Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 09/02/2010
Bon et bien voilà, dernier chapitre pondu pendant que j'étais coincée chez moi à cause d'un otite.
Pour la dernière fois, bonne lecture ^^




Chapitre 7: Konoha, enfin !



L'équipe n°7 remontait vers la surface de l'eau en battant de la nageoire le plus vite possible. Les soldats d'Astaria ne tarderaient pas à remarquer l'absence de leur princesse, et ils ne seraient sans doute pas contents. Pas contents du tout !

Sakura serrait les dents pour ne pas montrer son désespoir. Elle qui était fille unique dans le monde des humains avait enfin découvert des membres de sa famille. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse leur connaissance dans des conditions pareilles ? Et à peine réunis, voilà qu'ils étaient séparés...

Plusieurs fois elle faillit faire demi-tour. Mais à chaque fois qu'elle voulait se retourner et repartir vers le fond de l'eau, Naruto lui effleurait le bras, pour qu'elle continue avec eux.

Une lumière commençait à se faire voir au dessus d'eux, signalant la surface. Au même moment, ils sentirent le poids de l'eau commencer à les écraser. Leurs queues reprenaient leurs formes originelles. Ils redevenaient humains. Mais à une distance pareille, ils n'auraient jamais assez d'oxygène pour attendre la surface.

Ils accélérèrent le rythme, luttant pour rester sous leur forme de poisson. A présent, ils n'avaient plus que leurs branchies qui commençaient à disparaître. La surface était à cinq cents mètres au dessus de leur tête.

Le tout pour le tout, Kakashi s'arrêta et laissa ses trois élèves le dépasser. Ceux-ci interrompirent leur progression et le regardèrent, les yeux emplis de points d'interrogations. Il ne répondit pas et, après avoir fait ses mudras, il annonça :

- Suiton : Diabafuku : La grande cataracte !

Comme prévu, ses élèves furent soufflés vers la surface. Il savait qu'à présent ils étaient sauvés. Il souffla de soulagement. De l'eau de mer emplit sa bouche. Il était à bout de souffle. Il ferma les yeux et sourit. Finalement, Zabuza lui avait permis de faire quelque chose de juste, même dans la mort.

Sakura, Naruto, et Saï étaient arrivés à la surface. Le manque d'oxygène leur embrumait le cerveau. Juste avant de perdre connaissance, ils aperçurent trois ombres s'approcher d'eux.

--------------------

Le trois ninjas se réveillèrent en même temps. Ils analysèrent avec peine l'endroit où ils se trouvaient. Un hôpital : les murs étaient blancs, les draps étaient blancs.

Naruto fut le premier à se redresser. Il était vêtu d'une simple blouse verte. Il tâta son cou. Plus de branchies. Et ses jambes... plus de nageoire non plus. Il soupira. Il était sauf.

Sakura s'agitait dans le lit voisin. Quel bonheur de la voir à côté de lui ! Mais, quand elle tourna la tête, il s'aperçut qu'elle pleurait. Il se leva et s'approcha du l'élue de son coeur. Il se permit alors une chose qu'il n'aurait jamais osé faire en temps normal : il prit le visage de son amie et le serra contre son buste. Puis une voix survint de derrière lui :

- Naruto...
- ...
- Naruto !
- ...
- NARUTOOOOOO !
- QUOI ?! Tu vois pas que tu me déranges, Saï ?!
- Pardon, mais c'est juste que... ta blouse n'est pas fermée, et on voit tout de derrière...
- Ah bon ? ( rapide coup d'oeil ) GYAH !! Ah ouais ! Effectivement !

Le visage de Sakura se figea. Elle leva vers Naruto sa tête illuminée par un charmant petit sourire crispé, tandis qu'une veine battait à sa tempe...

- NON MAIS CA VA PAS DE ME PRENDRE DANS TES BRAS DANS UNE TENUE AUSSI INDECENTE ???

Inutile de préciser que le visage de Naruto fut recouvert de bandages l'heure d'après... quand les infirmiers l'eurent sorti du mur. Mais malgré ça, il rayonnait.

- Quoi ? lui demanda Sakura d'un ton bourru.
- Bah rien... répondit le blond.
- Si ! Il y a quelque chose ! Sinon, tu ne sourirait pas comme ça après une raclée pareille !
- C'est simplement que... Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas frappé. Et ça fait du bien, je dois dire.
- Que... ?

Sakura rougit. Naruto était si heureux de la revoir que cela lui faisait plaisir qu'elle le frappe ! Décidément, ce garçon était quelqu'un d'étrange.

Désormais, tout son passé lui était revenu. Et elle songea à la façon chevaleresque dont les trois hommes de sa vie lui avait déclaré leur amour pour elle. Pour Naruto, elle le savait déjà. Pour Saï, elle avait fini par remarquer ses indécelables sourires quand il la voyait. mais pour Kakashi... Tiens ! d'ailleurs où était-il, le sense ? Elle se rappela : l'arrêt de leur maître sous l'eau, la technique qui les avait fait revenir à la surface... Il n'était pas dians la chambre. Et si... ?

Le coeur de Sakura s'accéléra. Kakashi sense ne serait pas ressortit de l'eau ? Il serait... mort ? Pour elle ? Elle se tourna vers l'infirmier qui s'affairait autour du cache-oeil de Naruto :

- Dites donc ! Où est notre maître ?
- Votre maître ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. vos sauveteurs n'ont amenés que vous trois...

Grand silence. Puis :

- Pourquoi ? Il y aurait eu quelqu'un d'autre avec vous ?
- Oui, fit Saï. Un homme aux cheveux gris, avec une cicatrice sur l'oeil gauche.
- Ah, oui ! Il était resté sous l'eau plus longtemps que vous. Il s'est fait à attaquer par un banc de requins. Il était pas beau à voir... Alors il a été rapatrié directement dans son village.

Deuxième grand silence. Et enfin :

- Mais... Vous ne voulez même pas savoir qui vous a sauvé ?
- Euh... si, bien sûr...
- Des ninjas de votre village. Deux excentriques, un taciturne et une agitée. Le chef s'appelait... Maï ? Faï ? Mince, j'ai oublié...
- Gaï... souffla Naruto.
- Oui, c'est ça ! Gaï !
- Au fait ! Vous dites depuis tout à l'heure "votre village". Cela veut dire que nous ne sommes pas à Konoha ?
- Et non, mademoiselle ! vous êtes à Taki, le beau village ninja du pays de la cascade.

Tandis que l'infirmier vantait les mérites de son village, Saï s'était levé et avait attrapé ses vêtements. Il demanda :

- Hum... Sakura ? Tu veux bien détourner le regard ?
- Bien entendu Saï, répondit celle-ci.
- ... et il y a la magnifique auberge de... Hé ! Que faites-vous ? Restez allongé !
- Ce que l'on fait ? On s'en va ! répondit Naruto sur le pas de la porte.
- Mais... Vous ne pouvez pas ! Restez ici !

La kunoichi sortit de derrière le paravent, là où elle s'était changée. Plus rapide qu'un éclair, elle sortit un kunai qu'elle appliqua sous la gorge de l'infirmier :

- Je te déconseille de nous en empêcher, compris ?
- Ou... oui ! Bien compris !

Les trois ninjas sortirent de la pièce, laissant l'homme mort de peur derrière eux. Saï glissa à l'oreille de son amie :

- Toujours aussi persuasive à ce que je vois !

Sakura sourit. Elle hocha la tête. L'autorité d'un princesse coulait dans ses veines, alors c'était pas étonnant !

Une fois dehors, Ils ne cherchèrent même pas de guide. Il sortirent du village de Taki et filèrent en direction de la frontière.

--------------------

Mal de crâne insupportable. Douleurs aigües aux bras et à la jambe droite. Aucun endroit du corps non touché par la souffrance. Voilà ce que ressentait Kakashi quand on l'a transporté dans un état de semi-commas à l'hôpital de Konoha. Ensuite, il se souvint qu'il avait reçu une piqure de tranquilisant qui l'avait assomé pour plusieurs heures. Maintenant qu'il était réveillé, il percevait quelques bribes de voix, de temps à autres :

- Absolument incroyable... risqué sa vie... secourir trois élèves... frôlé la mort... grand shinobi...

Le junin s'aventura à ouvrir les yeux. Il voyait flou, comme à travers une nappe de brume, néanmoins il semblait reconnaître deux visages connus et un non identifié.

La blonde qu'il croyait avoir reconnu remarqua qu'il était réveillé. Elle s'approcha de lui et lui dit :

- Et bien, Kakashi ! Il semblerait que tu ais risqué ta vie pour tes trois élèves ! Et en plus tu t'es battu avec des requins ! Tu es bien le ninja, en dehors de Gaï, le plus syphoné que je connaisse.

Un losange bleu sur le front. Plus de doute.

- Tsunade sama... murmura le ninja copieur.
- Hé ! Kakashi ! Reste avec nous ! Et merde ! Il reperd conscience !
- J'AIMERAIS BIEN VOIR CA !! tonna une voix féminine.
- Sakura ! s'étrangla Shizune. Tu es là !
- Sakura... chuchota Kakashi.

Sa petite élève était là. Et lui, il perdait connaissance. Impossible. Il mit toute sa volonté pour se redresser et se tourner vers la porte.

Sakura était bien là, rayonnante. Le junin masqua quelque larmes de joies en faisant semblant d'être ébloui par la lumière.

L'infirmière présente pouffa. Kakashi était piètre comédien. Tsunade déclara :

- Bon ! Puisque tout le monde est là, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi l'équipe de Gaï que j'avais envoyé à votre aide vous a retrouvés entièrement nus à un kilomètre de la côte de Taki !
- Je vous l'expliquerais volontiers moi-même, répondit Kakashi, mais j'ai bien peur de n'avoir pas assez de forces pour ça...

--------------------

L'équipe 7 se retrouva le lendemain au chevet de Kakashi.

- Au fait ! demanda Naruto. Comment vous vous êtes débarrassé des requins ?
- Je les ai assomés avec la tornade aqueuse de Yamato, puis je les ai envoyés dans unu autre dimension avec mon Kaléidoscope hypnotique. C'est d'ailleurs pour ça que je suis cloué au lit...
- Sensei, c'était vraiment héroïque de vous sacrifier pour nous... fit Sakura.
- Mais non, mais non... Et... vous avez raconté quoi, au cinquième Hokage ?
- Pas la vérité, répondit Saï. Un truc comme quoi un sort nous avait été lancé pour perdre de vue l'agresseur de Sakura et puis nous aurions inconsciemment combattus au dessu de l'eau. Enfin, on aurait été attaqué par des requins et on aurait perdus connaissance pendant que vous combattiez sous l'eau.
- Nous avons eu un peu d'argent pour prendre des vacances, annonça Naruto. Moi, je vais tout utiliser chez Ichiraku !
- Moi, fit Saï, je vais renouveler mon stock d'encre.
- De toute façon je ne peut pas bouger, alors... Et toi, Sakura ?
- Je vais partir en bord de mer, le temps d'oublier un peu tout ça...

Ils se séparèrent et la kunoichi aux cheveux roses dit pour elle-même :

- ... à Astaria.


------------------------------------------------------------



Fiou... C'était pas de la tarte... Les chapitre 2,3,4 et 5 étaient un peu court mais c'est dur de remplir un chapitre...

Alors... Sakura a décidé de tirer un trait sur sa vie de princesse. Enfin... à moitié :p

On se retrouve dans ma prochaine fic ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: