Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 08/03/2010
J'aie voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or
les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)




Chapitre 2: Heureux hasard



Ce que les trois ninjas avaient pris pour la porte était en fait une gigantesque cascade.

-Eh merde, jura Naruto, fausse route, on rebrousse chemin.
-Pourquoi ? Interrogea Thosvorn.

Naruto le regarda d'un air sceptique et lui dit, non sans ironie, en montrant la cascade :

-Parce que j'ai des doutes sur le fait que Taki soit là.
-T'es stupide ou quoi ? Tout le monde sait que l'entrée du village est cachée derrière cette cascade. On la traverse et on y est , à ce village.

Et joignant le geste à la parole:

-Doton, le pont et l'arche.

Aussitôt, un pont en pierre surmonté d'une arche qui le protégeait de l'eau, apparut.

-Cette technique, c'est moi qui l'ai créée, très pratique quand on est coincé du mauvais côté d'un gouffre.

Puis il traversa le pont, suivi de ses deux compagnons, et ils arrivèrent donc devant la porte du village de Taki, Gaara, Naruto et Thosvorn virent alors deux ninjas masqués qui montaient la garde.

-Bonjour, commença Naruto, nous sommes trois humbles voyageurs....
-Ninja, le coupa un des deux gardes, d’une voix mi-grave ,mi- aigue.
-Pardon, vous devez faire erreur, nous...
-Vous êtes des ninjas, reprit le garde, et je me demande ce que vous venez faire ici. Devons-nous vous considérer comme des ennemis ?
-Nous sommes pacifiques et...
-Ils disent tous ça ! Doton, la motte de terre !

A peine le ninja eut-il dit ces mots qu'il avait en main un gigantesque rocher, qu’il lança sur les trois compagnons. Gaara se protégea de l'attaque avec son sable tandis que le blond et le brun l'évitaient.

-Osez nous dire que vous n'êtes pas des ninjas après ça, dit l'autre garde, d'une voix tout aussi entre l'aigue et le grave, on n'aime pas les menteurs par ici alors je vous conseille de déguerpir vite fait sinon...

Avant même qu'il ait pu finir ses paroles ,il sentit quelque chose monter sur son corps, baissant les yeux, il vit une main de sable l'envelopper, il cria, d'une voix qui n'avait plus rien de grave :

-A l'aide, qu'on me débarrasse de ça !
-Oh oh, je vois qu’au timbre de voix que je n'ai pas affaire à un homme, mais à une kunoichi, fit remarquer Thosvorn et se tournant vers le ninja au doton, j'imagine que c'est ton cas aussi.
-Et alors? Intervint Gaara.
-Non, c’est pas grave, d’ailleurs je m'en fiche, mais je préfère savoir.
-Tu parles, dit Naruto, vu ce que tu lis, je déduis que tu es un pervers et que tu comptes abuser de ces jeunes filles une fois qu'on les aura vaincues.
-Hm, non, je suis pas porté sur le viol, mais si j'ai l'occasion de me rincer l'œil, je ne dis pas non.
-Plutôt que bavarder, dit Gaara, vous pourriez me dire ce que je fais de ces ninjas.
-Tu ne les tues pas, d'ailleurs, relâche-les s'il te plait.

Les mains de sable se retirèrent, et les deux gardes s'enfuirent vers un bâtiment qui surplombait le village.
Naruto, Gaara et Thosvorn les suivirent, ou plutôt allèrent dans la même direction, car ils avaient perdus de vue les fuyards.
Traversant le village, ils virent que certaines personnes leur jetaient des regards en coin.

-Dépêchons, dit Thosvorn, je n'aime pas qu'on me regarde de cette façon.

Hâtant légèrement le pas, ils arrivèrent au bâtiment, ils virent que c'était l'endroit où vivait le chef de Taki, ils y entrèrent, et demandant leur chemin à quelques bureaucrates ,ils arrivèrent devant le bureau du chef de Taki.
De ce bureau, des voix se faisaient entendre :

-Ces intrus ,dont vous me parlez, ne m'ont pas l'air agressifs. Dit une voix grave.

-Mais si, ils auraient pu nous tuer si....

-Oui, "auraient pu", mais d'après ce que vous me dîtes, l'un a donné l'ordre de vous laissez partir.

-Oui, mais ils nous ont attaqué et....

Thosvorn donna un coup de pied à la porte, qui s'ouvrit à la volée, et prit la parole :

-C'est faux, nous nous sommes présentés comme des voyageurs, et elle nous a lancé un doton à la figure. Comme ça, sans aucune raison. Bon, d'accord, nous sommes des ninjas mais bon, on voyage incognito alors...

Il s'interrompit quand les Anbu dans le bureau placèrent leurs lames sous sa gorge. Faisant signe aux gardes de la porte de partir, le chef de Taki prit la parole :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Et pourquoi est-ce que je sens une présence qui me semble familière pour vous deux ?

Il montra Gaara et Naruto. Ce dernier décida de lui répondre :

-Nous sommes des ninjas, je l'avoue. Mon nom est Naruto, le rouquin s'appelle Gaara et le dernier Thosvorn. Je vais vous faire confiance, nous sommes des déserteurs et Gaara et moi sommes des Jinchuuriki.


Naruto s'attendait à ce que les ninjas reculent ou lui jettent un regard de dégoût, il n'en fut rien. Au contraire, les Anbu s'écartèrent de Thosvorn en baissant leurs armes et le chef de Taki leur accorda un regard bienveillant.

-Je m'explique mieux ces doubles présences en vous, je veux vous remercier de n'avoir pas touché à mes filles...

-Ces deux ninjas étaient vos filles ? Mais pourquoi sont-elles préposées à la garde du village ? Ce n'est pas vraiment un rôle reluisant, l'interrompit Gaara.

- Si tu te nommes Gaara, tu dois le "possesseur" d'Ichibi, et le fils de Kazekage. Accepte mes condoléances, d'ailleurs.

-Pardon ?

-Tu n'es pas au courant ? Ton père est mort, probablement tué par Orochimaru. Il y a eu une annonce de Suna à ce sujet.

-Bon, bon, bon, intervint Naruto, désolé Gaara, tu pourras pas le tuer toi même maintenant.

Puis s'adressant au chef de Taki :

-Au fait, vous n'avez pas l'air effrayé par nous, pourtant, nous avons en nous des Bijuu. Et j'ai deux questions:
1-Comment savez-vous que nous avons une " double présence" en nous ?
2-Pourquoi vous nous appelez "possesseur" et pas "Jinchuuriki" ?

-C'est simple, pour répondre à tes questions, dans ce village, les possesseurs sont très appréciés car non seulement ils sont très forts mais en plus, ayant un Bijuu en eux, ils nous protègent de lui. Je vous appelle "possesseur" car après tout vous POSSEDEZ les pouvoirs de vos Bijuu. Enfin, j'ai pu sentir votre Bijuu, car après l'accouchement de mes filles, des jumellles, ma femme ne pouvait plus avoir d'enfant, et six mois après, après un combat acharné nous scellâmes le Bijuu à sept queues,"shishibi",dans une fille nouveau-né. Ses parents ayant été tués, le père par le démon, la mère par l'accouchement, je décidai de l'adopter, vous comprendrez dans ces conditions que j'ai l'habitude de ressentir ce genre d'aura.

-Il y a un jinchu...possesseur à Taki ? Demanda Naruto, où est-il ?

-Où est-elle, rectifia le chef de Taki, en train de se baigner dans le bassin de la cascade derrière le bâtiment, je suppose, d'ailleurs mes filles ont dû la rejoindre, si vous voulez la voir, je vais appeler quelqu'un pour vous guider. Au fait, elle s'appelle Fuu.

Puis il approcha deux doigts de sa tête et dit :

-Viens, Kageshiro (ombre blanche).

Aussitôt un jeune garçon, apparut.
Il était petit, il avait les cheveux noirs et les yeux bleus clairs, si clairs qu'on pouvait les croire blancs.
Sa tenue était comme celle de Kakashi mais à manches courtes, ses avant-bras étant couverts par des plaques de métal (en fait il a la même tenue que Kakashi jeune, cf tome 27 ) il n'avait pas de masque comme Kakashi mais avait une épée accrochée dans le dos. Son bandeau frontal était sur son....front (soyons originaux).

-Vous m'avez appelé, Horyu-sama ?

-Oui, j'aimerais que tu conduises ces jeunes gens à Fuu.

-Bie...

-Une seconde, intervint Thosvorn, qui c'est ce mioche ?

-Ce mioche, comme tu l'appelles, est un de mes jounin. Il a d'ailleurs été le sensei de mes filles et de Fuu qui étaient dans la même équipe quand elles étaient Genin.

-Le sensei de vos filles ? Elles doivent être jeunes alors, vu l'âge apparent du sensei, dit Naruto.

Et parlant à Thosvorn :

-Et toi, au fait, t'as quel âge ?

-Moi ? J'ai 15 ans, et Gaara et toi ?

-13 tous les deux.

-Et mes filles, et Fuu aussi ont 15 ans également.

Naruto se tourna vers Kageshiro :

-Tu fais jeune, pour quelqu'un d'au moins 17 ans, lui dit-il (Note : pour Naruto, un sensei est forcément âgé d'au moins deux ans de plus que ses élèves).

-En fait, on me qualifie de génie, et pour cause j'ai été jounin à 8 ans. Je n'ai pas seulement l'air jeune, je le suis, j'aurais 13 ans dans 6 mois.

A cette annonce, tous, sauf Horyu et les Anbu, regardèrent avec étonnement le jeune garçon (Faîtes le compte ça fait 3 personnes), puis Gaara s'adressa à Horyu :

-Les possesseurs sont des êtres fiers car puissants, même si elle ne contrôlait pas son Bijuu, ça m'étonne que cette Fuu ait accepté un garçon plus jeune qu'elle comme sensei.

-En fait, quand je leur ai présenté Kageshiro, elles ont cru que leur mission était de le baby-sitter.

-La scène devait être ....

-Bref, interrompit Kageshiro, si on y allait ?

Et il sortit, suivis des trois autres, descendant à toute vitesse l'escalier, ils se trouvèrent devant une porte qu'ils ouvrirent.
Elle donnait sur un lac et on pouvait voir un plus loin la cascade.

-J'imagine que vous pouvez tous marcher sur l'eau. Demanda leur guide.

-Tu nous prends pour qui ? Rétorqua Thosvorn.

Kageshiro haussa les épaules et s'élança sur l'eau. Mais après un moment, il s'arrêta.

-Pourquoi t'arrêtes-tu ? Demanda Naruto.

-Pour être franc, elles ont l'habitude de se baigner à cette heure-ci.

-Et ? Continua le renard.

-Et bien, elles sont nues.

-Et ?

-On ne peut pas les déranger.

-Pourquoi ? Demanda Thosvorn.

-La ferme, pervers. Lui dit Naruto.

Ils attendirent environ 30 minutes, quand soudain, il y eut un brusque coup de vent.

Après s'être sommairement protégé, ils relevèrent la tête et virent trois jeunes filles, Kageshiro prit la parole:

-Te voilà, Fuu.




Bon pour l'instant ,il ya beaucoup de paroles,mais a partir du prochain chapitre, plus d'action

Coms?







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: