Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 31/01/2010
Dans ce chapitre, il va se passer...

Bah lisez ! Ce sera mieux ^^




Chapitre 2: Noyée ?



Un bruit. Un bruit régulier et lent. Un bruit d'eau que l'on déplace. Que l'on déplace quand on rame.

Sakura ouvrit les yeux. Un ciel gris emplit son champ de vision. Sa vue était trouble, son ouïe et son odorat perturbés. Elle éternua. Le bruit s'arrêta. Il n'y avait qu'une personne avec elle. Cette personne s'approcha et redressa la tête de la jeune fille.
C'était un homme. Il lui dit :

- Bonjour ! Je me nomme Senri Igneous, pisteur du peuple de Sinclair. Il m'a fallu du temps pour retrouver votre trace, majesté.

Ces paroles résonnèrent en écho, lointaines. La ninja ne comprenait pas de quoi il parlait. L'homme l'installa en position assise devant lui. Elle pouvait lui faire face et parler librement. Mais elle ne parlait pas tellement elle était subjuguée par la beauté de cette homme : il possédait des yeux violets ainsi qu'une fine bouche et un nez élégant. Ses long cheveux bruns étaient lisses et brillants. Son torse nu était musclé, puissant. Il inspirait la confiance et la protection.

Sakura le contempla longtemps avant d'essayer de bouger. Ses mains étaient attachées dans son dos, par une espèce de chaîne avec une grosse bouche dessus. Elle essayait de se rappeler de la raison pour laquelle elle se trouvait dans une embarcation avec un homme qui la nommait "majesté" et qui pourtant la laissait attachée. Sa tête était vide. Elle ne se rappelait plus de rien. Rien. Comme si un aspirateur était passé par là et avait tout emporté avec lui. Elle paniqua. Son propre nom lui avait échappé. Ses yeux s'emplirent de larmes. Elle sanglota :

- Qui suis-je ? Qu'avez-vous fait de mes souvenirs ? Je veux les récupérer... tout de suite !
- Malheureusement, je ne peux pas, lui répondit le pisteur. Tous vos souvenirs sont enfermés dans la chaîne qui vous lie les mains. Et pour votre nom... vous êtes la princesse à la perle rose, Cerisia, fille du Roi Gale.
- Cerisia...

Elle n'aimait pas ce nom. Il lui donnait l'impression d'être une enfant gâtée. Elle fit la grimace. Cela ne lui allait pas. Comment était-ce possible qu'elle soit une princesse ? Elle venait d'autre part. Elle en était sûre.

- Je peux vraiment vous faire confiance ? lui lança-t-elle.
- Mais certainement, acquiesça Senri Igneous. Je suis à votre entier dévouement.
- Dans ce cas... Parlez moi de mon histoire.
- Vos désirs sont des ordres, altesse...

Il prit une grande inspiration et commença :

- Depuis des générations, notre peuple vit en paix. Mais il y a vingt ans, un jeune roi voulut vivre dans l'opulence et l'oisiveté. Il écrasa le peuple par des impôts toujours plus lourds les uns que les autres. Ses conseillers ne parvenaient pas à le résonner tant il était entêté. Parmi ses nombreuses concubines. seule une d'entre elles donna naissances à des enfants. La première, vous, avait été désignée à votre naissance pour la couleur de la mèche de cheveux que vous aviez sur le front : rose. C'est un signe de sagesse, de beauté et de puissance, pour nous.
Mais des mutineries avaient été mises en place à l'encontre du roi. Les seigneurs des villages dont les habitants mourraient par dizaines ne voulaient pas d'une nouvelle époque de famines et de pandémies. Alors, la nuit même de votre naissance, un assassin fut envoyé pour vous tuer, vous, votre frère et votre soeur.
Mais sans doute cet homme ne put se résoudre à éliminer de si jeunes enfants et préféra vous enlever à votre père. Depuis, je parcours le monde entier à votre recherche car, même si j'ai retrouvé vos deux frère et soeur, vous étiez la seule qui devait monter sur le trône de Sinclair. Et enfin, je vous retrouve dans un village ninja, dans la peau d'un ninja, votre véritable nature ayant été masquée par ce que vous croyiez être...

Un long silence s'ensuivit. Sakura/Cerisia réfléchissait. Vue de cette manière, cette histoire ne semblait plus aussi absurde qu'au début. De plus, être considérée comme un princesse lui plaisait bien. Cela allait en mettre plein la vue à Naruto ! Pan ! Souvenir...

> Flash-Back

- Naruto... Je t'en prie... Ramène Sasuke... S'il te plait...
- Ne t'inquiète pas, Sakura... Je comprends ce que tu ressens, crois-moi. Je te le promet : je ramènerais Sasuke !
- Snif... Merci... Naruto...

> Fin du Flash-Back.

Les images étaient floues mais elle avait distinctement entendu sa voix et celle d'un garçon. Il l'avait appelé Sakura... C'était joli. Elle préférait ça à Cerisia, et de loin. Il lui promettait de ramener Sasuke... Pan ! Deuxième souvenir...

> Flash-Back

- Ne fais pas un pas de plus ! Si tu avances encore, je lance l'alarme !
- Sakura...

Il disparait et réapparait derrière elle.

- Merci pour tout...

> Fin du Flash-Back

La kunoichi pleurait. Ce souvenir lui avait rappelé une foule de sentiments qu'elle ne comprenait pas. Qui était ce garçon ? Impossible de se concentrer. Une terrible douleur lui fendait la tête en deux. Elle s'effondra.

L'homme, inquiet, se pencha sur la médecin et prit sa température. Tout était normal. Il savait ce qui se passait. Elle essayait de se rappeler des éléments importants de sa mémoire pendant que la chaîne aspirait le reste de ses souvenirs.

Il devait faire vite. Si la jeune femme se souvenait de son passé, elle ne voudrait pas prendre ses responsabilités envers son peuple et retourner là où elle s'était attachée à des gens et où elle avait bâti sa vie, il le savait.. Alors, tandis que Sakura/Cerisia était à demi-inconsciente dans ses bras, il sauta à la mer et s'enfonça très, très profondément dans l'eau noire.

--------------------

Saï, Naruto et Kakashi étaient partis très tôt, dès l'aurore, pour ne pas rencontrer d'autres ninjas du pays de la cascade. Le junin avait sommeil. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Parce qu'en fait, cette petite serveuse était une vrai tornade et... enfin bref.

Ils coururent trois heures de suite pour arriver sur les bords de l'océan. Pakkun huma l'air et leur indiqua de la patte l'horizon, loin sur l'océan. Sans un mot, il se remirent en route, marchant sur l'eau à l'aide de leur chakra concentré sur la plante de leurs pieds.

L'inquiétude se lisait sur leurs visages. Pourquoi donc Sakura s'était-elle fait enlevée ? En fait, Kakashi ne voulait pas se l'admettre, mais il avait la réponse... Sakura, en grandissant, était devenue une jeune fille pleine de charme et il s'était laissé séduire, lui, le ninja copieur. Son coeur avait fondu pour sa petite élève au grand coeur. Alors, il pensait bien qu'un autre homme avait pu penser la même chose, l'avait enlevée pour satisfaire son envie et avait jeté son corps au loin dans la mer pour effacer les dernières preuves...
Il frissonna. Ce n'était pas le moment de penser à un truc pareil ! Néanmoins, il accéléra le pas.

Pakkun les menait tout droit, sûr de lui. Au bout d'un moment, ils aperçurent la barque où se trouvait Sakura une heure et demie auparavant. Le chien fit le tour de l'embarcation, renifla le bois, mais rien. L'odeur s'arrêtait là. Alors, une terrible réalité s'installa dans les esprits : Sakura avait été jetée à l'eau et son ravisseur... sans doute aussi. Naruto ouvrit la bouche puis la referma. Pakkun dit alors :

- Je suis désolé.

Puis il disparut, laissant les trois ninjas en face de la dure vérité des faits. Sakura devait être morte maintenant.
Désespéré, Naruto hurla et se mit à frapper la barque de toutes ses forces, comme s'il espérait que son amie de toujours sorte du bois et lui déclare dans un grand sourire qu'elle s'était cachée.

Kakashi se frottait les yeux, enfin l'oeil, puisque l'autre était dissimulé par son bandeau. Il souffrait. L'affection qu'il portait à son élève qui s'était transformée en attirance puis en amour au fil du temps et lui déchirait le coeur.
Saï ne comprenait rien. Il ne ressentait aucune émotion et pourtant des larmes chaudes lui coulaient le long des joues. Sakura... Elle lui avait réappris le bonheur des sentiments. De la chose la plus futile, comme apprécier le chant des oiseaux, à la chose la plus complexe qu'un homme puisse ressentir : l'amour.

Naruto ne pensait à rien. Il devait détruire. Tout détruire. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas la perdre, elle aussi. Il ne voulait pas que la même histoire sa reproduise, encore. Et pourtant, c'était en train de se réaliser. Il poussa un autre hurlement sauvage qui se perdit sous le bruit des vagues. La douleur lui fit perdre le contrôle de lui-même. La robe de Kyubi l'enveloppa et la première queue apparut.

Kakashi surveillait le blond du coin de l'oeil. Il s'attendait à cette réaction. Après tout, Naruto avait toujours été amoureux de Sakura. Il la chérissait plus que tout. Le junin sortit un papier de sa poche, sur lequel était tracé un seau, et, d'un geste souple, l'appuya sur le front de l'Uzumaki qui reprit ses esprits. Le blondinet regarda son sense. Ses yeux s'emplirent de larmes et il resta à genoux sur la surface de l'eau, la tête entre les mains, à hurler son désespoir.

Le ninja copieur le laissa pleurer longtemps. Puis, il se dit qu'il fallait partir. Mais au moment de signaler le départ, un objet flottant attira son attention. Il s'agissait de la chaîne en argent avec les pétales en améthyste qu'il lui avait offert la veille pour son anniversaire. Il serra le bijou dans son poing, se tourna vers ses deux élèves et leur lança, criant presque :

- Nous ne la laisserons pas au fond de l'eau ! Nous irons chercher son corps ! Mais je vais avoir besoin de vous ! Vous êtes avec moi ?

Naruto redressa la tête, les yeux pleins de lueurs d'espoir tandis que Saï souriait, comme s'il s'attendait à ce que leur maître leur demande ça. Leur réponse fut unanime :

- Evidemment !
- Très bien ! Tout d'abord, je voudrais que tu insuffles ton chakra de vent dans l'eau, Naruto, de manière à faire pénétrer de l'air dans la mer.
- Pas de problème !
- Ensuite, Saï, il faudrait que tu entoures ces bulles de ton encre la plus résistante à l'eau pour que ces poches d'air soient quasiment imperçables.
- Oui, sense.
- Moi, je vais tenter de maintenir la bulle avec mon chakra pendait que tu l'entoureras d'encre. Il faut qu'elles soient assez grandes pour y placer sa tête !
- Très bien, c'est parti !

Naruto avait déjà insufflé son chakra de vent dans de l'eau mais c'était alors pour fendre une cascade. La tâche présente se trouvait bien plus complexe. Il fallait qu'il donne à son chakra une forme ronde, et non une forme tranchante. Ronde... comme un orbe.

Un coup de génie : l'Orbe tourbillonnant, bien sûr ! Le blondinet plongea sa main dans l'eau et se mit à le faire tourner sur lui même. Une sorte de sphère d'air se forma dans l'eau. Kakashi plongea ses mains à son tour et tenta de manipuler le chakra de Naruto de manière à le transformer en air respirable tendit que Saï englobait le tout dans l'encre la plus gluante qu'il avait.

Enfin, Les trois bulles étaient prêtes. Ensemble, ils se débarrassèrent de leurs vêtements et ils plongèrent, les bulles vissées sur leur tête.

Ils filaient droit vers le fond des eaux, dans le but de retrouver le corps de Sakura. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient découvrir...



Bon voilà dans ce chapitre on comprend à peu près qu'en fait tout les membres masculins de la team 7 sont amoureux de Sakura ^^
Je trouve ça trop chou. et vous ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: