Fiction: Pour l'amour d'une sirène (terminée)

Le jour de ses 17 ans, Sakura se fait enlever, puis perd la mémoire. Naruto, Saï et Kakashi mettent tout en oeuvre pour la retrouver... au fond de l'océan, dans la peau d'une sirène. C'est ainsi que l'on découvre l'origine de la couleur des cheveux de Sakura ainsi que ses liens de sang avec les peuples aquatiques.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 31/01/2010
2eme essai de fanfic
J'espère que ça vous plaira
Made in mon cerveau ^^
Imaginée à partir des manga Naruto ( évidemment ) et Rave.




Chapitre 1: Enlèvement et pistage



Sakura se réveilla tôt ce matin là. Enfin ! Elle avait 17 ans ! Elle alla ouvrir la baie de son balcon. Le vent lui caressa le visage et ébouriffa ses cheveux. Accroché à sa rembarde se trouvait un paquet bizarrement emballé. La kunoichi sourit : Kakashi sensei n'avait pas oublié ! Le cadeau était si délicat qu'on aurait pu le croire fait par un amant attentionné : une fine chaîne en argent avec des pétales en améthyste rose, des pétales de fleurs de cerisier.

Elle enfila sa tunique rouge, ses gants et accrocha la chaîne à son coup. Dans sa boîte à lettres, trois autres cadeaux l'attendaient. Elle saisit d'abord celui de Saï : un tableau fait main la représentant comme un oiseau rouge, flamboyant, volant dans le ciel aux côté de lui juché sur son oiseau d'encre. Le présent de Naruto la laissa complètement indifférente : deux bons de réduction pour des ramens de chez Ichiraku et une carte de voeux. Le dernier paquet provenait de son maître, Tsunade, Hokage cinquième du nom. Il s'agissait d'un bracelet argenté avec gravés dessus les mots "Best apprentie".
Touchée, elle enfila le bracelet et suspendit la peinture au dessus de son lit. Les bons de réduction étaient restés dans l'enveloppe avec la carte de voeux, abandonnés dans la boîte aux lettres.

Elle sortit de chez elle. Son anniversaire étant au début du printemps, les cerisiers bordant les trottoirs étaient en fleurs. Les pétales roses pales avaient la même couleur que ses cheveux. Elle se souvint de sa première rencontre avec le petit fils de sa vieille voisine.

> Flash-Back

- Mademoiselle, vous avez les cheveux recouverts de pétales de cerisiers...
- Ah bon ?

Elle secoua la tête, rien ne tombait.

- Oh ben ça alors ! Ce sont vos cheveux ! Je peux les toucher ?
- Bien sûr ! Vas-y.
- Merci ! Wouah ! Ils sont tout doux !
- C'est parce que je m'en occupe bien.
- C'est très joli ! Vous ressemblez à une princesse illustrée dans un livre de conte que j'ai chez moi.
- Ah bon ? Lequel ?
- C'est "La petite sirène"...

> Fin du Flash-Back

Souriante, Sakura marchait d'un bon pas en direction du bâtiment principal du village, le bureau de Godaime, son maître. En chemin, elle croisa Shino qui marchait dans la direction inverse ( logique puisqu'ils se croisent ). N'attendant rien de ce ninja taciturne, elle continua de filer sa route. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant les nuées d'insectes dévoreurs de chakra former les mots "Bon anniversaire" ! Elle se retourna pour remercier l'Aburame mais celui-ci avait déjà disparu...

La kunoichi aux cheveux roses était vraiment d'excellente humeur. Nous seulement aujourd'hui c'était son anniversaire mais en plus, elle devait recevoir son diplôme officiel de ninja médecin sous les yeux d'Ino qui, elle, avait raté son examen ! Jubilante, elle regardait les nuages à la façon Shikamaru.

En ce moment-même, elle ne pensait qu'à la tête d'Ino.

En ce moment-même, elle ne faisait pas attention.

A ce moment-même, elle se fit enlever...

-------------------

Un copieur, un ahuri, un peintre, une quinquagénaire et son assistante.
Tous attendait l'arrivée de Sakura qui avait une demi-heure de retard. Impatiente, Tsunade envoya Shizune la chercher. Celle-ci revint un quart d'heure après, essoufflée. Elle n'avait trouvé personne chez elle et ne l'avait pas vue en chemin. Kakashi connaissait bien les vertus de son élève. Outre son incroyable intelligence et sa force titanesque, Sakura était très ponctuelle et polie. C'est pourquoi il avait l'air si soucieux. Son apprentie n'aurait jamais du être arrivée en retard, et surtout pas un jour si important pour elle !

L'équipe 7 partit à sa recherche. Naruto utilisa sa technique favorite :

- Kage Bunshin no Jutsu : Multi-Clonage !

Saï annonça :

- Toile aux monstres fantomatiques.

Et une multitude de créatures d'encre partit à la recherche de la ninja médecin.

Quant à Kakashi, il ne dit rien et se contenta d'invoquer Pakkun, son chien pisteur.

Les recherches n'avançaient pas. Ils sillonnaient la ville depuis deux heures déjà sans rien trouver. Enfin, Pakkun renifla son odeur et remonta la piste jusqu'à la grand-porte de Konoha. Là, l'odeur était mélangée à toutes celles des ninjas rentrés de missions depuis la veille. Ils interrogèrent Kotetsu et Izumo, deux ninjas de niveau supérieur, qui rentraient de mission. Ils n'avaient rien vu.

Ils rentrèrent rapidement, inquiets par la disparition de leur ninja préférée. Tsunade les chargea alors d'une mission : retrouver sa disciple. Ils partaient dans une demi-heure.

--------------------

Pour une fois, Kakashi n'arriva pas en retard, signe que la mission lui semblait importante pour une fois. Ils partirent après un hochement de tête commun.

Ils s'éloignaient énormément de Konoha. La frontière avec le pays de la cascade se rapprochait de plus en plus. Heureusement, ce pays et le leur était en période de paix, donc ils ne devraient pas avoir de problème pour rentrer dans leur capitale

La frontière était franchie depuis une bonne demi-heure quand ils croisèrent des ninjas arborant le bandeau frontal de ce pays. Ils leur proposèrent de faire route eux puisqu'ils rentraient de mission. Ils acceptèrent.

Les ninjas de la cascade ne se montraient pas hostiles mais pas amicaux non plus. Ils obéissaient à leur devoir, c'est tout. Une fois arrivés au village de Taki, les shinobis de Konoha les remercièrent et se mirent en quête d'une auberge.

--------------------

Le restaurant dans lequel ils avaient réservé des chambres était bruyant et pas très net. Mais au moins, on y mangeait bien.

Saï et Naruto discutaient. Ou plutôt Saï discutait et Naruto braillait. Kakashi les surveillait du coin de l'oeil tout en dégustant un saké, accoudé au comptoir dans une position nonchalante, décontractée. La serveuse lui lançait plein de regards en coin, apparemment séduite par le ninja copieur. Regards auxquels il ne répondait pas. Cette jeune femme n'était pas son type de fille. Tout avait l'air de bien se passer, mais il n'avait pas prévu que Naruto soit aussi stupide :

- Tu veux que je te dises, Saï ?
- Non.
- Rah ! Il faut répondre "oui" dans cette situation !
- Pardon. Oui ?
- Je trouve que les ninjas de ce pays ont l'air beaucoup moins forts que ceux de notre village !

Et il l'avait crié haut et fort, bien entendu. Kakashi, blême, s'approcha de ses deux élèves et les traîna hors du restaurant sous les regards haineux des clients et du barman. Seule la serveuse regardait le junin avec des yeux pleins d'espoir.

Soulagé d'être sorti, Kakashi lâcha ses disciples et souffla. Il croyait en avoir fini mais les shinobis de ce pays avaient la rancune tenace et deux d'entre eux les suivirent hors de l'hôtel. Ils barrèrent la route aux compagnons de Konoha et bandèrent leurs muscles, apparemment pressés d'en découdre. Kakashi n'avait pas le moins du monde envie de se battre sur un terrain inconnu à neuf heures du soir. Il essaya de calmer les esprits en tentant de leur expliquer :

- Euh... messieurs... Vous savez... Mes élèves ne voulaient pas vous offenser...
- Tes élèves ? s'exclama l'homme le plus imposant. Dans ce cas, tu vas payer avec eux !
- Tout à fait ! renchérit l'autre. Vous autres, les ninjas des cinq grands pays, vous vous croyez plus fort que nous juste parce que votre village est plus puissant !
- Mais non... nous ne voulons pas vous faire croire des choses fausses... Nous voulons juste...
- La ferme ! Venez vous battre !
- Avec plaisir ! s'écria Naruto. Kage Bunshin no Jutsu : Multi-Clo...
- Non, Naruto ! l'interrompit le ninja copieur. Nous ne devons pas les affronter ! Ce ne sont pas nos ennemis !
- Mais, euh... Ce sont eux qui nous ont agressé ! protesta le blond.
- Naruto... soupira le junin. S'ils nous jettent dans une cellule, ça nous fera perdre un temps précieux pour chercher Sakura...

L'Uzumaki ne répondit rien, honteux d'avoir oublié la disparition de son amie si chère à son coeur. Kakashi hocha la tête, fit un signe à Saï qui comprit le message et fonça sur les deux hommes. Ceux-ci l'envoyèrent valser sans aucun problème puis tabassèrent les deux élèves. Leurs mains furent recouvertes par l'encre des clones que Saï avait invoqué.

--------------------

C'est avec plaisir que les trois ninjas se couchèrent cette nuit-là. Ils avaient couru toute la journée à la poursuite de Sakura. Ils reprendraient la route le lendemain. Mais leur sommeil fut agité par des rêves très horribles où ils voyaient leur petite kunoichi se faire tour à tour violéer, battre et tuer.

Kakashi se réveilla en sueur d'un rêve où Sakura se faisait torturer sous ses yeux. Il se leva sans réveiller Saï et Naruto. Une fois dans le couloir, il croisa la serveuse pas à son goût qui l'avait dévoré des yeux au restaurant. Mais bon, il faut savoir laisser une chance pas vrai ? Et le ninja copieur voulait se changer les idées. Alors, avec un sourire charmeur, il entraîna la jeune femme dans une chambre vide, et...

... et vous imaginez bien ce qu'ils firent cette nuit-là.



Je sais je fais passer Kakashi pour un homme à femmes mais finalement je trouve que ça lui va très bien ^^
Comment vous avez trouvé ce premier chapitre ?
Il est pas long mais c'est qu'un petit début ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: