Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Birth of Heroes

Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 25206 | Comments: 7 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 18/02/2010
Ma seconde fic, inspirée de nombreux films, bandes dessinées et pleins d'autres trucs.
Je délaisse "Kingdom of Ninjas" pour un temps afin de m'adonner à cette fic.
D'ailleurs j'ai encore une autre fic en cours qui devrait être postée dans très peu de temps.
En tout cas, j'espere que vous prendrez plaisir à lire ce premier chapitre !

Bonne Lecture =D




Chapitre 2: Fall of the Bridge



-Mr Namikaze ! Mr Namikaze !
Minato ouvrit lentement les yeux.
-Mr Namikaze ! Vous m'entendez !
La voiture s'était retournée et Minato avait la tête en bas. En face de lui, le chauffeur avait la tête défoncé et se vidait peu à peu de son sang. Il tourna la tête espérant voir le maire mais il n'aperçut qu'une place vide et une portière arrachée.
-Mr Namikaze, vous allez bien ?
Le blond tourna la tête vers sa portière et il vit Ibiki Morino, en dehors de la voiture, un filet de sang coulant de son front, il s'écria :
-Mr Namikaze, attendez ! Je vais vous aider !
Le blond tenta de bouger mais il sentit une forte douleur à son bras droit. Il constata que son bras droit saignait abondamment et qu'il était incapable de le bouger.
-Évitez de bouger, je vous sors de là ! Cria Ibiki.
Alors qu'Ibiki aidait Minato à sortir de la carcasse de la voiture, le blond lui demanda précipitamment :
-Où est le maire ?
-Ne vous inquiétez-pas, répondit Ibiki.
En sortant de la voiture, Minato eut une vision d'enfer. Des voitures retournées en flammes étaient jonchées pelle mêle sur la voie. Les conducteurs des voitures étaient soit morts soit ils se trainaient en dehors de leur véhicule en hurlant de douleur. Des personnes étaient parvenus à sortir des automobiles et marchaient hagards parmi les carcasses de voitures. Minato regarda à l'arrière de la voiture et contempla l'abîme qui séparait maintenant les deux parties du pont. Tout avait été détruit. Tout ce qui était dans la zone de l'explosion avait maintenant disparu. Minato se releva difficilement et chercha le maire du regard. Le maire était allongé sur le dos près d'un taxi retourné. Minato jeta un regard interrogateur à Ibiki qui lui répondit immédiatement :
-Il a seulement perdu connaissance.
Minato soupira. Ibiki essuya sa blessure au front avec sa manche de costume.
-Qui a bien pu faire ça ? Dit-il a voix haute en jetant un coup d'œil au trou séparant les deux partis du pont.
Soudain, ils entendirent les câbles soutenant les ponts aux piliers se tendre dangereusement. Un bruit grave n'annonçant rien de bon parcourut les deux moitiés du pont. Ibiki souleva délicatement le maire et le porta en berceau. Minato se releva et fit signe au garde du corps.
-Il faut partir, le pont risque de s'effondrer ! Hurla-t-il pour que tout les survivants aux alentours l'entendent.
De l'autre côté du pont, un des immenses câbles soutenant le pont avait lâché et ce dernier commençait à pencher déversant les voitures et les quelques survivants dans le fleuve. Face à cette vision d'horreur, les rescapés hurlèrent de panique et de peur, tout en se dirigeant soit vers Brooklyn soit vers Manhattan. Minato et Ibiki se frayèrent un chemin parmi les voitures afin d'atteindre Manhattan tandis que les câbles retenant le pont cédaient un à un.

Sur les escaliers du Central Hospital, tout le monde avait aperçut l'explosion qui provenait du Brooklyn Bridge. Ino, Sakura et Tenten restèrent bouche bée devant l'horrible spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Les passants aux alentours hurlaient d'horreur, d'autres s'étaient immobilisés de stupeur. Les trois jeunes filles étaient plantés devant le pont dont les débris tombaient lourdement dans le fleuve.
Soudain quelqu'un les fit sortir de leur transe. Deux hommes étaient sortis précipitamment de l'hôpital. L'un d'eux les interpella :
-Haruno, Yamanaka, Hitori ! Restez-pas plantées là ! Hurla Asuma Sarutobi en longue blouse.
Les jeunes filles jetèrent un regard au chirurgien et dans ses yeux ils virent de la peur et de la panique. Ino se retourna vers le pont et continua d'admirer ce macabre spectacle. Au loin, on apercevait les longs câbles du pont qui cédaient un à un.
Asuma se tourna vers l'homme qui le suivait.
-Lee, démarre l'ambulance, on va se rendre sur place pour aider les blessés, ordonna-t-il.
Le jeune homme brun a la coupe au bol obéit et courut en direction du garage de l'hôpital.
Sakura s'adressa d'une voix quasi-muette au chirurgien :
-Ma..mais Docteur, qu'est ce qu'on peut faire ?
Asuma répondit immédiatement :
-On va faire notre boulot ! Alors dépêchez-vous de monter dans cette ambulance, j'ai besoin de vous !
Sakura se mordit les lèvres et acquiesça, les larmes aux yeux. Tenten préféra rejoindre Lee dans l'ambulance plutôt que regarder le pont s'effondrer. Ino continuait de le regarder tomber en ruines. Sakura s'approcha d'elle.
-Ino ? demanda-t-elle.
La blonde ne répondit pas.
-Ino ?
-Ils étaient dessus.
-Hein ?
-Chôji et Shikamaru. Ils étaient sur le pont, répondit la blonde.
Sakura tira le bras d'Ino afin que celle-ci la regarde. Elle vit alors le visage effondré d'Ino. Des larmes silencieuses coulèrent sur les joues de la blonde.
-Ils étaient sur le pont, continua-t-elle.
Sakura serra son amie dans ses bras. Ino pleurait à chaudes larmes. Sakura prit la blonde par les épaules et la fixa intensément.
-Ino ! On peut encore les sauver tous les deux et pour cela j'ai besoin de ton aide. On va aller là-bas et on va les chercher. Ils sont toujours vivants et on va les aider ! Je t'en supplie ! Ressaisis-toi pour eux ! Ils ont besoin de toi !
Ino ravala ses larmes. Sakura ne croyait même pas en ses propres paroles. Cependant elle aurait également besoin de soutien quand elle se rendrait compte de la catastrophe qui s'était déroulé sous leurs yeux. L'ambulance s'arrêta devant elle. Lee klaxonna, Asuma était à la place du passager et Tenten leur ouvrit les portes arrières de l'ambulance.
-Allez, on se grouille ! Hurla Lee en appuyant de nouveau sur le klaxon.
Les deux jeunes filles se dépêchèrent de grimper dans l'ambulance. Au moment où le véhicule s'apprêtait à s'élancer, une autre personne en blouse blanche entra dans l'ambulance par la porte arrière. Les trois jeunes internes furent surprises en voyant cette tornade rousse se joindre à eux.
-Docteur Uzumaki ? Demanda Tenten.
A l'avant, Asuma regarda par la petite fenêtre celui qui pénétrer dans l'ambulance.
-Kushina ? Qu'est ce que vous faites là ? Vous ne pouvez pas venir dans votre état ! Demanda Asuma.
Un jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux bleu profonds lui répondit d'un air sérieux :
-Je vous accompagne. Nous sommes tous impliqués dans cette affaire, Asuma. Nous devons aider les victimes et les blessés. Même dans mon état, je reste médecin et cela implique de sauver des vies dans toutes les situations.
Les trois jeunes filles restèrent silencieuses face à la détermination de la rousse dont le ventre était arrondie. Asuma croisa le regard océan de la rousse et sut qu'il ne pourrait rien faire.
-On y va ! Lee ! Ordonna-t-il.
Alors que Lee allait s'engager sur la route, une berline noire lui coupa la route à toute allure.
-Putain, ça m'énerve ces chauffards de merde ! Surtout dans des situations comme celle-là, vociféra Lee.
-On s'en moque. Poursuivit Asuma. Mets le gyrophare et fonces !

-Mais putain ! C'est quoi ça ?! Hurla Sasuke.
La berline fonçait en direction du pont. Itachi, au volant, ne répondait pas, il fixait la route et réfléchissait.
-Merde ? Qu'est ce qui s'est passé ?! Vociféra Sasuke.
Itachi ne répondit pas.
-Qui a bien pu faire ça ?!
Itachi resta silencieux.
-Bordel mais qui ?!
-Je ne sais pas ! Hurla Itachi.
Sasuke, étonné de la réaction de son frère, de nature si calme, se tut. Itachi soupira.
-Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas qui a fait ça. Répondit-il. Je ne sais pas pourquoi. Mais ce qui est sûr, c'est que en tant que défenseurs de la loi, toi et moi. On va devoir aider ces malheureux. Et ensuite on essaiera de comprendre ce qui s'est passé.
Sasuke soupira à son tour.
-Putain mais qui a fait ça ?
La voiture fila en direction du Brooklyn Bridge qui s'écroulait petit à petit.

Chôji ouvrit lentement les yeux. Autour de lui, il entendit des cris et des grondements métalliques. Certaines voitures étaient retournées et des personnes hurlaient et couraient dans tous les sens. Il tenta de se relever mais il sentit une douleur dans son dos. Il était étalé sur le capot d'une voiture, adossé contre le pare-brise de cette dernière. Il avait été projeté sur la voiture. Chôji pivota sur le capot et retomba sur ses pieds en serrant les dents. Qu'est ce qui s'était passé ? Il était en train d'essayer de remettre en route sa vieille voiture, Shikamaru était parti …. Shikamaru ! Comment avait-il pu l'oublier ? Chôji chercha du regard sa voiture, celle-ci était telle comme il l'avait laissé. Il s'approcha d'elle et la contourna pour atteindre le coffre.
Shikamaru était étendu près du coffre. Chôji s'agenouilla près de son ami et vérifia qu'il n'était pas blessé. Shikamaru ne saignait pas, il avait un énorme bleu sur le ventre. Chôji en déduisit que son ami, tout comme lui, avait été projeté contre le coffre de la voiture de plein fouet.
Un bruit sec se fit entendre, un long grondement métallique résonna sur le pont. Chôji tendit l'oreille et vit un homme courir entre les carcasses des voitures en hurlant :
-LE PONT S'ÉCROULE !! FUYEZ !
Chôji comprit enfin. Les bruits métalliques qu'il entendait, c'étaient les câbles soutenant le pont qui lâchait un par un. Chôji secoua son ami.
-Shikamaru ! Shikamaru ! Réveilles-toi ! Hurla-t-il. On est dans la merde !
Le brun commença peu à peu à émerger.
-Galère, qu'est ce qui se passe ? Répondit ce dernier.
-Il faut se tirer ! Je sais pas ce qui se passe mais d'après ce que je me souviens, il y a eut une explosion et on est tombé dans les pommes. Au final, le pont s'écroule et il faut se casser d'ici.
Shikamaru se releva, et jeta un coup d'œil à ce qui l'entourait. Des personnes sortaient en rampant de leurs voitures retournées, et des enfants pleuraient à chaudes larmes, hurlant le nom de leurs parents. Shikamaru ouvrit le coffre et en sortit son sac. Il se tourna vers Chôji :
-Prends tout ce qui est important dans ta voiture et grouilles-toi, déclara le brun.
Chôji fut surpris par le sang froid de son ami. Même dans cette situation il gardait la tête froide. Il avait peut-être appris ça en Irak.
-Je vais essayer de trouver un moyen de sortir de là, poursuivit Shikamaru.
Chôji vit son ami s'éloigner entre les voitures. Il se dépêcha alors de récupérer tout ce qu'il avait de précieux dans son vieux véhicule. Il vérifia la boite à gants, le dessous du siège et il fourra tout dans les poches de son pantalon. Il entendit un fracas dans son dos et un gros 4x4 arriva à sa hauteur, Chôji sursauta.
A l'intérieur du mastodonte, Shikamaru klaxonna.
-Dépêches-toi ! Montes ! Hurla le brun.
Chôji restait bouche bée.
-Mais qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-il.
-Je sauve ma vie et la tienne ! Alors montes dans ce 4x4 ! Dit Shikamaru agacé.
Un autre grondement se fit entendre, ce qui signifiait qu'un autre câble venait de céder. De peur, Chôji fit le tour du véhicule et monta dans le 4x4 par la place passager. Shikamaru appuya sur l'accélérateur et déblaya sur son passage les carcasses de voitures, en direction de Manhattan.

Lorsque la berline de Sasuke et Itachi arriva à l'entrée du pont, tout ce qu'ils virent, c'est le chaos.
Les passants s'éloignaient du pont en se marchant dessus et en se poussant tandis que les voitures provenant du pont fuyaient en écrasant les autres véhicules et les passants qui étaient sur leurs chemins. Itachi gara la voiture peu avant la montée du pont et les deux frères sortirent précipitamment de la berline. Ils se faufilèrent entre les voitures laissées à l'abandon et bousculèrent des rescapés qui couraient dans la direction opposée. Soudain un 4x4 fila à toute allure balayant toutes les voitures sur son passage, il arriva en face de Sasuke. Ce dernier l'évita de peu en sautant par dessus le capot d'un taxi. Le 4x4 s'éloigna à toute vitesse et tourna dans une avenue.
-Restes sur tes gardes ! Hurla Itachi à son jeune frère.
Sasuke fit oui de la tête et ils avancèrent tous les deux en direction du pont.
Des sirènes résonnèrent dans leur dos. Des ambulances, des camions de pompiers et des voitures de police prirent position autour de l'entrée du pont. Les policiers en uniforme sortirent en trombe de leurs véhicules. Derrière eux, les pompiers et les médecins s'activaient pour intervenir rapidement. Quatre femmes sortirent de l'arrière d'une des ambulance tandis que deux hommes sortirent de l'avant du véhicule. Ils ouvrirent les portes arrières en grand et en sortirent un brancard. Un homme brun aux cheveux raides et aux yeux froids, en long manteau noir s'approcha des deux garçons.
-Qu'est ce qui se passe, Papa ? demanda Sasuke à l'homme.
-Ce n'est pas l'important pour l'instant, Sasuke. Répliqua l'homme froidement.
Un des hommes qui était dans l'ambulance interpella les trois policiers.
-Qui est le responsable ici, demanda l'homme en blouse.
-C'est moi, Commissaire Fugaku Uchiwa, répondit l'homme en noir.
-Docteur Asuma Sarutobi.
-Vous êtes le fils du maire ? N'est ce pas ? Demanda Fugaku.
-Oui mais ce n'est pas le plus important, dit Asuma avec empressement, quelle est la situation ?
-A mon avis, il ne reste plus que les blessés, les personnes valides se sont déjà enfuis, supposa Itachi. Malheureusement, la panique a entrainé encore plus de victimes. Les survivants se sont piétinés et encore je ne parle pas des voitures folles qui fonce à travers la foule pour sauver leurs vies.
-La situation est grave, conclut Fugaku. Docteur Sarutobi, je vous laisse vous occuper des blessés. Moi et mes hommes nous allons sécuriser la zone et trouver des survivants.
-Vous feriez mieux de vous dépêcher, conseilla Asuma. L'explosion a divisé le pont en deux, la tension des câbles ne sera pas suffisante pour le maintenir en équilibre. Il risque de s'écrouler.
-Pas un instant à perdre, alors, répliqua le Commissaire Uchiwa. Unités 2 et 3, sur le pont ! Recherchez des survivants et amenez-les aux ambulances ! Unité 1, vous sécurisez la zone !
Après avoir donné ses instructions, Fugaku se tourna vers ses deux fils.
-Nous allons assister les Unités 2 et 3, annonça Itachi.
Sasuke acquiesça. Fugaku ferma les yeux et déclara :
-Dépêchez-vous.
Itachi et Sasuke sourirent face à l'inquiétude de leur père qui se contenta de retourner sur ses pas vers une voiture de police. Itachi fit signe à une cohorte de policiers en uniformes qui se dirigeaient vers le pont.
-Unités 2 et 3, suivez moi ! Hurla-t-il.
Sasuke et Itachi fendirent la foule de survivants qui s'échappaient du pont, suivis d'une troupe de policiers. Ils s'élancèrent sur le Brooklyn Bridge à la recherche de blessés.

Ce pont suspendu possédait deux piliers qui étaient surélevés par rapport à la chaussée, reliés tous deux par les câbles maintenant le pont en équilibre. Malheureusement à l'heure actuelle, le pont était coupé en deux et certains câbles s'étaient détachés dans des bruits sinistres.
Un autre grondement métallique se fit entendre. Minato leva la tête, la fumée des voitures en flammes l'empêchait de voir ce qui se passait autour de lui. Ibiki portait toujours le maire inanimé. Minato et le garde du corps du maire tentaient d'atteindre le bout du pont mais ils étaient ralentis par les carcasses de voitures qui jonchaient la voie. Ils entendaient les supplications de personnes coincés dans leurs voitures, les hurlements et les pleurs. A contre-cœur, Minato continua d'avancer. Bien qu'il voulait aider ces personnes. Il ne pouvait pas. Il avait peur, peur pour sa vie. Il s'était toujours dit qu'il mettrait sa vie en jeu pour sauver celle des autres. Cependant à cet instant seul sa vie importait.
-A L'AIDE ! JE VOUS EN SUPPLIE ! AIDEZ-MOI !
-MAAAMAAAN !
-AHHHHH !
Minato ferma les yeux. Il essaya de chasser ces appels aux secours de son esprit. Minato et Ibiki, portant toujours le maire, passèrent sous le pilier. Ils se rapprochaient de Manhattan. Ils seraient bientôt hors de danger. Cependant le temps jouait contre eux.

Pendant ce temps, les médecins et les secours s'activaient pour aller soigner les blessés. De nombreux rescapés arrivèrent haletants et hagards devant les ambulances postées à l'entrée du pont. Ils furent immédiatement secourus puis soignés. Mais ils étaient bien trop nombreux pour que chacun reçoive des soins et certains étaient dans un état grave. Sans compter le nombre de personnes encore bloquées sur le pont.
Asuma Sarutobi et Kushina Uzumaki venaient dans tous les sens, les internes qui avaient été mobilisés étaient dépassés par les événements. Il y avait trop peu de médecins. Sakura et Tenten jonglaient entre les patients tandis qu'Ino encore sous le choc n'arrivait pas à faire quelque chose de correct.
Alors qu'elle s'apprêtait à donner un coup de main aux jeunes filles, Kushina se stoppa. Elle porta sa main à sa bouche et l'autre à son ventre. Sakura la regarda avec inquiétude.
-Vous allez bien, Docteur Uzumaki ? Demanda-t-elle.
Asuma, non loin de là, regarda par dessus son épaule pour apercevoir la rousse pliée en deux.
-Je vais bien, répondit Kushina en souriant, merci !
La rousse jeta un regard plein de compassion à Sakura, qui retourna au travail toujours aussi inquiète. Kushina s'approcha de l'arrière de l'ambulance et s'assit à l'intérieur du véhicule. Elle se tenait le ventre. Asuma s'approcha de sa confrère et lui dit sagement :
-Reposes-toi.
Kushina eut de nouveau une nausée mais cela ne l'empêcha pas de répondre à son ami avec toujours un sourire aux lèvres :
-Tu avais raison. Je n'aurais pas dû venir, je ne suis qu'un fardeau pour vous.
Asuma resta silencieux.
-Reposes-toi, la journée n'est pas finie.
Le fumeur s'éloigna pour aider une cohorte d'infirmiers à mettre un homme sur une civière. Kushina examina la situation. Les secours s'étaient amassés en masse devant le pont et les blessés sortaient entre les carcasses de voiture. Les policiers encore dans la zone faisait reculer la foule qui empêchait les manœuvres. Un homme aux cheveux bruns beuglait des ordres à ses hommes.
Kushina reconnut Fugaku Uchiwa à cause de ses traits sévères. Elle préféra ne pas faire attention à lui et sentant qu'elle allait mieux se releva et alla aider Ino. La jeune femme était avec une vieille femme qui se débattait et refusait de se faire examiner. Deux policiers l'avaient transporté jusqu'aux ambulances avec difficulté. Elle se débattait comme une lionne et vociférait :
-ELLES SONT ENCORE LA-BAS ! MA PETITE-FILLE ET MA FILLE SONT ENCORE SUR LE PONT ! LÂCHEZ-MOI !
Kushina s'approcha de la vieille femme. La rousse hurla aux deux policiers qui l'avaient amené.
-Dépêchez-vous de retrouver les blessés !
Les deux hommes s'exécutèrent. Kushina se mit face à Ino, la vieille femme sur le brancard.
-NE VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI ! ALLEZ LES CHERCHER ! Continua la sexagénaire.
Kushina se saisit la main froide et ridée de sa patiente.
-Calmez-vous, dit-elle. On va retrouver votre famille.
Elle fit un signe de tête à Ino qui commença à examiner la vieille femme.
-Je vous en supplie ! Allez me chercher ma fille ! Ma petite-fille ! Poursuivit la suppliante.
La vieille femme ravala sa salive. Son visage passa de la colère au désespoir.
-Je vous en supplie …. C'est la seule famille qu'il me reste..., dit-elle en laissant couler ses larmes sur ses joues.
Kushina caressa la main de la jeune femme, Ino, sentant les larmes lui monter aux yeux, se mordit les lèvres.

Sasuke et Itachi avançaient tout les deux entre les voitures. Les Unités 2 et 3, dont ils avaient la charge, étaient maintenant réparties sur la première moitié du Brooklyn Bridge. Ils secouraient les victimes. Ils sortaient des rescapés de leurs voitures, secouraient ceux qui étaient trop faibles pour avancer et veillaient à ce qu'ils soient évacués jusqu'aux ambulances.
Sasuke et Itachi s'arrêtèrent sous le pilier reliant les différents câbles au pont. Ils tendirent l'oreille espérant entendre un appel au secours.
-Il vaut mieux qu'on se sépare, proposa Sasuke.
-Tu as raison, répondit Itachi, mais ne t'attardes pas. Le pont risque de lâcher à tout moment.
Les deux frères se firent « Bonne Chance » du regard et plongèrent, chacun de leur coté, dans la tumulte des voitures.

Après une longue marche, Minato et Ibiki avaient croisé des policiers qui leur avait signaler la présence des secours, au niveau de Manhattan. Ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'ils débouchent sur une grande avenue. Entre les buildings de Manhattan, ils étaient maintenant en sécurité. Ils virent les ambulances et les voitures de police.
-Il faut amener Hizuren aux médecins, ordonna Minato à Ibiki qui tenait dans ses bras, le corps du maire.
Le blond grimaça et serra son bras, sa blessure le brulait. Il jeta un coup d'œil à Ibiki. Le colosse avait toujours du sang qui coulait de sa plaie au front. Tout compte fait, ils auraient tous besoin d'être examiné. Mais le maire était prioritaire.
Dans la foule, Minato reconnut la silhouette rigide de Fugaku Uchiwa. Il ne le portait absolument pas dans son cœur. C'était le commissaire de police de New-York et il trouvait que la politique du Maire ne prenait pas assez en compte la sécurité et la lutte contre la criminalité. Minato préféra discrètement s'éloigner de l'Uchiwa et s'approcha d'une ambulance où trois jeunes femmes venait de libérer un brancard. Il désigna l'ambulance à Ibiki qui se dépêcha d'étendre le corps du maire sur la civière sous les yeux médusés des jeunes femmes. De sa voix grave, Ibiki s'adressa à elles :
-Soignez-le, s'il vous plaît.
Sakura, Ino et Tenten regardèrent le colosse dont le col de chemise était rouge de sang qui avait pris un air sérieux. Tenten regarda le vieil homme étalé sur le brancard. Son visage lui rappelait quelque chose. Comme une impression de déjà vu. Elle avait vu ce visage dans les journaux.
Soudain tout parut clair dans l'esprit de la jeune fille.
-Mais c'est le Maire ! S'écria-t-elle.
Minato s'approcha du brancard.
-Restez discrètes, s'il vous plait, déclara le blond.
-Minato ?
Minato se retourna et aperçut sa femme Kushina qui le regardait avec des yeux pleins d'étonnement.
Elle se releva et s'approcha du blond.
-Qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle.
Minato soupira et répondit :
-Le Maire et moi, nous étions sur le pont.
Kushina écarquilla les yeux, enlaça son mari et l'embrassa langoureusement. Elle détache ses lèvres de celles du blond.
-Mon Dieu ! Tu vas bien !
Minato sentit les bras fins de sa femme presser sur sa blessure. Il grimaça et Kushina le remarqua :
-Tu es blessé en plus !
-Je vais bien. Soignes plutôt Ibiki, dit Minato en désignant le colosse qui était au chevet du maire.
-Je vais vous soigner tous les deux ! S'écria-t-elle. Entrez-dans l'ambulance.
Le blond et le garde du corps suivirent le chirurgien dans l'ambulance tandis que Sakura, Tenten et Ino mettaient le Maire sous oxygène artificielle.
-Qui est cet homme blond ? Questionna Ino.
-C'est Minato Namikaze, l'adjoint du maire et un excellent avocat. Répondit Tenten.
-Je ne savais pas que le Docteur Uzumaki était sa femme. Remarqua Sakura.

Sasuke passa devant une voiture et entendit une voix quasi-silencieuse l'appeler :
-Aidez-moi ….
Il regarda autour de lui et chercha du regard un signe de vie. Le brun vit un homme adossé contre la rambarde séparant la route et le passage pour les piétons. Malheureusement pour lui, il était bloqué car une voiture laissée à l'abandon lui pressait les jambes.
Sasuke s'élança dans la direction de l'homme. Il arriva à la hauteur du jeune homme.
-Je vais vous sortir de là. S'écria Sasuke.
Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda Sasuke. Il ne put parler mais dans ces yeux, Sasuke vit la douleur et la tristesse. Si ce jeune homme serait sauvé, il serait surement paralysé des jambes.
Sasuke tenta de pousser le nez de la voiture, il redoubla d'efforts et parvint à légèrement bouger le véhicule.
-Je ne sens plus mes jambes, murmura le jeune homme.
Sasuke poussa de nouveau le nez du véhicule et libéra assez d'espace pour pouvoir soulever le malheureux.
-Vous allez vous en sortir, se persuada Sasuke.

-Debout ! DEBOUT !
Naruto ouvrit lentement les yeux. Sa tête était lourde et ses yeux voyaient flou. Naruto enleva son casque de moto.
-DEBOUT !
Naruto se frotta les yeux et il vit une petite fille en pleurs qui le regardait.
-Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda le blond.
Un grondement métallique se répandit sur le pont. Naruto se leva et la petite fille lui tira la manche de sa veste de moto. Elle le fit passer dans un amas de carcasses de voitures et de poids lourds. Le blond encore abasourdi par ce qui c'était passé, était mené par la fillette qui l'emmena devant une voiture renversée, elle-même recouverte par un autre véhicule. Naruto observa l'automobile rouge renversée : son essence se vidait sur la chaussée et elle était écrasée par le poids du véhicule du dessus. Le blond se dit qu'il n'aurait pas voulu être dans la voiture au moment de l'accident.
Soudain la fillette se mit à quatre pattes et se mit face à la fenêtre du conducteur.
-Maman ! Hurla-t-elle.
Naruto pâlit.
-Aidez-moi à faire sortir, Maman !! Vociféra la fillette entre deux larmes.
Naruto, terrifié s'avança et se mit à plat ventre. La mère de la petite était bloquée la tête en bas dans sa voiture. Du sang coulait sur son visage et ses cheveux étaient imprégnés d'essence et d'huile.
-Maman ! On va te sortir de là, s'écria la fillette.
-Ma chérie.... Murmura sa mère. Ma chérie …. Ne pleures pas.
-MAMAN ! Hurla la petite en pleurant de plus belle.
Naruto regarda cette scène macabre. La mère souriait face à sa fille en pleurs.
-Ma chérie …. continua la mère. Tu vas m'écouter....
La petite sécha ses larmes et écouta attentivement les dernières paroles de sa mère.
-Je veux que tu ailles avec ce garçon, dit-elle en désignant Naruto du regard. Il faut que tu vives, ma chérie ….
-NON MAMAN, JE NE PARTIRAIS PAS SANS TOI ! Pleura la fillette.
-Je t'aime, ma chérie ….
La mère de la fillette regarda Naruto dans les yeux, elle affichait un sourire triste qui semblait dire merci. Elle regarda pour la dernière fois sa petite fille puis enfin elle ferma ses yeux.
-MAMAAAANNNN !!!!
Naruto était paralysé, il n'entendait ni la fillette pleurer ni les câbles du pont se détacher. Il fixait la femme qui venait de mettre la vie de sa vie entre ses mains. Il se releva, la fillette sanglotait avec une respiration saccadée.
Naruto retourna à l'endroit où la gamine l'avait trouvé. Il trouva sa moto renversée, il la démarra et rejoignit la fillette devant la dernière sépulture de sa mère. La petite se retourna vers le blond, ses yeux verts étaient imbibés de larmes. Naruto ne savait pas quoi dire.
-Viens, je vais te conduire en sécurité ! Dit-il finalement.
La petite regarda sa mère prête à libérer de nouveaux sanglots et elle alla rejoindre le blond. Naruto prit la petite devant lui. Naruto s'élança Elle se blottit contre lui et pleura de nouveau. Naruto fut surpris par la réaction de la petite, mais par compassion, il caressa les cheveux blonds de la petite fille.
-Je suis désolé.

Sasuke portait le jeune homme dans ses bras. Les câbles soutenant le pont cédaient trop rapidement. Le brun préféra rebrousser chemin et espéra que son frère avait fait de même. Cependant des policiers étaient encore en train de secourir des survivants sur le pont. Sasuke aperçut les hommes des Unités 2 et 3 à des centaines de mètres de lui.

Itachi amenait une femme sur son épaule et il l'a déposa sur un brancard près d'une ambulance. Fugaku rejoignit son fils ainé.
-Où est Sasuke ? Demanda-t-il.
Itachi, étonné se tourna vers son père.
-Il n'est toujours pas revenu ? Interrogea-t-il.
Trente minutes s'étaient écoulées depuis l'explosion de la première salve de charges.

10 heures 30 minutes 0 seconde

Sur chaque pilier du pont, des séries de charges explosent. D'autres charges situées aux dessus de la chaussée explosent et projettent des gravats sur les personnes encore vivantes. Le Brooklyn Bridge est totalement ébranlé.

Sasuke entendit les charges exploser. Il posa le corps du garçon sur son épaule et courut pour échapper à la chute de pierres. Il pensa à ces hommes encore sur le pont qui n'avaient plus aucun échappatoire.

Naruto vit une immense explosion provenir du haut des structures maintenant l'équilibre du pont. La petite blottie contre son torse hurla face à l'ampleur de l'explosion. Naruto accéléra. Il devait amener cette fillette saine et sauve, c'est ce qu'il avait promis à sa mère.

Les policiers et les secours assistèrent aux secondes explosions aussi impuissants qu'ils avaient assisté à la première. La grand-mère toujours dans son brancard hurla au désespoir lorsqu'elle aperçut l'explosion dans les hautes structures du pont. Fugaku et Itachi Uchiwa abasourdis observèrent les hautes structures du pont s'écrouler. Ino tomba à terre et pleura à chaudes larmes pensant à Chôji et Shikamaru. Sakura et Tenten, horrifiés, mirent leurs mains devant leurs bouches. Asuma Sarutobi et Ibiki Morino écarquillèrent les yeux. Kushina serra Minato dans ses bras et ils fermèrent les yeux attendant que le bruit cesse.
Les hautes structures du pont s'abattirent sur ce dernier et formèrent un nuage de poussière. Dans ce nuage de poussière, un son strident se fit entendre. Les secours et les forces de l'ordre virent un moto fendre la poussière. Elle ralentit et le conducteur s'écroula en serrant quelque chose dans ses bras. Un instant après c'est Sasuke Uchiwa qui traversa le nuage de poussière, portant un jeune homme sur son épaule. Son frère Itachi vint immédiatement l'aider à transporter son blessé jusqu'à l'ambulance la plus proche.
Pendant ce temps tout le monde accourut autour du motard. Ce dernier libéra une petite fille qui était blottie dans ses bras. Naruta secoua ses cheveux blonds pleins de poussière. Il était essoufflé mais il avait réussi la petite était sauve. Il se leva et parcourut du regard ceux qui l'entourait.
Il croisa les yeux surpris de Kushina et Minato. Naruto prit un air compatissant et s'agenouilla au niveau de la petite fille qu'il avait sauvé. Elle avait recommencé à pleurer.

Quelques instants plus tard, le Brooklyn Brigde s'écroulait totalement et précipitait dans l'East River, un millier de personnes : des policiers, des pompiers et des civils. Les débris du pont s'enfonçaient dans les profondeurs et les carcasses de voitures flottaient avant de plonger dans l'eau. Sur New-York, plane une odeur de mort. Et le monde entier, grâce à la télévision et à Internet , découvrait en même temps que les New-Yorkais, l'ampleur de cette catastrophe.



La prochaine fois.
"Death's Anatomy"




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: