Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 27/06/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon, 15 ans, soeur de Thosvorn
-Utakata, 24 ans, possesseur de Rokubi
-Yagura, 15 ans (devrait en avoir 25) , possesseur de Sanbi et ex-mizukage
-Shogoraï, 25 ans, membre des 7 ninjas sabreurs de Kiri




Chapitre 10: Un épéiste d’exception



Le bateau avançait tranquillement. Le groupe paressait sur le pont, ou du moins les membres n’ayant pas de Biju paressaient. En effet, les possesseurs, eux, se trouvaient en transe de Biju, la première depuis l’élargissement du groupe.
Par rapport aux autres transes, il y avait une différence notable. Sur les sept Biju qui se trouvaient là, six étaient enchainés mais le dernier, lui était libre de ses mouvements.

-SANBI. PEUX-TU NOUS DIRE LA RAISON POUR LAQUELLE TU ES LIBRE ET PAS NOUS ? Interrogea avec hargne Shishibi.

-Oui, comme mon réceptacle a un contrôle complet sur moi, la cage et les chaînes n’ont plus aucune utilité. Répondit l’interpelé.

-EN GROS, TU LUI ES ENTIEREMENT SOUMIS.

-Oui, on peut dire ça comme ça.

-Et ça ne te dérange pas ? Lui demanda Gobi.

-Entre être enchainé et sauvage et être libre et calme, mon choix est vite fait.

-Bref, c’est pas le sujet, intervint Naruto, par contre le recrutement est bientôt terminé et cela c’est très satisfaisant. Il ne reste plus que deux possesseurs à trouver et le frère de Thosvorn et ensuite… mais sortons d’abord.

-Quel est l’intérêt des transes de Biju si elles durent aussi peu de temps ? Demanda Utakata.

-Bah, si on était juste nous sept dans le groupe, ça serait utile, mais vu qu’on a des membres dépourvus de démons, il faut qu’eux aussi puissent avoir les informations et le programme.

Sur ce, les réceptacles se « réveillèrent » et réveillèrent les autres. Fuu demanda à Naruto ce qu’il avait à dire.

-En fait, dit le ninja-renard, je vais vous dire ce qu’il va se passer après qu’on ait recruté les deux autres réceptacles et le frère de Thosvorn.

-Tu l’as déjà dit ça. Viens en au fait, tu veux ? S’impatienta Utakata.

-J’y viens, j’y viens. Après le rassemblement du groupe, nous nous séparerons.

Cette réplique eut pour effet de jeter un froid dans le groupe. Tous affichaient des mines montrant leur étonnement. Yomika qui n’avait rien dit jusqu’alors, se détacha du poteau où elle s’était adossée, fixa Naruto d’un air incrédule, et prit la parole :

-Je ne te comprends pas. Tu veux créer un groupe de shinobis ayant pour piliers les Jinchuuriki, mais tu veux le dissoudre juste après l’avoir réuni.

-Ah mais je n’ai pas utilisé le terme « dissoudre ». Nous nous séparerons effectivement, cependant cette séparation ne durera que deux ans et six mois.

-En bref, intervint Roshi, le temps que mettra Akatsuki pour préparer sa technique d’extraction de Biju comme nous l’avons apprise au pays du feu.

-Exact, et pendant ce temps-là nous nous entraînerons. Il nous faudra devenir beaucoup plus fort que nous le sommes actuellement.

-Et comment comptes-tu réussir l’exploit de devenir beaucoup plus fort dans un laps de temps aussi court ? Requit Han.

-Je suivrais l’enseignement de Jiraya, l’un des sannin.

-Et tu crois franchement qu’il va accepter d’entraîner un gars qui veut détruire Konoha ?

-Je suis prêt à promettre de ne pas toucher à Konoha tant qu’il sera en vie s’il accepte de m’entraîner.

-Et tu penses qu’il va te croire ?

-Je ne trahis jamais mes promesses, c’est mon nindo.

-Mais est-il bien judicieux de se séparer ? Demanda Kageshiro.

-Nous évoluerons par groupe. Je les ai déjà préparés.

-De quel droit choisis-tu ?

-Eh bien, en tant que chef….

-Pardon, l’interrompit Yagura, mais j’ai du mal entendre, tu as bien dit que tu étais le chef ?

-Tu as très bien entendu.

-Et pourquoi serais-tu le chef ?

-Parce que j’ai créé le groupe. Et il n’y a pas à discuter, je suis peut-être le moins fort du groupe mais ceci n’est que partie remise. Bientôt je serai digne d’être le leader de l’organisation.

-Ha, ha, ha, ha, il me plait d’entendre de telles paroles, jeune shinobi.

La voix qui venait de prononcer ses paroles n’appartenait pas à un des membres du groupe, mais d’un homme, vêtu d’une cape brune à capuchon.

-Qui es-tu ? Lui demanda Shogoraï.

-On se présente avant, question de politesse.

C’était la deuxième fois que les membres du groupe entendaient cette formule, mot pour mot.

-Franck Nyvas, est-ce toi ? Demanda Kageshiro.

-Vous êtes un peu lent, vous auriez dû me reconnaître à la voix, remarqua Franck en enlevant son capuchon.

-On a un message pour toi.

-Quel est-il ?

- « Le Goken veut savoir où sont les Trois »

Le sourire de Franck se figea alors et disparut de son visage. Il eut soudain l’air pensif, il interrogea les shinobis :

-Qui vous a demandé de me dire ça ?

-Un drôle de type qui ne se rappelait pas de son nom, lui répondit Sanshiryu.

-Vous n’avez aucune autre information ?

-Si, il ne portait que du bleu.

-Ah ! Je vois qui c’est. Mais je ne pensais pas qu’il se manifesterait si tôt, après tout, ce n’est que dans 5 ans.

-Qu’est-ce qui est dans 5 ans ? Et qu’est-ce que le Goken ? Demanda Yomika.

-Ne t’ai-je pas déjà dit de te contenter de ce que je donne ? Je ne répondrais pas à la première question, mais j’accepte de répondre à la deuxième : en fait, ce n’est pas le Goken, le poing fort, mais Go Ken, les cinq poings. Il s’agit simplement d’une garde de cinq guerriers maitrisant chacun un élément. Ils répondent aux noms d’Ace « Hiken », d’Ian « Kazeken », de Zaborn « raiken », d’ Avil’s « tsuchiken » et Turpin « mizuken ».

-J’imagine qu’ils sont très forts.

-Oui, néanmoins ils ont chacun un problème assez dérangeant. Ace est narcoleptique, Ian est insomniaque, Zaborn souffre d’épilepsie, Avil’s est atteint d’une maladie incurable qui empêche à son cerveau d’envoyer des signaux aux bons membres, je veux dire par là que s’il demande à sa main de bouger, ça sera son pied qui recevra l’information, et Turpin souffre d’amnésie partielle. C’est d’ailleurs lui que vous avez du voir et même s’il l’a dit d’un ton moqueur, il n’avait probablement aucune idée de son nom au moment où vous le lui avez demandé.

-J’imagine que ça doit être dur pour eux de se faire accepter en tant que guerriers.

-Aujourd’hui, tous reconnaissent leurs forces, mais dans le temps, ils ont eu plus d’une raison d’abandonner. Mais arrêtons de parler de ça, j’en ai déjà trop dit. A vous de répondre à mes questions maintenant. Pourquoi vous dirigez-vous vers au pays de la Foudre après être allé à celui de l’eau ?

-Pourquoi n’irons nous pas dans ce pays ? Lui répondit Yagura, désolé mais quel est l’intérêt de te répondre ?

-Aucun, je l’avoue.

-Si tu veux savoir, on y va pour recruter des shinobis dans notre groupe, répondit précipitamment Naruto.

Franck tourna soudain la tête en direction de l’est, où l’on voyait poindre un bateau aux allures inquiétantes. La vigie, elle, eut une réaction plus bruyante :

-DES PIRATES ! DES PIRATES !

En effet, le bateau arborait un pavillon noir sur lequel était dessiné un crâne. Alors que des cris de terreur et des prières s’élevaient de part et d’autre du bateau, Franck fixait un point sur l’océan, ce point s’avérait être un frêle esquif, mais il ne put regarder plus longtemps car le bateau pirate avait abordé violemment le navire où se trouvait les shinobis. Des hommes armés descendirent sur le pont dudit navire en poussant des cris barbares. Parmi eux un homme se détachait du groupe par sa taille, qui dépassait probablement celle de Han (rappelons qu’il fait 2m10). Eclatant d’un rire guttural, cet homme, qui semblait être le chef des pirates, balaya du regard le pont du navire, intimidant les passagers et les marins à part les ninjas qui ne semblaient pas effrayés pour deux sous et Franck qui baillait à s’en décrocher la mâchoire.
Le chef des pirates fit un signe à l’un de ses subordonnés, qui s’avança vers Franck, et qui lui donna un coup de sabre. Franck esquiva en se baissant, sortit son glaive et décapita d’un simple mouvement le pirate qui l’avait attaqué. Les autres pirates reculèrent, ils s’attendaient à trouver des voyageurs apeurés et pas des hommes prêts à leur tenir tête. Franck s’approcha alors de la rambarde et regarda par-dessus, puis il s’y accouda et n’eut que deux mots :

-Il arrive.

Avant même qu’on puisse lui demander de qui il parlait, le vaisseau pirate fut tranché en deux. Personne ne fit un geste, pas même les pirates, trop interloqués pour réagir. Un grappin lancé d’un endroit extérieur au bateau s’accrocha à la rambarde. Quelques minutes plus tard, un homme apparut, il était monté au moyen de la corde accroché audit grappin.
Cet homme, tout de noir vêtu, était moyennement grand, ses cheveux étaient bruns, dans sa bouche il avait une brindille. Il portait un pantalon et un t-shirt ; par-dessus ce dernier, il était vêtu d’un long manteau recouvrant ses bras et descendant jusqu’à la hauteur de ses bottes, soit entre les chevilles et les genoux. Enfin sa tête était coiffée d’un chapeau, noir également, assez long pour empêcher les autres de voir ses yeux. A sa ceinture, aux niveaux des flancs, battaient deux épées dans leurs fourreaux. L’une ne devait pas dépasser la taille d’un glaive, et l’autre était d’une longueur normale.
Ignorant les flibustiers, il s’approcha de Franck :

-Eh bien, petit Polymorpher, que fais-tu ici ? Je te croyais en mission pour le Go Ken. Au sujet des Trois. Dit-il d’un ton parfaitement neutre.

-En fait, seigneur, je viens de recevoir l’ordre de mission par l’intermédiaire de ces personnes, répondit Franck en désignant les shinobis.

-Eh toi l’homme à la brindille, fit Yagura en montrant du doigt l’inconnu, qui es-tu ?

-Il s’appelle Michael, répondit Franck, on le surnomme « le trancheur d’âme », il est connu pour être le meilleur bretteur au monde.

A ces mots, Shogoraï réagit, il se dirigea vers Michael et arrivé à sa hauteur, il lui tint ses mots :

-C’est mon objectif d’être ce que tu es, le plus grand des épéistes. J’avais déjà entendu parler de toi. Affronte-moi ! Ici et maintenant !
Michael fouilla dans sa poche et en sortit un petit canif.

-Eh bien ! Allons-y. Dt-il d’une voix où la lassitude perçait sans peine.

-Tu vas te battre avec ce minuscule couteau ?

-Ce sera plus que suffisant.

Shogoraï ne sembla pas apprécier, et, ayant sortit une de ses claymores, il fonça sur son adversaire et abattit son arme avec force. Cependant, Michael para, à l’aide de son couteau avec la plus grande facilité. Le ninja sabreur réattaqua plusieurs fois, mais ne réussit à percer la garde de son adversaire. Excédé, il frappa très violemment son adversaire, ce dernier esquiva et, sans que personne n’ait pu voir son mouvement, il enfonça son couteau dans le poumon droit de Shogoraï. Ce dernier eut un sourire et envoya valser Michael d’un coup de pied dans le ventre. Ce dernier se releva, s’épousseta et sourit à son tour.

-Pas mal du tout, jeune épéiste. Puis-je savoir ton nom ? Dit-il à son adversaire.

-Je me nomme Shogoraï. Shogoraï Hôzuki.

-Fort bien. Ils ne sont pas nombreux les épéistes qui peuvent se vanter de m’avoir frappé. Pour récompenser ta ferveur au combat, tu périras par ma lame.

Et ayant dit ces mots, il dégaina son épée. Franck se décida à avertir les shinobis, en faisant attention à ce que les opposants ne l’entendent pas :

-Je vous conseille fortement de faire arrêter ce duel, car sinon votre ami va mourir.

-Son corps peut se liquéfier, informa Utakata, il est intouchable au corps à corps.

-Mais Michael peut mettre n’importe quel élément dans une lame.

-Attends, ça vaut aussi pour le dot…

Franck acquiesça d’un hochement de tête, puis il montra le lieu du combat. Shogorai ne pouvait rien faire, il était complètement dépasser par Michael, qui lui enfonça son épée à la quatrième côte. Puis passa derrière lui et se prépara à finir le combat d’un ultime coup dans le dos.

"Bon sang, pensa Shogoraï,il ne lui a fallu qu’un seul coup pour deviner mon point faible. C’est triste à dire mais il est beaucoup plus fort que moi."

Il accrocha son sabre dans son dos et se retourna, présentant son torse à son adversaire.

-Je ne supporterais pas de mourir d’un coup dans le dos, c’est trop de déshonneur. Dit-il à Michael.

-Je n’aurais pas mieux dit, répondit ce dernier et son épée traça un sillon sanglant sur le torse de Shogoraï, qui s’écroula sur le sol, les bras en croix.

A peine avait-il touché le sol que déjà Kageshiro fonçait vers lui pour vérifier son état, tandis que Yagura, Utakata et Naruto couraient vers Michael, qui leur parla :

-Allons ne vous inquiétez pas, je n’ai pas tué votre compagnon.

Puis s’adressant à Shogoraï :

-Tu es encore jeune, et tu as le temps de t’améliorer. Quand tu auras plus vécu et que tu auras vaincu de nombreux adversaires de part le monde, reviens m’affronter. J’attendrais ta venue, chez moi, à Ciene Ope.

Et il se dirigea vers son grappin, mais le chef des pirates lui barra la route.

-C’est très bien tout ça, mais t’as détruit mon bateau. J’imagine que t’avais une bonne raison.

-Il barrait le chemin de mon embarcation.

-Tu vas périr.

-Mais oui, c’est ça. Adieu.

Et d’un mouvement leste, il atteignit très rapidement le grappin et il quitta le bateau. Le chef des pirates se tourna alors vers les quelques passagers présents et déclara d’un ton sans équivoque :

-Bon, je vais m’emparer de ce bateau.

-Mais bien sûr et on va te laisser faire, railla Utakata, laissez-moi ces pirates de pacotille, j’en fais mon affaire.

Il se dirigea vers les pirates, évita les projectiles qu’on lui lançait et souffla dans son appareil. Des bulles en sortirent, qui enveloppèrent plusieurs pirates. Ces derniers furent électrocutés, et leurs camarades reculèrent.
Yagura soupira, il se dirigea vers les corsaires restants et les élimina tous en un rien de temps, tous sauf le chef, qui voulut s’enfuir. Mais il n’avait pas fais un pas qu’il eut la tête tranchée par Franck. Le reste du voyage se déroula sans encombre et le bateau accosta finalement au pays de la foudre. Là, Franck prit congé du groupe, tandis que ce dernier partit se reposer dans une auberge le temps que Shogoraï se remette de ses blessures. Quelques jours plus tard, Naruto rassembla son groupe :

-Bon, on se dirige vers Kumo dès que vous aurez fini vos préparatifs. Ca va Shogoraï ?

Ce dernier acquiesça et se leva pour se préparer, suivi du reste du groupe.


Pendant ce temps là, les trois ombres parlaient :

-Génial, Franck le Polymorpher est à notre recherche. Se plaignit Kai.

-C’est drôle, moi c’est plus « Le trancheur d’âme » que je redoute, remarqua Archaon.

-Allons, rassura Thanpolt, on a rien fait de mal, on a rien à craindre. Parce que Michael reste un nos pairs, c’est vrai aussi.

-Ouais, mais le Go Ken est chiant, on peut plus se détendre en délaissant notre poste quelques jours.

-Ca fait plusieurs semaines et puis on aurait quand même dû l’avertir qu’on prenait des congés.

-Bah, il passera bien l’éponge, d’autant que nous avons des informations très intéressantes à lui communiquer.




Bon j'avoue, je me suis, pour le combat à l'épée, inspiré un peu (pour ne pas dire beaucoup) d'un autre manga.
J'ai d'ailleurs subtilement dissimulé le nom du manga dans le chapitre, vous pouvez le chercher.
Ace Hiken a le même nom qu'un personnage de manga mais il n'y aura aucun cross over.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: