Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 10/10/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika et Thosbald
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn et Thosbald
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri
-Yugito Nii, 27 ans, possesseur de Nibi.
-Kira Hachi alias Killer Bee, 33 ans, possesseur de Hachibi
-L'inconnu, ?? ans, informations inconnues
-Thosbald du Tourbillon,15 ans, frère de Yomika et Thosvorn




Chapitre 14: L’affrontement avant le rassemblement



Naruto se reposait dans sa chambre quand on toqua à sa fenêtre. Il se tourna pour voir un Jiraya épuisé et une Shizune, la femme brune qui accompagnait Tsunade, très inquiète.

-Qu'est-ce qui se passe? demanda Naruto.

-Tsunade, elle est allée voir Orochimaru.

Sans un mot, Naruto alla prévenir ses compagnons, qui occupaient d'autres chambres de l'étage. Les ayant prévenu, il retourna voir le sannin:

-Partez devant. On vous rejoint.

A peine les deux shinobis eurent pris congé que Roshi et tous les autres entrèrent dans sa chambre:

-Nous sommes prêts.

-J'imagine qu'on peut y aller, alors…

-Réfléchis un peu, Naruto , le coupa dans son élan Han, Nous allons vraisemblablement devoir combattre Orochimaru, un des trois disciples du Sandaime Hokage, et il aura probablement quelques hommes de mains avec lui. On ne peut pas aller là-bas sans préparation.

-Le temps presse.

-Hâte-toi lentement. Je te dis qu'il est inutile d'aller affronter Orochimaru sans préparer ses arrières.

-Mais Roshi a déjà combattu contre Orochimaru, il connait ses capacités.

Han allait répliquer, mais Roshi lui coupa l’herbe sous le pied :

-Naruto a raison, je connais Orochimaru et puis, il ne doit pas s’attendre à nous trouver ici. Nous bénéficierons de l’effet de surprise.

-Peut-être, mais je maintiens que c’est trop dangereux.


-Ne sois pas lâche si tu ne veux pas faire tâche. intervint Killer Bee.

-Allons Han, dit Sanshiryu, ne sois pas si réticent. De toute façon, si tu n’y vas pas, les autres iront quand même. Il est plus prudent de rester grouper.

-Hm, d’accord, on y va, mais rappelez-vous que c’est Orochimaru.

-C’est bon gamin, ne prends tes grands airs, fit Roshi, je l’ai déjà affronté, Orochimaru et je suis toujours vivant.

Han soupira et se dirigea vers la fenêtre. Mais il s’arrêta avant de sortir.

-Une petite seconde, pourquoi chercher à éliminer Orochimaru ? Son but est similaire au notre. Vu que l’objectif est Konoha, on devrait plutôt s’allier avec lui.

-Han, il a été dans les rangs de Konoha pendant la guerre, fit Thosvorn, tu devrais vouloir le tuer.

-Le temps des grandes guerres, s’il n’est pas si éloigné que ça, est révolu. Le monde shinobi est pour l’instant dans un équilibre, fragile certes, mais bien présent. Il n’est plus mon ennemi depuis que la guerre est terminée. Et puis si lui était mon ennemi, Naruto le serait tout autant.

-Et pourquoi ça ? demanda l’intéressé.

-Parce que le Yondaime Hokage a tué de nombreux shinobis d’Iwa et qu’il a failli me tuer plusieurs fois. Ces jours-là, je n’ai dû mon salut qu’à une personne. Et cette personne, c’est mon biju Gobi. Et toi Naruto, tu ressembles trop à cet homme pour que je puisse croire que tu n’es pas lié à lui.

Naruto ne regarda pas Han, il lui passa devant et sortit. Rapidement suivi par la fratrie du Tourbillon.

-Pourquoi réagit-il comme ça ? demanda Sanshiryu.

-Réfléchis, il veut détruire Konoha. Mais s’il est lié à Minato, détruire Konoha représente détruire ce pour quoi l’homme le plus admirable de sa famille s’est battu. Ce n’est pas si facile. Lui répondit Roshi.

-On ferait mieux de suivre les jeunots, sinon le serpent va les broyer de ses anneaux, fit Killer Bee.

Suite à cette très pertinente remarque, le ninja de Kumo et ceux d’Iwa, Han compris, rejoignirent Naruto et les autres. Ils les rejoignirent très rapidement et Han posa la question qui lui brulait les lèvres :

-Naruto, es-tu lié à Minato Namikaze, le Yondaime Hokage ?

-Pour être franc, Han, je n’en sais rien. J’ignore qui sont mes parents. Mais pourquoi le 4e aurait placé Kyûbi dans son propre fils ?

-Hm, tu as raison. Pourquoi ?

-Je sens la présence de cinq personnes et quatre animaux, fit remarquer Thosbald.

-Jiraya, Tsunade, la brune qui s’appelle Shizune, Orochimaru, sans doute un de ses hommes, et le cochon. énuméra Thosvorn.

-Plus trois invocations, compléta Yomika, ça se tient. On en est loin ?

-Non, à un kilomètre.

Le groupe sortit du bois pour tomber sur une plaine. Plus loin, deux grands serpents. Naruto courut rapidement vers ces serpents. L’un d’eux le remarqua et lui assena un coup de queue. Mais une main géante faite de vapeur l’arrêta. Naruto se retourna pour voir Han, qui avait la main tendue :

-Surtout, Naruto, ne te dépêche pas. Reste sous la queue du serpent. C’est un choix on ne peut plus stratégique. ironisa le ninja à l’armure rouge.

Naruto s’écarta précipitamment et Han relâcha la vapeur qu’il avait condensé. La queue du serpent s’abattit sur le sol. Thosbald soupira :

-Pff, j’aime pas les animaux excités.

Du chakra se concentra dans sa main. Il plaqua sa paume sur le sol. Et rien ne se passa.

-C’était censé faire quoi, ta technique ? demanda Thosvorn.

-Fragiliser le sol pour que ce dernier s’effondre sous le serpent, mais ça n’a pas vraiment marché.

-Je suis passablement déçu.

-Moi de même, c’est très décevant.

-Loin de moi l’idée de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez vous agir un peu ? fit Yomika.

-Pff, tu es assez forte pour te débrouiller sans nous.

-Arrêtez de vous disputez, ordonna Naruto, ça ne nous avance à rien.

-Et que préconises-tu ?

-De dégommer le serpent et de rejoindre Jiraya.

-Ca d’accord, mais comment ?

-Un animal ne peut rien contre la chaleur de la lave, fit Roshi.

Le ninja de la lave entama une série de mudra, pendant que Han protégeait le groupe. Puis il posa sur le sol ses mains, il était entouré d’une aura rouge sombre, signe qu’il utilisait le chakra de Yonbi :

-Yoton, Les blessures de la Terre.

Le sol se craquela, puis se fissura. De ces fissures, une matière visqueuse jaillit, gris et brulant, qui se mit à rougeoyer.

-Mais qu’est ce que tu fais ? demanda Naruto.

-Je fais monter à la surface du magma.

-Mais ce n’est pas du magma, c’est de la lave.

-Naruto, sais-tu ce qu’est le magma ?

-Euh….

-Le magma est de la roche en fusion contenant des gaz dissous. Il se forme à haute température et sous haute pression. T’expliquer précisément serait très compliqué, et d’ailleurs, je ne suis pas ici pour faire un cours de physique. Maintenant sais-tu ce qu’est la lave ?

-Euh….

-La lave est une roche en fusion, plus ou moins fluide, émise par un volcan lors d’une éruption. La lave est issue du magma. Pour faire simple, c’est du magma à la surface.

-Attends, tu as bien dit « lors d’une éruption ».

-Tu saisis vite. La technique que je viens de lancer n’engendre que des fissures par lesquelles le magma remonte. Maintenant, voici la suite : Yoton, la fureur de la Terre !

Autour du serpent, des gouffres se formèrent et se rejoignirent pour former un cercle autour de l’infortuné animal, puis tels des geysers, les fissures crachèrent du magma qui retomba sur l’animal et l’élimina.

-Roshi, j’admets que ta technique est très puissante, mais n’était-ce pas toi qui parlais d’effet de surprise ?

-Ne t’inquiète pas. Une telle scène doit impressionner.

Puis il se dirigea vers le sud où on sentait la présence de plusieurs personnes. Quelques minutes plus tard, il était sur place. Tsunade était à genoux, couverte de sang et Jiraya se relevait péniblement. En face d’eux, deux hommes, l’un avait les cheveux noirs et la peau blanche, l’autre, plus jeune avait les cheveux gris et portait des lunettes. Derrière ces deux hommes se trouvait un serpent identique à celui que Roshi avait éliminé et à coté de Jiraya, un petit crapaud que Naruto avait déjà invoqué, Gama Kitchi.

-Orochimaru, fit le ninja de la lave, comme on se retrouve.

-Oh, si ce n’est pas Roshi, mon vieil ennemi. lui répondit le ninja-serpent.

-Qui est-ce, maitre Orochimaru ? demanda le ninja aux cheveux gris.

-Un homme d’Iwa que j’ai affronté lors de la troisième guerre des shinobis, il est en outre le réceptacle de Yonbi.

-Je viens te tuer, pourriture.

-Tu n’es pas assez fort.

-Mais il a de bons alliés, intervint Naruto qui venait d’arriver.

Naruto remarqua la présence de l’homme aux cheveux gris.

-Kabuto Yakushi, tu es donc bien un homme d’Orochimaru.

-Tu le savais ? interrogea Kabuto dans un sourire.

-Non, mais vu que tu es à ses cotés et que tu portes le bandeau du son, je m’en doute.

-Tu es plus perspicace que tu en as l’air. Tu aides l’ermite Jiraya ?

-Disons que je suis ce qu’on appelle un déserteur. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Nous sommes là pour vous éliminer. Roshi, Han, Sanshiryu et Killer Bee, occupez vous d’Orochimaru. Yomika, Thosvorn, Thosbald et moi, on s’occupe de Kabuto.

Il n’eut pas besoin de répéter deux fois, car ses ordres furent exécutés. Orochimaru et Kabuto se séparèrent pour éviter un flot de lave et le combat commença.
Du côté de Naruto :

-Tu n’as pas la moindre chance. Nous sommes quatre et tu es seul.

-Tu es toujours aussi excité. remarqua Kabuto.

-Naruto, peux-tu nous donner des informations sur ce shinobi ? demanda Yomika.

-C’est un ninja d’Orochimaru, et auparavant il se faisait passer pour un Genin donc c’était un espion. Et c’est aussi un ninja médecin. Ou du moins je le présume vu qu’il ne lui reste pas une cicatrice d’une blessure qu’il a reçue dans la 2e partie de l’examen Chûnin.

-Ou alors, on l’a lui a soigné, fit Thosbald, mais ce n’est pas l’important.

Il échangea un regard avec son frère et sa sœur et les trois enchainèrent des mudras :

-Doton, les bras de Gaïa !

Thosvorn plaqua la main sur la terre, qui se mit à trembler, ce qui obligea Kabuto à sauter pour ne pas se faire happer par les mains de pierre qui émergeaient du sol.

-Ninpo, l’énergie incontrôlable !

Thosbald envoya sur Kabuto une boule de chakra qu’il peinait à visiblement à diriger. D’ailleurs avant qu’elle ait pu atteindre sa cible, la boule explosa, atteignant Kabuto bien que moins violemment que si elle avait été plus proche.

-Raiton, le disque aiguisé !

Un disque d’électricité se forma entre les mains de Yomika. Cette dernière le lança vers Kabuto. Le ninja aux cheveux atterrit à temps pour esquiver. Le disque ne le toucha pas mais en continuant sa route, trancha un rocher comme si c’était du beurre.

-Tu t’es entouré de puissants shinobis, Naruto. Mais laisse-moi te montrer mes capacités réelles.

Kabuto fit des mudras. Ses mains se couvrirent de chakra bleu. Puis il courut vers Thosvorn , qui dégaina une de ses lames :

-Tu veux du corps à corps ? Parfait, c’est un des trucs que je préfère.

Il chargea son épée courte avec du chakra raiton, puis donna un coup à Kabuto. Ce dernier esquiva et posa sa main sur le bras de Thosvorn, qui ressentit une douleur aigue à l’endroit du contact.

-Qu’est-ce qui se passe ? fit Naruto en voyant Thosvorn lâcher son arme.

Thosbald, lui, agit plus promptement. S’interposant entre son frère et le ninja d’Oto, il étendit la main :

-Le bouclier de chakra !!

Aussitôt une plaque de chakra pur se matérialisa entre Kabuto et lui. Naruto serra les poings et :

-DIS DONC, GAMIN. TU M’AS L’AIR UN PEU ENERVE.

-Par ma propre impuissance, Kyûbi. Je ne sais pas comment réagir face à mon adversaire.

-C’EST POUR CELA QUE, MEME SI TU L’AS VAINCU, TU RESTES INFERIEUR A GAARA.

-M’entrainer à ne plus avoir d’hésitation en combat. Ce sera une des choses à laquelle je devrais réfléchir pendant les deux ans à venir.

-HM, EN ATTENDANT, JE VAIS TE DONNER UN PEU D’AIDE .LAISSE-TOI SUBMERGER PAR TA RAGE.

La conversation cessa et Naruto ressentit une chaleur grandissante en lui. Son corps se couvrit d’une enveloppe de chakra orange, qui se modélisa de manière à ressembler à un renard à une queue. Naruto poussa un rugissement et se lança à l’attaque.
Du coté des ninjas d’Iwa :

-Hm, trois réceptacles contre moi. Cela va pimenter le jeu. fit, goguenard, Orochimaru.

-Eh, ne m’oublie pas, fit Sanshiryu.

-Quel est le Biju que tu abrites ?

-Je ne suis pas un réceptacle, mais….

-Je n’ai que faire des quantités négligeables.

-Katon, la lande embrasée !

Sanshiryu frappa le sol du pied, et aussitôt une flamme apparut. Cette flamme toucha l’herbe et se répandit comme une trainée de poudre. L’incendie entoura Orochimaru.

-Je préfère être une quantité négligeable qu’un tas de cendres.

Orochimaru sauta hors des flammes. Puis il exécuta un sort futon qui attisa les flammes et les repoussa vers ses ennemis. L’appareil de Han se mit à dégager une quantité impressionnante de vapeur qui se modela en un mur qui arrêta les flammes.

-Bien joué, Han, fit Sanshiryu, je prends le relais.

Ce faisant, il s’enfonça dans la brume.

-Crétin, lui cria Han, n’y va pas seul.

Il ne fallut que quelques minutes pour que la vapeur se dissipe, emportant avec elle les flammes de Sanshiryu. Mais quand le voile fut levé sur le champ de bataille, Killer Bee, Han et Roshi purent voir qu’Orochimaru n’avait pas usurpé sa réputation. Sanshiryu gisait, dans une mare de son propre sang, aux pieds du ninja-serpent qui s’apprêtait à l’achever à l’aide de son épée Kusanagi.

-Non, cria Han.

Mais il ne put rien faire et l’épée s’abattit sur Sanshiryu. Han se crispa, et du chakra blanc commença à émaner de lui :

-Calme-toi, fit Gobi,Sanshiryu n’est pas mort, même s’il est en mauvais état. Et si tu combats Orochimaru avec ce niveau d’énervement, tu n’en réchapperas pas.

-Très bien, on va utiliser la technique de l’échange.

-Pas de problème, mais reste calme. Je n’aimerais pas que le sceau se brise.

-Tu serais libre.

-Tu es un réceptacle atypique et moi, je suis un Biju qui l’est aussi.

-Nous avons une relation étrange, Gobi. Mais l’as-tu, ne serait-ce qu’une seule fois, regretté ?

-Non, pas une seconde.

Han et Gobi fermèrent les yeux simultanément. Pendant ce temps, le corps de Han s’était recouvert d’un chakra blanc laiteux, puis soudainement le chakra se dissipa. Han n’avait pas changé, mais quand il ouvrit ses yeux, ceux-là étaient révulsés.

-Hm, cela fait longtemps que je n’étais allé à l’air libre. fit-il d’une voix profonde, et qui n’appartenait pas à Han.

-Gobi ! fit Roshi.

-Salutation, morveux de lave.

-Toujours ce côté sympathique quand tu sors.

-Je ne suis pas sympathique, vois-tu. Ou du moins je ne le suis qu’avec une seule personne et cette personne, c’est Han. Mais baste, je ne suis pas là pour entamer une conversation stérile.

Il se tourna vers Orochimaru.

-Je suis là pour toi.

L’instant qui suivit ces mots, Han, ou plutôt Gobi car c’est lui qui contrôlait le corps où cohabitaient les deux êtres, se retrouva derrière Orochimaru et lui assena un coup de poing qui l’envoya valser. Le ninja-serpent se releva et commença à se mettre en garde, mais Gobi lui fit signe d’arrêter :

-Avant de continuer, j'aimerais savoir.

-Savoir quoi ? rétorqua le sannin.

-Ton corps, ce n’est pas celui d’un homme, mais plutôt d’une femme. Il est bien trop léger pour être celui d’un homme de cinquante ans. Alors explique-moi.

-Oh, un des démons à queues m’interroge, je suis flatté. Moi, c’est la technique qui te permet de contrôler le corps de ton réceptacle qui m’intéresse.

-C’est on ne peut plus simple. D’un commun accord, nous avons échangé nos places. Mais si elle peut paraître utile, cette technique dure peu de temps si, par hasard, Han perdait la concentration qui lui est nécessaire pour maintenir sa technique, le sceau serait brisé et si je venais à être à court de chakra, nous mourrions tous les deux.

-Une technique puissante et dangereuse. Quant à la mienne, je dirais simplement qu’elle consiste à faire migrer mon âme vers un autre corps ce qui me permet de survivre.

-Je vois, mais le fait que tu puisses avoir un nouveau corps ne m’empêchera pas de t’éliminer.

Gobi étendit le bras et concentra du chakra dans sa main avant de l’envoyer en un rayon sur Orochimaru. Ce dernier esquiva le rayon mais ne put suivre la vitesse de Gobi qui lui donna de nouveau un coup de poing. Le sannin atterrit non loin de Sanshiryu, toujours évanoui, il se rapprocha du ninja d’Iwa et l’attrapa pour s’en servir comme bouclier. Cela ne fit pas hésiter Gobi une seconde et il joignit les mains :

-Futon, la bourrasque déchiquetante.

L’air au-dessus de Gobi sembla s’arrêter, puis il se mit à tournoyer, de plus en plus vite. Le ninja à l’armure rouge leva les bras avant de les redescendre brusquement. L’air suivit le mouvement et s’écrasa avec une violence inouïe sur le sol. Sol qui se fissura sous l’impact. Le jutsu se dirigea vers Orochimaru qui rejeta Sanshiryu et qui se mordit les deux pouces :

-Invocation, le triple rempart.

Trois remparts jaillirent de terre. Pendant le cours laps de temps qu’il restait avant le choc Roshi réussit à s’approcher de Sanshiryu et à effectuer à son tour une technique :

-Yoton, la forteresse magmatique.

Il fut aussitôt entouré d’une tour de magma qui se solidifia. Et il attendit le choc. Qui ne tarda pas. Pendant ce temps là, la fratrie du tourbillon ainsi que Naruto et, de son côté, Kabuto Yakushi, s’étaient mis à l’abri, quitte à abandonner un petit moment l’affrontement. Un bruit assourdissant et de la poussière soulevée, c’est ce que fit en premier la technique. Puis une fois le nuage de poussière dissipé, Gobi vit que les trois remparts avaient été rasés. Puis il eut soudain mal à la tête, et prit de vertiges, il murmura :

-Tss, déjà.

Ses yeux reprirent leur teinte marron habituelle. Le jutsu d’échange venait de s’achever, Han était de retour. Il avait tout suivi de l‘intérieur de son corps, et s’inquiétait pour ses compagnons. Mais ils étaient tous en parfaite santé. Roshi émergea de la tour, où de ce qu’il en restait, avec Sanshiryu. Killer Bee s’était écarté avec Jiraya, Tsunade et Shizune. Naruto et les triplés rejoignirent le groupe. Quant à Orochimaru, le visage déchiré, il était avec Kabuto :

-Vous êtes très forts, mais ce n’est que partie remise.

Et les deux shinobis d’Oto disparurent dans un nuage de fumée .

-Enfin débarrassés de ce serpent, fit Naruto.

-Han, le réprimanda Roshi, tu es fou d’utiliser cette technique.

-Désolé, mais il fallait bien ça.

-Et avec ça, il s’est enfuit.

-On le retrouvera. Pour l’instant, occupons nous de Sanshiryu.

-Oui.

-Sans vous, nous serions morts, fit Jiraya.

-Ne nous remerciez pas, un jour peut-être, vous ferez la même chose fit Naruto , bon allons-y.

Le groupe de shinobis se retira et allèrent là où ils logeaient pour se remettre de leurs blessures.
Trois jours plus tard, ils étaient remis, même Sanshiryu, dont les blessures, si elles étaient nombreuses n’étaient pas si profondes que ça.
Après avoir acheté de l’équipement, les huit ninjas se retrouvèrent aux portes de la ville.

-Bon, il est temps de retourner là où est le reste de notre groupe.

-Il nous faudra quatre jours, en nous pressant, pour atteindre Taki.

-Alors, dépêchons-nous de partir.

Naruto se dirigea vers la hors de la cité. Avançant sans être ralentis, il ne fallut effectivement pas plus de quatre jours aux shinobis pour être en vue de la cascade qui dissimulait l’entrée de Taki.
Ils passèrent derrière la trombe d’eau et avancèrent vers les portes du village.




Enfin, j'ai fini ce chapitre. Le 15 sera un chapitre de conclusion, donc il sera plus court (il aurait été long s'il avait conclu l'histoire,mais il ne fais que conclure une partie donc bon)

Des coms, please







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: