Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 08/08/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri




Chapitre 11: Le souvenir d'une révolte et les primes imprévues



Des montagnes sur lesquelles on avait construit des habitations en bois, le tout surplombé par un énorme bâtiment, telle est la configuration du village des nuages. Ce dernier était évidemment l’endroit clé pour Naruto et son groupe, car il y avait les deux possesseurs restants à cet endroit.
Une femme avançait dans le village, seule dans un endroit désert. Elle sentit une présence derrière elle.

-Montrez-vous, ordonna-t-elle.

A peine eut-elle dit ces mots qu’un kunaï vint s’appuyer sur sa gorge, l’homme qui le tenait se trouvait juste derrière la kunoichi des nuages et il lui donna des ordres :

-Je ne te veux aucun mal, mais j’ai besoin de te parler dans un endroit isolé, où je suis sûr que personne ne débarquera.

-Très bien, allons au col d’Unraï, il n’y aura personne.

-Je te suis.

La kunoichi s’élança vers la sortie du village, suivie de près par l’homme qui l’avait menacée. Elle ne semblait pas du tout inquiète et elle arriva rapidement à destination. Deux shinobis gardaient la porte du village, mais le ninja inconnu fit un mudra et les gardiens tombèrent dans un profond sommeil.
Au fur et à mesure, les montagnes s’élevaient de plus en plus haut dans le ciel et s’espaçaient de plus en plus les unes des autres. C’est entre deux de ces montagnes que se situait un lac, plus précisément à la base d’une montagne que l’on nomme « col d’Unraï ».
Les deux personnes grimpèrent rapidement et atteignirent une plateforme naturelle assez large, où pouvaient se tenir plusieurs personnes.

-Effectivement, c’est complètement désert, il n’y a rigoureusement personne, remarqua le shinobi.

-Non, tu te trompes, il y a un homme ici. Rétorqua la femme.

Soudain apparut un homme au teint halé, il portait des lunettes de soleil, avait les cheveux blonds, sur son épaule droite était tatoué le pictogramme du fer, et sur sa joue gauche des cornes de bœufs. Comme vêtements, un pantalon noir, l’uniforme des jounins de Kumo, un bandeau blanc sur son front avec l’emblème de son village, une écharpe de la même couleur autour de son cou, une corde rouge en guise de ceinture, des bottes de shinobis et des gants laissant voir les doigts. Dans son dos, il y avait huit épées. Il en dégaina une, et la plaça sous la gorge du shinobi.

-Wow, je me suis fait avoir, fit ce dernier.

-Qui es-tu ?

-Je me nomme Yûichiro, et ne croyez pas que vous me tenez à votre merci.

Effectivement, l’individu tomba en une gerbe d’eau sur le sol. Il émergea du sol à cinq mètres du shinobi qui l’avait menacé, un sourire inquiétant sur les lèvres. Ce sourire laissait voir ses dents, d’un blanc immaculé et taillées en pointe. Il était vêtu d’un pantalon bleu ciel, et d’un gilet à manches courtes marron. A son flanc gauche, une épée et sur sa tête une casquette noire. Ses mains étaient couvertes par des gants. Les trois ninjas se jaugeaient du regard, et Yûichiro prit la parole :

-Nii Yugito et Kira Hachi, ou Killer Bee, je ne veux pas me battre contre vous, par contre si vous vouliez bien me suivre pour que je puisse toucher vos primes, ça m’arrangerait. Qu’est-ce que vous en dîtes ?

Ses deux interlocuteurs le regardèrent d’un air qui semblaient signifier : « Mais d’où tu sors, toi ? », ce qui n’échappa à Yûichiro, qui sourit et réitéra sa demande, ce à quoi Yugito répondit :

-Et pourquoi ferions-nous ça ?

-Par altruisme envers un shinobi méritant, mais si vous ne voulez pas me suivre, je peux vous tuer.

-Cela, intervint une voix inconnue aux trois shinobis, ce serait gênant pour nous.

Aussitôt Yûichiro se prit un coup de pied dans le ventre qui le propulsa sur douze mètres, il serait tombé de la montagne s’il ne s’était pas rattrapé au moyen de son chakra. Se relevant, il regarda d’un air absent le shinobi qui l’avait frappé :

-Qui es-tu ?

-Ha ha, tu ne me connais pas ? Je suis le fameux Thosvorn du tourbillon, le plus puissant des shinobis.

-Jamais entendu parler de toi, moi je suis…

-Tu es Yûichiro, un des sept ninjas sabreurs de Kiri, tu maîtrises le suiton, le futon et le raiton ,tu as trente et un ans, tu es né le vingt-neuf février et ton groupe sanguin est O+.

- Attends une seconde ! J’ai fait des efforts monstres pour cacher mon identité , mes capacités et les autres informations. Alors comment ça se fait que tu saches tout ça ?

-Si je te le disais, ça te passerait au dessus de la tête. Grâce à mes pouvoirs occultes, je peux….

-Arrête un peu de faire l’imbécile, Thosvorn, intervint Shogoraï, qui apparut à ses cotés avant de s’adresser à Yûichiro, salut Yûichiro-sempaï, comment va depuis le temps ?

Alors que le déserteur allait parler, le reste du groupe apparut. Le ninja déserteur écarquilla les yeux et répondit à son Kouhaï (inverse du sempaï, cadet dans l’enseignement):

- D’accord, je comprends mieux comment l’autre hurluberlu a eu ces infos, mais que fais-tu là ? T’es pas sensé être emprisonné à la prison d’éternité ?

-J’ai eu un soutien, répondit l’albinos en montrant Utakata et Yagura.

-Toi ? Fit Yûichiro en regardant Yagura, t’es toujours vivant ?

-Ouais, et je te dois une cicatrice, répondit Yagura en montrant celle qu’il avait sur le visage.

-On est pas là pour se battre, rappela Naruto.

- Je ne veux pas me battre, juste le trucider.

-Attends, c’est lui qui t’as infligé cette blessure ? Est-ce que tu étais Kage à l’époque ? Demanda Han.

-Si tu veux tout savoir, il m’a blessé lors du coup d’état qu’ils ont tenté. Non seulement, j’étais Kage mais en plus je me battais sous la forme de Sanbi. Ah, ça me rappelle bien des souvenirs.

FLASHBACK

10 ans auparavant. Pays de l’eau, village caché de Kiri, plus connu alors sous le nom du village du brouillard sanglant. Un coup d’état a été lancé par sept shinobis, chacun se battant avec une lame différente, on les appelle « les sept ninjas sabreurs du brouillard ». Ce coup d’état se solda finalement par un échec, et les sept épéistes s’enfuirent, néanmoins ils furent poursuivis par les ninjas de l'eau avec à leur tête Yagura, le Mizukage.
Les poursuivants eurent tôt fait de rattraper les déserteurs, car ils n'avaient pas de patrouilles à éviter comme les sabreurs. Yagura et Yûichiro finirent par se faire face, à l'écart des autres combattants, ces derniers sachant qu'ils risquaient de mourir s'ils restaient à proximité. Le Mizukage était en proie à une fureur visible tandis que le sabreur était goguenard.
Le silence s'éleva dans le no man's land que formait l'espace entre les deux, probablement, plus puissants de Kiri. Mais il ne dura pas, les deux combattant s'élancèrent effectivement l'un vers l'autre pour commencer avec du taijutsu. Les membres chargés de chakra, les deux adversaires se rendaient coup pour coup et le sol se fissurait du fait de la pression exercée par les deux énergies. Ce combat éreintant s'acheva rapidement et les deux combattants s'écartèrent en faisant des séries de mudras identiques. Ils étendirent leurs bras et deux requins d'eau, jaillissants d'une rivière, rentrèrent violemment en collision. Derrière l'eau retombant en trombe, Yagura prit son baton et Yûichiro dégaina son épée, qui est d'une forme peu commune, à quelques centimètres de la pointe la lame se sépare en deux, continuant tout droit d'un côté et se courbant de l'autre, telle une faux. Et les deux guerriers se confrontèrent d'arme à arme, celles-ci s'entrechoquant dans le brouillard.

Ils s'arrêtèrent et de nouveau, ils s'observèrent et se jaugèrent du regard. Le Mizukage rangea son arme et se couvrit d'un chakra violet-bleu, ce dernier l'engloba totalement et dans une détonation, une énorme tortue à trois nageoires dorsales prit la place de Yagura et poussa un rugissement assourdissant. Yûichiro recula d'effroi, sur ses lèvres muettes on pouvait lire le nom de la créature: "Sanbi". Ce moment de frayeur ne dura qu'un instant, et il prit son épée, qu'il tenait jusqu'alors à une main, à deux mains. Cela dans le but d'insuffler à sa lame de quoi percer l'épiderme de Sanbi, au moins aussi dur que du diamant. Pour percer cette épiderme, le raiton ne suffit pas, pas plus que le futon, néanmoins il y a une troisième solution: insuffler les deux éléments en même temps dans l'arme. Si cette méthode rend l'arme plus tranchante que tout, il y a cependant trois conditions à réunir pour pouvoir réussir une telle prouesse :

D'abord il faut savoir utiliser ces deux natures de chakra, ensuite il faut être capable de les utiliser en même temps et de bien les doser dans la lame , le vent battant la foudre, il faudra en mettre moins, et enfin la lame doit être d'une facture exceptionnelle pour pouvoir supporter les deux éléments en même temps. Heureusement pour lui, Yûichiro remplissait les conditions requises et ceci fait il courut vers le Biju, conscient que cet assaut serait le dernier. Esquivant les énormes poings, et passant , par la même occasion, sous la garde de son adversaire, il enfonça son épée à un millimètre en dessous de l'œil gauche, puis il l'abaissa de manière à tracer un long sillon sanglant dans le visage de Sanbi. Mais alors qu'il avait atteint ce qu'il pensait être le menton de la bête, sous le flot de sang et en plein combat, il ne pouvait en être sûr, il prit pour retirer son arme quelques secondes de trop et reçut un titanesque coup de poing. Ce coup l'envoya valdinguer à une dizaine de mètres, sa jambe droite fut brisée sous le choc et, bien qu'il eut encore son arme qu'il tenait fermement, il ne pouvait plus se battre, alors Yagura leva son poing et l'abattit de nouveau. Le sol trembla sous le coup dévastateur. Mais au moment où il retira le poing l'assaillant, au lieu de voir un cadavre écrabouillé et sanglant, vit qu'il n'y avait personne. Relevant vivement la tête, il aperçut Yûichro, soutenu par un autre des ninjas sabreurs, s'enfuir et disparaître dans le brouillard. II reprit alors son apparence humaine et plaquant sa main sur sa blessure, il hurla de rage.

FIN FLASHBACK

-Eh bien, remarqua Naruto, il est sacrément fort pour faire jeu égal avec un Kage.

-Comment, jeu égal ? S'insurgea Yagura, sans l'aide son ami, il y passait.

-Allons calme-toi, fit Yûichiro, tu sais très bien que je critiquais ta "politique" et non pas toi. Et puis, pour une cicatrice, j'ai eu une jambe brisée. C'est égal.

-Au fait, intervint Shogoraï, que fais-tu ici, sempai ?

-Je récolte des primes pour vivre. Je me suis reconverti comme je le pouvais. D'ailleurs, à ce sujet, savez-vous que j'ai entendu parler de votre groupe. Par des hommes qui en parlaient, et qui recrutaient d'autres personnes. Et ...

-Décidément, l'interrompit Thosvorn, il faut vraiment que je prenne en compte la capacité de discrétion des agents que j'ai engagés.

-Et donc, continua Yûichiro sans prendre compte de l'interruption, j'ai fait un bingo book avec les informations des Anbu que j'éliminais. Comme vous m'êtes sympathiques, je consens à vous montrer les informations que j'ai sur vous.

Et, sur ce, il prit un livre, feuilleta quelques unes de ses pages et le tendit à Utakata qui lut ceci, écrit à la main par le ninja spadassin :

Groupe composé principalement de réceptacles. Comporte aussi quelques jounins.

Puis ceci, sur des pages montrant les photos des différents membres du groupe:

Gaara, dit du désert, déserteur de Suna (source: Anbu de Suna), Jinchuuriki d'Ichibi: 10 000 000 de ryôs
Naruto Uzumaki, déserteur de Konoha ( source: Anbu de Konoha) Jinchuuriki de Kyûbi: 10 000 000 de ryôs
Fuu, Jônin de Taki (source: Anbu de Konoha) Jinchuuriki de Shishibi: 35 000 000 de ryôs
Han, déserteur d'Iwa (source : Anbu d'Iwa) Jinchuuriki de Gobi: 60 000 000 de ryôs
Roshi, vagabond n'ayant pas donné de ses nouvelles comme il devait, a probablement déserté avec Han (source: Anbu d'Iwa) Jinchuuriki de Yonbi: 70 000 000 de ryôs
Utakata, déserteur de Kiri, a libérer le 4e Mizukage, (source Anbu de Kiri) Jinchuuriki de Rokubi: 70 000 000 de ryôs
Yagura, déserteur de Kiri et ex-Mizukage de ce village, est sensé être mort pour les autres villages (source: Anbu de Kiri) Jinchuuriki de Sanbi qu'il contrôle parfaitement :500 000 000 de ryôs

Jônin ayant rejoints le groupe:
Shogoraï, déserteur de Kiri et membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri (source: Anbu de Kiri) :30 000 000 de ryôs
Kageshiro, Jônin de Taki, a de puissants pouvoirs héréditaires (source : Anbu de Konoha): 25 000 000 de ryôs
Sanshiryu, déserteur d'Iwa, a le Dôjutsu secret d'Iwa (source: Anbu d'Iwa): 35 000 000 de ryôs

Ninjas qui vont probablement rejoindre le groupe:

Yugito Nii, Jônin de Kumo (source: Anbu de Kiri), Jinchuuriki de Nibi qu'elle contrôle parfaitement: 200 000 000 de ryôs
Kira Hachi, dit Killer Bee, Jônin de Kumo (source: Anbu de Kiri), Jinchuuriki de Hachibi qu'il contrôle parfaitement: 350 000 000 de ryôs

Ayant fini sa lecture, Utakata rendit le livre à Yûichiro, tandis que du groule s'échappait plusieurs commentaires:

-Alors ça, fit Thosvorn, je ne suis même pas primé.

-Oui, ben ça n'est peut-être pas plus mal, lui répondit Yomika.

-Le village du brouillard me hait à ce point là ? Fit mine de s'étonner Yagura, Sanbi n'est pas le plus puissant des Bijuu pourtant, ils me mettent à une prime bien plus élevée que celle du possesseur de Hachibi. Enfin, il est vrai que j'ai treize ans de contrôle derrière moi, j'ai le bénéfice de l'expérience.

-Treize ans? Tu comptes aussi les années où t'as été enfermé? Lui demanda Shogoraï.

-Je ne pouvais pas utiliser mon corps, mais j'ai pu m'entrainer intérieurement avec Sanbi et sache que tu n'as encore rien vu de mes capacités réelles. Je suis à un tout autre niveau que la dernière fois.

-Je remarque, dit Naruto, que Fuu et Kageshiro ne sont pas considérés comme déserteurs et qu'il ignore le fait que Fuu soit une Anbu.

-C'est normal ,intervint Fuu, mon père a consenti à mon départ ainsi qu'a celui Kageshiro-senseï , qu'il a proposé d'ailleurs. Quant à mon grade d'Anbu, il n'y a que mes supérieurs au sein des forces spéciales, mon maître et mon père qui soient au courant.

-Au fait, fit Naruto en se tournant vers Yûichiro, que penserais-tu de venir dans notre groupe?

-Je te remercie de me l'avoir proposée mais je me dois de refuser. Quand l'Akatsuki agira, il est fort à parier qu'un conflit éclatera ou du moins des tensions se feront. A ce moment là, je réunirais les cinq autres spadassins et nous sortirons de l'ombre.

-Cinq ? S'étonna Shogoraï, mais nous sommes sept. Toi plus cinq autres, dont moi, ça fait six.

-Mais Zabuza est mort. Tu l'ignorais ?

-Zabuza est mort ? Décidément, ces derniers temps, il y a pas mal de choses qui m'échappent. Jusqu'à il y a quelques jours, je ne pensais pas qu'on pouvait me blesser d'un coup d'épée.

-Oui, d'ailleurs, fit remarquer Yûichiro, on ne peut pas te blesser grâce à une lame, vu que tu es aqueux.

-Détrompe-toi, fit Shogoraï en laissant voir la cicatrice qui lui était resté de son combat contre Michael.

-Mais comment ?

-Ca va te paraître fou, mais il a insufflé du chakra terre dans sa lame.

Yûichiro éclata de rire.

-Ah ah ah ah, allons, tu sais que l'on ne peut pas insuffler des chakra eau, feu et terre dans une arme blanche.

-Pourquoi ? Demanda Naruto.

-C'est simple, le feu fait fondre l'acier de la lame, l'eau le fait rouiller et la terre l'émousse. Ces éléments, contrairement à la foudre et au vent. Mais passons, je vous laisse recruter, puisque je pense que vous êtes là pour ça. Je vous salue, mais avant j'aimerais savoir le nom de l'épéiste qui t'a blessé, Kouhaï.

-Il se nomme Michael, alias "Le trancheur d'âme", lui répondit l'interpelé.

-Ah, fut la seule réponse du spadassin qui sans perdre de temps disparut dans une flaque d'eau.

Puis Naruto se tourna vers Killer Bee et Yugito Nii, qui avaient regardé la scène sans dire maintenant. Et il eut ces mots:

-A nous maintenant.




Bon, ce chapitre était court. Je pense quen je vais finir la première partie au 15e chapitre, donc il en reste quatre.
Je n'ai rien d'autre à vous dire. (Eh oui)







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: