Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 05/02/2010
Combat dans ce chapitre ( j'essaye de mettre un peu d'action )

Bonne lecture ^^




Chapitre 4: Astaria, la capitale



Kakashi fut réveillé par un bruit inconnu. Cela ressemblait à un glouglou mêlé à un ronronnement. Il tourna la tête et vit qu'il était pas loin de Naruto. Celui-ci, ronflait, ce qui créait des bulles. D'où le bruit.

Le junin s'étira puis se détacha de la chaîne qui le retenait à la table. Il agita sa nageoire. Quel plaisir de pouvoir se déplacer à sa guise dans l'océan ! Il se déplaça dans la maison puis à l'extérieur. On ne voyait rien. La lumière de la maison provenait de petites perles brodées dans un grand morceau de tissu. Il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna vivement. Ou plutôt, il battit de la nageoire et se retrouva tête en bas. Mais au moins il reconnut la nageoire aux milles couleurs de Cattleya.

La sirène l'aida à se remettre à l'endroit et lui dit :

- Il va falloir y aller. Nous avons bien trop dormi.
- Très bien. Je vais réveiller mes élèves.
- Au fait ! Le morceau de tissu, c'est la peau du dos de plusieurs raies.
- Bien. Merci du renseignement !

Le ninja copieur alla réveiller ses disciples. Naruto semblait avoir du mal à sortir du sommeil. Mais quand Saï prononça le nom de son amie disparue, il se réveilla en sursaut et s'agita dans tout les sens.

- Bien ! déclara Cattleya. Nous pouvons nous mettre en route.

Kakashi acquiesça. Il sortit de la bâtisse avec Saï, à la suite de l'ondine. Naruto ne suivait pas. Le ninja copieur soupira. Quel énergumène celui-là ! Il s'est démené comme un fou pour trouver Sakura et désormais il ne voulait plus sortir du lit ( enfin façon de parler ). Mais à l'intérieur, il s'avéra que le ninja n'arrivait pas à se défaire de la chaîne qui le retenait à la table. Nouveau soupir. Kaashi s'approcha de son élève jurant comme un diable et entreprit de le calmer. Quand il réussit enfin à le faire taire, il décrocha la chaîne de son disciple. Enfin, il essaya de la décrocher car elle résistait. Au bout de la cinquième tentative, il conclut qu'il n'y arriverait pas. Il apostropha Cattleya :

- Dites donc ! La chaine de mon élève ne s'ouvre pas. Pourquoi ?
- Votre question ressemble à une de celles qu'on poserait dans un quiz télévisé... Enfin... je vais vous répondre.

Elle prit un air peiné et déclara :

- Ce garçon porte quelque chose de très mauvais en lui. Je ne peux pas le laisser s'approcher de la princesse. Alors il nous attendra ici.
- Quoi ?! s'étrangla Naruto.
- Attendez... tenta d'expliquer Saï. Vous ne pouvez...
- Oh que si, je le peux, l'interrompit-elle. Et n'essayez pas de me raisonner. Déjà que j'aurais pu vous laisser mourir...

Naruto avait pris son expression la plus sanguinaire. Encore ! Encore une fois il était mis au rebut à cause de ce fichu démon ! Assez ! Plus personne n'y faisait attention... Alors pourquoi maintenant ? Il était fou de rage. Puis, une dure réalité vint lui frapper l'esprit : plus Sakura resterait sous l'océan, plus elle penserait qu'ils l'ont abandonnée, et donc, plus elle voudra rester. Alors, résigné, il annonça :

- Très bien ! Partez sans moi ! J'attendrais.
- Tu... tu es sûr de toi, Naruto ? lui demanda Saï.
- Certain ! Allez-y !
- Mais... commença Kakashi.
- FOUTEZ LE CAMP !!!!

Alors ils partirent, laissant Naruto derrière eux.

--------------------

Au bout d'une heure de nage dans les eaux sombres, ils aperçurent une lueur au loin.

- Astaria... murmura Cattleya.

La sirène s'arrêta et se retourna vers les deux ninjas qui l'accompagnaient. Elle leur annonça :

- A partir d'ici, les impôts du roi Gale ont décimé la population et l'ont condamnée à vivre dans la misère. Je ne vous serais pas d'une grande aide si vous vous faites attaquer par des villageois affamés. Alors... vous êtes sûrs de vouloir continuer ?

Saï et Kakashi hochèrent la tête. Ils voulaient savoir si cette princesse Cerisia était bien leur amie. Sans un mot, Cattleya repartit en direction de la capitale du royaume de Sinclair.

Une demi-heure de plus et ils arrivèrent au sommet d'un gouffre de lumière :
des habitations semblables à celle de la sirène s'alignaient le long des remparts d'un château gigantesque. Des centaines de perles étaient imbriquées dans les murs, ce qui éclairait le plus petite parcelle de la capitale. Des ondins et des sirènes se déplaçaient par dizaines dans cette ville sous-marine. Enfin, des drapeaux roses avec un sigle étrange ornait Astaria.

Cattleya contemplait la ville avec des yeux émerveillés :

- C'est fantastique ! L'arrivée de la princesse a complètement changé cette ville ! C'est...

Elle ne put terminer sa phrase car une lance lui passa sous le nez. Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui confirma sa crainte : ce n'était pas des villageois miséreux mais des gardes, fidèles à la sécurité d'Astaria. L'un deux, ignorant les deux ninjas maîtrisés par des hommes musclés, s'adressa à la sirène :

- Dis donc, gardienne ! Je n'ai jamais vu ces deux-là à Astaria ! Tu sais quel sort nous réservons aux intrus, et encore plus aux traîtres !
- Ce ne sont pas des intrus, et je ne suis pas une traîtresse, lui répondit Cattleya. Simplement, ces deux humains ont perdu une amie du côté de notre royaume et je les aide à la retrouver.

La dizaine de soldats était restée muette. Le mot " humain" avait sonné comme un coup de cloche dans leurs oreilles. Le chef de la troupe gronda :

- Comment ? Des humains ?! Dans notre capitale ? Mais... C'est absolument impensable !
- Il n'existe aucune loi interdisant la présence d'humains à Astaria, alors laissez-nous repartir. Tu m'entends, Let ?
- La ferme, gardienne ! Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi ! Les gars, dit-il à l'intention de la troupe, débarrassez-vous d'eux !
- Non ! Tu n'as pas le droit ! Je t'en empêcherais !

Et elle se jeta sur le chef de la garde, le renversant d'un coup d'épaule. Au même moment, les soldats retenant les deux ninjas se retrouvèrent recouverts d'encre tandis que les deux vrais surgissaient derrière eux pour les assommer. Ils restaient six soldats qui les encerclaient en montrant les dents.

Kakashi réfléchissait à toute vitesse. "Le Katon ne marchera pas sur eux, pas plus que le Doton. Le Raiton risquerait de nous toucher aussi puisque nous sommes sous l'eau. Il ne reste plus que le Suiton et le Futon, mais le Futon, c'est Naruto qui le manie le mieux. Quant à Saï, son encre est utile pour créer des clones mais il ne peut pas attaquer avec. Donc..."

- Suiton : Diabafuku : La grande cataracte ! annonça-t-il.

Un gigantesque mouvement de l'eau souffla les gardes à plusieurs dizaines de mètres. Kakashi profita de ce répit pour porter secours à Cattleya, aux prises avec Let. Ces derniers roulaient sur le sable, et se déchainaient à coups de poings. La sirène avait la lèvre en sang et le chef des soldats semblait avoir le nez cassé. Kakashi ne pouvait rien faire sans risquer de blesser l'ondine, qui d'ailleurs ne semblait pas avoir besoin d'aide.

Un bras vint le ceinturer par derrière, au niveau de la taille. Le junin suffoqua. Il donna un coup de coude à l'aveugle vers son adversaire qu'il atteignait dans les côtes. Le soldat relâcha son étreinte et recula un peu avant de foncer sur le ninja avec hargne. Kakashi le cueillit avec un joli crochet du gauche qui assomma le garde pour un bon moment.

Saï, quant à lui, avait généré plusieurs clones d'encre qu'il utilisait pour feinter, et donnait par surprise des violents coups de queue à ses adversaires. Néanmoins, ceux-ci réussirent à le maîtriser et lui enfoncèrent la tête dans le sable. Saï était vaincu.

Kakashi combattait à un contre quatre. Il était vaincu d'avance. Il le savait. Il s'immobilisa donc, et les ondins vinrent le plaquer au sol, dans la même position que son élève.

Un bruit sourd, puis il sentit que les soldats le relâchaient. Il redressa la tête, crachant le sable qu'il avait dans la bouche et vit une table en pierre tomber à côté de lui.

- Rasengan : Orbe tourbillonnant !

Un soldat valsa à vingts mètres du ninja copieur. Puis il sentit qu'on le tirait en arrière. Il tourna la tête. Un blond au grand sourire le regardait.

- Naruto... Tu tombes bien !

Une fois Saï libéré et les gardes hors service, ils soufflèrent. Puis un cri. Cattleya ! Le chef de la garde l'avait attrapée par les cheveux et la traînait en direction d'Astaria. Elle se démenait comme une forcenée et donnait ses plus puissants coups de queue, mais Let ne la lâchait pas. Les trois ninjas nagèrent vers eux pour la libérer mais l'ondin posa sa main sur le cou de sa captive et déclara :

- Si vous approchez encore, je l'étouffe !

Il ne semblait pas plaisanter.

- Bien ! Je vous tolèrent dans cette ville tant que vous ne faites pas de chahut. Mais j'emporte cette femme pour avoir oser porter la main sur moi !

Cattleya ne laissait transparaître aucune expression. Elle leur fit juste un signe de la main en direction du palais. Puis elle sourit pour les rassurer et se laissa emporter par l'homme.

Ils n'avaient d'autre choix que de partir à la recherche de Sakura. Et en chemin...

- Au fait ! se rappela Saï. Comment as-tu fait pour te défaire de ta chaîne et nous rejoindre ?
- Je n'ai pas réussi, répondit Naruto.
- Que...?
- Bah oui ! Alors j'ai traîné la table en pierre derrière moi jusqu'ici. J'ai suivit l'encre.
- L'encre ?
- Oui, l'encre... Tu as une bouteille qui fuit dans ton sac, Sai.
- Argh ! Ma précieuse encre !
- Silence vous deux... fit leur sensei d'une vois blasée. Vous allez attirer l'attention de tout le monde...

Trop tard. Alors qu'ils pénétraient dans le château, tout les visages étaient tournés vers eux.



Bon ! Je pense que j'ai réussi à redonner du piment à ma fanfiction. Sa devenait un peu mou, au final.

Prochain chapitre, on retrouve Sakura ^^

Au fait ! la question quiz télévisé... j'ai dit ça juste parce que ça ressemble un peu aux questions du genre : "Lorsque vous prenez un bain, votre peau se frippe. Pourquoi ?"
Bon après... Peut-être que je délire un peu ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: