Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 07/02/2010
Alors, est-ce que nos compagnons de Konoha vont réussir à ramener la mémoire de Sakura ? Mystère mystère...



Chapitre 6: Parce que je t'aime



Avec les indications de Cattleya, cela aurait du être facile de retrouver Sakura. Mais comme trois idiots, Kakashi, Naruto et Saï se sont perdus.

A présent, alors qu'ils auraient du se trouver au cinquième étage, dans les appartements royaux, ils erraient au premier niveau, entre les cuisines et les chambres des domestiques.

Plusieurs fois, ils durent se précipiter dans une salle vide pour échapper à une nourrice ou un cuisinier. Et ils durent même assommer quelques gardes. Quand enfin ils réussirent à monter au deuxième, deux heures au moins s'étaient écoulées.

--------------------

Tandis que les trois ninjas parcouraient désespérément le palais, Sakura se réveillait d'une courte période d'évanouissement. Quelque chose la tracassait. Ces trois hommes avaient l'air tellement sûr d'eux quand ils l'ont rejoint, qu'elle était sûre qu'ils faisaient partie de son passé. Elle souhaitait en savoir plus, mais en même temps elle ne voulait plus parler de ses souvenirs envolés.

Resha entra, en compagnie de Jegan. Ce dernier regardait sa sœur d'un air triste. Resha lui jeta un regard noir. Cerisia se sentait déjà assez mal comme ça ! Pas besoin de lui faire honte en montrant sa pitié ! Elle s'installa sur le "lit" de sa sœur ( une sorte de planche de bois gravée ) et la serra dans ses bras. Jegan l'embrassa doucement sur le front.

Ces contacts emplis de tendresse persuada Sakura d'une chose : elle ne voudrait plus jamais être séparée d'eux. Son frère et sa sœur avaient pris une place importante dans son cœur, son cœur vidé en même temps que ses souvenirs.

Elle les serra dans ses bras et s'écarta. Oui, elle ne voulait pas les quitter, et non, elle ne voulait plus de son passé. D'ailleurs, les trois ondins qui l'avaient importunée seraient jugés et exécutés le lendemain, alors...

Quelque chose en elle ne le souhaitait pas vraiment, lui soufflant que ses souvenirs étaient très importants. Mais elle faisait taire cette voix chargée de mélancolie. Elle était décidée. Elle ne regarderait plus en arrière. c'était fini. Point final.

Jegan et Resha se retirèrent, laissant leur sœur se reposer. Celle-ci attacha sa queue à la planche et posa sa tête dessus. Elle ferma les yeux. En ce moment, elle était heureuse.

--------------------

- Il fallait prendre à gauche, je le savais ! pestait un blond furibond. Tu es nul, Saï !
- Pas du tout, je n'ai fait que suivre les instructions de Cattleya ! se défendait ce dernier.
- Silence, vous deux, on va finir par se faire repérer ! les tançait Kakashi.
- Au fait, sensei, vous avez réfléchi à un plan ? demandait Saï.
- Et bien... On entre dans la chambre de Sakura, et on l'emmène avec nous ! Et on élimine ceux qui se dressent sur notre chemin.
- D'accord, mais... fit Naruto.
- Mais ?
- Elle avait l'air de ne pas nous reconnaître tout à l'heure...
- Ne t'inquiète pas, elle repartira avec nous ! Je le sais.
- ...

Au détour d'un couloir, ils aperçurent un couloir qui montait en sprirale. Ils nagèrent plus vite. Le cinquième étage ! Ils l'avaient atteint ! Mais au moment de tourner dans ce corridor, deux ondins en surgirent et... leur rentrèrent dedans.

PAF ! OUILLE !

- Qu'est-ce que... fit Naruto.

Ils s'interrompit en découvrant devant lui les yeux verts de Sakura. Il secoua la tête. Non, ce n'était pas Sakura. Mais la jeune fille lui ressemblait assez pour être sa soeur.

Quand Resha eut reprit ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était nez à nez avec Naruto. Comme n'importe qu'elle fille, elle rougit violemment et, se libérant de son étreinte, attrapa le bras de son frère et fila sans demander son reste.

Tout étourdis, les trois ninjas se regardèrent. Mince ! Quelqu'un les avait vus !

- Que-ce qu'on fait ? On les rattrape ou...
- Bien sûr que non, Saï ! rétorqua Naruto. Sakura est tout prêt ! Allons la chercher !
- Je suis du même avis que Naruto, allons chercher Sakura, fit le junin. Mais tout de même... Vous ne trouvez pas que... Cette fille ressemblait beaucoup à Sakura ?
- Le garçon aussi, approuva Saï. Je suis sûr qu'ils étaient...
- Son frère et sa sœur, termina Naruto.

Les membres de la famille de Sakura. Maintenant qu'ils savaient ça, ils n'étaient plus aussi sûr que Sakura veuille repartir avec eux. Néanmoins, ils filèrent la chercher. Même si elle restait, ils devaient la revoir.

--------------------

Sakura dormait paisiblement sur sa couchette quand une voix la réveilla :

- Mais si, c'est cette porte ! Celle incrustée d'une énorme perle rose.

Il s'agissait de sa porte.

- Mais il me semble que Cattleya a dit "celle peinte en rose".
- Espèce d'idiot ! Il ne peut pas y avoir de peinture sous l'eau !
- Ah oui, tiens...
- Bon ! ouvrons cette porte !

Pas de grincement. La porte s'ouvrit largement, sans un bruit. Et Sakura, dans la pièce, les fixait.

3

Ils souriaient tous les trois, béatement.

2

Ils pénétrèrent dans la pièce et s'approchèrent d'elle.

1

Ils allaient la toucher, quand...

- GAAAAAARDES !!! AU SECOOOOOUUUURS !!!

Ils se bouchèrent les oreilles en même temps. "J'avais oublié à quel point Sakura criait fort", songea Naruto. Il fut tiré de ses réflexions par une douleur fulgurante dans le dos. Les soldats avaient accourus et avaient tiré leurs armes. Kakashi ne réfléchit pas :

- Suiton : Diabafuku : La grande cataracte !

Les ondins furent repoussés sur plusieurs mètres, à moitié inconscients. Saï profita de ce répit et dit :

- Sakura ! Tu dois venir avec nous !
- Mais... Pourquoi ? Je ne vous connais même pas... gémit-elle.
- Bien sûr que si, tu nous connait ! s'écria Naruto. Les missions de Konoha ! Mémé Tsunade ! Tout nos amis ! Shikamaru, Ino, Shino, Hinata, et j'en passe !

Chaque mot prononcé par ce blond agité faisait remonter une foule d'images floues, de sons brouillés... Sakura était plus que troublée. Et cette douleur...

- Pourquoi ? Laissez-moi ! Cette vie n'est pas la mienne ! Je suis princesse de ce royaume ! Je vous ai oubliés ! Tous ! Vous faites partie de mon passé ! Repartez ! Allez-vous en ! Je ne veux plus jamais avoir affaire à vous ! Vous êtes des étrangers pour moi !

Naruto, qui avait écouté ce discours en ouvrant un peu plus la bouche à chaque phrase, saisit Naruto par les épaules et hurla :

- COMMENT PEUX-TU DIRE CES CHOSES ?! TU AS GRANDI AVEC NOUS ! NOUS T'AVONS TOUS PRISE DANS NOS BRAS AU MOINS UNE FOIS ! ET TU PRéTENDS NE PAS NOUS CONNAÎTRE ?
- Naruto, calme-toi, fit le ninja copieur. Cela crève les yeux qu'elle a perdu la mémoire.
- Oui, fit Saï. Mais nous allons tout faire pour qu'elle se souvienne.
- Pourquoi ? sanglotait Sakura. Pourquoi faites-vous tout ça ?
- Parce que quand tu sauras quel est ton passé, tu accepteras de repartir avec nous, expliqua Kakashi.
- Mais... Je suis si importante à vos yeux ? Je dois veiller sur ce royaume. Alors, si vous n'avez pas de raison valables, je resterais ici, déclara-t-elle en reprenant son assurance habituelle.

La réponse fusa de leurs trois bouches en même temps :

- Parce que je t'aime.

--------------------

Sakura pleurait. La déclaration des trois garçons en même temps l'avait complètement chamboulée et avait ramené une multitude de souvenirs enfouis : le village de Konoha, son maître, ses amis, les missions, et Sasuke...

Elle était déchirée. Que faire ? Retrouver sa vie d'avant ? Repartir avec Naruto, Saï et Kakashi sense ? Ou bien rester ici à jamais avec son frère et sa sœur, et veiller sur le royaume de Sinclair et la capitale ? On ne peut pas choisir entre ces deux choses. Sauf quand on a dit quelque chose à quelqu'un et que l'on doit respecter ces paroles.

> Flash-Back

- Sakura ! Je... Je t'ai fait une promesse ! Je te le jure ! Je ramènerais Sasuke !
- Ne t'en fais pas, Naruto... C'est fini. Mais, la prochaine fois, il faudra m'emmener avec toi !

Et Naruto était parti en entraînement avec Jiraiya le lendemain tandis qu'elle commençait son apprentissage de ninja médecin...

> Fin du Flash-Back

- Très bien, murmura-t-elle pour elle-même. OK ! déclara-t-elle pour ses trois interlocuteurs, occupés à bloquer la porte aux gardes. Je repars avec vous !
- Que... C'est vrai ?
- Oui, Naruto. Je te l'ai dit. Nous partirons ensembles chercher Sasuke. Quant à toi, Saï, je n'ai pas fini de t'apprendre à jouer de l'ocarina, et vous sensei... Merci pour le cadeau d'anniversaire.

Naruto pleurait de joie, Saï souriait de toutes ses dents. Kakashi s'approcha de son élève et tendit la main. Elle la serra et, en tremblant, se mit à nager en direction de la porte. Avant de l'ouvrir, elle déclara :

- Je veux juste dire adieu à ma sœur et à mon frère.

Kakashi acquiesça sans trop savoir ce qu'il acquiesçait. Sakura ouvrit la porte et un flot de gardes envahit la pièce. La princesse n'eut qu'à faire un signe et ils se retirèrent, sans un mot.

Sakura tourna et vira dans les couloirs, les trois ninjas sur ses talons, enfin plutôt sur sa nageoire. Enfin, elle s'arrêta. Elle frappa doucement à une porte en faisant signe à ses trois compagnons d'attendre.

Dans la pièce, Resha discutait avec son frère. Ils s'interrompirent en la voyant entrer et se précipitèrent vers elle. Sakura les étreignit très fort et leur dit ces quelques mots :

- Ma sœur, mon frère. Mon sang, ma chair. Je vous aime. Vraiment. Mais je ne peux rester avec vous. Mon passé ma rattrapée et désormais je sais que je ne serais jamais une reine digne de ce nom. Alors je m'en vais vers la surface. Avec les trois humains.
- Mais... commença Jegan. Et le trône ? Nous ne pouvons régner sans toi !
- J'y ai réfléchit. Ce sont mes cheveux qui m'ont donnés le pouvoir, pas vrai ? Alors...

Elle se saisit du ciseaux à cheveux et coupa les longs cheveux qui lui avaient poussés quand elle s'était changée en sirène. De longues mèches roses flottaient dans la chambre. D'un geste de la main, elle les saisit et les tendit à sa soeur. Celle-ci les prit et dit, la vois chargée de tristesse :

- Tu veux que nous régnions à ta place c'est ça ? Et tu nous laisses tes cheveux en gage de preuve de tes dires ?
- C'est cela même. Jegan ?
- Oui ?
- Veille sur Resha. Pour moi.
- Aucun problème.

Et il déposa un ultime baiser sur le front de sa sœur aînée. Resha pleurait. Elle serra Sakura dans ses bras et lui murmura :

- Où que tu sois, garde cette perle pour te souvenir de nous.
- Je n'y manquerais pas.

Et elle ressortit. Elle fit signe aux trois ninjas qui l'attendaient de la suivre et ils sortirent du palais.



Enfin. Sakura accepte de repartir avec eux.
Le prochain chapitre sera le dernier. Soyeux fidèles au rendez-vous ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: