Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Miyuki Hoshi

Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante. Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez. A lire !
Spoil | Général | Mots: 3991 | Comments: 8 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
~Sakura. (Féminin), le 30/01/2010
Miyuki Hoshi nouvelle élève, arriva dans l'école du nom de "Koichi", constata vite que les personnes présentes dans ce collège étaient bien différentes des gens qu'elle avait connu jusque ici et très attachantes...



Chapitre 1: Premier jour.



7h30

Driing! Driing! Driing!
Dans une chambre à Tokyo on pouvait entendre un réveil sonner, on pouvait aussi distinguer quelqu'un dont le corps entier était caché sous une couverture blanche comme neige. Soudain, sortant de sa cachette, apparut un bras ainsi qu'une main, celle-ci tâtonnait le sol un peu partout où les endroits étaient accessibles pour elle, afin de faire taire l'appareil qui lui résonnait dans la tête. Une fois son objectif atteint du bout des doigts, elle approcha le fameux réveil d'elle pour mieux l'éteindre tout en retenant son envie de casser celui-ci en morceaux. Une fois ceci accompli avec efforts, une voix venant de la cuisine retentit dans toute la maison...
- Dépêche toi de te lever, je ne voudrait pas que tu arrives en retard pour ton premier jour dans ta nouvelle école, s'exclama la voix.
Un instant après, la couverture qui fut propulsée de l'autre côté de la pièce s'écrasa sur le sol, on pouvait alors apercevoir une silhouette sortir de la chambre pour se dirigeait vers une autre pièce qui était la salle de bain. Après avoir entendu l'eau couler et attendu quelques minutes, une fille vêtue d'une uniforme sortie de la pièce se dirigeant vers un escalier.
- Je vais travailler, s'exclama à nouveau la voix d'un peu plus tôt.
- Très bien, à plus tard, maman, répondit la jeune fille.
Sur ces quelques paroles, un bruit de porte qui se fermait retentit dans la maison. La jeune fille descendit l'escalier et alla dans la cuisine où elle ne but qu'un verre de lait. Une fois prête elle partit alors pour sa nouvelle école.

8h30

La jeune fille, toute essoufflée, arriva enfin à destination après s'être perdu plusieurs fois.
- Je suis enfin arrivée, murmura-t-elle dans un soupir. Le collège "Koichi"..., reprit-elle doucement.
Elle contempla un instant le bâtiment qui se dressait devant elle, puis perdu dans ces pensées elle se demanda << Cet établissement et tellement grand... Comment je vais faire pour trouver le bureau du directeur moi... >>. Quand soudain elle entendit plusieurs bruits venant d'une fenêtre située en haut du bâtiment, elle leva alors la tête en direction de la fenêtre en question pour tenter de voir ce qui se passait, mais elle ne fit rien car elle aperçue deux personnes qui sortaient du bâtiment en courant à toute vitesse et qui se précipitait dans sa direction. Elle esquiva
alors en comprenant qu'ils n'avaient pas l'intention de s'arrêter et en se disant qu'ils ne l'avaient peut-être même pas remarquée. En les regardant passer devant elle, celle-ci constata alors que les deux individus portaient des habits similaires, la même coupe de cheveux ainsi que les mêmes gros sourcils. Presque aussitôt son analyse finie, elle entendu un bruit derière sont dos, elle se retourna alors et vue que quelqu'un se tenait debout juste devant elle, un livre à la main, son oeil gauche caché sous bandeau ou était dessiné l'insigne du collège.
- Je dois reconnaitre que tu m'as remarqué assez vite, dit-il l'oeil droit toujours plongeant dans son livre.
- Et vous êtes ? Répondit celle-ci.
- Hatake Kakashi, Le directeur m'a désigné pour te guider jusqu'à son bureau. Reprit-il.
Il ferma alors son livre et tout en le rangeant, il fait signe à la jeune-fille de le suivre, ce qu'elle fit tout de suite. Celle-ci se sentait observé depuis un bon moment maintenant, elle regarda alors vers le bâtiment et constata qu'à une fenêtre, un garçon aux cheveux noirs la regardait.

9h00

Une fois arrivé devant la porte du directeur, Hatake Kakashi frappa à la porte et attendit une réponse; la jeune fille se tenait derrière lui.
- Entrez! Ordonna une voix à l'intérieur du bureau.
Ils rentrèrent alors tout deux dans le bureau.
- Bonjour. Dirent-il en même temps.
Une femme se tenait debout, en tenant dans les bras un cochon.
- Bonjour. Répondit celle-ci.
Derrière un bureau encombré de documents, une femme avec un losange au milieu du front, était assise là et les regardait avec un air menaçant.
- Vous êtes en retard. Dit-elle.
- Oui, répondit celui-ci d'un air gêné en se frottant la tête de sa main droite.
- Excusez-moi. Répondit la jeune-fille.
- Très bien, soupira-t-elle. Alors, presente toi. Reprit celle-ci avec fermeté.
La femme qui tenait le cochon, donna alors le dossier qui comportait les informations sur la jeune-fille, à l'autre femme qui était assise.
- Miyuki Hoshi, 16 ans. Répondit-elle calmement.
- La famille Hoshi... Les membres de cette famille viennent dans ce collège depuis des générations...
- C'est exacte. Confirma Miyuki.
- Mais normalement, dans le clan Hoshi, il a été interdit aux filles d'entrer dans le collège "Koichi", seul les garçons ont la faveur de la famille... Comment se fait-il qu'une fille aie les faveurs de la famille pour entrée ici ? demanda Hatake Kakashi.
- Apparemment ma famille considère que je pourrais les représenter avec mon potentiel, ils m'ont donc inscrit ici, répondit-elle.
- Très bien, reprit la femme blonde. Dans ce cas bienvenue au sein du collège "Koichi", je me nomme Tsunade. Tu dois savoir que ce collège n'est pas comme les autres, on a du t'en parler dans ton clan je me trompe ? Demanda-t-elle.
- Oui et on m'a aussi parlé de vous, vous êtes une légende. Répondit Miyuki.
- Très bien alors je n'ais rien à t'expliquer. A partir d'aujourd'hui, tu fais partie de l'enseigne "Koichi". Tu vas maintenant intégrer ta salle de cours. Kakashi, c'est toi qui t'en occupe maintenant. Informa Tsunade.
- Très bien je la conduit à la salle de cour dont nous avons parlé hier.

9h15

Une fois sortit tous deux du bureau, ils prirent l'escalier pour descendre à l'étage en dessous, qui était l'avant dernier. Ils se dirigèrent ensuite vers une porte, on pouvait entendre de l'autre bout du couloir un raffut incessant qui provenait de la porte en question. Arrivé devant celle-ci Hatake Kakashi s'arrêta, soupira, puis dit à Miyuki d'attendre ici jusqu'à ce qu'il l'appelle. Ceci fait il entra, laissant la porte ouverte et se dirigea derrière le bureau. Se tenant debout, il fit face à la classe.
- Bonjour à tous. Dit-il.
Voyant que le raffut ne s'arrêtait pas, il se dit alors que peut être la nouvelle élève les captiverait.
- Entre. Dit il en regardant vers le couloir.
Sur ces paroles, la jeune fille entra le rejoindre et fit face elle aussi à la classe au côté de Kakashi. Le raffut se dissipait peu à peu à la vue de la jeune fille, jusqu'à ce que celui-ci soit complètement terminé.
- Bonjour à tous. Reprit Kakashi.
- Bonjour Kakashi sensei ! S'exclama la classe.
Les élèves était éparpillés un peu partout dans la classe et on pouvait distinguer des groupes.
- Reprenez tous vos places. Ordonna Kakashi.
Ce que firent les élèves tout de suite, sauf un, qui se tenait devant Miyuki.
- Salut, je m'appelle Naruto Uzumaki. S'exclama celui-ci avec joie.
Tous les élèves était stupéfaits par la beauté de la jeune-fille. Elle avait des cheveux blonds très longs détachés avec une fine frange, des yeux bleu clair et une peau éclatante.
- Naruto vas t'asseoir. Soupira Kakashi.
- Attendez sensei je...
- NA-RU-TO. Cria une fille aux cheveux rose.
Le garçon qui avait changé de couleur alla s'asseoir en râlant.
- Très bien. Reprit Kakashi. Voici Miyuki Hoshi. Tu peu aller t'asseoir là-bas.
Il désigna d'un signe de tête une place vide à côté d'un garçon aux cheveux rouges.
- Très bien. Dit elle.
- Mais attendez sensei pourquoi elle est la cette fille ? Demanda Naruto.
- Quel imbécile... Soupira un garçon.
- Tu sais pourquoi elle est là toi, Nara Shikamaru ? Continua Naruto.
- C'est simple si elle est là, c'est qu'elle est nouvelle, elle intègre notre classe donc l'école "Koishi". Soupira Shikamaru.
Une fois installé, Miyuki entendit des chuchotements qui venaient de derrière sont dos, elle avait pu constater juste avant qu'une fille à quatre couette et un garçon maquillé était assit juste derrière elle.
- Elle n'a pas de chance... Chuchota la fille à son voisin.
- Oui, être assise à côté de Gaara... Continua celui-ci.
Miyuki regarda alors son voisin, qui fronçait les sourcil, elle lui sourit et dirigea ensuite le regard vers Kakashi.
- Je constate que Maito Gai n'est toujours pas revenu de sa course avec Rock Lee.. Je vais devoir continuer le cours à sa place. Informa-t-il avec peine.
- KAKASHIIII ! Cria une voix qui provenait du couloir.
Soudain un homme apparut dans la classe devant Kakashi. << C'est l'homme de ce matin... Pensa Miyuki >>.
- Mon fidèle ami, tu croyais pouvoir me devancer en donnant le cours à ma place, mais sache que je ne te laisserait pas faire. S'exclama celui-ci en levant le pouce.
- Dans ce cas je vous laisse. Dit celui-ci avant de disparaitre dans un nuage de fumer.
Un garçon arriva ensuite dans la classe, essoufflé. << C'est le garçon de ce matin. Pensa Miyuki >>.
- Lee, tu es en retard ! Rétorqua celui-ci.
- Vous êtes trop fort sensei, mais un jour je vous battrai ! S'exclama celui-ci.



Dans cette fiction vous retrouverez tous vos personnages préférés.
Bonne lecture !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: