Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante.
Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez.
A lire !
~Sakura. (Féminin), le 19/02/2010 Dans cette fiction, vous retrouverez tous vos personnages préférés.
Bonne lecture !
Chapitre 2: Connaissances, rivalités...
9h30
Après l'irruption de Gai, Kakashi partit aussitôt, suivi de Lee qui fit son apparition dans la salle de cours.
On pouvait alors prendre conscience d'une scène sentimentale qui se produisait entre les deux personnes. << C'est un coucher de soleil que je vois là ? !.. Pensa Miyuki. >>
Une fois cette émotion finie Gai se tourna alors vers la classe et arrêta son regard sur Miyuki.
- Tu es la nouvelle élève ? Présente-toi. Dit-il d'un air sérieux.
La jeune fille se leva alors de sa chaise, se tenant debout, et répondit :
- Miyuki Hoshi.
- Très bien. Sache que je m'appelle Gai et que je serai ton professeur de sport. Finit celui-ci dans un sourire éclatant.
- Ho Gai sensei.. Dit Lee dans un regard plus qu'admiratif.
- Ho Lee. Reprit Gai en pleurant.
Et voilà que la scène sentimentale reprit devant des élèves écoeurés à la vue de celle-ci. Une fois cette émotion terminée, Maito Gai qui regardait la classe reprit d'un air enjoué...
- Aller avec ce beau temps, nous allons au terrain. Le premier arrivé ne fera que cinquante tours de terrain pour l'échauffement, les autres en feront 100.
- Gai sensei, je serais le premier à arriver. Dit Lee d'un air sérieux.
- Pour ça il faudrait que tu arrives à me suivre Lee. Rétorqua Gai se tenant prêt à partir.
Lee prit alors des notes dans un carnet...
- Si tu écris dans ton carnet, Lee, tu vas manquer le départ. Reprit Gai.
- Oui sensei ! Lee finit d'écrire dans son carnet et se mit en position, prêt à partir.
- Tu es prêt Lee à trois... Un, deux, trois !
Et ils partirent à toute vitesse en laissant Miyuki et les autres élèves dans la salle, encore écoeurés par ce qu'ils venaient de voir. Là plus part des élèves se levèrent de leurs chaises péniblement.
- Halala... Ils m'épuisent ces deux-là. Dit Shikamaru encore affalé sur son bureau.
- Aller viens Shikamaru. Dit un garçon qui tenait un paquet de chips à la main, il l'ouvrit et commença à manger.
- C'est bon Choji on y va. Répondit celui-ci en se levant.
Les élèves sortirent de la salle les uns après les autres, quand un garçon aux cheveux noirs se dirigea vers Miyuki, celle-ci s'apprêtait à suivre les autres.
- Hé toi, attend !
Elle se retourna alors vers la voix qui l'interpellait et constata que c'était le garçon qui, un peu plus tôt dans la matinée, l'avait observé depuis la fenêtre.
- Tu t'appelles bien Hoshi, Miyuki Hoshi ? Posa celui-ci.
- Oui pourquoi ? Répondit celle-ci méfiante.
- Je m'appelle Sasuke Uchiha. Reprit celui-ci dans un sourire sournois.
- Dans ce cas, ne m'adresse plus la parole. Rétorqua Miyuki d'une voix ferme.
Elle partit alors sur ces paroles laissant celui-ci derrière. Ne sachant pas où aller elle se contentait de suivre les autres élèves quand un autre garçon aux cheveux noirs vint lui parler.
- Salut je m'appelle Sai. Commença celui-ci en souriant.
- Salut. Dit Miyuki en continuant de marcher. << Je ne vais pas redire mon nom, il doit le savoir puisque je me suis présentée devant toute la classe. >>
Sai qui marchait à côté de la jeune fille, prit un livre et commença à chercher dedans tout en pensant << Normalement Miyuki n'aurait pas du me répondre que "Salut" elle aurait dû aussi se présenter. Alors... C'était où déjà la page... A voilà "Quand vous abordez une personne et vous présentez, si celle-ci ne répond pas n'insistez pas, si en revanche elle vous répond et se présente insistez en lui posant une question comme "Comment allez-vous ?" et ainsi de suite." Oui mais elle ne s'est pas présentée... Bon, je vais quand même essayer. >>
- Com..?!
Mais la jeune fille avait suivi les autres élèves pendant que Sai, qui consultait son livre, avait arrêté de marcher sans s'en rendre compte. Il constata alors qu'il était seul dans le couloir, celui-ci rangea alors son livre et courut jusqu'au terrain pour rejoindre les autres. Au stade les élèves qui avaient fini leur échauffement, s'étaient rassemblés pour former un groupe devant Maito Gai en attendant de savoir ce qu'ils aller faire.
- Vous allez faire de la course en longueur, d'ici jusqu'au poteau là-bas. Vous passerez par deux et je vous chronomètre, chaque personne doit passer au moins deux fois. Allez c'est parti !
- Sasuke tu as intérêt à te mettre contre moi. Menaça Naruto.
Mais Sasuke ne remarqua même pas Naruto tellement il était occupé à observer Miyuki, qui s'apprêtait à faire la course contre Sakura.
- Miyuki c'est le moment de montrer ce que tu sais faire. Dit Lee.
- Vous êtes prêtes ? A mon top départ, Dit Gai enjoué.
- Oui. Dirent les filles en même temps.
- Très bien. Un, deux trois... Parter !
Maito Gai avait mis le chronomètre en route et les filles étaient parties côte à côte à vive allure. Mais Miyuki prit l'avantage et dépassa le poteau en laissant Sakura bien derrière. Une fois Sakura arrivée, Gai marqua dans un cahier les scores et annonça...
- J'annoncerai le meilleur score à la fin du cour. Au suivant maintenant ! Miyuki tu peux m'aider et marquer les prochains temps à chaque personne que je te dirais dans ce cahier, s'il te plait ?
- Oui, mais il me manque encore un tour à passer...
- Tu le feras quand tout le monde aura passé ces deux tours, ça te permettra d'apprendre les noms et prénoms de chacun de tes camarade de classe. Finit celui-ci.
- D'accord.
Miyuki s'assit à même le sol, le cahier sur ses genoux et un stylo à la main. Ainsi elle pouvait observer les capacité de chacun, apprendre leurs noms, prénoms et remarqué les rivalités entre élèves. Plusieurs élèves était passé, quand vient le tour de...
- Ha, Sasuke et Naruto, Interessant, dit Gai. Alors, à mon top départ !
- Prépare toi à perdre Sasuke. Dit Naruto.
- ...
- Un, deux, trois... Partez !
Les deux garçons partir à toute vitesse au top départ, ils s'étaient presque arrivés et pourtant toujours côte à côte. Miyuki observait attentivement les deux personnes.
- Allez Sasuke ! Cria Yamanaka Ino.
- Tu es le meilleur Sasuke ! Ajouta Sakura.
On pouvait alors constater des étincelles qui se produisaient entre les deux filles.
- Tu fais quoi là Sakura ?
- J'encourage Sasuke bien sûre. Celle-ci tira la langue à Ino.
- Grrr... Après c'est toi contre moi. Annonça cette dernière.
- Je n'en doute pas, mais prépare toi à perdre, lança Sakura.
- C'est ce qu'on verra. Rétorqua Ino.
- Holala, elles sont encore entrein de se disputer ces deux-là. Dit Shikamaru.
- Ouais comme d'habitude, ajouta Choji en mangeant des chips.
- Déjà que c'est d'un ennui de faire du sport... Soupira Shikamaru.
- Va.. Vas-y.. Na.. Naruto, murmura Hyuuga Hinata.
Les deux garçons étaient arrivés jusqu'au poteau et Sasuke battait Naruto de trois secondes. Miyuki marqua les temps sur le cahier de Gai, en relevant la tête elle vit Sasuke passant devant et lui lançant un regard de défi. Une fois Sasuke parti, Maito Gai qui avait vu la scène s'adressa à la jeune fille.
- J'ai entendu dire que les familles Uchiha et Hoshi étaient ennemies et rivales depuis toujours...
- C'est exact. Confirma Miyuki.
Naruto s'assit à côté de la jeune fille, celle-ci remarqua qu'il était triste d'avoir perdu.
- Tu as très bien couru, dit-elle la tête plongée dans le cahier.
- Peut être, mais je n'ai pas battu Sasuke encore une fois.
- Dans ce cas bats le la prochaine fois. Continua celle-ci en adressant un sourire à Naruto.
- Tout le monde est passé deux fois, c'est à toi Miyuki.
- Attendez Sasuke n'est passé qu'une seule fois, Dit celle-ci.
- Dans ce cas vous passerez en même temps. Naruto tu écriras les scores.
Miyuki donna le cahier à Naruto et alla se plaçer en ligne de départ. En voyant le regard malsain de Sasuke, cette dernière pensa << Je suis certaine qu'il a fait exprès >>. Elle se mit en position à côté du garçon et attendit le signal de départ.
- A mon signal, prêt, partez ! Ordonna Gai.
Les deux étaient côte à côte, personne ne prenait l'avantage sur l'autre, ils arrivèrent tout deux jusqu'au poteau en même temps.
- Alors, qui a gagné ? Demanda Sasuke essoufflé.
- Personne, vous êtes arrivés en même temps, répondit Gai.
Tous les élèves étaient étonnés des résultats de cette course, mis à part Lee qui était le plus fort en sport, personne n'avait encore tenu tête à Sasuke. Après avoir donné les résultats à chacun des élèves, Gai leur dit d'aller dans les vestiaires pour se changer et remettre leur uniforme. Ceci fait les élèves retournèrent auprès de Gai, une fois tout le monde réuni celui-ci leur expliqua...
- Ce matin vous avez eu un bouleversement dans votre emploi du temps, de 8h30 à 9h30 vous auriez du avoir cour avec Umino Iruka, mais il n'est pas venu...
- C'est Exact Gai sensei. Répondit Sakura. Mais pourquoi il n'est pas venu ?
- Il a eu un empêchement, répondit celui-ci. Si je regarde bien votre emploi du temps normalement de 8h30 à 9h30 vous avez cour avec Iruka, ensuite de 9h30 à 11h30 vous avez cour avec moi et de 11h30 à 12h30 vous avez encore cour avec Iruka, c'est bien ça ?
- Oui. Répondit à nouveau Sakura.
- Bien. Ettandoner qu'il ne peut pas venir ce matin, vous avez un trou donc vous allez devoir aller en étude. Annonça Gai.
- Ho non pas l'étude..
- Tu vas arrêter de tout le temps te plaindre Shikamaru, dit Temari exaspéré.
- Allez tous en étude, reprit Gai en levant le pouce.
Les élèvent se dirigèrent alors tous vers la salle d'étude.
- Je me demande qui sera le prof en salle d'étude aujourd'hui, pas toi Shino ? Demanda Inuzuka Kiba.
- ...
- Hé, tu pourrais répondre quand je te parle ! Dit Kiba.
- Je ne sais pas qui ce sera et ça ne m'intéresse pas, répondit froidement Aburame Shino.
Kiba soupira et se tourna vers Hinata.
- Et toi Hinata ?
- Euu.. Je ne sais pas... Peut être Yuhi Kurenai. Répondit celle-ci hésitante.
- Ha oui ce serait bien, pas vrai Shino ?
- ...
- Laisses tomber.. Finit par dire Kiba désespéré.
11h30
Les élèves entrèrent dans la salle d'étude, Miyuki qui les suivait entra dans la pièce en dernière. Elle chercha alors du regard un peu partout dans la salle, en espérant trouver une chaise de libre.
- Hé Miyuki, viens t'asseoir ici il y a de la place, dit Lee en désignant une chaise entre Naruto et lui.
- Oui, viens t'asseoir, ajouta Naruto.
La jeune fille alla donc s'asseoir entre les deux garçons.
- C'était vraiment super ce que tu as fait avec Sasuke, dit Naruto.
- Oui je ne pensais pas que tu puisses courir aussi vite, finit Lee enjoué.
- Ho, vous savez ce n'est rien et puis ce n'était pas un concours, Dit celle-ci embarrassée.
- Ce qui veut dire que tu n'étais pas à ton maximum, dit Lee des flammes dans les yeux. Dans ce cas j'aimerais voir de quoi tu es réellement capable, Miyuki.
- Non mais je n'ai...
- Oui moi aussi j'aimerais voir ça, Coupa Naruto en souriant. Mais je te préviens il n'y a que moi qui peut battre Sasuke !
- Tu peux toujours rêver, morveux... Annonça une voix.
- Sasuke t'étais là, je t'avais pas vu. Reprit Naruto.
Sasuke était assit juste devant Miyuki et avait apparemment écouté la conversation des deux garçons et de la jeune fille, << Il me suit ou quoi ? Pensa cette dernière. >>. Le raffut qui se produisait depuis un moment maintenant dans la salle d'étude, cessa à la vue d'une personne située vers la porte.
- C'est Itachi Uchiha. Dit Temari des étoiles pleins les yeux.
- Le frère de Sasuke. Poursuivi Ino toute excitée.
Sakura ne disait rien, mais admirait ce dernier avec attention, on aurait pu croire que des coeurs flottaient autour des trois filles.
- A mon avis elles en font un peu trop... Dit Tenten.
- Bonjour à tous, dit Itachi.
- Bonjour, répondit là classe.
- C'est moi qui m'occupe de la salle d'étude aujourd'hui et je ne veux pas entendre le moindre bruit. Maintenant occupez vous en silence. Ajouta ce dernier.
- Il se la joue un peu trop à mon avis, murmura Naruto à Miyuki.
La jeune fille laissa échapper un rire étouffé qui arriva aux oreilles de l'Uchiha. Il feuilleta alors un cahier en sa possession et regarda Miyuki.
- Miyuki Hoshi, Dit-il dans un sourire.
Celle-ci se leva à l'entente de son nom.
- C'est moi, dit-elle.
- Du clan Hoshi, intéressant. N'ai-je pas dit que je voulais du silence, jeune fille ?
- C'est exact, répondit Miyuki avec un regard méfiant.
- Alors, rassieds toi et que je n'entende plus aucun bruit venant de ta bouche. Menaça celui-ci.
Sur la menace de l'Uchiha la jeune fille se rassit plutôt énervée. Sasuke se tourna vers Miyuki et lui fit un sourire narquois, << Rah.. Je le déteste, pensa Miyuki de Sasuke. >>. Le reste du temps la salle d'étude se passa dans un silence parfait sous les yeux d'Itachi. La cloche sonna, des élèves qui s'étaient endormis se réveillèrent en entendant le bruit de cette dernière.
- C'est déjà l'heure ?
- Oui, allez dépêche toi Shikamaru je meurs de faim moi. Répondit Choji.
- Eeu.. Kiba réveille toi on va manger, dit Hinata Hyuuga.
- J'arrive... Laissa échapper ce dernier avant de se lever. Allez viens Akamaru.
<< On a le droit d'amener des animaux ici ? Pensa Miyuki qui venait tout juste de remarquer Akamaru. >>
Le raffut avait reprit de plus belle, ce qui ne semblait pas plaire à Itachi Uchiha, mais il ne dit rien et se contenta de soupirer discrètement. Les élèves sortirent les uns après les autres, quand arriva le tour de Miyuki.
- Attend Miyuki, j'aimerais te parler une minute. Annonça Itachi Uchiha.
- Tu peux m'attendre Naruto s'il te plait, je ne sais pas où est la cantine ? Demanda celle-ci.
- Oui bien sûr, je...
- Pas la peine, je t'y emmènerais, coupa Itachi.
- C'est bon Miyuki ? Demanda Naruto.
- ... On se voit plus tard Naruto. Répondit là jeune fille.
- Très bien, à plus tard alors. Dit le garçon avant de partir.
Miyuki se retrouva alors seule avec l'Uchiha, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Elle restait méfiante et sur ses gardes envers cette personne.
Je me suis dépêchée d'écrire le prochain chapitre, pour les personnes qui lisent ma fic.
J'espère qu'elle vous a plu, j'accepte tout commentaire alors n'hésitez pas à en laisser.