Fiction: Une semaine à la mer (terminée)

Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 08/03/2010
Heum... Pour ceux que ça intéresse, le clan Okama signifie le clan des homosexuels/travestis et le clan Fujin c'est le clan des femmes. Bah voilà...
Pardon pour le retard mais j'étais complètement débordée par mes autres fictions, et puis... la panne sèche, ça n'aide pas, généralement... =S
Envoyez le chapitre !




Chapitre 5: Évasion



4H15

« Hé !
- …
- Kankuro ! Debout ! Allez, merde !
- …
- Désolé, mon vieux.»

PLAF !

« AÏÏÏEUH !
- Ha bah voilà !
- Bordel... Tu pouvais frapper moins fort ? Et puis... reste pas planté là ! Détache-moi, abruti !»

Kiba s'exécuta. Les chaînes tombèrent à terre dans une sonorité métallique. L'Inuzuka avait réussi à briser ses entraves en les frottant énergiquement avec sa manche jusqu'à ce qu'ils deviennent brûlants, puis avait lâchés dessus les cônes de glace qu'il gardait dans la poche hermétique de son blouson dans laquelle il plaçait habituellement les biscuits d'Akamaru. Mais comme ce dernier avait du rester au village...

Kankuro s'ébroua et se massa les tempes pour chasser ses derniers vertiges. Les deux garçons s'approchèrent de la porte et l'étudièrent longtemps. Un mécanisme peu sophistiqué : un verrou, une clef de l'autre côté de la porte.
Le ninja des sables sourit et sortit de sa poche un sorte d'araignée de bois. Quelques fils de chakra apparurent au bout de ses doigts. Il mania sa marionnette de façon à la faire passer sous la porte et grimper la long de celle-ci. Quand elle fut arrivée au niveau de la poignée, elle retomba mollement sur le sol.
Kiba regarda son compagnon de coin de l'œil. Celui-ci suait à grosses gouttes, une main sur la poitrine, l'autre appuyée contre la porte. Depuis le coup du vieux Fuhito qu'il s'était pris la veille, il ne parvenait plus à faire battre son cœur correctement. Alors que pour maintenir son chakra, il avait besoin d'un rythme cardiaque lent (moi je dis ça, j'dis rien xD).

Le sunnien reprit néanmoins sa tâche. Leur liberté dépendait de sa ténacité. Le maître-chien vit alors le pantin minuscule recommencer son escalade le long de la porte en métal. Puis ses petites pattes s'activèrent autour de la clef et enfin il y eut un déclic.
Kiba donna une bourrade de congratulations à Kankuro. Ce n'était pas une très bonne idée puisque, à bout de force, le garçon s'écroula sous le choc. Avec un mot d'excuse confus, l'Inuzuka se pencha et l'aida à se relever.
Les deux garçons sortirent dans le couloir et virent une rangée de porte s'étendre à droite et à gauche. Quelle direction prendre ? A droite, à tout hasard. On verrait bien. Et puis si ce qu'a dit Sakura est vrai, peut-être que d'autres se sont fait coincer par ce clan Okama.

Ils s'élancèrent vers la droite, à tout hasard, en regardant par toutes les interstices sur les bords des portes pour retrouver ceux qui avaient été pris avant eux.

5H00

Neji se secoua. Le froid était de plus en plus oppressant. Et peut-être que l'obscurité aurait été préférable à cette lumière blanche sortit de nulle part et qui donnait un air fantomatique à la pièce.
Temari était assise de l'autre côté de leur petite salle de prison, la tête posée sur l'épaule. Elle dormait. Mais Neji la soupçonnait de faire semblant. Quoiqu'il aurait bien dormi, lui aussi. La fatigue creusait ses traits et la fait qu'il n'ait pas fait qu'attendre dans cette salle rajoutait encore une couche sur son épuisement...
Le Hyuuga secoua la tête. Il ne devait plus y penser. Ils avaient conclu que c'était une erreur. Temari était amoureuse de Shikamaru et lui de...

BOUM !

« Hey ! Il y a quelqu'un ? appela un garçon.
- Temari ? Gaara ? fit un autre.
- Kankuro ! s'exclama la kunoichi des sables. Oui, oui, on est ici, Neji et moi !
- Ha bon. Attendez, on vous ouvre ! Éloignez-vous de la porte !»

La porte sortit de ses gongs en un grand fracas de métal. Lorsque le poussière fut retombée, Temari se précipita dans les bras de son frère qui rougit devant l'affection un peu exagérée de sa sœur.
Neji se contenta de hocher la tête en signe de remerciement.

6H40

Naruto ouvrit les yeux et s'étonna de trouver au dessus de lui un voile d'étoffe blanche. Le temps qu'il se souvienne du ce qu'il s'était passé et Sakura eut le temps de se réveiller à côté de lui.

« Sakura ? fit-il. Qu'est-ce que tu fais à côté de moi ?
- J'en sais rien... J'ai super mal au crâne... Pas toi ?
- Ben... Non, j'ai rien du tout. Je me rappelle du banquet - y'avait tout plein de ramen ! - et puis du la boisson à l'odeur super entêtante et ensuite c'est le vide total.
- Hum... C'est assez inquiétant...
- Pourquoi ?
- Quoi ? T'as pas compris qu'on nous a drogués ?
- Haaaa... C'était ça l'éléphant vert dans le nez de John Travolta !
- Euh... Oui, si on veut... Bref, tu sais où on est ? »

Le blond se redressa et regarda autour de lui. Mais même si ses yeux détaillaient la pièce, son esprit était ailleurs. Ils avaient été drogués et Sakura se réveillait à côté de lui... Kuso ! Pourquoi ne se souvenait-il pas de cette nuit ?

« Alors ? s'impatienta la kunoichi.
- Ah, euh... non j'vois rien du suspect...
- Mais c'était pas la question, baka !
- Ha ?
- Laisse tomber... »

La Haruno se leva du lit et le ninja remarqua qu'elle portait toujours sa tenue.
« Mince... songea-t-il. Bah, c'était un beau rêve.»

« Hé, viens voir par là, appela son équipière
- Quoi ?
- Viens, et c'est tout.
- Ok, ok...»

Il se plaça face à la porte, et alors il remarqua que celle-ci était plus basse que lui.

« Une illusion...
- Ouais, on veut nous faire croire à une charmante petite pièce, mais il n'en est rien. Éloigne-toi.»

L'Uzumaki ne se fit pas prier et recula vivement tandis que la ninja médecin bandait les muscles de son bras droit.

« RAAAAAAAH ! hurla-t-elle en démolissant le mur.»

Lorsque la poussière se dissipa, les deux shinobis purent constater que leur analyse était juste. La pièce où ils se trouvaient était en fait un cachot sale, clos par une porte de métal. Mais qu'importe la porte alors que l'on peut passer par le mur ?
Et de l'autre côté, Hinata et Gaara étaient scotchés au mur, surpris par cet arrachage brutal du pays des rêves. D'abord ils n'esquissèrent pas un mouvement, et puis Hinata, reconnaissant son amie, laissa tomber sa timidité et se précipita dans ses bras, pleurant de joie.
Naruto et le Kazekage se saluèrent du regard, et finalement se serrèrent la main. Mais la blessure du roux lâcha une décharge de douleur qui le fit s'écrouler sur l'Uzumaki. Il dut donc abandonner sa fierté et se laisser soutenir par le blond.

8H25

Les quatre compagnons démolirent tous les murs se trouvant devant eux et rassemblèrent une grande partie de leurs amis. Manquaient plus que Neji, Kiba, Temari et Kankurô, et puis aussi Shino et Lee.

« Euh... Ils sont peut-être sortis ? proposa Ino.
- Non, c'est pas leur genre de partir sans chercher les autres, répondit Chôji.
- Ouais, c'est vrai, mais... commença Tenten.
- Mais ?
- Non, rien. Je suis inquiète, c'est tout.
- C'est normal, Lee et Neji ont disparu, dit Sakura.
- Oui, si tu le dis.»

*****

Du côté de Shino et Lee, les événements prenaient un autre chemin. Les deux garçons n'avaient pas touché à la boisson odorante qu'on leur avait apportée, Lee parce qu'il croyait que c'était de l'alcool et qu'il pensait qu'il n'avait pas le droit d'y toucher et Shino parce qu'il se méfiait de tout depuis la rencontre avec les Nushis no Inoshijin, et ils avaient été mis à l'écart des autres, enlevés puis tabassés parce qu'ils avaient résisté.
Ceux qui les avaient frappés sans vergogne étaient des membres du clan Okama, mais l'Aburame était certain d'avoir vu la femme aux mèches violettes parmi eux.

Et à présent, alors qu'ils s'étaient évadés aussi de leur cellule par un moyen inconnu (en fait j'ai surtout la flemme de l'écrire xD), les hommes de la veille se dressaient à nouveau devant les deux garçons déjà très affaiblis par le manque de sommeil et la douleur des coups reçus.
Mais ils décidèrent ne pas se laisser faire. Et, brûlant leurs dernières réserves de chakra, ils entamèrent le combat.
Combat qui, d'ailleurs, tourna très vite à l'avantage du clan ennemi. C'était perdu d'avance...

« La morsure de l'homme bête ! hurla une voix.»

Et un tourbillon vint s'abattre dans le tas d'homme aux yeux si particuliers.

« Kiba ! fit Shino.
- Ça fait plaisir de te revoir, vieux !»

L'Inuzuka se retourna d'un coup et envoya valser l'homme le plus proche à coups de poing. Neji s'était lancé aussi, dégommant les ennemis avec son tourbillon divin. Temari resta en arrière. Ses attaques, lancées de si près et dans un endroit aussi étroit, risquaient de faire des blessés parmi ses amis. Kankurô avait déjà versé un bain de sang et Lee se donnait à fond, même s'il tenait à peine sur ses pieds.

10H00

« Tiens ! lança Kiba en administrant un dernier coup de pied à un homme qui gisait par terre.
- Hé, Kiba, il est dans les pommes. C'est bon, maintenant.
- Pff... Moi je la sens encore, sa baffe !»

*****

« Dites... Vous entendez pas quelque chose ? demanda Saï.
- Tiens ? T'es là, toi ?
- Oui, Naruto. En plus d'être idiot tu es aveugle...
- Nonmaisdequoijmemêle ?
- Ça suffit, Naruto ! s'énerva Sakura.
- M-Moi aussi, j'en... j'entends du b-bruit, dit timidement la Hyuuga.
- Ha bon ? J'entends rien du tout, moi, dit Ino.
- Lave-toi les oreilles, alors.
- Shika !
- La ferme, tout le monde, fit Tenten. Le bruit vient de derrière le mur. On va voir ?»

Sakura se chargea de créer un passage et déboula comme une dingue dans le couloir parallèle. Dans sa course elle heurta Kankurô qui s'écrasa sur le sol et jurant des choses pas très catholiques.

« Sakura ! s'exclama Temari. Enfin, je retrouve une fille ! Je commençais à stresser...
- Temari ! Je m'inquiétais, moi aussi.
- C'est bien, fit son frère, mais tu pas pourrais te bouger un peu, steup' ?
- Oh, bien sûr.»

La kunoichi médecin se releva vivement et Shino profita de ce moment pour s'écrouler, suivit de près par Lee.

« Hé, mais… ?
- Pas la peine de faire une tête pareille, ils sont crevés, c'est tout !
- Non, je ne crois pas, dit Ino en fronçant les sourcils.»

Elle se pencha sur les deux garçons et releva un peu leurs vêtements. Exclamation de fureur étouffée : la peau des jeunes hommes était parsemée d'hématomes et de grosses marques rouges.

13H00

Il fallut attendre que Lee et Shino se réveillent, qu'ils reprennent des forces et qu'ils puissent marcher pour repartir. Mais, entre-temps, les autres shinobis avaient récolté quelques informations.
Premièrement, ils travaillaient en partenariat avec les femmes de l'auberge, mais leurs méthodes différaient.
Deuxièmement, plus ils resteraient et plus longtemps ils seraient protégés des représailles des maîtres des sangliers qui les craignaient.
Troisièmement, les toilettes étaient au fond à droite.

Quelques coups bien placés plus tard et enfin ils obtinrent les directions à prendre pour sortir de ce (foutu) bâtiment. Sakura fut chargée de démolir les parois trop encombrantes et ils se retrouvèrent à vingt mètres de la sortie.
C'est alors qu'un terrible tremblement se fit entendre, et de la poussière de plâtre leur tomba dans les cheveux.

« Q-Qu'est-ce qui se passe ?
- Je sais pas, mais c'est pas normal.»

Le bruit de chute de pierres répondit à leur question commune : toute la structure s'effondrait ! Il faut dire, aussi, avec tous les trous qu'avait creusés Sakura...
Ils se mirent à courir vers la sortie. Gaara se prit une pierre en pleine tête et sa cervelle se répandit sur le sol.
Euh non, ça, ça va pas...
Gaara se prit un pierre en pleine tête et tomba à la renverse. Décidément cette ''balade'' aurait été la première de sa vie à lui causer autant de dommages...

Il se sentit rattrapé par une main fraîche. Tournant la tête, ses yeux rencontrèrent ceux de Hinata, et il crut que des ailes lui poussaient dans le dos. S'interdisant de rougir, il se redressa et sortit en titubant.
Juste à temps car les derniers pilonnes de la charpente avaient cédé et tout s'écroula dans un grand fracas.

« Kof, kof... Rien de cassé ?
- Ça va, pour moi.
- Ouais...
- Bof.
- …
- Ha ! La fougue de la jeunesse rejaillit en moi au contact de la douce chaleur solaire !
- Lui, il a l'air d'aller bien, mais moi je dois m'être tordu la cheville, dit Neji dans une grimace.
- Ha bon ? Fais voir.»

Ino s'approcha de lui et se mordit la lèvre. Il ne s'était pas tordu la cheville, il se l'était brisée. C'est-à-dire aucune faculté de déplacement pour les deux semaines à venir. Génial, pour un mec pratiquant le taijutsu...

« Pourquoi tu fais une tête pareille ?
- Je suis désolée, mais... ta cheville est hors d'usage pour deux semaines, et la rééducation prendra un mois supplémentaire.
- QUOI ?!
- Désolée...»

La Yamanaka se releva et se passa une main dans les cheveux. Elle commençait à en avoir ras le bol. Et puis, sans savoir pourquoi, elle se mit à rire. D'abord nerveusement, puis franchement, riant à gorge déployée, jusqu'aux larmes. Les autres la regardèrent comme si elle était complètement folle. Enfin elle se calma et déclara :

« Ça fait un bien fou !»

Quoique son sourire se calma un peu quand elle vit que les regards n'étaient pas braqués sur elle mais sur un point à côté. Et en détournant les yeux, elle vit ce qu'ils fixaient tous : un sanglier de trois mètres de long grattait furieusement le sol, ses yeux jaunes les regardant avec colère. il était évident qu'il allait leur foncer dessus...

Les ninjas se préparèrent au combat. Les bras placés en avant du corps en position défensive, ils attendaient la venue de l'énorme bestial. Seule Hinata restait immobile, encore mal remise des émotions de la soirée contre les Nushis ni Inoshijin. Mais le sanglier ne démarra pas et se contenta de les observer de son regard mauvais et sanguinaire. C'est alors que surgit de derrière lui un des hommes portant le tatouage de tête de sanglier sur la poitrine.

« Enfants... commença-t-il d'une voix grave. En temps normal j'aurais ordonné à ma bête de vous aplatir, de vous écrabouiller, de vous détruire et de souiller vos restes, mais ce jour est différent.»

Il reprit longuement sa respiration, comme si le fait de parler leur langue l'épuisait.

« En effet, aujourd'hui vous nous avez libérés du poids qu'exerçait le clan Okama sur nos têtes. Et c'est pourquoi nous vous laisserons la vie sauve, en plus de vous accorder une faveur, dans la limite du possible.»

Les shinobis le regardèrent, incrédules. Ce type qui voulait les tuer deux jours plus tôt leur offrait son aide ?

« Moi... fit Shikamaru, j'aimerais bien qu'on nous fiche la paix.
- Je préfèrerais une bonne douche avec des huiles essentielles, commenta Ino.
- Non, des chips !
- Moi je voudrais une bouteille d'encre...
- Rah, silence tout le monde ! s'exclama Kankurô. Je pense qu'il vaut mieux leur demander de nous guider en dehors de la forêt. Si, c'est possible, évidemment, termina-t-il pour l'homme.»

Ce dernier hocha la tête et tourna les talons, s'enfonçant dans les bois. Aussitôt nos héros se mirent en route et s'engouffrèrent entre les arbres. Sur leur passage, des centaines d'autres hommes s'écartaient, les détaillant sous le soleil, et leur tendaient leurs cadeaux.
Hinata manqua de s'évanouir lorsque l'un deux lui tendit le sien, un beau jeune homme aux yeux clairs. Heureusement que Kankurô avait retrouvé sa place de protecteur...

17H00

Après plusieurs heures de marche à travers la forêt, les 15 adolescents débouchèrent enfin sur une plaine qui s'épuisait à perte de vue. Des centaines de variétés de fleurs recouvraient l'étendue verte et un sacré nombre d'insectes voletaient et bourdonnaient, au grand bonheur de Shino qui était déjà à genoux en train d'observer un scarabée.

« Hé bien, euh... merci, monsieur, dit Temari avec un sourire. Mais... à partir de maintenant on doit se rendre où pour retrouver la civilisation ?
- Marchez tout droit pendant six heures et vous tomberez à nouveau sur la falaise. Suivez-la vers le nord pendant encore un moment et vous tomberez sur la cabane du pêcheur.
- Attendez... c'est quoi encore cette histoire ? demanda Shikamaru. C'est pas un piège, votre cabane ?»

Le Nushi posa ses yeux en amande sur l'impertinent qui l'avait insulté. Il dit d'un ton sous lequel perçait la colère :

« Nous ne sommes pas des alliés des Clans Fujin et Okama, si c'est ce que vous voulez dire...»

Et il repartit, laissant les ninjas seuls, avec tout un tas de cadeaux aussi inutiles les uns que les autres.

19H00

Après avoir parcouru un morceau du chemin qui l'attendait, le groupe avait monté un bivouac, histoire de se reposer et de dormir un peu, pour une fois.
Pour passer le temps après leur encas, ils avaient décidé de faire l'inventaire des objets offerts par les maîtres des sangliers.

« Alors... C'est quoi, ça ? demanda Tenten d'un air dégouté en montrant une cordelette sur laquelle étaient fixés des objets longs et blanc ivoire.
- Euh... un collier, je crois, fit Saï.
- 'Faites pas cette tête ! dit Sakura les yeux brillants. C'est un vrai trésor ! Un collier en dents d'ours ! Vous ne savez même pas à quel point il est rare pour les médecins de s'en procurer !
- Bah... Je te le donne, alors.
- Merci !
- Et ça, c'est quoi ? s'étonna Naruto.
- Et bien... des fourchettes, à ce qu'il semble, expliqua Chôji.
- Des fourchettes ?
- Tu penses que c'est quoi, toi ?
- J'sais pas... des tridents miniatures à quatre dents ?
- Ouais, bah... Des fourchettes, quoi.
- Et ça ? ...»

Bref ces objets n'étaient pas très utiles à leur voyage...

*****

« Dis-moi, Kakashi mon rival...
- Oui, Gaï ?
- Pourquoi est-ce que tu n'es toujours pas marié ?
- Euh...
- Alors ? Nous avons le même âge mais ton physique est plus engageant que le miens, et tu es amoureux...
- Bah... Je sais pas, je suis pas près.
- Anko n'attendra pas plus longtemps, tu sais ?
- Non mais de quoi j'me mêle ?
- Ha, ha, ha ! C'est bon, je me tais...»

Comme vous l'avez compris, Kakashi et Gaï discutaient tout en surveillant leurs élèves tandis que Anko dormait.



Ouah ! C'est fou ce que ça fait du bien de terminer ce chapitre ! C'est dingue, c'est la première fiction que j'ai commencé et je vais la finir après toutes les autres... Ça fait bizarre, quand on y pense. Bref, désolée pour le retard, mais comme je vous le disais j'étais débordée...
A+ et merci de lire cette fanfic !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: