Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 05/11/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika et Thosbald
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn et Thosbald
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri
-Yugito Nii, 27 ans, possesseur de Nibi.
-Kira Hachi alias Killer Bee, 33 ans, possesseur de Hachibi
-L'inconnu, ?? ans, informations inconnues
-Thosbald du Tourbillon,15 ans, frère de Yomika et Thosvorn




Chapitre 15: Séparation



Naruto entra dans Taki suivi de ses compagnons. La foule les entourait. Un certain nombre d’habitants de Taki les attendaient, car ils savaient, comme le leur avait expliqué Fuu, qu'une fois revenu, Naruto séparerait le groupe pendant deux ans et demi. Au bout du chemin que formaient les villageois se trouvait le reste du groupe, ainsi que le chef de Taki, Horyu qui s'avança, le sourire aux lèvres :

-Bon retour parmi nous. Nous avons remarqué que votre groupe s'était légèrement agrandi.

-On a réussi à recruter onze membres depuis notre départ. Notre groupe contient son effectif de base.

-Parfait, vous n’avez pas eu trop d’ennuis ?

-Non, bien qu’on ait causé un sacré remue-ménage à Kiri.

-Ah bon.

-Oui, d’ailleurs à ce propos notre coéquipier est-il guéri ?

-Ah ça oui, il est guéri.

Ce n’était pas Horyu qui avait prononcé ces paroles, mais un homme en blouse blanche, aux cheveux brun et aux yeux d’un bleu si clair qu’ils en paraissaient blancs.

-Voici Toshiro, le père de Kageshiro et le chef de mes médecins, en outre il était mon coéquipier.

-Euh…Que voulez-vous dire par là ? Demanda Thosvorn au père de Kageshiro.

-Qu’une fois que son opération a été terminée, avec succès d’ailleurs, il est parti de sa chambre sans laisser un mot.

-QUOIIIIII ? Fit Naruto, mais comment on va le retrouver ?

-T’en fais pas, fit Shogoraï, il est passé nous voir, Utakata et moi, avant de partir. Il nous a dit, mot pour mot : « J’ai besoin de m’absenter pour quelques jours, pas plus de quatre. J’ai une affaire à régler ».

-Et cela fait combien de temps qu’il est parti ?

-Six jours, mais il a toujours eu tendance à prendre son temps quand il revenait de mission.

-Ca fait plaisir de voir que certaines choses n’ont pas changé, remarqua Utakata.

-C’est bien joli tout ça, mais qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Fit Thosvorn.

-On a qu’à l’attendre, il arrivera bien dans deux ou trois jours.

-Encore du temps perdu, soupira Naruto. Enfin, j’imagine qu’on a plus qu’à attendre.

-Quand il sera arrivé, fit Horyu, vous serez tous attendus dans la salle du conseil. Il y a certaines choses qui doivent être mises au point. En attendant, vous n’avez qu’à vous reposer dans le bâtiment principal.

Naruto acquiesça. Pendant qu’ils s’acheminaient vers ce bâtiment, la foule se dispersa. Le lendemain, à l’aube, Horyu , s’endormant presque sur ses dossiers, fut tiré de sa torpeur par un jeune Chûnin, qui entra dans son bureau en criant :

-Horyu-sama, pardonnez mon intrusion, mais l’équipe d’Anbu que vous avez envoyez inspecter la frontière est ….

Il fut aussitôt interrompu par le chef de Taki :

-Attends une seconde, comment un simple Chûnin nouvellement promu peut-il connaître la mission secrète que j’ai confié à mes Anbu ?

-Ils me l’ont dit eux-mêmes, ils sont à la porte du village et souhaitent vous parler au plus vite.

-Va les chercher.

Le Chûnin sortit, et quelques minutes plus tard, 5 Anbu arrivèrent dans la salle. L’un d’eux poussa un homme de petite taille attaché, dont le visage était caché par une cagoule, devant lui.

-Premièrement, fit Horyu, vous n’êtes pas sensés révéler les informations d’une mission à un Chûnin. Deuxièmement, qui est ce type ? Interrogea-t-il en montrant le prisonnier.

-Ceci, Horyu-sama, est une personne que nous croyions morte mais qui s’avérait être bien vivante.

-Oh, et quel est le nom de la personne mystère ?

-Vous allez le reconnaître au visage, surtout à la cicatrice.

L’Anbu enleva la capuche. L’homme était jeune, mais avait les cheveux gris et les yeux améthyste. Une cicatrice descendait de l’œil gauche au menton. Cet homme s’appelait :

-Yagura, le 4e Mizukage. Tu es toujours vivant. C’est étonnant.

-Hm, fit Yagura, ne te moque pas de moi, Horyu, tu savais parfaitement que j’étais vivant.

-Pas vraiment, les espions que j’avais envoyés m’avait confirmé que Sanbi n’était pas dans les environs de Kiri. Mais il pouvait avoir été relâché ailleurs.

-Tss, tu pourrais peut-être me faire libérer maintenant.

-En quel honneur ?

-Eh bien…

C’est à ce moment là que Fuu entra dans la pièce :

-Dis, papa, pourrait-on…. Yagura, mais qu’est-ce que tu fais là ?

-A ton avis ? Les crétins d’Anbu de ton père m’ont capturé.

-Qui traites-tu de crétin, rasibus ? Fit l’un des Anbu.

Les liens de Yagura se détachèrent et l’Anbu qui venait de parler se retrouva encastré dans le mur.

-Vous êtes des crétins. A votre avis, que suis-je ?

-Un possesseur.

-Exact, et que recherche le groupe de Fuu ?

-Des possesseurs.

-Encore exact, que peux-tu en conclure ?

-Que, quand on t’a capturé, tu te dirigeais vers Taki et que tu t’es laissé capturer pour arriver sans encombre.

- Bon, t’es pas complètement irrécupérable. Et ne m’appelle plus rasibus. Ce sont les plus grands les plus bêtes.

-Hm, j’imagine que je devrais être vexé de cette remarque, Yagura, fit une voix derrière lui.

Le quatrième Mizukage se retourna et vit Han :

-Toutes règles à ses exceptions, cher camarade. Surtout toi.

-Comment suis-je sensé le prendre ?

-Comme tu l’entends. Où sont les autres ?

-Oh, ils arrivent.

-Mon bureau n’étant pas une salle de réunion, je vous demanderais de leur dire d’aller dans la salle du conseil. Fuu, guide-les, s’il te plait. Quant à vous, Anbu, vous pouvez disposer.

Une dizaine de minutes plus tard, le conseil militaire de Taki, se composant de la doyenne, de deux anciens, six shinobis et de Horyu, avait en face de lui le groupe des possesseurs à son grand complet.

-Alors c’est vous ? Fit la doyenne, une vieille femme de quatre-vingt dix ans. Ceux qui ont eu le culot de braver les grandes nations.

-Euh …oui, fit Naruto.

-Hm, ce n’est pas vraiment un problème, fit Han, connaissant Oonoki, pour qui seul l’honneur compte, il va cacher cette information le plus longtemps possible.

-J’imagine que ce sera pareil pour les autres villages ninjas.

-Oui, d’ailleurs, fit Yagura, à ce propos, je vous conseille d’effacer Fuu et Kageshiro de vos archives.

-Pourquoi ? Fit un des shinobis.

-Parce qu’Akatsuki va probablement rechercher les Biju et quand elle découvrira que Fuu est une Jinchuuriki de Taki, c’est ici qu’elle viendra la chercher. Et Taki n’a pas suffisamment de puissance pour combattre des gars d’Akatsuki.

-D’accord, fit Horyu, bon, dans deux ans, vous allez vous rassembler. Dans ce cas là, selon moi voici ce qui va se passer. Votre organisation va gagner en puissance, et Akatsuki va assaillir les grands villages ninjas, et peut-être le nôtre. Après quoi, le chef de l’Akatsuki, dont on ignore l’identité, recherchera votre groupe, qui sera devenu une énorme menace avec le temps. Et cela finira avec une guerre ouverte. Taki a donc deux années pour protéger ses terres du mieux qu’il peut.

-Hm, oui, ce sera probablement ce qui se passera. Maintenant, je pense que tout a été réglé. Nous pouvons donc aller faire nos préparatifs, fit Han.

-Oui, je pense que vous devriez faire ça.

-Au fait, fit Naruto, puisque on doit faire semblant de ne pas être lié à Taki, où va t’on se réunir ?

-Il y a un petit village au sud-est de Taki. C’est un coin tranquille. Il se nomme « Sarojochi »

Le groupe sortit de la pièce et se dirigea vers la sortie du bâtiment, mais avant d’avoir atteint la sortie, Utakata se tourna vers Yagura :

-Au fait, pourquoi es-tu parti de ta chambre d’hôpital ?

-Tu te souviens du clan Kaguya ? Eh bien, figure-toi que j’ai senti le chakra de l’un d’eux. Après avoir quitté discrètement, ma chambre d’hôpital, je me suis dirigé vers lui. Et après un petit voyage, je l’ai trouvé en train d’affronter un ninja de Konoha, qui ressemblait à ce drôle de jônin de Konoha, Gai Maito, habillé en vert, pour empêcher le gars de Konoha d’atteindre un baquet scellé. Alors que le Kaguya allait le tuer, j’ai décidé d’intervenir. Je n’ai pas eu trop de mal à me débarrasser de lui. Et après, je suis revenu vers Taki avant de rencontrer les Anbu.

-Et, demanda Naruto, le baquet ?

-Il s’est ouvert à un moment du combat. Un gars de ton âge, à peu près, en est sorti. Je n’ai pas vu sa tête mais son T-shirt portait le symbole de l’éventail. Et ce type s’est cassé vers le pays des rizières.

-C’est là que se trouve Oto, le village d’Orochimaru, le type que tu as vu, Yagura, c’est mon ancien compagnon, Sasuke Uchiwa.

-Un Uchiwa ? Bah, il y en a encore beaucoup à Konoha.

-Le clan a été détruit complètement, il y a 5 ans par Itachi Uchiwa.

-Et où se trouve Itachi ?

-Il fait parti d’Akatsuki. Et c'est pour le vaincre qu'il est sans doute allé rejoindre Orochimaru.

-Je vois.

Un silence s’installa. Naruto sortit et alla se préparer, rapidement imité par ses compagnons. Dix minutes plus tard, les ninjas du groupe, avaient fait leurs adieux à Taki et s’étaient retrouvés devant la cascade masquant l'entrée du village de Taki. Naruto prit la parole :

-Eh bien, il est temps de se séparer.

-Pendant deux ans et demi, après quoi nous allons œuvrer pour nos objectifs, remarqua Thosvorn.

-En fait, notre séparation sera de deux ans. Cela nous laissera le temps de nous réhabituer à agir ensemble.

-Bon, répartis-nous et finissons en.

-Très bien, le premier groupe sera composé de Yomika, Thosvorn, Thosbald et moi. Le deuxième de Han, Sanshiryu, Yugito et... euh, l'inconnu, puisque il n'a pas daigné nous donner son nom. Le troisième de Yagura, Fuu, Kageshiro et Utakata. Et le dernier de Gaara, Shogoraï, Roshi et Killer Bee. C'est d'accord ?

Tous acquiescèrent. Naruto continua :

-Mais avant, il faut nommer l'organisation.

-D'un nom que tu as déjà choisi, je suppose ? Demanda Utakata.

-Exact, je pensais l'appeler "Les possesseurs", mais nous ne disposons pas tous de Biju. Alors j'ai décidé de choisir le nom en fonction de l'objectif. Notre organisation a pour but la destruction de Konoha...

-De Kiri, poursuivit Yagura.

-De Suna, rappela Gaara.

-Et accessoirement d'Iwa, fit Sanshiryu.

-Et tout ça par vengeance, reprit Naruto, oui, nous sommes une organisation vengeresse. Je décrète donc que l'organisation se nommera "Némésis".

Il parcourut l'assistance du regard. Personne ne semblait vouloir contester son choix.

-Et maintenant, voici le moment de se séparer. A dans deux ans, mes amis. Et évitez de mourir pendant ces deux ans.
-C’est à toi qu’il faut dire ça, lui répondit Thosvorn.

Et sur ces mots, le groupe se scinda.

Plus loin, les trois ombres discutaient :

-Il est temps pour nous de retourner au pays, fit Kaï.

-J'eus aimé suivre ces guerriers plus longtemps, fit Archaon, mais le temps presse.

-Dans cinq ans, "Cela" se passera. Informa Thanpolt, Il faut nous préparer en conséquence. Retournons dans notre patrie.

-Allez, hâtons nous vers le continent doré, Gueryan.




Et c'est la fin..... de la première partie.
L'action reprendra dans deux ans. Quant à moi, je vais faire quelques recherches et je me remettrais à l'écriture.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: