Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 26/01/2011
Bon, voilà le 19e (et c'est loin d'être fini).





Chapitre 19: Deuxième tour : le chemin inversé



‘’Mais que fais-je ici ? ‘’ se demandait Thosbald du tourbillon. Accompagné de sa sœur et de son frère ainsi que de Fuu, il avait pénétré dans une des tours de Taki et s’était arrêté devant un escalier. Bien qu’il se soit rudement amélioré durant les deux ans qu’il avait passé en compagnie de Naruto, il ne se sentait pas en sécurité. Au contraire de son frère et de sa sœur, il ne se surestimait pas. Il savait quels étaient ses points faibles, et ses points forts, faisant attention à essayer de pallier les premiers et de ne pas trop se reposer sur les seconds.
‘’Une tour de trois étages, et on est quatre. Un par étage et deux pour le dernier. C’est ce que la logique veut. Les escaliers sont sans doute piégés, il faut trouver un autre moyen pour monter’’
Sortant de ses pensées, il ouvrit la bouche pour faire part de ses réflexions à ses camarades mais remarqua soudainement qu’il était seul. Perdu dans ses idées, il n’avait remarqué qu’ils avaient avancé, le laissant là. Il se frappa le front et s’engagea dans l’escalier.
Il arriva dans une grande salle vide, tapissée de miroirs. Il ne vit pas trace de ses compagnons. Avançant prudemment jusqu’au centre de la pièce, il fut arrêté par une voix sourde.

-Qui es-tu, inconnu ?

-Je me nomme Thosbald. Thosbald du tourbillon. Et toi ?

-Sanmen Kyou. (Sanemkyou= miroir)

-Evidemment, je tombe toujours sur les mauvais jeux de mots.

-Pourquoi es-tu seul ?

-Parce que mes compagnons m’ont oublié en bas. Tu les as vu ?

-Ah, euh, mince. J’ai du les laisser passer.

-C’est pas de chance. Merci quand même, je les rejoins.

Avançant d’un pas mesuré vers l’escalier, il vit avec déception que l’accès fut soudain fermé par une porte coulissante.

-Oh non, c’était pas la peine de fermer.

-Mon boulot est d’empêcher les intrus de passer. Je me suis endormi, mais je pourrais toujours dire que tu t’es sacrifié pour permettre à tes camarades de passer.

-J’aime pas trop l’idée.

Il sortit une de ses épées courtes et para des shurikens qui sortirent d’un des miroirs.

-J’aime pas du tout l’idée.

Des senbons jaillirent des miroirs. Thosbald écarta les bras et ouvrit les mains. Il expulsa du chakra, ce qui eut pour effet de repousser tous les projectiles.

-J’aime vraiment pas l’i…..

-Mais ta gueule. J’en ai rien à foutre que t’aimes pas. Tu vas mourir.

-Pauvre crétin, un shinobi ne doit jamais s’énerver. Tu viens juste de me dévoiler ta position.

-Quoi ??

Thosbald ferma les yeux. Autour de son corps, le chakra s’amoncelait. Il ouvrit les yeux, le chakra s’étendit dans toute la salle. Un homme apparut alors, tout de rouge vêtu, manifestement étonné d’être visible.

-Technique de caméléonisme, j’en étais sûr. Tu aurais pu te cacher dans un miroir grâce à un quelconque don héréditaire, mais ta voix ne venait pas de là.

- Qu’est-ce que quelqu’un comme toi fait ici ?

-Surpris par ma puissance ? Mais de tout mon groupe, je suis loin d’être le plus puissant. Juste que la plupart d’entre nous sont de niveau très élevé.

-Mais bien-sûr. Katon, embrasement de l’air !

L’atmosphère se fit plus lourde, la température s’éleva.

-Katon , le souffle incendiaire.

Un jet de feu sortit la bouche de Samnen, mais ne se dirigea pas directement vers Thosbald, l’entourant de manière à ce qu’il ne puisse plus fuir. La chaleur se faisait de plus en plus forte. Thosbald tomba à genoux.
‘’ Mince, là, je vois pas comment me sortir de ce guêpier. ‘’
La faux de Thanatos aurait fatalement atteint Thosbald si le plafond ne s’était écroulé à ce moment. Le frère de Thosbald, Thosvorn , et une jeune femme vêtue de bleu. Ils atterrirent tous deux dans les flammes.

-Suiton, la vague du chaos !

Thosvorn lança un jet d’eau qui éteignit les flammes. Il jeta un coup d’œil autour de lui et aperçut son frère.

-Ah, t’es là. On a remarqué qu’on t’avait laissé derrière après avoir atteint le deuxième étage. Cette femme est arrivée, les filles sont montées au dernier étage.

-Et tu l’as affrontée. Perso, le type que j’affronte dormait et vous a laissé passer. Pour l’instant, je l’ai vu utiliser du katon et une technique de camouflage.

- Quant à l’autre, elle utilise le suiton, et un art martial bizarre.

-En gros, leurs techniques vont se gêner les unes les autres. A nous deux, on devrait pas avoir trop de mal.

-Il s’appelle comment, le gars en bleu ?

-Samnen Kyou, pourquoi ?

-L’autre s’appelle Teka Gami.

-Ils se sont passé le mot ou quoi ? (Tekagami =miroir)

-Le premier est un homme habillé de rouge avec le katon, la deuxième une femme en bleue avec du suiton. C’est du hasard ou c’est fait exprès ?

-T’occupes, on doit les battre. Et je crois que je vais oublier l’idée de restreindre mon chakra.

-Oh, tu comptes utiliser tes techniques « jinchuuriki » ?

-Exact.

-Très intéressant. Fit Teka Gami, vous êtes donc des jinchuurikis.

-Non, mais question chakra, nous n’avons rien à leur envier.

-Quoi ??

-Ninpo, l’armure de chakra.

Une gangue de chakra pareille à celle de Naruto quand il avait recours à Kyuubi recouvrit Thosbald. Il tendit le bras, le chakra s’élança et happa Samnen.

-Notre combat est tout près de finir. Thosvorn, occupe-toi de la fille.

Il attira l’utilisateur de katon et lui donna un coup de pied qui l’envoya à l’étage supérieur. Celui-ci n’ayant plus de sol, Samnen ne put se rattraper. En revanche, il enchaina des mudras.

-Katon, le flot enflammé !

Il fit un arc de cercle avec sa main. Des flammes surgirent et tombèrent en cascade sur Thosbald. Mais ce dernier, s’il fut touché, ne sentit pas l’attaque, les flammes glissant sur l’enveloppe de chakra.

- Sphère noire.

Un concentré de chakra noir se réunit entre ses mains. Thosbald l’a lança sur Samnen qui retombait, et se retrouvait dans l’impossibilité d’éviter. La sphère le toucha à la poitrine, s’élargit, sembla absorber le ninja, puis rétrécit pour disparaitre complêtement.
L’armure de chakra de Thosbald se résorba, et ce dernier alla tranquillement s’asseoir contre un mur, comme s’il ne s’était rien passé.
Pendant ce temps là, Thosvorn esquivait les attaques de Teka. Celle-ci commençait à perdre patience. Aucun des deux combattants n’avait réagi à la technique de Thosbald.

-Ca ne te fait rien ? Le fait que ton camarade ait disparu ?

-Je note le « disparu » et non le « mort »

-Mais il n’est pas mort. C’est une boule dimensionnelle qui l’a envoyé dans un endroit au hasard dans un rayon de cent kilomètres. Il ne gênera plus. Mais pour finir le travail commencé, tu comprendras que je dois t’éliminer. Futon, le souffle destructeur.

Un mur d’air repoussa Taka plus loin. Celle-ci se rattrapa.

-Suiton, le serpent d’eau.

Une longue forme longiligne fonça sur Thosvorn, ouvrit ses croc, mais fut brutalement interrompu par un mur de terre que Thosvorn avait créé. Avant qu’il ait le temps de faire autre chose, Taka arriva à coté de lui, et lui donna un coup de pied dans le ventre. Thosvorn se courba sous le coup, et reçut un coup de coude dans la nuque. Le ninja aux habits noirs s’écroula au sol.

- Je t’ai brisé la nuque, lui cria Taka en le bourrant de coup de pieds, tu m’as sous-estimé et te voilà crevé. Tu ne pouvais pas me battre.

Elle se retourna vers Thosbald, toujours adossé contre le mur. Celui-ci polissait ses armes et ne faisait pas attention à la situation présente. Taka s’avança vers lui, après avoir prit une des épées de Thosvorn. Elle la planta devant Thosbald, qui s’interrompit et leva les yeux vers elle.

-Vois l’épée de ton compagnon. Elle t’éliminera comme je viens d’éliminer son propriétaire.

-Alors je n’ai rien craindre. Crois-tu qu’une pauvre kunoichi sans envergure comme toi aurait pu le tuer ? Dans notre groupe, nous avons neuf jinchurikis, quatre jonins, et trois ninjas, Thosvorn, Yomika et moi, d’une lignée sans faille. Dès lors que nous avons décidé d’aider Kusa, vous étiez condamnés. Au fait, je te déconseille de reprendre l’épée.

Simplement par défi, Teka la reprit. Elle l’a relâcha aussitôt, la garde de l’épée étant brulante.

-Mon épée est couverte en permanence de mon chakra, il n’est pas dur pour moi de le changer en katon.

A l’instant même où elle entendit cette voix, Teka sut que c’était fini. Elle avait tourné le dos à un ennemi sans vérifier qu’il était mort. Elle avait commis une erreur. Et une erreur dans le monde shinobi revient à mourir. Lentement, elle se retourna et n’eut que le temps de voir deux yeux verts et de sentir une douleur intense au ventre. S’agrippant au bras de Thosvorn comme pour se raccrocher à la vie, elle bascula sur le coté et tomba à terre, morte.
Thosvorn retira son bras imprégné de raiton du ventre de celle qu’il venait de tuer. Reprenant son épée, il se tourna vers le cadavre.

-Un shinobi ne doit jamais sous-estimer un adversaire, dit-il comme seule oraison funèbre.

Thosbald haussa les épaules, se releva et se dirigea vers la sortie, suivit de son frère.

Un immense miroir en plein milieu de l’unique pièce constituant la pièce et des masques grotesques accrochés aux murs ainsi que des tableaux représentant actes de débauches, orgies sanglantes et horreurs guerrières. Voilà des décorations inspirant la terreur, inspirant ceux qu’on veut éviter.

-Qui a pu avoir l’idée d’une telle décoration ? fit Yomika

-Certainement pas moi, répondit Fuu. Et il n’y a pas que ça. L’air est vicié. La lumière est peu présente. C’est glauque. Et puis, ce miroir, je n’aime pas ça.

Elle le toucha du bout des doigts. Ils passèrent au travers. La jinchuriki de Shishibi voulut retirer sa main mais un homme apparut dans le miroir et lui attrapa le poignet. Il la tira pour la faire entrer dans le miroir.
Fuu arriva dans la même pièce, mais toutes les couleurs s’étaient inversées ainsi que la position des tableaux et des masques.

-Ninpo, le monde inversé.

L’homme apparut devant elle.

-Nieb el ruojnob. Ej sius Netukayg ogukas . Ut se snad nom ednom.

-Quoi ?

-« Bien le bonjour. Je suis Gyakuten Sakugo. Tu es dans mon monde. » Je parlais à l’envers. J’ai bloqué le passage. Ton amie ne peut pas t’aider. Tu es seule.

-Non, pas du tout. Quelque soit la situation, j’aurais toujours au moins un allié. Enfin, si tant soit peu que je puisse le nommer « allié ».

Gyakuten se mura dans le silence, et lança un shuriken vers l’épaule droite de Fuu. Cette dernière sortit un kunaï, voulut parer le projectile, néanmoins, quand elle mit le kunai sur la trajectoire, le shuriken passa au travers et frappa Fuu à l’omoplate gauche.
Gyakuten ricana. Il passa derrière Fuu et la frappa dans le bas du dos. Le coup l’atteint au ventre.

-Qu’est-ce qui se passe ?

-Nous sommes dans un miroir, non ? Tout est inversé. Droite-gauche, Avant-Arrière. Mais le haut et le bas échappent à cette règle.

-Donc quand je te vois devant, tu es derrière. Merci, j’ai tout les éléments pour te contrer, ou au moins esquiver.

Gyakuten haussa les épaules. Avec un air passablement irrité, il lui lança un shuriken qu’elle évita cette fois-ci. Mais il lui planta un kunaï dans l’épaule et continua à la frapper et à la taillader. Fuu commença à sombrer dans l’inconscience, quand :

-REVEILLE –TOI, PAUVRE IDIOTE !!!

Cette voix résonna dans sa tête. Elle sentit aussitôt, une quantité de chakra énorme affluer en elle. La douleur s’évanouit, l’image se brisa, et elle vit Yomika en train d’affronter Gyakuten. Elle se releva en vitesse .

‘’ Du genjutsu, je me suis fait avoir en beauté’’ songea t-elle

-JE NE TE LE FAIS PAS DIRE, fit de nouveau la voix dans sa tête.

-Merci Shishibi, j’ai compris. Katon, le souffle de la salamandre !

Une gerbe de flamme se dirigea vers son ennemi . Ce dernier recula pour éviter, Yomika en profita pour lancer une nouvelle technique.

-Futon, le souffle divin.

Le feu du Katon de Fuu fut attisé et redirigé par le jutsu de Yomika vers Gyakuten.

-Sortie du genjutsu ? Comment-as-tu fais ?

-« L’allié » dont je te parlais. Mais ne te laisse pas distraire.

Yomika rompit le corps à corps et concentra du chakra dans la paume de sa main. Ce chakra se mit à tournoyer pour former une boule.

-Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Gyakuten

-Une technique nous venant droit du quatrième hokage et un enseignement de Jiraya dono. C’est l’orbe tourbillonnant.

Elle attaqua Gyakuten qui évita. Le mur, derrière lui, vola en éclat. Pendant ce temps, du chakra recouvrait Fuu, pour donner à sa silhouette la forme d’un coléoptère. La jinchuriki fonça sur Gyakuten et lui donna un coup pour le faire tomber dans le vide par le trou qu’avait occasionné la technique de Yomika. Mais Gyakuten esquiva de nouveau et, à l’aide d’un croque en jambe, il fit basculer Fuu, qui tomba.

-Doton, régénérescence de la terre.

Le trou se referma. Pendant ce temps là, Fuu chutait. Elle mordit un de ses pouces.

-Invocation.

Un scarabée d’une taille importante apparu, déploya ses ailes et récupéra Fuu.

-Cela faisait longtemps, Fuu. Que puis-je pour ton service ?

- Emmène-moi au sommet de cette tour.

Cela ne prit que quelque secondes à l’insecte, et cela permit à Fuu de voir qu’elle était coincée à l’extérieur.

-Fais le tour des tours et si je vois qu’il ya quelqu’un, tu atteris sinon porte moi à la tour centrale, ordonna t-elle au scarabée

Celui6ci sembla acquiescer et obéit aux ordres de son invocatrice. Au moment où il survolait la tour sud, Fuu aperçut Shogoraï, Killer Bee, Gaara et Kageshiro. Elle leur cria :

-Ohé, c’est moi.

Les quatre se tournèrent vers elle. Elle sauta du scarabée qui disparut dans un nuage de fumée et atterrit devant ses compagnons.

-Vous avez réussi ?

-Bien évidemment, et toi ? lui demanda Shogoraï

-Euh…. Disons que j’ai laissé Yomika achever le travail.

-On rejoint la tour principale ? demanda Kageshiro

-Non, allons voir la population de Kusa. Elle se cache dans des grottes. Mais avant cela, je voulais savoir : que pensez-vous de Naruto Uzumaki ?

-Eh bien, fit Gaara, à part que sans lui, tu serais sans doute dans ta prison, et que chacun d’entre nous seraient dans leur village, à portée d’Akatsuki. Il peut paraître faible, mais il m’a vaincu voilà deux ans et j’ai hâte de voir comment il a évolué durant notre séparation.

Revenons à Yomika et à Gyakuten. Les deux ninjas se combattaient avec férocité bien que Yomika forçait beaucoup moins que son adversaire.

‘’Qui est cette fille ? Elle est forte, très forte ‘’ songea Gyakuten

-La tempête de chakra ! Katon, le dispersement embrasé.

Un voile de chakra se répandit dans la pièce. Du feu jaillit de la bouche de Yomika puis se dispersa en flammèche qui atteignirent le voile et l’enflammèrent. Les flammes faillirent toucher Gyakuten, qui se plaqua contre le mur, pour éviter.

‘’ Une technique de changement de forme de chakra, combiné à un changement de nature en katon ? C’est impossible, seul les ninjas du plus haut calibre peuvent faire ça.’’

-Tu as l’air étonné, Gyakuten Sakugo. Pourtant, tu m’as déjà vu à l’œuvre. Moi Yomika du tourbillon.

- Attends, tu te nommes Yomika ?

-Tu te souviens ?

-Oui, oui, je me souviens. Le clan Uzumaki, le pays du tourbillon, leur maitrise des sceaux, l’accident « Ikari ». Oui, je me souviens.

-Tu te souviens de comment tu nous as trahis alors ?

-J’ai juste rejoint un homme plein d’idéal. Un homme puissant, un homme qui contrôle tout. Cet homme qui doit beaucoup à ce village qu’il m’a chargé de protéger.

- Avant que je ne t’élimine, dis-moi son nom.

-Gwahahaha, moi, mourir par ta main ? Allons, tu penses bien que je suis loin de mon niveau maximal. Si le petit combat de tout à l’heure t’a rassuré, tu vas vite déchanté.

Il fit un signe et il se brisa comme un miroir. Il réapparut. Les cheveux rouges, les yeux verts, une cape brune, un pantalon noir et torse nu, il portait une casquette. Il sortit une cigarette et l’alluma en la portant à sa bouche.

-Me revoilà.

-Tu n’as pas changé. J’ai eu du mal à te reconnaître sous la forme que tu avais adopté, mais ton pseudonyme m’a mis la puce à l’oreille.

-Inversion et erreur. Ca correspondait bien. Bah, j’ai modifié mon apparence et ma mémoire. Tout cela aurait continué jusqu’à ce que mon maître batte le rappel, mais tant pis. J’imagine que tu n’as rien oublié de moi.

-Viens te battre, Shinkuu « Ikari » Uzumaki

Ledit Shinkuu sourit, et tendit une main.

-Futon, sphère majeur de vide.

Une boule d’air jaillit de sa main. Yomika évita.

-Katon, boule de feu.

-Suiton, la barrière d’eau.

Les deux techniques entrèrent en collision et une masse de vapeur importante s’en dégagea.

-Futon, la lame du vent.

Shinkuu fit un mouvement de bras qui dissipa la vapeur. Puis il ferma les yeux. Il frappa le vide. Il recommença plusieurs fois. Puis il ouvrit les yeux, il regarda Yomika.

-Raiton, assimilation élémentaire : vitesse.

Il se retrouva devant Yomika et lui donna un coup dans le ventre.

-Raiton, la prison d’éclair.

Yomika fut enfermée dans une prison d’électricité.

-Alors, ça finit là. Quel dommage. Je pense sincèrement que c’est du gâchis de te tuer, mais bon, puisqu’il faut en passer par là.

Il leva la main. Mais il s’interrompit, et porta sa main à son front

-Pardon ? L’épargner ? Mais… Mais…. Oui, oui, je sais. Vous êtes le chef, après tout.

Il enleva sa main de son front.

-Tu as de a chance, j’ai pour consigne de te laisser vive et de retourner auprès de mon maître.

Il relâcha sa technique, et disparut. Yomika serra les poings.

-Merde, jura t-elle.





Voila donc le deuxième chapitre de l'ascension.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: