Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 25/08/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri




Chapitre 12: De Kumo à Tanzaku



-Alors, fit Naruto, je pense que vous avez compris que nous vous voulions dans notre groupe.

-Et pourquoi accepterions-nous? demanda Yugito

-Ca devient répétitif, remarqua Gaara, à chaque fois, c'est la même question.

-Toi aussi, tu te répètes. Tu as déjà dit ces mots

Gaara soupira et reprit:

-Partout, les réceptacles sont haïs, sauf au village de Taki. Et ici? Etes-vous détestés? Si oui, rejoignez-nous, vous serez estimés à vos justes valeurs, si non rejoignez nous quand même car Akatsuki, une organisation de déserteurs de rang S, veut les bijuus et ce village n'arrivera pas à vous défendre.

-Tu es plus loquace que d'habitude, Gaara, remarqua Han, mais il n'y a que du vrai dans ce que tu dit.

-Pour ne plus en patir, je peux enfin partir. Mon passeport pour la liberté, je vais pas le rater. répondit Bee

-Attends, on ne peut pas partir comme ça. Surtout toi, Bee. lui fit remarquer Yugito

-Tiens, c'est vrai, dit Thosvorn, qu'il est le frère du raikage.

-Bah, tu sais , puisque ils ont le contrôle total de leurs bijuus, ils devraient pouvoir faire comme moi, intervint Yagura

-C'est à dire?

-Ben, en tant que jinchuriki parfait, je peux me transformer, comme vous avez sans doute pu le constater, en mon bijuu. Mais aussi faire un clone de moi, qui dure jusqu'à ce qu'il meure, ou que moi je meurs.

-Ah oui, comme ça.

Killer Bee changea son bras droit en une tentacule d'Hachibi qu'il coupa aussitôt au niveau du coude; la tentacule tomba sur le sol et se transforma en Killer Bee. La réplique était parfaite. Et le reste que Killer Bee n'avait pas coupé se modela de manière à former un nouveau bras

-Parfait, fit Naruto, maintenant Yugito, fais la même chose.

L'interpelée fit la même opération et créa un clone d'elle-même.

-Bon,ça, c'est fait, fit Thosvorn, je pense qu'on peut partir.

-Une seconde, je n'ai jamais dit que je venais avec vous.

-Quoi, on ne t'as pas convaincu?

-Pas le moins du monde. Je suis la kunoïchi la plus puissante de Kumo.

Mais avant que le dialogue ait pu continuer, les neufs possesseurs entrèrent en transe. Quittant spirituellement le monde extérieur, ils arrivèrent dans une immense salle différente de l'habituel. Beaucoup plus grande.

-INCROYABLE, fit Shishibi, NOUS SOMMES TOUS REUNIS.

-ETONNANT, fit Kyubi, SURTOUT DE LA PART DE MON RECEPTACLE.

-ET MAINTENANT, dit Ichibi, NOUS ALLONS POUVOIR NOUS REPAITRE DE SANG.

-Il est vrai aussi, commença Yonbi, que nous allons devoir donner beaucoup de pouvoirs à nos jinchurikis.

-Car sinon, continua Nibi, nous serons capturés par cette organisation qui se nomme Akatsuki.

-Ce qui serait, poursuivit Rokubi, il faut l'avouer assez génant pour nous.

-Nous serions,remarqua Hachibi,alors de simples outils de pouvoirs pour humains .

-Une abbération,informa Sanbi, que nous ne saurions accepter.

-Et que nous ne laisserons, termina Gobi, pas se faire.

-Notez que c'est ce que vous êtes pour l'instant, remarqua Utakata

-Ne sois pas si arrogant, lui intima son bijuu, Sans nous, vous ne seriez même pas un dixième de ce que vous êtes aujourd'hui

-En tout cas, dit Nibi à Yugito, tu auras plus de chances de survivre en les suivant

-Je te fais confiance. lui répondit la femme.

-Aidés par un bijuu, c'est vraiment étonnant. fit Utakata

-Tout arrive, dit Han, même les choses les plus...

Il s'interrompit puis reprit la parole:

-Quelqu'un arrive, ils sont deux... non, trois.

-Ah oui, ce doit être mes élèves, informa Killer Bee

-On ferait mieux de partir fit Naruto

Ils sortirent de la transe et après avoir prévenu les "exclus", les jinchurikis partirent, laissant là les clônes de Yugito et de Killer Bee
Naruto s'élança ,suivit du reste du groupe. Descendre de la montagne et atteindre la frontière ne posa aucun problème si ce n'est que les shinobis durent évoluer en toute discrétion, ils mirent donc trois jours pour atteindre le pays du feu. L'entente du groupe n'avait jamais été aussi bonne et un sentiment de sécurité et d'entraide mutuelle flottait dans l'air. Le groupe avait pris la peine de faire un détour pour ne pas passez trop près de Konoha. Alors qu'il se trouvait à proximité de Tanzaku, un évènement se produisit.
Alors que le groupe traversait une des rares parties non boisé du pays du feu, Naruto, qui était en tête fut arrété par une hache, qui atterrit juste à ses pieds. A peine avait-il fait un geste, un homme apparut, puis un autre. Le premier, qui reprit la hache et l'attacha dans son dos, était d'apparence élancé, d'une taille moyenne. Il était vétu d'un pantalon et d'un gilet à manches longues, ses pieds étaient bottés, ses mains couvertes par de grands gants, qui semblait dailleurs un peu trop larges pours ses mains. Sur sa tête un chapeau, dit de sorcier, qui effectuait une courbe vers l'arrière,une cape descendant jusqu'a ses genoux et pour finir un masque empéchait de voir sa bouche et son nez. Ses yeux étaient complètement blancs, si bien que si on ne faisait pas attention au contour de sa pupille, on pouvait croire qu'il les avait révulsés. Tout ces vêtements avaient la même couleur, marron clair. Comme ses cheveux.
L'autre, plus petit, était habillé d'un short beige et d'un T-shirt gris, des protège-poignets bleus. Dans son dos, il portait une masse d'arme, sa tête était protégé par un casque de fer cachant ses cheveux, mais dont quelques mèches noires s'échappait. Il paraissait être dans une colère noire.

-Dis-moi, Achille, tu peux m'expliquer l'intérêt de jeter ta hache là.

-Une envie soudaine.

-Qui êtes vous? demanda Naruto

-Je ne répond pas aux minus, rétorqua l'homme aux cheveux noirs

-Très bien, fit Han, alors qui êtes vous?

-Bwah, ha, ha, ha, te voilà bien eu, Grégory.

-Tss, je reformule: je ne répond pas aux minables, c'est clai.....

Yagura donna un coup de baton à l'endroit où se trouvait Grégory, soulevant la poussière

-Mais pourquoi t'as fait ça? demanda Naruto

-Il m'irritait, répondit simplement Yagura

La poussière retomba, dévoilant le dénommé Grégory, qui ne semblait pas avoir été affecté par l'attaque. Yagura recula et écarquilla les yeux:

-Etonnant, comment as-tu fait ça?

-Ton coup était tellement faible que...

-Non, il n'y a aucun rapport entre mon coup et le fait que tu n'ais rien. Comment se fait-il que j'ai eu l'impression de frapper le sol et pourquoi tes vêtements ne sont pas recouverts de poussière?

-Hm, j'ai effectivement une capacité qui m'a permis d'éviter ton attaque.

-Du ninjutsu spatio-temporel, j'imagine.

-Du quoi spatio-temporel?

-Du ninjutsu.

-J'ignore ce que c'est.

-Parlerait-il de l'art Shinshù? intervint Achille

-Il n'y a que très peu de monde qui le maîtrise.

-Surtout, faites comme si on était pas là, fit Shogorai

-Merci bien, Shogorai, lui répondit Achille

-Tu connais mon nom?

-Un ami me l'a dit.

-Hm, bon laissez-nous passer, maintenant, fit Naruto

-Pas question, répondit Grégory, je préfère me battre.

Et il prit son masse d'arme, et assena un coup à Yagura, qui para aisément avec son baton. Il continua à attaquer, sans plus de succés, et il baissa la garde. Yagura saisit cette occasion pour sortir un kunai et lui enfoncer dans le flanc. Si quelqu'un de normal aurait été blessé par cette attaque, Grégory, lui , fut bel et bien transpercé mais ne fut pas blessé. Il sourit et profita de l'étonnement passager de Yagura pour contre-attaquer et cette fois-ci, son coup passa. Ce dernier atteignit Yagura à droite du plexus ,lui brisant deux cotes. Yagura palit légèrement sous le coup de la douleur, et posa un genou à terre. Grégory fonça de nouveau vers son adversaire, mais un homme s'interposa. Grand, un masque dissimulait son visage,il avait les cheveux rouges,vétu d'un pantalon noir, d'un gilet de cuir sans manche,et de sandales de shinobis, son épaule droite était protégé par une épaulière arrondie. Il para le coup.

-Qui es-tu?

-Hun, hun,hun,hun. fut la seul réponse du mystérieux shinobi

Il donna un coup à Grégory, qui le traversa. Voyant cela, il mima l'action de dégainer une épée et de donner un coup à Grégory, qui était assez dubitatif. Il ne le fut pas longtemps car un sillon sanglant ce traça sur son ventre. Mais alors que l'inconnu allait redonner un coup, Achille intervint en attrapant le poignet de celui qui allait tué son compagnon.

-Arrétons là.En venant ici, je ne m'attendais pas à voir mon ami blessé. Ce continent est très interessant. Mais je commence à comprendre pourquoi si peu de personnes ont le droit d'y aller.Et encore désolé du grabuge qu'il a fait, dit-il en montrant Grégory,

Puis il prit se dernier et , après un bref signe de tête en guise d'adieu, il disparut.
Kageshiro alla rapidement examiner Yagura qui palissait de plus en plus. Pendant ce temps, Naruto parlait au ninja inconnu:

-Qui es-tu?

L'inconnu haussa les épaules.

-Es-tu un chasseur de prime?

Il haussa de nouveau les épaules.

-Es-tu Sogekiraï, membre des sept spadassins du brouiillard? intervint Shogoraï

-Je ne suis pl.. pas un des épéîstes.

-Très bien, pourras-tu au moins nous dire comment tu as blessé ce type?

Pour la troisième foIs, il haussa les épaules.

-Veux-tu nous rejoindre?

-Pourquoi pas.

Shogorai était assez dubitatif : " Ce n'est pas normal, il a presque la même voix et le même chakra que Sogekiraï-sempai, mais il n'a pas sa lame, ni son apparence physique. Et puis est-ce une bonne idée de lui faire confiance? Et puis si c'est bien celui que je pense, comment ce fait-il qu'il soit là? On ne rencontre pas deux spadassins des brumes en si peu de temps. Aurait-il pris contact avec Yùichiro-sempai? Nous aurait-il suivi? Bon, je vais le tenir à l'oeil pour l'instant, les réponses viendront sans doute d'elle -même" songea-t'il
Kageshiro s'approcha et informa les membres du groupe de la situation:

-Bon, on a un gros problème.

-La blessure de Yagura est si grave que ça? demanda Han

-Il a pas eu de chance, le coup lui a cassé deux côtes et l'une d'elles a perforé un de ses poumons.

-On peut le soigner?

-Oui, mais pas ici, il faut un lieu où nous ne serons pas dérangés, et que nous pourrions atteindre rapidement, et où il y aurait l'équipement adapté. En moins de dix jours, si possible.

-Tanzaku? C'est pas trop loin, on peut y aller. remarqua Naruto

-Non, pas une ville si animée, fit Gaara. Il faut un lieu où on n'a que des alliés.

-L'option idéale, dit Fuu, est le village de Taki.

-Alors, il faut partir maintenant, remarqua Kageshiro.

-0.K., on va se séparer en deux groupes: Han, Roshi, Sanshiryu, Yomika , Thosvorn, et Killer Bee vont venir avec moi à Tanzaku. Le reste va à Taki.

Tous acquiéscèrent et ils se scindèrent en deux groupes. puis ils se séparèrent.

Le demi-groupe arriva enfin devant la ville qu'il cherchait, Tanzaku. Les shinobis avancèrent dans la cité par groupe de quatre et de trois, histoire ne pas trop attirer l'attention.Le groupe qui avait prit la tête, composé de Naruto, Thosvorn, Yomika et Killer Bee, se dirigeait vers une taverne, qui se trouvait être le lieu de rendez-vous de Thosvorn et Thosbald. Elle ne fut pas difficile à trouver, Thosvorn se repérant au chakra de son jumeau. Une fois devant, Naruto entra le premier. Il se dirigea vers une des tables, où se trouvait un adolescent, qui portait les mêmes vêtements que Thosvorn et Yomika si ce n'est qu'ils étaient blancs. Ces vêtements étaient le seul moyen de différencier les deux frères, car ils étaient identiques comme deux gouttes d'eau. L'adolescent se tourna, se voyant observé, vers Naruto et lui dit ceci:

-Que veux-tu, petit?

-Je crois que nous avons deux connaissances en commun, fit Naruto en désignant Yomika et Thosvorn

En les voyant, l'adolescent sourit, se leva et se dirigea vers son frère et sa soeur pour les serrer dans ses bras.

-Ca fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Quel bonheur d'enfin se retrouver.

Pendant que la fratrie discutait, Naruto sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit une personne dont la présence pour un déserteur comme Naruto devait être synonyme de malheur. Naruto murmura son surnom, mais suffisamment fort pour que Gaara et les autres l'entendent:

-Oh ,non, Ero-sennin.

Thosvorn révéla à son frère le vrai nom de la personne:

-S'il en a après nous,on est fichu. C'est l'ermite Jiraya.





Ha, ha, la rencontre de Naruto et du sannin. Pas de chance. Il avait prévu de le rencontrer mais pas si tôt.
Au prochain chapitre, des souvenirs de Roshi au moment de la 3e guerre des shinobis ( Les batailles d'Ame font pour moi parti de cette guerre).







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: