Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 01/07/2011
Ce chapitre est un peu spécial... En quoi? Simple, j'ai perdu le fichier définitif...
Et je n'ai pas eu le courage de le refaire. C'est pour cela que je vous demande de ne pas tenir rigueur de la' disons-le, nullité de ce chap.
Pour me faire pardonner, je vous poste en même temps les chaps 21 , qui lui est mieux.




Chapitre 20: Troisième et quatrième tours : les chemins croisés.



Tour d’airain brillant au soleil. Le fier bâtiment dominait les trois shinobis qui voulaient la conquérir. Deux hommes, une femme. Possesseur du démon limace à six queues, ninja au yeux bandés et kunoichi à la réserve de chakra singulièrement élevée, Utakata, Eiji et Kotura entrèrent dans la tour. Un long couloir s’étendait devant eux. Chemin pavé d’où sortait quelque pique empêchant une course rapide. Construite en pierre à l’instar des autres tours, elle était aussi renforcée à l’aide de piliers de métal qui formaient le chemin. Au plafond était peint un ciel sans nuage, annonciateur du calme avant de la tempête. Tempête déclenchée assurément par les affrontements des deux camps. Au bout du couloir, une paroi de pierre se dressait bouchant le passage. Il y avait une inscription était gravé, « Pour ouvrir le passage, payer le droit du sang vous devrez ».
Utakata prit un appareil dans sa poche, celui-ci étant une arme spécialement pour utiliser le pouvoir de Rokubi. Il souffla dedans, pour faire apparaitre une bulle d’eau chargée d’électricité. La bulle se rapprocha du mur. Le possesseur claqua des doigts et la bulle explosa, faisant s’écrouler le mur et libérant ainsi le passage. Comme il s’y attendait, la chute du mur dévoila un escalier. Les trois shinobis atteignirent le premier étage.
Etage de faste, salle circulaire, les murs recouverts de tentures de pourpre rouge ne laissaient pas voir une quelconque sortie. Au travers de la pièce une table, à un de ses cotés trois sièges vides, à l’autre un homme était assis, une coupe de vin dans la main droite, en train de lire un document qu’il tient dans sa main gauche. Il posa le document et leva la tête vers les nouveaux arrivants. Il était brun et très mal coiffé, seul son haut était visible, une tenue de chunin de konoha déchiré de part en part. Il sourit, et se leva, dévoilant le reste de sa tenue, un pantalon noir épais. Sur son épaule droite, une épaulière brisée. Il ne semblait pas avoir d’arme. Il lâcha la coupe de vin, qui tomba sur le sol. Le choc la fit se briser. Le vin si semblable au sang se répandit sur le sol et Utakata para le coup de kunai de l’homme, qui s’était élancé très rapidement sur le possesseur. Les deux ninjas cherchaient à contraindre l’adversaire par la force brute.

-Passez-devant, fit Utakata, je vous rejoindrai.

Kotura et Eiji ne se le firent pas dire deux fois et dépassèrent l’homme qui n’esquissa pas un geste pour les arrêter. Une fois qu’ils eurent quitté la pièce, il rompit le contact. Les deux adversaires se jaugèrent du regard. Utakata joignit les mains :

-Suiton, la vague du chaos.

Une immense vague jaillit de sa bouche et fila en direction de l’homme, qui se prit l’attaque de plein fouet, et qui malgré tout encaissa sans broncher. Il fonça vers Utakata à une très grande vitesse et lui assena un terrible coup de poing dans le ventre, qui fit courber le possesseur en deux. Il envoya ensuite un crochet du gauche dans sa mâchoire, et lui faucha les jambes avec un croche pied. Utakata tomba à terre, a demi assommé. Il entendit une voix dans sa tête qui le rappela à l’ordre.

‘’Tu es tombé sur un adversaire qui emploie le taijutsu et qui a une très grande vitesse’’

‘’Merci, rétorqua Utakata, mais j’avais remarqué’’

‘’Je n’en ai pas l’impression, vu la manière dont tu t’es fait dégommer’’

‘’Mais comment fait Yagura pour bien s’entendre avec Sanbi ?’’

‘’Yagura est plus sympathique. De plus, il a un goût prononcé pour le massacre … ATTENTION’’

Utakata revint à la réalité et esquiva le pied qui l’aurait écrasé. Il se releva et souffla dans son appareil à faire des bulles. Une multitude de petites bulles de savon en sortirent. Ces bulles n’arrivèrent pas jusqu’à l’adversaire du jinchuuriki, car ce dernier utilisa une technique katon pour les détruire. Les deux adversaires se jaugèrent du regard. Après quoi, l’homme éclata de rire, son rire était incontrôlé, son rire était effrayant, et pourtant familier. Il joignit les mains.

-Yoton, soufflement volcanique.

Un jet de lave se dirigea vers lui. Après l’avoir esquivé, Utakata fut pris d’un doute, il savait que l’un des shinobis de Némésis avait cette vitesse et ses sorts de Yoton, néanmoins, cet homme ne ressemblait pas du tout au shinobi en question. Il souffla des bulles de nouveau qu’encore une fois le ninja esquiva.

‘’Vous êtes plongé dans un genjutsu.’’ Fit Rokubi

‘’Je me disais que je connaissais un ninja qui maitrisait la lave et qui allait vite’’ répondit sarcastiquement Utakata.

Soudain, Utakata et son adversaire eurent tous deux une sensation d’engourdissement. Puis la pièce disparut, et les deux hommes se trouvèrent dans une grande salle avec deux énormes créatures enchainées derrière est là. L’adversaire d’Utakata était… Roshi. Restait à savoir comment se faisait-il que les deux shinobis s’en soient retrouvés là, à se battre l’un contre l’autre.
Mais Rokubi avait déjà apporté un élément de réponse. Un genjutsu était probable, mais il ne pouvait y avoir que ça. Roshi et Utakata n’était pas entrés dans la même tour. Comment avaient-ils pu se retrouver au même endroit ? Cela restait un mystère.

-Heureusement que le genjutsu n’atteigne pas les gens en état de transe de bijuu, fit Utakata.

-Nous sommes baignés dans le chakra de bijuu. Il faudrait un genjutsu capable d’influencer les démons à queues eux-mêmes pour nous atteindre ici. Confirma Roshi

-Et ça n’existe pas…

-Si, il y en a un… Mais je doute qu’il soit ici. Mais bref, passons cela et trouvons un moyen de s’en sortir. En même temps, ce sera facile vu que nous savons que c’est un genjutsu. Non, la difficulté, ce sera de prévenir les autres.

-Commençons par rompre le genjutsu sur nous. On va se transmettre du chakra mutuellement.

Les deux hommes sortirent de leur transe. Ils étaient l’un face à l’autre. Utakata posa sa main sur l’épaule de Roshi et lui insuffla du chakra. Le ninja de la lave fit de même. Les deux hommes étaient libérés, mais ils ne comptaient pas rester là à attendre leurs compagnons. Ils s’engagèrent vers le deuxième étage.
A ce deuxième étage, justement, se trouvaient Jukyoku et Kotura, les deux pseudo-jinchurikis de Kusa. Mais ils ne se battaient pas. Il faut se dire que le nourrisson qui a reçu le sceau qui a fait de lui un pseudo jinchuriki est capable de reconnaitre une personne ayant subi la même opération. Ils pouvaient communiquer par la pensée.
Cela fasait que les deux pseudo-jinchurikis s’étaient reconnus et ne comptaient pas s’attaquer. Mais ils n’avaient pas localisés ceux qui menaient la danse. Ceux qui leur avaient jeté le genjutsu se trouvaient quelque part, mais il ne savait pas où.
C’est à ce moment qu’arrivèrent les deux vrais jinchurikis, Utakata et Roshi. Ils virent deux personnes qu’ils n’avaient jamais vues. Ils s’étaient libérés du genjutsu du premier étage, mais il leur apparaissait maintenant qu’il y en avait un à chaque étage. Les deux jinchurikis le rompirent comme ils l’avaient déjà fait. Puis, Roshi, profitant de sa vitesse, libéra Jukyoku et Kotura avant que ces derniers n’arrivent à l’attaquer. Les deux pseudo-jinchurikis se regardèrent, et ils se rendirent compte qu’ils ne s’étaient pas trompés. Suivant le mouvement du ninja d’Iwa, et du ninja de Kiri, Jukyoku et Kotura s’engagèrent avec eux vers le troisième étage.
Différence profonde entre les deux premiers étages et le troisième, quand les quatres ninjas pénétrèrent dedans, ils virent Eiji et Sanshiryu. Il n’y avait visiblement pas de genjutsu dans cet salle. Mais les deux ninjas ne remarquèrent pas d’abord l’arrivée de leurs compagnons. Ils semblaient chercher quelque chose quand soudainement, Eiji appela Sanshiryu.

-Je l’ai trouvé, fit Eiji

-Allons-y,, répondit Sanshiryu

Les quatre s’approchèrent, dévoilant leur présence. Les deux ninjas ne furent pas plus étonnés que ça de voir que ceux qui étaient sensé être entré dans des tours différentes soient là. A priori, ils savaient quelque chose, mais avant qu’on ait pu leur demander quoique ce soit, Eiji et Sanshiryu s’attrapèrent la main et ils firent de même avec leur compagnon. Il y eut une sort d’éclair blanc, et les six atterrirent dans la plaine autour de Kusa. Là se trouvaient six personnes encapuchonnées. Sanshiryu s’avança.

-Qui êtes-vous ?

-Nous sommes les gardiens des tours, firent les six d’une seule voix. Finalement, vous avez tout découvert.

-Oui, vous avez des sceaux inspirés de celui du quatrième hokage. Vous nous avez téléporté dans une seule et même tour pour que l’n s’entretue mais vous avez fait une erreur. Vous avez laissé un parchemin de télé transport pour revenir dans la tour. Il ne vous est pas venu à l’esprit que nous pourrions le localiser.

-Bon exposé de la chose, firent les six, en montrant deux parchemins. Voici les sceaux que vous êtes venus chercher. Mais il faudra nous battre pour les avoir.

-Bon, on va se débarrasser de vous rapidement, fit Sanshiryu, en se tournant vers son groupe. Que tous ceux qui ont un pouvoir de destruction important se mettent avec moi. On va en finir rapidement.

Il entama une série de mudra, et tapa du pied.

-Katon, la lande enflammée.

L’herbe de la prairie s’embrasa comme une trainé de poudre avant d’entourer les adversaires de Némésis. Mais trois d’entre eux éteignirent les flammes avec des technique suiton. Roshi se concentra et l’aura du démon gorille à quatre queues se mit à briller autour de lui. Il rugit et la terre se mit à se tordre pour créer une sorte de cratère. Les six voulurent utiliser des techniques doton pour stopper le phénomène mais Eiji, accompagné de Kotura et Jukyoku, les attaquait au corps à corps. Utakata se contentait de rassembler son chakra en vue d’une technique dévastatrice propre à son bijuu.
Roshi posa la main contre le cratère qu’il avait formé et lui injecta du chakra Yoton. Aussitôt, il y eut un grondement et la température monta rapidement. Une gerbe de lave fut éjectée du dessus du cratère. Le ninja des laves méritait son surnom. Il avait déclenché une véritable éruption volcanique. Eiji utilisa un kunai pour couper un tendon d’un des deux ninjas encapuchonnés qui l’affrontaient, puis s’écarta du lieu de l’affrontement.
Jukyoku et Kotura utilisèrent leur immense réserve de chakra pour se protéger. Et quatre des six s’écartèrent de la trajectoire que suivait la lave qui commençait à couler. Les deux derniers étant celui au tendon coupé, et un autre que Jukyoku avait assommé. Ces deux là moururent, calcinés par la lave incandescente qui les avait atteints.
Ceux qui restèrent attaquèrent Roshi, mais Utakata créa alors, à l’aide de son chakra accumulé, une gigantesque bulle d’eau électrifiée, qui se mit à descendre en direction des quatres envahisseurs des tours. Ces derniers s’écartèrent de la trajectoire, sauf un. Celui-là s’était écarté dans une autre direction que celle de ses camarades. Et il s’était retrouvé en face à face avec … Sanshiryu. Ce dernier avait passé une main devant ses yeux, et croisa le regard de celui qui avait eu le malheur de s’approcher de lui. L’effet fut immédiat car il mourut automatiquement, pendant que Sanshiryu tombait à terre, éprouvé par l’effort.
Utakata utilisa une technique suiton, la vague du chaos, qui toucha un adversaire de plus. Quant à Roshi, il utilisa une technique raiton, le cri divin, pour en finir avec celui-là.
N’en restait plus que deux, qui, comprenant qu’ils ne gagneraient pas, voulurent s’enfuir. Mais Kotura et Jukyoku jaillirent de la lave incandescente, et rattrapèrent les fuyards. Ils n’eurent aucun mal à les tuer, ces derniers ne cherchant même pas à résister. Une fois ceci fait, les ninjas de Némésis et les deux pseudo-jinchurikis se rassemblèrent.

-Je crois que je vais aller chercher notre chef, fit Kotura.

-Nous, fit Eiji, je pense qu’on devrait utiliser le parchemin de téléport…pour retourner au tour et voir si d’autres ont besoin d’assistance. Voyons voir si le sort est d’accord. Si face, on y va.

Il lança une pièce en l’air et la rattrapa. Il montra le résultat qui était… face. Il sourit et se dirigea vers le parchemin qui l’avait conduit ici. Sanshiryu, avant de partir, alla voir près d’un cadavre. Et prit les deux parchemins et les détruisit à l’aide d’une technique katon.
Les parchemins enlevés, Sanshiryu se dirigea vers Eiji et les autres qui l’attendaient. Et ils revinrent tous, si ce n’est Kotura, dans les tours. Jukyoku, aussitôt arrivé, partit vers des grottes où il voulait vérifier s’il n’y avait aucun villageois.









Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: