Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 09/02/2010
J'aie voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.




Chapitre 1: Objectifs!



Naruto Uzumaki, qui attend le lever du soleil ,est stressé.
Quoi de plus normal quand on sait qu'il va tout à l'heure affronter Neji Hyûga pour l'examen Chuunin (vous savez où on en est dans l'histoire maintenant).

Il va se battre pour divertir la populace de Konoha ,et accessoirement pour essayer de devenir Chuunin, mais ce dernier point ne l'intéresse qu'en apparence, car il sait :

-Il sait que tous le détestent (hormis 4 ou 5 personnes) dans le village, et ce, car il a Kyûbi en lui.
-Il sait que tous veulent le voir perdre.
-Il sait qu'une organisation appelée Akatsuki viendra pour le capturer bientôt.
-Il sait qu'il déteste Konoha.

Et pour l'heure, il a un projet, et pas des moindres, il va réunir les neuf Jinchuuriki.
Mais pour commencer, il doit partir du village mais, il n'a toujours pas eu d'occasion.

Après évidemment, on connait, il gagne son match, il poursuit Gaara, il l'affronte mais au moment du coup de poing final (celui après la disparition de Gama Bunta) Naruto engage le dialogue :

-Tu es très fort, le démon que tu as invoqué, il s'appelle Shukaku, est-ce son seul nom ?

-Non, on le nomme aussi Ichibi (une queue),Shukaku est le nom que la légende lui donne.

-Je vois, comme je te l'ai dis à l'hôpital, j'ai aussi un démon en moi, il se nomme Kyûbi.

-Neuf queues ? C'est étrange.

-En fait, non. Car il n'y a pas que nous qui sommes dans ce cas, il y en a encore sept.

-Pourquoi me dire tout ça ?

-Simple, bientôt, une organisation nommée Akatsuki viendra récupérer nos démons, ou plutôt Bijuu car c'est ainsi qu'ils s'appellent. Mon but est de réunir les Jinchuuriki pour lutter contre cette organisation, et toi, comme tu en es un, je te propose de les chercher avec moi.

-En gros, tu veux que je vienne avec toi, qui es mon ennemi, pour aller chercher sept autres personnes que je ne connais pas et qui voudront peut-être me tuer, le tout pour lutter contre cette Akatsuki qui veut me tuer.

-Ben ouais, en plus tu auras des amis voir peut-être, s’il y a une fille qui te plait et à qui tu plais, parmi nous, l'amour.

-L'amour.....

Gaara éclata d'un rire hystérique (le plus hystérique que lui permettait sa fatigue).

-Et mon village, ma famille ?

-Ils t'ont haï, on les détruira plus tard comme ce village de Konoha, ou ce qu'il en reste, maintenant, je veux ta réponse.

-Bon, je vais te suivre, il y aura, au pire des cas, des gens à tuer, donc ça me va.

-Partons alors, mais d'abord libère Sakura, Konoha nous cherchera si on la tue.

-C'est fait, où allons-nous ?

-Allons vers Iwa au nord-ouest, je sais que Shodaime Hokage a réparti les Bijuu dans les différents grands villages, au passage on s'arrêtera à Taki pour s'acheter ce qu'il nous faut pour nous battre et pour voyager incognito.

-Très bien, je te suis.

Et les deux Jinchuuriki partirent de Konoha.

Ils croisèrent des groupe de ninjas de Konoha, de Suna et d'Oto trop épuisés pour pouvoir les arréter.


Sitôt sortis du pays du feu, les deux camarades décidèrent de s'arrêter dans une auberge :

-Une chambre pour deux ? Hm Il y a bien deux lits, j'espère ?

-Pas d'insinuation. Ce soir, on va discuter de nos passés, et de toutes les autres choses pour mieux se connaître. Et en plus pourquoi je dois payer deux lits ? T'es insomniaque.

-Quitte à parler, autant être chacun bien installé.

Plus tard dans la chambre.

-Je vais te raconter ce que j'ai vécu, de l'âge où j'ai pris conscience de l'aversion des gens à mon égard jusqu'à aujourd'hui. Ne m'interromps pas, merci !
Donc, je suis Naruto Uzumaki, né il ya 12 ans, bientôt 13, au mauvais moment car, Kyuubi attaquant, je dus servir de réceptacle au démon renard.
Sept ans passèrent durant lesquels je fus haï, détesté, insulté, bref, tout ce que vit un Jinchuuriki, habituellement, puis un jour, j'ai rencontré Iruka Umino, dont les parents avaient été tués par Kyuubi, mais qui me donna de l'amour, après, je suis devenu ninja et de plus en plus de monde se mit à m'apprécier, puis exam' Chuunin, et t'as vu mes capacités durant notre combat, à toi maintenant !

-C'aurait peut-être plus long, mais bon. Moi, c'est comme toi sauf qu'on a scellé Ichibi en moi volontairement, que je n'ai pas eu d'amis et qu'à partir de mon sixième anniversaire, mon père tente de me faire tuer. Voilà ! J'ai une question :
Pourquoi avoir abandonné cette vie, je veux dire, t'avais des gens qui t'appréciaient et tout ?

-Parce que je veux me venger de ceux qui m'ont détesté, ceux que j'ai aimés seront épargnés. Les autres, je verrais en tant utile. Pour l'instant, on réunit nos "semblables", après, on avise. Au fait, demain, on part le plus tôt, direction Taki.

Le lendemain, ils s'en allèrent vers le sud, ils n'eurent aucun problème, car personne ne les attaqua, car ils avaient préalablement enlevé leur bandeaux pour éviter les questions gênantes. Néanmoins, s'ils ne furent pas attaqués, ce ne fut pas le cas pour d'autres, car au cours de leur voyage, ils voulurent s'arrêter dans un petit village, malheureusement, ledit village était en ruine.

-Oh wow, qui a pu faire ça ? Tu as une idée Gaara ?
-Tais-toi, j'ai cru entendre un bruit, là.

Il utilisa son sable pour soulever les débris d'une maison, dévoilant dans la même occasion un jeune ninja, qui semblait s'être protégé de l'éboulement grâce à une technique, mais qui était resté coincé.

-Aidez-moi à sortir ! Vite ! Leur dit-il d'une voix grave.

Et voyant que Gaara et Naruto n'avaient pas bougé d'un pouce, il continua :

-Mais merde, sortez-moi de là.
-Qui es-tu pour oser nous donner des ordres ? Demanda Naruto.

Mais il fit quand même signe à Gaara de l'aider à extirper le shinobi des décombres. Une fois que cela fut fait, l'inconnu se mit debout et commença à s'épousseter tandis que Naruto commençait à le détailler.
Il était brun, ses cheveux étaient coupés courts, il y avait dans ses yeux verts une lueur d'intelligence.
Il portait une cape à capuchon noir, noir comme le reste de ses habits. Il était chaussé de sandales(les mêmes que Naruto), ses jambes étaient recouvertes par un pantalon bouffant, il était aussi vêtu d'une tunique à manche courtes.
Pour finir il avait une grosse ceinture en fer, où étaient accrochées de chaque cotés deux épées courtes (4 en tout quoi)ainsi que de nombreuses dagues.
Pendant que les deux "compagnons" le détaillaient, il prit la parole :

-Bonjour, je me nomme Thosvorn, du Tourbillon. Il semble que je vous dois la vie et....

-Désolé de t'interrompre, le coupa Naruto, mais tu pourrais peut-être nous expliquer ce qui s'est passé ici.

-Sans doute une attaque de brigands ou de ninjas déserteurs, répondit Thosvorn, pour ma part, je n'ai pas fait attention, j'étais plongé dans mon livre, j'ai juste entendu un bruit d'écroulement, et j'ai, par réflexe, utilisé une technique pour me protéger, malheureusement, je suis resté bloqué sous les décombres car, si j'avais arrêter mon jutsu, j'aurais été écrasé. Une veine que vous soyez passés par là sinon...

-Plongé dans ton livre, tu dis, il doit être vraiment intéressant, intervint Gaara.

-C'est une merveille, le summum de la littérature, le chef-d’œuvre universel, d’ailleurs, je vous le montre.

Sur ces mots, il sortit d'une des trois sacoches qu'il avait sur sa ceinture, mais que Naruto n'avait pas vu, un livre à la couverture orange, dont le titre était "Le paradis du batifolage".

-Mais c'est le livre de ero-sennin, s'écria Naruto.

-Connais-tu le génialissime auteur de ce livre, le plus que fameux ninja ermite Jiraya?

-Oui, un peu que je le connais, mais passons, que comptes-tu faire maintenant que ton village est détruit ?

-En fait, ce n'est pas mon village, j'étais juste de passage, je suis un ninja errant.

-Un déserteur, donc, intervint Gaara.

-Non, répliqua Thosvorn, je viens d'Uzu no kuni, mais ce pays n'existe plus et ma famille a été détruite, seul mon frère et moi avons survécu. On voyageait séparément pour se perfectionner, car ma famille était spéciale, chaque couple ne devait avoir que 2 enfants, l'un maitrisant les natures de chakra et l'autre la forme, seuls quelques rares membres maitrisaient les deux. Quant à moi, je maitrise la nature.

-Pardon, dit Naruto, mais pour moi ces notions sont assez vagues.

-C'est simple, pourtant, tu as déjà vu quelqu'un faire une technique Katon ou Suiton ?

-Oui.

-Eh bien, c'est ça, changer son chakra en feu, eau, terre, foudre ou vent. Chaque personne a son élément, mais on peut en contrôler plusieurs. Moi-même, je les contrôle tous, néanmoins, je ne peux faire que des jutsus mineurs de chaque type. On peut aussi les fusionner, pour créer un nouvel éléments genre eau+terre = bois, c'était un jutsu du Shodaime Hokage.

-Bon, dit soudainement Gaara, même si c'est très intéressant, je t'arrête, que comptes-tu faire ? Rejoindre ton frère ?

-Hm, non. On a prévu de se retrouver dans une ville, Tenzaku. Mais vous, qui êtes-vous ? Et quel est votre objectif ?

-Moi, je m'appelle Naruto, et lui Gaara ,et notre but est de tuer tous les Jinchuuriki car...

Naruto ne put continuer car il se prit un coup de poing dans le ventre.

-Et moi qui croyais que vous étiez des gars sympas, leur cria Thosvorn, mais vous êtes des salops apparemment.

-Donc, lui répondit Gaara, tu aimes bien les monstres à ce que je vois.

-Ce qu'il faut haïr, ce sont les démons dans les corps des Jinchuuriki, mais pas eux. Ils n'ont pas choisi d'avoir un démon, et pour info c'est "Bijuu" la vraie appellation, en eux ! rétorqua Thosvorn.

-Puisque tu ne nous détestes pas...

-"Vous" ?

-Naruto et moi sommes des Jinchuuriki.

-Exact, si je t'ai menti, dit Naruto, c'était pour voir ta réaction.

-Et c'est pour ça que tu contrôles le sable? Demanda Thosvorn à vous-savez-qui (mais non, pas Voldemort).

-Oui. répondit celui-ci.

-Bon, dit Naruto, je vais te dire nos objectifs :
1-Réunir les neuf Jinchuuriki.
2-On verra après.
Veux-tu venir avec nous ?Après tout, pas la peine d' être un Jinchuuriki sinon, on ne va pas être nombreux.

-J'accepte, je n'ai rien à faire pour l'instant, mais il faudra s'arrêter à Tenzaku pour prendre mon frère avec nous.

-Très bien, alors allons-y, vers le village caché de la cascade. On n'en est plus très loin maintenant.

Se dépêchant, les trois ninjas arrivèrent bientôt à portée de vue des portes de Taki (village caché de la cascade, je précise).




Voici le début de la fic.
Des commentaires pour vos premieres impressions.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: