Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 18/07/2011
Encore un petit chapitre? Le voilà.



Chapitre 22: L’arrêt du combat.



Une écrasante victoire, c’est ainsi que l’on pouvait qualifier l’assaut des tours. Un sceau sur quatre à peine n’avait pas été activé, mais cela n’avait pas eu de conséquence sur la progression sur la cinquième tour, la porte ayant été suffisamment affaibli pour être détruite par le rasengan de Naruto. Mais maintenant, il n’est pas vrai de dire que Némésis en a terminé avec Kusa. Certains membres de cette organisation trouvèrent en effet de précieuses informations lors de leurs combats. Et c’est ainsi que chacun avait maintenant quelque chose à accomplir. Chacun, le mot est fort, car en fait seule une poignée d’entre eux avait réellement quelque chose de plus ou moins à accomplir. Les autres devaient attendre devant la porte de Kusa
Shogorai, après avoir fait signe à ceux qui étaient avec lui d’aller près de la tour principale afin de pouvoir retrouver les autres, se dirigea vers les grottes où, selon Anzu l’épéiste, se terraient les habitants de Kusa. Après cinq minutes de marche, il atteignit une clairière qui donnait sur des montagnes, et sur les grottes qu’il cherchait. S’engageant d’un pas allègre vers la grotte , Shogorai eut la mauvaise surprise de se faire trancher en deux. Une scie circulaire avait traversée la clairière, atteignant Shogorai. N’importe qui de normalement constitué serait mort, mais Shogorai n’était pas normalement constitué, son corps notamment était principalement constitué d’eau ce qui lui permettait une liquéfaction directe et sure. Ce qui fit que la scie le traversa sans lui faire de mal. En se dirigeant vers les grottes, il actionna d’autres pièges, qui n’eurent pas plus d’effet que le premier. Quand il arriva à portée de la grotte, une flèche sortit du trou dans la montagne et l’atteignit en pleine tête, qui fut une fois de plus traversé par le projectile. Shogorai leva les mains en signe d’apaisement, et attendit. Comme aucune réponse claire ne vint, il prit la parole :

-Je ne suis pas votre ennemi… En fait ce serait plutôt le contraire.

-Que voulez-vous dire ? fit une voix venant de la caverne.

-Mon groupe et moi-même sommes venus secourir Kusa. Nous vous avons libérer de l’étreinte infernale que représentaient les tours. Nous sommes vos libérateurs dans ce monde injuste et ingrat, et…

-Arrête de te foutre de nous, tu veux ? fit la voix, devenue plus agressive.

-D’ordinaire, je ne réagis pas comme ça, mais vos pièges m’ont soulé. Je viens vous annoncer que vous n’avez plus rien à craindre, mais vous ne semblez pas me croire.

-As-tu une quelconque preuve de ce que tu avances ?

Shogorai prit sa sacoche, l’ouvrit, et en tira un rouleau, qu’il déplia sur le sol. Des sceaux multiples et compliqués ornaient le parchemin. Après s’être mordu le pouce, qui se mit à saigner, ce qui prouva aux villageois de Kusa qui avaient cru cet homme aqueux invincible qu’il pouvait saigner comme n’importe qui, il posa sa main sur le parchemin. Un objet apparut alors, mais personne,, si ce n’est Shogorai, n’aurait su dire ce que c’était, étant donné que l’objet en question était entouré de tissu bon marché. Le ninja épéiste prit l’objet et l’envoya dans la grotte.

-Enlevez le tissu, et vous aurez votre preuve.

-Mais c’est…, fit la voix après quelques minutes de silence pendant laquelle la personne qui parlait avec Shogorai depuis le début avait enlevé le tissu.

-La tête de celui qui occupait le premier étage de la tour que nous avons envahi. Celui qui a vaincu cet homme m’a dit que celui-ci se nommait Gekido Zouo.

-Hm, je crois que vous avez le droit à un peu plus de confiance, mais vous pouvez comprendre qu’une tête n’est pas suffisante pour que nous nous sentions en sécurité.

Alors que Shogorai allait protester avec véhémence, un homme arriva. Shogorai se retourna en sentant sa présence et vit avec surprise Jukyoku, le pseudo-jinchuriki. Ce dernier s’avança vers les grottes, où des exclamations de joies et de réconfort commençaient à poindre, tant la présence d’un des combattants d’élites de Kusa signifiait que Shogorai n’avait pas menti. Ce dernier sourit, haussa les épaules et tourna les talons, marchant tranquillement vers Kusa et vers Némésis.

Revenons-en à Suppai et à Naruto qui étaient descendus au rez-de-chaussée de la tour principale. Le premier guidait le second, tout en devisant gaiement en s’engageant dans un escalier où chaque marche était jonchée de graviers.

-Votre groupe est très intéressant. Et très puissant. Le bilan est de 12 victoires, deux défaites et un recrutement. C’est vraiment impressionnant.

-Deux défaites ? Mais… Mais… qui a perdu ? Est-ce que par hasard, deux de mes compagnons seraient…

Il ne termina pas sa phrase tant cette pensée lui inspirait du dégout. S’il y avait mort d’’homme, c’était lui, en tant, que chef, qui en était responsable. Il baissa la tête de dépit, mais Suppai, sans se retourner le rassura.

-Ne t’inquiète pas, il n’y a eu aucun mort de ton coté. Apparemment, il y a eu de la traitrise dans l’air mais, je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, moi ce qui m’impressionne, c’est que ça fait à peine vingt minutes que l’on est descendu et que les combats soient déjà terminé et qu’ils se soldent par notre défaite.

-Je vois, fit Naruto en poussant un soupir de soulagement.

-Donc on arrive dans cinq minutes.

-Non,moi, j’arrive dans cinq minutes. Toi, j’ai des instructions à te donner.

-Laisse-moi juste t’indiquer le chemin. Nous sommes dans un grand couloir. Au bout de ce couloir, il y a un embranchement, l’un mène à une fosse pleine de pics, et autre horreurs dans ce genre. L’autre te mènera à un autre embranchement. Là, il te faudra prendre à droite. Tu atteindras à ce moment les cages. Tu trouveras tous ceux que tu cherches. D’ailleurs voici la clé. Fit Suppai en lui tendant un objet en métal.

-Bien, fit Naruto, maintenant, écoute-moi. Tu as retourné ta veste plutôt facilement et de ce fait, je peux te garantir que certains membres de Némésis ne verront pas d’un bon œil que tu nous rejoignes. Donc, tu vas travailler pour moi, de manière extérieure. Mon oiseau va s’envoler, et tu vas le suivre. Il te mènera dans un endroit secret où tu verras certaines choses importantes. Ces choses, tu comprendras, sont secrètes, c’est pourquoi on t’apposera un sceau pour t’empêcher de révéler quoique ce soit dessus. Simple mesure de sécurité, bien entendu. Tu garderas mon oiseau. Et au cas où nous devrions communiquer…. Utilise ton pouvoir sur moi.

Suppai acquiesça, et il prit un des graviers qui se trouvaient par terre. Le gravier devint noir. Puis Suppai prit le bras de Naruto et lui releva la manche. Il posa le gravier noir sur la peau, qui absorba littéralement le caillou.
Suppai ferma les yeux pour se concentrer, en faisant quelques mudras. Après quoi, il sourit à Naruto er lui affirma que la connexion était faite. Ce dernier hocha la tête, le faucon se détacha de son épaule et s’envola vers le haut de l’escalier. Suppai jeta derrière un dernier regard à Naruto et suivit le faucon.
Le ninja renard le regarda partir avant de se diriger vers les prisons. Quand il y arriva, il put voir qu’il s’agissait de cellules dont le métal était renforcé au chakra, ce qui empêchait, toute évasion. Naruto utilisa la clé, ce qui eut pour effet de faire disparaître les cellules. Ne restaient que les prisonniers, surpris de voir un inconnu leur ôter leurs chaines. Un homme dont le visage était caché dans une toile, visiblement heureux de voir Naruto, s’avança et se tourna vers ses compagnons d’infortune.

-Voici l’homme dont je vous avais parlé. Voici notre sauveur.

Des acclamations lui répondirent et tous les prisonniers se dirigèrent vers Naruto pour lui serrer la main, ou lui donner l’accolade avant de se diriger vers la sortie. Quand cet émouvante cérémonie fut terminée, il ne resta plus que le harengueur, qui tapota sur l’épaule de Naruto.

-Vous avez réussi, Kyubi-sama. Fit-il, vous avez sauvé Kusa.

-Appelle-moi Naruto, Monu. Nous avons réussi, oui. Et j’espère que tu as réussi à convaincre le chef de Kusa. Tu n’étais pas sensé lui faire part de certaines informations.

-Je lui ai dit que vous étiez des shinobis valeureux. Vous avez libéré son village. Je pense qu’il vous suivra bien volontiers.

-Si tu le dis. Allons-y, il faut que je retrouve les autres.

-Naruto –sama… Merci de m’avoir libéré.

-Il faut bien que quelqu’un soit efficace, non ? répondit le concerné dans un sourire

Les deux shinobis se dirigèrent vers la sortie. Atteignant le hall de la tour, ils croisèrent Yagura, qui n’avait pas une égratignure, Han, qui avait l’air un peu fatigué, et Yugito, qui ne semblait pas éprouvée outre-mesure. Ils atteignirent la sorite au même moment. Et quand ils eurent passé le cap de la porte, il y eut des acclamations. Tout Kusa les acclamait. Les habitants qui étaient sortis des grottes, mais aussi le chef de Kusa, qui avait été prévenu par ses pseudo-jinchurikis, et tous ceux qui s’étaient enfuis avec lui. Tout le monde criait des vivats. Les membres de Némésis qui s’occupaient des autres tours essayaient de se frayer un chemin pour rejoindre leur chef. La foule décida de les laisser passer en les acclamant aussi.
Naruto soupira, il avança, et se présenta devant le chef de Kusa. Le dialogue ne fut pas entendu, mais c’était probablement de sombres questions diplomatiques. Manifestement, les deux hommes tombèrent d’accord, et le chef de Kusa invita les membres de Némésis à se reposer au château. Naruto accepta et avertit les membres de son organisation qu’il les attendait dans trois heures.
Après trois heures donc, les membres de Némésis se réunirent devant le lieu de repos où se trouvait Naruto. Ce dernier les invita à entrer dans ce qui était un salon particulier. Il y avait de la place, et chacun s’installa comme il voulait.

-Bon , d’après certaines sources, deux personnes ont perdues. Qui ?

-Moi, répondit Shogorai.

-Et pourquoi ? demanda Naruto d’un ton peu amène. Un des sept épéistes du brouillard devrait être efficace.

-Peut-être, répondit Shogorai, mais pas quand son adversaire est un autre épéiste du brouillard connaissant mes capacités. Et pas la peine de me dire que l’inverse était vrai. Je te rappelle que j’étais légèrement coupé du monde durant dix ans, et que ce n’est pas durant les deux malheureuses années durant lesquelles on s’est séparé que j’’ai pu me mettre à jour. Mais de toute façon, que j’ai perdu ou non, c’est pas grave vu qu’il a quand même enlevé le parchemin qui protégeait la tour.

-Très bien, fit Naruto, et le deuxième ?

-C’est moi, fit Yomika. J’ai perdu, mais il était fort. Il avait une fausse apparence qui bridait sa puissance et sa mémoire. D’ailleurs, je crois que c’est le fait de m’avoir reconnu qui lui a permis de refaire surface, pour ainsi dire. Je ne pouvais pas le vaincre, il m’a battu à plates coutures, et je ne dois ma survis qu’au fait qu’un homme lui ait ordonné, par télépathie de me laisse la vie sauve.

-Qui était ton adversaire, Yomika ? demanda Naruto

-C’était le responsable du meurtre de notre famille à Thosvorn, Thosbald et moi. C’était Shinkuu surnommé Ikari Uz…

On frappa à la porte. Naruto laissa filtrer un peu de chakra de Kyubi. Une sorte de matière rouge flotta dans l’air jusqu’à la porte. La matière rouge s’apposa sur la poignée et Naruto fit un mouvement de bras qui aboutit à l’ouverture de la porte de la pièce . C’était Jukyoku qui avait frappé. Il se tenait debout avec un air impatient.

-Hey, venez vite, tout le village est réuni. Nous faisons une fête en votre honneur et pour célébrer la libération du village. Venez, vous êtes les invités d’honneur.

Il se tourna et repartit en courant. Thosvorn se leva.

- Allons festoyer! On l’a bien mérité. J’ai besoin de me distraire un peu.

Et il sortit, imité par tous. Des banderoles de couleurs avaient été accrochées un peu partout. Des tables sur lesquels étaient posées des victuailles étaient dispersé dans le village. Tout le monde parlait, fredonnait des airs de victoire ou dansait à un rythme effréné.
Némésis était acclamée partout, et dès qu’un de ses membres passait dans la foule, il pouvait être sur qu’il serait happé pour qu’il raconte son combat. L’humeur était à la fête, et personne ne pouvait savoir que loin de là, dans une grotte obscure près de Taki, un homme allait mourir. Cet homme était à genoux, mais il n’était pas seul. En face de lui, il y avait un hologramme d’un homme avec une tenue noire et des nuages rouges, et un homme dans la même tenue mais en chair et en os. L’homme à genoux tremblait.

-Mais maître, s’il vous plait….

-Silence, Soda Teru, sinistre incapable… fit l’hologramme. Comment as-tu pu trahir ma confiance ?

-Ils étaient trop forts, maître…

-Ils n’étaient pas forts. Ils étaient faibles, et force est de constater que tu l’es encore plus.

-Non, je…

-Sabiishi, finis-en avec cette inutilité, et fais ce que tu dois faire.

Le membre d’Akatsuki acquiesça tandis que l’hologramme disparaissait. L’homme à genoux gémit, avant que sa tête roule par terre, tranchée net par le bras de celui qu’on avait appelé Sabiishi.
La nuit suivant la fête, on n’entendit plus rien. La fatigue ayant pris d’assaut même les plus résistants des shinobis, de même que l’alcool qui, rappelons-le, avait beaucoup coulé. Alors que les membres de Némésis dormaient, l’un d’eux s’éclipsa de sa chambre, de façon suffisamment discrète pour qu’aucune des sentinelles ne le remarque. Sortant du palais du chef de Kusa, il se dirigea vers les grottes. Il connaissait le chemin. Combien de fois avait-il étudié la topographie des lieux ? Il arriva au trou qui servait d’entrée à ces grottes. Un nuage était passé devant la lune, quand il eut disparu, la lune éclaira la silhouette du membre de Némésis ainsi que celle d’un homme dont le visage était dissimulé.

-Personne ne t’a suivi ? demanda l’homme

-Bien sur que non, répondit le membre de Némésis, je suis un espion, et un espion ne doit pas être suivi.

-Bref, épargne moi tes déclarations douteuses et fais-moi ton rapport.

-Eh bien, Némésis s’est réunie. Ca, je pense que vous le savez. Et elle a libéré Kusa. Vos hommes n’ont pas tenu la longueur.

-Ce n’était pas des subordonnés de valeur. Juste des sacrifiés sur l’autel de mes objectifs.

-Vos objectifs doivent être sacrément importants pour vous permettre de perdre cinq pouvoirs héréditaires.

-J’avais déjà prélevé des échantillons. Autre chose ?

-Vous étiez infiltré. Le gars qui prétendait s’appeler Gyakuten, c’était un infiltré. Son vrai nom, c’était Shinkuu, « Ikari ». Vous le connaissez, si je ne m’abuse.

-Shinkuu «Ikari »… Uzumaki, oui je connais mais… Un Uzumaki, ici ? Vraiment ? Voilà qui est intéressant ! Le gamin Kyubi est au courant ?

-Non, personne ne sait qu’il s’appelle Uzumaki. Yomika du tourbillon a été coupé avant de pouvoir finir sa phrase.Le groupe sait juste que c’est Shinkuu et que son surnom est Ikari, mais rien d’autre. Une dernière chose, il y a un autre espion dans Némésis.

-Tu sais pour qui il travaille ?

-Non, il soupçonne lui aussi la présence d’un espion, à part lui, mais il ignore que c’est moi.

-Mais toi, tu sais qui c’est ?

L’espion sourit. Il prit un morceau de papier et un crayon, afin de noter le nom du deuxième espion. Il tendit le papier à son interlocuteur qui le prit. Après qu’il l’ait lu, le papier s’enflamma de lui seul. Puis l’homme caché sortit un tube et le donna à l’espion.

-Tiens, cela te sera utile. J’ai eu du mal à l’obtenir. Mais si tu tombes sur Sasori… Tu es trop précieux pour mourir face à son poison. Il m’a donné deux doses d’antidote, les seuls qui existent à ce jour, leur effet dur, selon Sasori, une douzaine d’heure. Il m’a dit qu’il ne pourrait probablement pas en refaire, ne le gâche pas.

-Faite-moi confiance. Pour la suite des opérations…

-J’ai envoyé Zetsu rejoindre le fils du serpent à Taki. Toi, continue d’espionner. Je te recontacterai plus tard.

-Bien, fit l’espion.

Ce fut sur ces mots que les deux hommes se séparèrent. L’homme disparut dans l’ombre alors que l’espion s’en retourna dans sa chambre.
Le lendemain, Némésis se réunit. Bien évidemment, personne n’était au courant de la discussion de la veille, et ce fut sans se méfier que Naruto dévoila la suite des actions de Némésis.

-Nous avons l’appui de Kusa. Ou au moins sa reconnaissance. Enfin, ça suffira pour le moment. Pour la suite, je pense qu’il est grand temps de commencer notre œuvre de vengeance.

-On commence par où ? fit Fuu, Il faudrait revoir nos priorités, non ?

-C’est vrai, approuva Yomika, on ne doit pas foncer tête baissée. Ca ne marche jamais.

-Oui, je sais. Bon, Konoha…, commença Naruto

-Est probablement le village dont l’attaque serait stratégiquement négative, fit Yagura.

-Il dit vrai, renchérit Utakata, Konoha est quasiment à équidistance des quatre autres villages shinobi majeurs. Si on l’attaque en premier, on risque d’être pris en tenaille.

-Hey, j’ai pas dit qu’on commençait par Konoha, fit Naruto, je n’ai pas oublié la promesse à l’ermite pervers. Je proposais plutôt de commencer par…Suna.

-Kiri serait peut-être mieux, fit Yagura.

-Ils ont une situation diplomatique en rade, intervint Shogorai. Personne n’interviendra pour les aider.

-Je pense qu’on devrait privilégier Suna, fit Thosvorn, plutôt que Kiri.

-Oui, ce serait plus judicieux. Fit Thosbald.

-A Kiri, on est au courant de l’existence de Némésis, argumenta Thosvorn, Je vous rappelle que pas mal d’anbus se sont enfuis quand on a aidé Utakata à te libérer. Donc ils doivent savoir que tu reviendras tôt ou tard. Alors que Suna… Personne ne nous attend là-bas.

-C’est vrai, fit Gaara, personne n’aurait l’idée que je revienne. Ils savent que je les détestais et ils sont, j’en suis sur, contents que je ne sois pas là. Ils ne m’attendent pas...

-Très bien, fit Yagura, on commence par Suna et ensuite, Kiri.

-On va faire ça, fit Naruto. Suna puis Kiri. Et faite attention à vous-savez-quoi.

-Euh… effectivement, approuva Thosvorn, il faut faire attention à ça. Euh… Rappelle-le à tout le monde.

Tout le monde le regarda d’un air blasé. Thosvorn fronça les sourcils.

-Allons, n’imaginez pas que j’ai oublié.

-Alors quelle est la chose dont l’on parle ? demanda Yomika.

-Eh bien… Euh, pour être franc…. Je pense que… Ah, si, je sais. C’est…C’est… à Akatsuki.

-Oh, impressionnant, fit Gaara, qui êtes vous et qu’avez-vous fait du véritable Thosvorn ?

-Je me passerais de tes sarcasmes. Répliqua Thosvorn.

-Attendons de voir l’évolution de la situation. Décréta Naruto. Restons une à deux semaines à Kusa, pour nous reposer. Et puis nous ferons route vers Suna.

-Bien, fit Taichi qui n’avait rien dit mais qui était là depuis le début. Vous pouvez rester autant que vous le souhaitez.

Deux oiseaux arrivèrent détournant l’attention de Naruto. L’un alla vers lui et l’autre vers Taichi. Les deux hommes ouvrirent les parchemins accrochés aux pattes des animaux. Les deux plis étaient de Jinzo Anekize. En tant que grand administrateur des évènements shinobis, il prévenait Taichi, en tant que chef de village, et Naruto, car il était son subordonné.
Naruto et Taichi lurent, et d’une même voix, ils dirent à voix haute la phrase la plus importante :

[…] Et ainsi l’examen de sélection des chunin aura lieu au village de Kusa […]




Et voilà...

Donc qui dit examen chunin dit autre village ninja. Qui dit autre village ninja dit Konoha, et qui dit Konoha dit vieille connaissance.
Donc vous verrez tout ça dans le chap 23.
Je sais que c'est peut-être inutile, mais... des coms?







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: