Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 26/08/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri
-Yugito Nii, 27 ans, possesseur de Nibi.
-Kira Hachi alias Killer Bee, 33 ans, possesseur de Hachibi
-L'inconnu, ?? ans, informations inconnues




Chapitre 13: Souvenirs de vieux ennemis



Naruto était face à Jiraya. Ce dernier était attablé avec deux jeunes femmes, une blonde et une brune. Le sannin posa, seulement, une question :

-Naruto, que fais-tu là ?

Mais avant même que l'interrogé ait pu répondre, Thosvorn le poussa sur le côté :

-Jiraya-sama, génial auteur du "Paradis du batifolage", vous pouvez me dédicacer mes livres, s'il vous plait ? Dit-il en sortant d'une de ses sacoche ses exemplaires.

Oubliant momentanément Naruto, Jiraya sortit un stylo et agréa à la demande de Thosvorn. Puis au moment où il voulut réitérer sa question, les trois ninjas d'Iwa entrèrent ,les visages toujours dissimulés. Ils rejoignirent Naruto et s'assirent à la table de Thosbald, puis ils se tournèrent vers Thosvorn. Le plus petit d'entre eux vit Jiraya et la femme blonde, et ne put s'empêcher de s'exclamer, en retirant sa cape:

-Vous !!

-Toi !!! Firent du même voix Jiraya et la femme blonde.

-Quoi ? S'écria Naruto, vous vous connaissez ?

-Exact, mais pas en tant qu'ami. fit Roshi, tu ne m'avais pas dit que nous trouverions dans cette ville les deux sannins, Jiraya et Tsunade.

-A vrai dire, je l'ignorais complètement. A quelle occasion vous-êtes vous rencontrés ?

-Eh bien, voici ce qui s'est passé.

FLASHBACK

Vingt années auparavant, une guerre, qui devait se prolonger sur plus de dix ans, faisait rage entre trois des cinq grands villages shinobis: Iwa, Suna et Konoha. Ce conflit aspira dans sa trainée meurtrière les villages d'Ame et de Kusa, dont les pays servaient de champ de batailles aux shinobis de la terre, du feu et du vent.
L'homme atteignit la tente où se trouvait le chef de la garnison d'Iwa. Une fois à l'intérieur, il retira sa capuche, ses cheveux étaient roux mais il n'avait pas encore la barbe qu'il portait aujourd'hui.

-Ah Roshi. Je n'espérais plus ta venue.

-Tu sais bien que ça ne dépend pas de moi. Mais dresse-moi la situation.

-Nous sommes cinquante, ils sont le triple. Mais nous sommes solidement installés et nous connaissons le terrain alors qu'eux viennent d'arriver. Nous ne pouvons nous permettre de les laisser nous assiéger. Il faut attaquer.

-Très bien, mais pourquoi m'avoir demandé ici ? Konoha n'a pas de réceptacle.

-Kyûbi n'est plus en liberté.

-Certes, mais ça ne nous permet pas d'avancer que son Jinchuuriki est à Konoha.

-De toutes façons, le principal problème se résume aux disciples du Sandaime Hokage. Car ils sont ici et leur présence galvanise les ninjas de Konoha.

-Peut-être, mais quand je les aurais éliminés, les troupes de Konoha connaitront les sens de "démoralisé" et de "débâcle complète".

-Tu es peut-être fort, mais j'aurai aimé que tu amènes Han avec toi. D'autant plus que les renforts prévus par notre allié n'arrivent pas.

-Ce n'est qu'un gamin de dix ans.

-Mais c'est aussi un réceptacle.

-Ne t'inquiète pas, je suffirai.

-Je l'esp...

Un de guetteurs qui surveillaient les mouvements du contingent ennemi entra précipitamment dans la salle:

-Commandant Sentaro, l'ennemi se prépare à attaquer.

-Ils ne nous attaquerons pas les premiers, nous les attaquerons. Que tous se tiennent prêt à se battre.

Puis il sortit, suivi de Roshi. Ce dernier ne se préoccupa pas de l'effervescence du camp. Il se dirigea vers les falaises et observa l'armée ennemie. Perdu dans ses pensées, il sentit à peine la main de Sentaro se poser sur son épaule, mais il entendit bien son cri et avec lui s'élança vers ses adversaires. Les deux armées s'entrechoquèrent, et déjà des jutsu de divers éléments jaillirent, mais Roshi avait repéré ses cibles et rien d'autre ne le préoccupait. Il évitait instinctivement les jutsus, et les vit, causant un carnage parmi les siens. Bien que le sort de ses compatriotes lui importât relativement peu, le ninja de la lave sentit monter en lui une bouffée de rage. Les rejoignant, il s'écria:

-Tsunade la limace, Orochimaru le serpent, Jiraya le crapaud. Vils shinobis de Konoha, ne vous battez pas contre les plus faibles. Affrontez les forts ! Affrontez-moi !

Un ninja aux longs cheveux noirs et à la peau de craie pointa son bras vers Roshi et aussitôt deux gros serpents se précipitèrent vers lui. Il joignit les mains :

-Yoton, la barrière incandescente !

Un mur de lave se dressa devant lui et arrêta les serpents en pleine course, les calcinant par la même occasion. Puis le ninja d'Iwa enchaina :

-Raiton, champ de force !

Une barrière électrique entoura Roshi et le protégea des projectiles que lui avaient lancés Tsunade et Jiraya. Il sentit la présence d'Orochimaru derrière lui et se retourna pour voir celui-ci lui lancer une technique futon, qui passa outre son bouclier de foudre et le propulsa. Avant même qu'il ait pu se rattraper, Tsunade fonça sur lui et lui donna un coup de poing titanesque dans le ventre. Roshi atterrit très violemment sur le sol. Mais il se releva , bien qu'en assez mauvais état. Orochimaru fonça sur lui et invoqua un serpent qui avala Roshi. Et qui eut la langue brulée par la lave du clone. Jiraya invoqua un crapaud épéiste et ayant repéré Roshi l'immobilisa avec ses cheveux, sans que son adversaire ait rien pu faire pour esquiver.

-Ca suffit !!

Le corps de Roshi se couvrit de sang, et prit la forme d'un petit gorille à trois queues. D'un mouvement, ,il envoya valser le crapaud, puis fonça vers Jiraya et s'apprêta à lui donner un coup de poing mais ne vit pas celui de Tsunade venir. Il prit le coup dans le flanc, sans que cela l'affecte nullement. Au contraire, il ricana et d'un mouvement de queue, il produisit une bourrasque qui éjecta Tsunade. Orochimaru enchaina les mudras et s'approcha de Roshi, qui n'avait pas esquissé ne serait-ce qu'un seul geste pour l'arrêter, se jugeant invulnérable. Grossière erreur car Orochimaru plaqua sa main sur le torse du réceptacle, ce qui lui rendit son apparence d'origine.

-Comment as-tu fait ?

-Le sceau que je t'ai administré est sensé empêcher les Jinchuuriki d'utiliser le chakra de leur Bijuu. J'ignore ce qu'était cette forme, mais ce sceau à réussi à la résorber.

-Mais j'ai quand même accès au chakra de Yonbi.

-Qu'importe, nous reprenons l'avantage.

La bataille continuait à faire rage, et Roshi avait de plus en plus de difficultés à résister aux assauts simultanés des shinobis de Konoha, quand soudain un ninja d'Iwa s'écria:

-Les renforts sont arrivés. Le village de Taki est venu à notre secours.

Une voix arriva aux oreilles de Roshi:

-Nous voilà enfin.

Un ninja blond apparut à ses cotés. Il éclata de rire :

-Ha,ha,ha,ha .Eh bien, Roshi, en difficulté ? Heureusement que j'arrive.

-Keibaro, tu es très bruyant. Mais j'avoue t'être reconnaissant pour avoir amené nos alliés avec toi.

-Hey, tu parles à Keibaro, le génie d'Iwa aux puissants pouvoirs héréditaires. Alors fais montre d'un peu de respect.

Il plongea sa main dans une de ses sacoches et en sortit une araignée en argile, qu'il envoya Orochimaru. Ce dernier l'évita, car il connaissait parfaitement les pouvoirs du nouvel arrivant. A raison d'ailleurs, car sur un signe de Keibaro, l'araignée explosa.

-Ce n'est pas avec ce clown que tu t'en sortira, Roshi. remarqua Orochimaru.

-Qui traites-tu de clown ? Intervint Keibaro.

-Tais-toi, et ne relâche pas ton attention, lui ordonna Roshi, Tu te feras tuer sinon.

-Mais je veux pas mourir. Je viens de me marier.

-Tu sais, ce n'est pas toi qui décide.

-Ben, si. J'étais d'accord pour me marier.

-Je parlais de vivre ou mourir.

-C'est vrai que si tu me parles en plein combat, je vais pas m'en sortir.

-Tss.

-Toi, ne serais-tu pas Keibaro aux trois bouches, le ninja à l'argile explosive ? Demanda Jiraya.

-Comment as-tu deviné ? J'ai juste lancé une araignée en argile qui a explosé. Confirma-t-il en montrant les paumes de ses mains où l'on pouvaient voir deux bouches. N'oublie jamais que mon art, c'est l'explosion.

Roshi concentra un maximum de chakra dans ses jambes, et se précipita vers Jiraya, kunai dans la main. Mais son coup fut paré par un jeune homme blond, qui apparut subitement. Juste après, un autre homme arriva, aux cheveux de jais.

-Encore une interruption ! S'insurgea Keibaro, décidément quelle époque. On ne peut plus tuer tranquille.

-C'est toi qui a interrompu le combat la première fois. Lui rappela Roshi. Mais qui sont ces deux ninjas ?

-Ce sont Fugaku Uchiwa et Minato Namikaze, ils ont respectivement vingt-cinq et dix-huit ans, lui répondit une voix qui venait de derrière.

Roshi se retourna et vit deux autres shinobis. Celui qui avait répondu était grand, les cheveux blonds et les yeux verts. Il portait la tenue des Anbu de Taki, dont il portait le bandeau au front. Son compagnon était vêtu de la même manière. Mais il avait les cheveux noirs et les yeux bleus si clairs qu'il paraissaient blancs. Il avait une épée dans le dos.

-Affronte-moi, Namikaze, défia le jeune homme blond.

Mais avant que le combat ait pu débuter, trois ninjas apparurent, de Taki, Konoha, et d'Iwa.

-Horyu-san, Toshiro-san, le pays est envahi par le village de Kusa. Nous devons rentrer immédiatement. Fit le ninja de Taki.

-Tsunade-dono, Jiraya-dono, Orochimaru-dono, Minato-san, Fugaku-san, le pays du feu est assailli par le village d'Ame, avec Hanzo, la salamandre en tête. Nous sommes rappelés par l'Hokage.

-Keibaro-san, Roshi-san, Suna a passé nos frontières. Nous devons l'intercepter.

Tous les ninjas présents eurent la même réaction:

-Bon, on vous épargne aujourd'hui, mais vous n'aurez pas autant de chance la prochaine fois.

FIN FLASHBACK

-Alors, c'est comme ça que la rencontre s'est opérée.

-Oui, et nous avons eu l'occasion de nous affronter de nombreuses autres fois.

-Le type qui s'appelle Horyu, et qui vient de Taki, qu'est-ce qu'il est devenu ? Demanda Thosvorn.

-Il est devenu le chef de Taki.

-Je me disais aussi.

-Mais dis-moi Thosvorn, lui demanda son frère, qui sont ces shinobis qui vous accompagnent, Yomika et toi ?

-En fait, nous sommes un groupe de shinobis regroupant les réceptacles. Et nous voulons te recruter.

-J'accepte. Après tout, je me sens mieux avec vous.

Naruto se tourna vers Jiraya :

-Bon, vous savez pourquoi je suis là maintenant. Mais vous ? Que faites-vous ici ?

-Eh bien, je proposai à Tsunade de revenir à Konoha.

-Mais pourquoi avez-vous besoin d'une femme de vingt-cinq ans à Konoha ?

-Premièrement, sache qu'elle a cinquante ans, comme moi. Et pour répondre à ta question, elle doit devenir le nouvel Hokage.

-Elle a cinquante ans ?? Wow, elle ne les fait pas. Mais au fait, pourquoi un nouvel Hokage? Le troisième a raccroché ?

-Non, il est mort.

-Quoi ? Mais qui a fait ça ?

-Orochimaru.

Naruto serra les poing, pendant que les ninjas d'Iwa échangeaient un regard éloquent. Roshi reprit la parole:

-Orochimaru, c'est lui qui a tué Keibaro. Et maintenant, il a battu "le professeur" de Konoha. Il est toujours aussi dangereux.

FLASHBACK

Quinze années plus tôt, un an avant la fin de la guerre. Il pleuvait sur le pays de la Terre. Un affrontement des plus violents avait eu lieu. Sur le champ de bataille où nombre de cadavres et de blessés gisaient, un homme avança, il est roux, c'est Roshi. Il cherchait un de ses amis. Le temps pressait. Mais, il avait entendu la voix de Keibaro, bien plus faible que d'habitude. Il se précipita vers lui, le ninja à l'argile baignait dans son propre sang.

-Ah Roshi, je crois que c'en est fini de moi.

-Ne dis pas de bêtises. Tu vas t'en sortir.

-Je ne sens plus mon corps. Dis-moi ce qui manque.

-Tu as tous tes membres, mais ton ventre est ouvert, tu n'as que deux côtes en bon état, ton poumon droit a été arraché et le rein gauche déchiqueté.

-Et je vais m'en sortir ? Ha, ha, ha...

Il ne put continuer de rire car il fut interrompu par un flot de sang qu'il vomit.

-Je suis désolé pour mon fils, lui qui n'a que quatre ans. Jusqu'à ce qu'il ait un maître compétent, protège-le , je t'en prie.

-Oui.

-Et dis-lui comment je suis mort et à cause de qui.

-Qui t'a tué ?

-Orochimaru, et si tu pouvais le tuer Roshi, ça ne serait pas plus mal. Mon fils ne serait pas obnubilé par la vengeance.

-Ne t'inquiète pas.

-Et surtout n'oublie pas de lui dire la devise de la famille et aussi qu'il faut qu'il ne l'oublie jamais. Oui, il ne faut pas qu’il oublie que dans la famille: "notre art, c'est l'explosion".

D'où avait-il trouvé la force de dire ces paroles ? Nul ne le sut jamais. Mais à peine eut-il fermé sa bouche, sa tête s'inclina sur le coté. Ses yeux, toujours ouverts, perdirent l'éclat de malice qu'ils avaient habituellement. Roshi ferma les yeux en recueillement, lorsqu'il les rouvrit, il vit un léger sourire sur les lèvres de son compagnon. Cet homme, qui n'avait pas survécu à la guerre et qui laissait derrière lui un enfant, resta fidèle à lui-même jusqu'à la fin. Même son parcours vers l'au-delà, il l'entreprit avec le sourire.

FIN FLASHBACK

-Mais tu ne l'as pas tué.

-Pas encore tué, rectifia Roshi.

-Eh bien, je peux te dire qu'il est là, si ça t'intéresse, lui confia Jiraya, il a détruit le château de Tanzaku.

-Bon, allons à sa recherche.

-Une seconde, Roshi, intervint Naruto, on n'est pas pressé. Après tout, le temps que Yagura guérisse, on a bien deux semaine devant nous. Trouvons un hôtel et prenons notre temps. Il se manifestera bien tôt ou tard.

-Naruto, fit Jiraya, pourquoi as-tu formé ton organisation ?

-Pour me venger des habitants de Konoha.

-La vengeance ne mène à rien. Réfléchis bien.

-J'y ai beaucoup réfléchi avant de déserter. Au fait, pourriez-vous me prendre pour disciple ?

-Alors que tu veux attaquer Konoha? Il n'en est pas question.

-Et si je promets de ne pas toucher à un cheveu de Konoha tant que vous serez en vie ? Le deal n'est pas mauvais, vous êtes un grand ninja. Vous pouvez vivre encore pendant plusieurs dizaines d'années, et peut-être aurais-je révisé mes positions à ce moment.

-Je sais que tu tiendras cette promesse et les conditions me paraissent idéales. Très bien, j'accepte. Quand veux-tu commencer ?

-Eh bien, on peut commencer cette semaine. Puis il faudra que je rejoigne mon groupe et alors nous pourrons reprendre.

Ceci étant dit, Naruto, suivi de ses camarades sortit de la taverne et se dirigea vers l'hôtel le plus proche. Sur le chemin, il demanda aux shinobis d'Iwa:

-Pourquoi n'avez vous pas attaqué Jiraya ?

-Nous ne sommes pas leurs ennemis , du moins pas ouvertement. Par contre, il est étonnant qu'il ait accepté si facilement.

-Il sait qu'il peut avoir confiance en moi. Et puis peut-être a t-il d'autres raisons qui m'échappent.

Pendant une semaine, Naruto s'entraina comme prévu avec Jiraya, à l'élaboration d'une nouvelle technique l'orbe tourbillonnant. Il fut aidé par Thosbald qui était un expert en contrôle de forme de chakra. Mais ses compétences ne s'arrêtaient pas là. Il l'expliqua clairement à Naruto :

-Oui, j'ai des facilités pour ce genre de prouesses, mais mon domaine d'expertise s'étend à tout ce qui n'est pas un changement élémentaire du chakra. Il y a les invocations les sceaux, et le ninjutsu spatio-temporel. Ce dernier point m'échappe encore pour être honnête. Par contre, il y a quelque hijutsu que je maitrise.

Pendant ce temps là, Tsunade réfléchissait à un marché que lui avait fait Orochimaru, à savoir la promesse de ressusciter deux de ses proches si elle guérissait ses bras, victime du maléfice de Sarutobi.
La veille de la fin du délai que lui avait donné Orochimaru, elle drogua Jiraya. Non pas pour qu'il serve de sacrifice, mais plutôt pour l'empêcher d'intervenir. Et le lendemain, elle se rendit à l'endroit prévue et refusa le marché. Entre elle et Oricimau, accompagné de son bras droit Kabuto Yakushi, engagèrent le combat.




..............................






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: