Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 01/02/2010
J'ai oublié de préciser que "le roi Gale" Et "Sinclair" venaient du manga Rave et "senri Igneous" venait du manga "+Anima".

Maintenant que vous savez ça, bonne lecture !




Chapitre 3: Première sirène !



Naruto, Kakashi et Saï nageaient de plus en plus profondément. Mais bizarrement, la pression de l'eau ne semblait pas les étouffer. Au contraire, c'était comme si l'eau s'écartait autour d'eux pour leur permettre de progresser plus loin dans les abysses.

Désormais ils ne voyaient plus rien. Par sécurité, ils s'étaient lié à la taille par une corde. Kakashi actionna une torche amphibie et éclaira autour de lui. Rien. Juste de l'eau. Et ils continuaient toujours plus bas. Le ninja copieur, qui avait éteint sa lampe pour ne pas effrayer la faune aquatique, la ralluma et éclaira droit devant... pour se retrouver en face d'une bouche monumentale qui les avala tout entier.

Une fois à l'intérieur, Naruto s'acharna contre la paroi massive de dents qui leur barrait le chemin. Pas de doute, songea le junin, ils étaient tombés dans la bouche d'une baleine. Un grondement surgit des entrailles du mammifère marin. L'eau avalée allait être évacuée.

L'eau de mer avait disparu et, par conséquent, les bulles d'air autour de la tête des trois ninjas aussi. Il s'étaient accrochés tant bien que mal au dents pointues de la baleine. La fatigue d'avoir nagé aussi longtemps et la tristesse causée par la disparition de Sakura leur pesaient lourd sur le corps et l'esprit. Il tombèrent à genoux, respirant difficilement à cause du manque d'oxygène. Il faut dire qu'un mammifère aussi gros consommait beaucoup d'oxygène en une fois. Et les trois ninjas commençaient à suffoquer.

A cela s'ajouta en plus la vague énorme d'eau de mer avalée en une fois lorsque la baleine absorba une deuxième gorgée d'océan. Le poids de la vague s'abattit sur les trois de Konoha et acheva de les faire sombrer dans l'inconscience.

--------------------

Saï ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tout n'était que lumière. Je suis mort, se dit-il. Puis, sa vue s'habitua peu à peu à la clarté de son environnement et voici ce qu'il vit : il se trouvait dans une pièce ronde, sans fenêtre et sans porte. Sans plafond, également. Il était attaché par une chaîne à une table. En fait, ce lieu ressemblait à une vieille hutte inhabitée, enfin presque. Il aurait fallu pour cela que les objets ne flottent pas comme si ils se trouvaient dans l'espace.

Ce détail attira l'attention du ninja. D'ailleurs, on l'avait délesté de ses vêtements. Il comprit qu'il se trouvait sous l'eau. Mais ce qui le frappa le plus, c'était qu'il pouvait respirer sous l'eau. Il porta sa main libre à son visage. Son nez, sa bouche... rien ne manquait. Mais... ils ne fonctionnaient pas. Puis, Saï tâta son coup et senti trois brèches, taillées dans sa chaire. Des branchies... Malheureusement, sa tête lui semblait trop lourd pour bouger et il ne put constater l'état de ses jambes.

Une vois résonna, au dessus de lui :

- Alors mon garçon, on se réveille ?
- Oui...
- Vous avez de la chance que je sois allée vérifier aujourd'hui dans la gueule de Daji si personne ne s'y trouvait. Vous, pauvres humains, vous seriez morts, à l'heure qu'il est !
- Daji ? Humains... mais... vous, qui êtes vous ?

Il sentit une main sur son poignet puis la chaîne desserra son étreinte autour de son bras. Il put se déplacer légèrement et ainsi observer son interlocuteur.

Elle était de sexe féminin. Blondes, les yeux gris. Une étincelle pétillait dans son regard. Sa peau était blanche, comme la sienne. Elle avait un tatouage en forme de C sur l'avant-bras gauche et une boucle d'oreille à l'oreille droite. Après avoir détaillé son visage, le regard de Saï glissa plus bas et il découvrit une queue recouverte d'écailles. Longue, elle se terminait par une nageoire explosante de couleurs. Une queue d'ondine, en clair. Autre détail notoire : elle ne portait pas de vêtements.

Donc, après avoir eu une goutte de sang parlante de son nez, il regarda ses propres jambes et observa une queue semblable, à l'exception que la sienne était d'un noir d'encre et la nageoire était grise. Il tenta de la déplacer. Vers la gauche, vers la droite, en avant, en arrière. Elle ne bougeait pas. La femme le regardait en souriant. Elle murmura :

- Ah ! Les humains...

Puis elle s'approcha de Saï, lui prit la main et sortit par le toit de la maison. Là, elle lui fit une démonstration de mouvements, de virages, de freinages...

Le ninja réussi vite à reproduire ces mouvements. Il fallait pour cela penser comme un poisson. Et comme il avait la capacité émotionnelle d'un poisson rouge, il faisait d'excellentes figures. Ils furent interrompus par un ramdam énorme provenant de la maison.

Naruto s'était réveillé. Et apparemment, la chaîne le maintenant à une chaise le gênait. Kakashi sortait à peine de l'inconscience. Il avait été tiré du sommeil par un blondinet furieux. Il se redressa et ordonna à son élève de se calmer. Tout comme Saï, il porta la main à son cou et sentit des branchies. Quand deux ondins entrèrent dans son champ de vision, il fit un saut périlleux arrière et manqua de se fracasser la crâne contre le bord de la table.

L'Uzumaki semblait aussi stupéfait que son maître. Il pointait du doigts son camarade qui le regardait avec son éternel sourire et la jeune femme qui l'accompagnait. Saï expliqua :

- Je vous présente euh...
- Cattleya, fit l'intéressée.
- ...Cattleya. Elle nous a sortit de cette baleine qu'elle nomme Daji et par je ne sait quel procédé elle nous a changé en hommes/poissons.
- Je n'ai fait que vous injecter du sang d'ondins, dit-elle dans un sourire. Et ça a parfaitement marché sauf pour le petit blond. Quelque chose en lui semble refuser ce gène étranger.

Les regards se tournèrent vers Naruto. En effet, au lieu de posséder une queue bien droite, il avait une tige rouge flamboyant se terminant par neuf petits tentacules oranges.

- Gyah ! C'est quoi cette horreur ? hurla-t-il.
- Ne t'en fais pas, je peut arranger ça, fit la sirène.
- Ne m'approchez pas ! Où sommes-nous ? Et où est Sakura !?
- Naruto... fit Kakashi d'un air lasse. Cette femme nous a sauvé la vie alors montre-toi gentil, tu veux ?
- ...
- Ce n'est pas grave, je ne me vexerais pas ! fit Cattleya.
- Pardon de vous interrompre, mademoiselle, commença Saï, mais... on aimerait avoir des précision sur ce qu'il se passe ici, vous comprenez ?
- Très bien. Alors voila... Je suis la gardienne de mon royaume, où réside le peuple de Sinclair. Ma mission est de veiller sur la baleine Daji qui nous préserve des visiteurs indésirables. Ma demeure est fixée sur la limite entre l'océan sauvage et là ou patrouillent les gardes du roi Gale. notre souverain. Comme vous êtes des étrangers, ma mission est de vous demander de repartir. Mais je ne pouvais pas vous laisser mourir alors que vous étiez des simples humains. et puis... je vous trouve sympathiques, je dois bien dire.
- Je regrette, déclara Naruto, mais nous ne pouvons pas vous laisser accomplir votre mission tant que l'on aura pas retrouvé Sakura. Elle est tombée dans cet océan et nous souhaitons la retrouver.
- Sakura... Cela ne me dit rien. Qui est-ce ?
- Notre amie, répondit le junin. Et en ce qui me concerne, mon élève.

Et il faillit ajouter "mais elle est bien plus que ça", mais il se retint juste à temps.

Au moment où la sirène ouvrait la bouche pour répondre, un grand cri surgit de l'extérieur :

- Cattleya ! Sors ! J'ai une grande nouvelle !
- C'est le messager... Il n'est pas aussi euphorique, d'ordinaire... Restez là. S'il vous voit, il n'hésitera pas à vous jeter hors du royaume.
- Entendu.

La sirène s'élança hors de la bâtisse et interpella l'homme :

- Hé ! Ne crie pas ainsi ! Qu'est-ce que tu veux ?
- Il s'agit de la princesse ! L'héritière du trône ! Elle est revenue ! Il y a trois heures !
- Non ! Impossible ! Quelle nouvelle ! Si je m'attendais ! Quel bonheur mes aïeux !
- Bon ! Je continue ma tournée ! Tout le royaume doit être au courant d'ici demain !
- Très bien ! On se revoit plus tard !

Quand elle retourna auprès de ses trois hôtes, des larmes de joies perlaient au coin de ses yeux. Elle leur annonça la nouvelle, la voix vibrante d'excitation :

- Il s'agit de la princesse Cerisia, héritière du trône. Elle a disparu il y a dix-sept ans et un jour. Et enfin, elle revient ! Je savais que Senri Igneous nous la ramènerait un jour. La princesse aux cheveux roses...
- Quoi ?! s'étrangla Saï.
- Ah oui, c'est vrai que vous ne pouvez pas être au courant, vous autres... La princesse aux cheveux roses est le symbole de...
- Mon élève ne parle pas de ça, l'interrompit Kakashi. Son "quoi" signifie juste que les coïncidences sont trop rapprochées pour être dues au hasard.
- Comment cela ?
- Et bien la jeune fille que nous recherchons, Sakura, a dix-sept ans et un jour. Elle a disparu hier et il faut une journée et demie pile pour arriver ici. Et pour finir, elle a les cheveux roses...
- Impossible...

Cattleya semblait réfléchir à une vitesse fulgurante. Quand elle conclut comme les trois compagnons de Konoha que tous ces événement n'étaient pas de simples coïncidences, elle les regarda et déclara :

- Je vous mènerais à la capitale demain. La princesse sera sans doute présentée au public. Et alors vou saurez si c'est elle que vous cherchiez ou pas. Mais attention : il est impossible pour elle de repartir. Nous avons besoin d'elle pour prendre la suite de notre souverain.
- Si c'est elle, elle reviendra avec nous, un point c'est tout ! tonna Naruto. Et ce ne sont pas quelques poissons humanoïdes qui l'en empêcheront !
- Pauvre fou...
- Nous commencerons par aller voir à quoi ressemble cette princesse, Naruto, intervint Kakashi. Et puis sans l'accord de cette personne, même s'il s'agit de Sakura, ce ne sera pas possible de la ramener avec nous.
- Mais enfin, si c'est Sakura, pourquoi resterait-elle ici ?
- Parce qu'ici, elle est une princesse.
- Ridicule !
- Je... commença l'ondine.
- Hum ? fit Saï.
- Non, rien... Allez vous coucher, ce sera préférable.
- Oui, mais... Il n'y a pas de lits...
- Bougre d'idiot ! Evidemment ! Nous sommes sous l'eau, comment pourrait-il y avoir des draps et des lits ? accrochez vous avec une chaîne au pied de la table et laissez-vous dérivez. De toute façon, la table est bien trop lourde pour bouger.

Ils allèrent se coucher rapidement, une fois que Kakashi eut fini de de remercier la sirène. Naruto s'endormit vite et Cattleya en profita pour arranger un peu sa queue. Puis elle songea ; "Dois-je les avertir que Senri Igneous aura sans doute utilisé la chaîne absorbante de souvenirs sur notre futur souveraine ? Non, ce ne sont pas mes affaires..."

L'ondine regarda ses trois invités. Ils avaient l'air si tourmentés... Elle sortit et observa les ténèbres autour de chez elle. Dans ce monde aquatique, il n'y avait ni jours ni nuits, seulement les ténèbres et la lumière. Elle ramassa un coquillage. Une petite perle rose et lumineuse reposait sur la langue du crustacé. Elle remercia le fruit de mer pour son cadeau et murmura :

- Princesse Cerisia... Quel que soit votre futur, soyez heureuse.

Et elle serra la perle une, deux, trois fois dans son poing avant d'aller dormir.



Pas trop mouvementé ce chapitre.

La suite sera triste et romantique. Quelques combats, enfin peut-être.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: