la cage de Kyubi. Il tendit sa main ouverte au démon, dont la bouche se tordit en un rictus qui aurait pétrifié de peur quiconque l’aurait vu. Le chakra du démon renard s’étendit hors de la cage et enveloppa Naruto. A l’extérieur, ce fut un spectacle déroutant auquel eurent droit les ninjas. Le corps de Naruto accumula une quantité de chakra dantesque, il y eut une détonation, un soulèvement de poussière, puis un rugissement terrifiant. Quand la poussière retomba, on put voir une créature hybride, au corps rouge et noir, à cinq queues. Hinata frémit et d’un geste, envoya le dragon d’eau à l’assaut de la créature qui avait remplacé Naruto. Celle-ci poussa un rugissement. Du chakra brut s’extirpa de son corps, ce chakra se rassembla en une boule, la boule se condensa, Naruto l’avala, puis la recracha vers le dragon d’eau. Les deux techniques s’entrechoquèrent.
Il y eut un éclat de lumière intense et une explosion. De l’eau tomba en pluie épaisse sur les spectateurs. Quand la poussière soulevée retomba, les spectateurs, dont les protections avaient eu suffisamment d’efficacité pour les préserver des techniques, se rapprochèrent avec hâte du cratère qui s’était creusé. Ils virent Hinata, à terre mais vivante, et Naruto, debout mais toujours dans son enveloppe à cinq queues. Il se rapprocha de la Hyuga, et leva le bras d’un air menaçant. Yomika, Thosvorn et Thosbald se précipitèrent. Ils savaient que Naruto avait encore assez de volonté pour ne pas succomber complètement à Kyubi, mais que cette volonté ne résisterait pas à la griserie du meurtre et l’odeur du sang. Thosbald joignit les mains.

-Eh, Naruto arrête !

Le jinchuriki tourna la tête vers son ami et sembla sourire. Il s’écarta d’Hinata. Thosbald soupira et rompit l’enchainement mudra qu’il avait commencé. Les trois autres membres d’Akuma se regardèrent, puis allèrent avec célérité chercher Hinata. Sanmen la soutint sur son épaule, il adressa un mouvement de tête quasi convulsif de remerciement à Thosbald puis il partit avec ses compagnons, trop contents de ne pas rester près du porteur de démon. Naruto les suivit du regard, pendant que Thosvorn s’approchait de lui.

-Belle victoire. Cette fille était très forte, assez pour utiliser le dragon d’eau . Cette technique est quand même une des plus puissantes du répertoire suiton. Mais il consomme énormément de chakra, et elle n’a pas pu se protéger convenablement contre le souffle de l’explosion. Je suis sur que tu as utilisé ma méthde d’entrainement, y a que comme ça que l’on peut devenir vraiment fort . Mais au fait, pourquoi tu ne redeviens pas sous ta forme normale ?

De nouveau, Naruto sourit. Thosvorn comprit. Il sauta en arrière, mais reçut un coup de poing dans le ventre qui l’envoya à dix mètres. Son frère arriva à coté de lui et Naruto de même. Le ninja du tourbillon à terre voulut se relever pour aider Thosbald, mais il n’eut pas besoin de le faire. En effet, une énorme quantité de sable renforcé au chakra, et donc parfait pour empêcher de bouger le jinchuriki, s’abattit sur Naruto. Thosbald contempla les nouveaux venus. Devant lui se trouvaient tous les membres de Némésis. Ils avaient tous accouru quand ils avaient senti le chakra de Kyubi. Gaara gardait les yeux rivés sur Naruto et son sable. Son compagnon avait énormément de force et le moindre moment d’inattention pouvait suffire pour qu’il s’échappe de son étreinte. Yomika sortit un sceau et l’apposa sur le front de Naruto. Le chakra se résorba, la peau redevint telle quel était avant sa transformation, et le ninja renard reprit connaissance.

-Bon sang, pourquoi est-ce qu’il y a ce sable ? Qu’est-ce qui s’est passé après… après ma transformation ?

-Alors, tu avais déjà perdu connaissance à ce moment ? fit Yagura, tu sais, se laisser piéger par son bijuu est une marque de faiblesse et rien d’autre.

L’ex mizukage souleva le ninja renard de terre, l’extirpant du sable, et le poussa vers l’arrière en signe de mécontentement profond . Naruto baissa la tête de honte et s’excusa. Gaara lui tapota l’épaule, et tous ils repartirent.
Némésis arriva donc à Taki, ou plutôt à la cascade obstruant le chemin qui menait au village caché. Fuu s’avança, murmura quelques mots et la cascade se fendit en deux pour laisser le passage au groupuscule. Ce dernier progressa jusqu’au village et pu voir l’étendu des dégâts. Taki était à moitié en ruine, des tentes avaient été plantées, probablement pour accueillir les blessés ou ceux qui avaient perdu leurs logements. Le garde à l’entrée sursauta en voyant le groupe arriver, mais se détendit quand il vit Fuu et Kageshiro. Il informa ces derniers de la présence du chef de Taki, Horyu sur la grande place du village. Au fur et à mesure que le groupe avançait dans le village, les visages des habitants s’éclairaient. Une fois arrivés au centre du village, les ninjas virent Horyu, un bras en écharpe en train de donner des instructions à des ninjas de divers grades. Quand il vit sa fille, il se dirigea vers Némésis, et éludant lui demanda de le suivre. Il conduisit les shinobis dans la salle du conseil, les invita à s’asseoir, et prit place lui-même.

-Comme vous le savez, Taki a été attaqué. Je vais vous raconter les évènements tels qu’ils ont eu lieu. Tels que, en tout cas, je les ai vus.
Flashback :
POV Horyu.
Je suis dans mon bureau, en train de m’occuper de la partie la moins reluisante du poste de chef de village : la paperasse. Je suis devant une pétition pour l’interdiction des veilleuses de nuit fonctionnant au chakra, sous prétexte qu’elles explosent quand on se trompe dans le dosage de chakra. Bref, devant quelque chose d’un inintérêt total. Si seulement il pouvait y avoir de l’action.
A peine ai-je pensé à ça qu’un ninja de moyenne classe arrive en trombe et m’annonce qu’il y a un problème. Je me lève, et me dirige vers lui. Il me renseigne, et je vais suivi des anbus qui ont accouru en sentant mon chakra grandir. Je n’ai pas fait trois pas que le plafond s’effondre. Bien évidemment les anbus ont déployé une barrière de chakra pour me protéger. N’ayant donc aucune blessure, je me précipite dehors. La bataille a commencé, les ennemis sont vêtus de manteaux dont les emblèmes sont des nuages rouges. Pas ça !!! C’est Akatsuki !!!
Je commence à enchainer les mudras et je fonce vers celui qui est le plus proche de moi. Il tourne la tête vers moi. Il a les cheveux blancs mais semble avoir seulement la trentaine. Il est de taille moyenne. Je vois son bandeau frontal… C’est un déserteur de Kusa. Je lui lance un jutsu suiton, qu’il évite. Il utilise une technique doton qui m’immobilise. Il se rapproche de moi et m’attrape le bras. Je sens une douleur intense sortir de ce dernier. Il me lâche, il a cassé les os de mon bras. Il se désintéresse de moi, et pose la main à terre. Je sens la terre trembler et je vois avec désolation les bâtiments s’écrouler sur eux même. L’homme se retourne vers moi et semble se délecter de la douleur sans aucun doute apparente que j’ai. Il tire un kunaï et s’apprête à me le lancer en pleine figure. Son compagnon arrive ou plutôt sort de terre. Il semble que c’est un homme plante bizarre. Il commence à discuter avec mon adversaire. Même s’ils chuchotent, je comprends certaines bribes de conversations. L’homme plante se nomme Zetsu, celui avec les cheveux blancs Sabishii. Ils ne travaillent pas ensemble et ils se sont retrouvés pour un simple transfert d’information. Le dénommé Zetsu semble reprocher le manque de discrétion à Sabishii. Ne sois pas trop dur. Il a juste détruit mon village à lui tout seul.
Sabishii reporte son attention sur moi, coupant court au dialogue. Il veut me tuer, j’en suis sur. Heureusement arrive alors mon compagnon Toshiro Mukai accompagné d’une vingtaine d’anbus. Le ninja aux cheveux blancs est prêt à se battre mais l’homme plante lui dit qu’il en a trop fait et qu’ils doivent partir. Sabishii soupire et me regarde méchamment. Il me dit que j’ai eu de la chance. Je le crois volontiers. Puis ils s’en vont comme si de rien n’était. J’ordonne aussitôt à mes hommes de s’occuper des éventuels blessés et de commencer dès maintenant l’expertise des dégâts, tandis que Toshiro commence à examiner mon bras.

Fin POV Horyu
FIN Flashback
Gaara soupira :

-Akatsuki, hein ? Ils m’ont l’air très fort.

-Ne me dis pas que tu as peur, fit Sanshiryu

-Non, je suis juste très impatient.

Horyu se tourne vers Naruto, et reprend la parole :

-Si vous voulez agrandir votre panel d’allié, il existe un petit village dans le pays jouxtant Iwa et Konoha. Je vous conseille d’y aller. Ce village n’est pas vraiment un village orthodoxe. Il contient les shinobis dont les villages ont été détruits par les grandes guerres shinobiales. Ils ont un certain ressentiment vis-à-vis des grandes nations. J’ai même entendu dire qu’il accueillait parfois des déserteurs. Ce village à pour nom Uragimonogakure, le village des déserteurs.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: