Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 07/02/2010
Retour sur Sakura :p

On découvre encore un peu plus sur sa famille

Bonne lecture ^^




Chapitre 5: Sakura, c'est nous !



Les tissus étaient doux, confortables. Sakura s'observaient dans un miroir fixé sur le mur de sa chambre. Elle était drapée dans un immense tissu rose transparent brodé de perles roses. Aujourd'hui, elle serait présentée au peuple pour être élue souveraine du royaume.

Il y a deux jours, quand Senri Igneous a plongé avec elle dans l'eau, il s'est produit quelque chose de magique. Alors qu'elle croyait qu'elle allait mourir noyée, elle avait sombré dans l'inconscience. A son réveil, elle était entourée de dizaines de sirènes, ondins... et elle possédait une queue de poisson, d'un blanc immaculé. Ses cheveux avaient poussé. Et le vert de ses yeux était encore plus frappant qu'à l'origine car sa peau avait blanchi.

S'était ensuivi ensuite un long défilé de princes, de ducs, d'héritiers, tous avides de la jeune et jolie princesse qui pourrait les rendre riches. Elle ne les regardait même pas. Ce qu'elle voulait, c'était ses souvenirs. Alors, une servante était entrée dans sa chambre et lui avait conté sa légende, propre à toutes les héritières du royaume de Sinclair :

- Il y a très longtemps, une femme désira mettre fin à ses jours, délaissée par l'homme qu'elle aimait. Alors, après s'être lié les pieds et les mains, elle se jeta dans l'océan. Mais malgré son chagrin, sa volonté de vivre l'empêcha de mourir et elle resta au fond de l'eau pendant cinq jours et quatre nuits, incapable de dépérir. Désespérée, elle invoqua elle-même le dieu de la mort qui, au loin de l'emporter avec lui, lui offrit une perle, une perle rose.
La jeune femme s'empara de la perle qui lui fournit lumière et chaleur et parvint à se libérer de ses liens. Mais elle ne voulait pas remonter à la surface, là où la vie lui avait tourné le dos, et adressa une prière à la déesse des océans. Celle-ci entendit le demande de la femme et lui fournit des branchies et une nageoire pour lui permettre de rester sous l'eau.
L'homme pour lequel elle avait mis fin à sa vie d'humaine eut vent de la disparition de la jeune femme. Dévoré par le remord, il se jeta dans l'océan pour la retrouver dans la mort. Mais à la place, quant il vit qu'elle s'était changée en sirène, il se repentit et se transforma en ondin, pour rester avec elle jusqu'à la fin de ses jours. Ils eurent une fille, Reina. Elle avait les mêmes cheveux roses que sa mère. Et lorsqu'un petit garçon faillit se faire tuer par ses parents, il se réfugia au creux des océan et tomba amoureux de Reina, qui fonda avec lui le royaume de Sinclair.
Et ainsi de suite. Tous les rescapés qui n'avait plus rien à faire de la vie humaine se jetèrent dans la mer et finirent ici, guidés par les perles roses du dieu de la mort.

L'ex-ninja aimait beaucoup cette légende. Cela mêlait de l'amour à une profonde mélancolie. Elle sourit. Voilà donc pourquoi ses cheveux ont la couleur des pétales de cerisier... Les cerisiers... de Konoha... Pan ! Souvenir...

> Flash-Back

- Félicitations ! Vous êtes reçus !
- Hein ?!
- Oui ! Vous n'êtes pas comme tous ces imbéciles qui ne faisait qu'obéir aux ordres ! Alors... Tous les trois... vous êtes désormais des ninjas de Konoha !

> Fin du Flash-Back

Et une douleur aigüe avait traversé le crâne de la jeune fille, ce qui l'avait replongée dans l'inconscience.

Elle ne s'était réveillée que le lendemain, habillée comme une reine, et on lui avait annoncé qu'elle serait proclamée héritière devant tout le peuple d'Astaria et même de Sinclair. Sur le moment, elle n'avait pas compris. Mais elle savait que c'était important. Et puis... être une princesse, c'est plutôt agréable ! Alors au diable les souvenirs et bonjour la nouvelle vie... qui aurait du être la sienne.

On frappa à la porte.

- Entrez !

Une servante se prosterna devant elle. Elle déclara :

- Pardonnez-moi, altesse, mais votre frère et votre soeur désirent vous rencontrer.
- Oui, bien sûr, faites-les entrer.

Elle s'effaça de l'entrée pour laisser la place à deux jeunes gens de son âge, une fille et un garçon. La fille s'exclama :

- Salut grande soeur ! Moi, c'est Resha. Et lui, c'est Jegan. Enchantée !
- Moi de même ! lui répondit l'héritière en lui rendant son sourire.
- Ouais... salut...
- Ne te préoccupe pas de Jegan, il est terriblement taciturne ! lui confia Resha.
- Alors... Si vous on apprenait à faire connaissance ?

Les deux soeurs se mirent à papoter comme si elles s'étaient connues depuis toujours. Jegan soupira. Ah, les filles... Néanmoins, il apporta quelques commentaires à la conversation. Il avaient tout les trois les mêmes yeux verts extraordinaires et le front proéminent. Ils avaient à peu près la même taille. La seule chose différenciant Sakura de sa jumelle était la couleur des cheveux : les siens étaient roses tandis que ceux de Resha étaient argentés. Leur frère, quant à lui avait une longue chevelure d'un noir de jais. Ils avaient tout les trois une queue blanche mais celle de Sakura était la plus éclatante des trois.

Un homme se présenta à eux :

- Excusez-moi de vous importuner mais le peuple désire vous rencontrer, altesse.
- Très bien. Allons-y.

Et elle s'aventura dans les couloirs, derrière cet homme qu'elle ne connaissait pas et qui la menait tout droit à la rencontre de ses "sujets".

Un dernier souffle. Derrière le rideau, on entendait la foule qui hurlait son nom :

- CERISIA ! CERISIA !

Beurk ! Quel nom affreux... "Sakura" c'était bien mieux. Enfin... Elle écarta le voile et un grand silence s'abattit sur la salle. On n'entendait rien. Pas le moindre bruit. Même pas un battement de nageoire. Rien. On entendit d'autant plus le hurlement d'un certain blond aux yeux bleus :

- SAAKUURAAAAAAAA !!!

Battant l'eau de sa queue flamboyante, il la rejoignit en deux temps trois mouvements. Il lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux. Deux autres hommes l'accompagnait. Un aux cheveux gris et l'autre qui affichait un petit sourire en coin. Et il l'avait appelée Sakura... Une vague de retours en arrière l'assaillit de toutes parts. Elle hurla. Tout en elle n'était plus que douleur.

- Je n'en peux plus... Que ça s'arrête ! Gardes ! Faites-les... disparaître...

Puis tout ne fut plus que ténèbres.

--------------------

Naruto ne comprenait plus rien. Sakura aurait du hurler de joie à leur arrivée ! Pourtant, elle les avait regardé sans comprendre, puis elle avait hurlé et s'était effondrée. Ensuite, ils avaient été emportés loin d'elles et étaient retenus par des liens solides au fond d'un cachot misérable. C'était clair, la ninja ne les avaient pas reconnus. Et maintenant qu'il savait ça, ils se sentait vidé de toutes forces, complètement incapable de faire le moindre mouvement.

Et si... Sakura avait fait exprès de les oublier ? Et si elle préférait sa vie de princesse, ici, à Astaria ? Non... c'était impossible...

- C'est absolument impossible, même, s'assura-t-il à lui-même
- Euh... Naruto... Tu veux bien ne pas parler tout seul ? Tu nous fais peur...

C'était Saï qui avait parlé. Comme d'habitude, son visage ne trahissait aucun sentiment. Mais le blond savait qu'il était très, très triste. Alors, il se contenta de lui sourire d'un air rassurant, ce qui ressemblait plutôt à une grimace. Mais l'essentiel fut qu'il réussit à faire éclater de rire son compagnon et il rit de bon coeur avec lui. Kakashi leur fit signe de se taire et écouta le silence.

Depuis plusieurs minutes, le junin entendait la respiration régulière de quelqu'un. Il connaissait cette personne. Il appela :

- Cattleya ? Cattleya, vous êtes là ?

Silence. Puis :

- Oui ! C'est moi ! Kakashi... c'est vous ?
- C'est bien moi. Dites... vous sembliez bien connaître ce Let.
- Oui, c'est vrai. Il était mon amant lorsque je faisais partie de la garde féminine du palais. J'ai mis fin à notre liaison lorsque...
- Hum ?
- Lorsqu'il a fait exécuter mon frère.
- Quoi ?!
- Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Je sais comment vous faire sortir. je n'ai pas été garde du château pour rien ! Alors... vos liens sont facilement défaisables. Ensuite, il doit y avoir un interrupteur sur la gauche de la cellule. Il ressemble à n'importe quel autre perle mais il ne brille pas.

Après avoir suivi les instructions de l'ondine, ils furent enfin libres. Ils filèrent dans la direction opposée à celle par laquelle ils étaient arrivés et passèrent devant la cellule de leur amie. Elle les apostropha :

- Au fait ! La princesse n'a pas fait exprès de vous oublier. Ses souvenirs lui ont été enlevés, pour qu'elle ne trouve pas de raison de remonter à la surface. Mais elle appartient au monde d'en haut, alors je vais vous indiquer la direction de sa chambre.
- Cattleya... Pourquoi faites-vous autant pour nous ?
- Parce que le jeune Saï me rappelle beaucoup mon frère. Et...

Elle rougit avant de continuer :

- Je crois que je suis tombée amoureuse de vous, Kakashi...

Puis elle leur indiqua rapidement la direction à suivre pour rejoindre Sakura. Après un rapide geste de la main, ils filèrent dans le dédale du château jusqu'à la chambre de la fille qu'ils aimaient.

En chemin, Naruto glissa à l'oreille de son maître :

- Quel tombeur ! D'abord la serveuse de Taki, ensuite Cattleya la sirène...
- Comment es-tu au courant pour Elia ?
- Elia ?
- La serveuse...
- Je crois que vous vous êtes pas rendu compte du bruit que faisaient les ressorts du lit...

Puis il s'éloigna dans un ricanement, laissant Kakashi blême. Mais ils ne tardèrent pas ni l'un ni l'autre à se reconcentrer sur l'instant présent.

Sakura les attendait.



Vous trouvez pas que Jegan fait un peu Harry Potter avec les yeux verts et les cheveux noir de jais ?

Enfin bon ! Ils ont enfin réussi à retrouver Sakura mais celle ci les a oublié ! Cruel dilêmne...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: