Fiction: Une semaine à la mer (terminée)

Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 10/02/2010
désolée pour le retard mais comme c'est ma première fic, j'avais un peu abandonné. Je ne la sentais vraiment plus.
J'aimerais avoir des commentaires sincères sur ce troisième chapitre qui me diront si ça vaut le coup que je continue.
merci pour les coms que vous avez laissés. ça m'a fait trèèèèès plaisir et c'est ce qui me pousse à continuer... Alors merci !




Chapitre 3: Changement de décor !



5H00

Par sécurité, Sakura, Lee et Shikamaru s'étaient liés par la taille à l'aide d'une corde. Mesure de sécurité bien utile d'ailleurs, puisqu'à plusieurs reprises il faillirent être séparés.
Les recherches ne donnaient rien. Ils avaient fouillé de fond en comble toute l'auberge, sans rien trouver. « La garce, pensait Shikamaru. Elle nous a bien eu, cette fille, avec son séjour paisible !» Au même moment, une trappe s'ouvrit sous ses pieds et ceux de Sakura. Décidément, bien utile, cette corde !
Les trois ninjas avaient fini de fouiner dans la partie de l'hôtel qu'on leur avait attribuée. Ils étaient retournés au point de rendez-vous, le hall. Ils étaient les premiers. Ils s'endormirent serrés épaule contre épaule, adossés au mur.
Ils furent bientôt rejoints par Choji, Temari et Neji. Ces trois-là semblaient plutôt bien s'entendre. Neji aimait bien la caractère super actif de Temari que la faisait ressembler à Tenten et Temari appréciait le calme de Neji. Pendant ce temps, Choji finissait un paquet de chips. Ils attachèrent leur bout de corde à celui de leur trois compagnons déjà présents.
Saï, Tenten, Gaara et Kiba arrivèrent peu de temps après eux. Ils n'avaient rien trouvé non plus. Pas de Naruto ou de Sai.
Il ne restait plus qu'à attendre le retour du dernier groupe, Shino, Kankuro et Hinata.

5H20

« Mais c'est pas vrai ! pestait Kankuro.
- Calme-toi, disait Shino, le plus tranquillement du monde.
- Me calmer ? Aide-nous plutôt à remonter, tête d'andouille !»

Kankuro et Hinata avaient été surpris par un tapis qui s'était mystérieusement effacé quand ils avaient marché dessus. Shino utilisait toutes ses forces pour ne pas être précipité avec eux dans le conduit.
Hinata avait tourné de l'œil à peine la trappe ouverte. Elle pendait mollement au bout de la corde, sa tête heurtant les bords de l'étroit passage.
Shino libéra ses insectes, qui fondèrent sur les deux shinobis et les ramenèrent hors de danger. La trappe se ferma derrière eux.
Kankuro portait Hinata, toujours évanouie, quand ils rejoignirent les autres. Il fut sifflé par Kiba et Temari, tandis que les autres s'afféraient autour d'Hinata. Pour masquer sa gêne, le sunnien fit semblant d'être totalement désintéressé de la situation en regardant ailleurs.

7H00

Ino secoua son compagnon captif. Rah ! Naruto ne se réveillait donc jamais ! Elle fini par lui envoyer une «baffe de la mort», qu'elle réservait à Choji quand il mangeait trop. Mais alors que celui-ci ne sentait rien parce que sa graisse amortissait le choc, Naruto, lui sentit parfaitement la main chaude cogner contre sa joue.
Il se réveilla un hurlant, tandis que son oreille droite sifflait. Il regarda Ino d'un air hébété et s'assit sur le lit, en se frottant le visage.

« Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, admit la jeune fille. On a qu'à attendre les autres !
- Parfait. On fait quoi en attendant ?
- Euh... en attendant ? Bah... on a qu'à faire, euh... un Shiritori, tiens ! (équivalent de Bulletin-Tintamarre-Marabout... en français)
- Ah ouais tiens... Hem... Auberge !
- Berger !
- Gésier !

Et ainsi de suite.

8H05

Le groupe avait dormi un peu, histoire de récupérer sur le nuit blanche qu'ils avaient passé. Temari se secoua et réveilla les autres. Puisqu'ils étaient dans le hall, ils sortirent sur la falaise et observèrent l'hôtel. Shikamaru était resté à l'intérieur. Temari, un sourire sadique aux lèvres, déclara :

« Je vais me faire une joie de le réveiller...»

Elle rentra à l'intérieur et on entendit :

« Kamaitachi : La lame du vent !»

Et un Shikamaru volant sorti du bâtiment. Il alla s'écraser sur Kiba qui lâcha un juron. Puis ils entendirent deux voix :

« Mais puisque je te dis que ''collation'' ne suis pas ''dynamique'', imbécile !
- Oui mais, une collation peut être dynamique dans certaines circonstances !
- Mais il n'y a aucun rapport !
- Bien sûr que si !
- T'es vraiment un idiot, Naruto...»

Les deux disparus arrivaient en se chamaillant. La joue enflée de Naruto indiquait qu'Ino avait du lui envoyé une sacrée mandale. Hinata sortit de son inconscience lorsque la voix de Naruto parvint à ses oreilles. Elle tourna la tête vers lui, sourit, et se leva. Le vêtement de Kankuro glissa de ses épaules. Il semblait qu'il s'est attaché à la petite et fragile détentrice du Byakugan.
La jeune fille fut prise de vertiges. Son pied heurta une pierre et elle tomba à la renverse... au dessus du vide. Personne ne la vit. Ils étaient trop occupés à accueillir les arrivant qui pétaient la forme.
Elle ferma les yeux. Elle allait mourir... Une ombre sembla sauter dans le vide, pour la sauver. Elle sentit un torse robuste contre sa joue. Elle ne vit pas son visage. Le sol s'approchait à toute vitesse. A présent, le garçon ayant sauté la protégeait entièrement. Il voulait prendre le choc de plein fouet à sa place...
Ils s'écrasèrent dans un grand bruit. Un nuage de sable les entouraient. Hinata ne ressentait pas de douleur dans son corps, sauf au niveau de la jambe droite. Elle écarta son visage du torse du garçon. Elle posa la main dans son cou et prit son pouls. Il vivait ! Elle se risqua à regarder son sauveur... et contempla le visage de Gaara. Ce dernier avait ralenti leur course avec son sable. Mais bien qu'il ait amorti leur chute, il s'était pris la surface de la plage assez violemment, et était inconscient.
Les ninjas commençaient à descendre du sommet. Kankuro prit son cadet. La jambe d'Hinata était cassée. Shino la portait, puisqu'elle rougissait chaque fois que Kiba ou Naruto s'approchait d'elle. Gaara avait le bras droit en lambeaux. Un flot de sang se déversait sur le pantalon de son frère. Sakura tentait de refermer sa plaie tandis que le sunnien le ramenait en haut. Le Kazekage entrouvrit les yeux et demanda dans un chuchotement :

« La fille... est-elle sauve ?
- Oui, ne t'inquiète pas, lui répondit Kankuro.»

8H50

Les shinobis braillaient comme des fous devant l'hôtel pour se faire entendre des jeunes filles qui l'aménageaient. Ils se cassaient la voix depuis trois quarts d'heure quand enfin la fille aux mèches sortit du bâtiment. Son sourire était tombé et elle jeta d'une voix agacée :

« Qu'est-ce que vous voulez, encore ?
- Des ramens ! *PAF*
- N'écoutez pas Naruto, il ne dit que des imbécilités ! En fait nous voulons...
- … des soins, termina Hinata.
- Des soins ? Mais pourquoi ?
- POUR LUI !! tonna Temari un montrant Gaara. Et pour Hinata aussi !
- Mais pourquoi ?
- Car votre très agréable auberge à fait tomber dans les pommes notre amie, et ses vertiges l'ont précipitée dans le vide. Gaara a du sauter aussi pour la sauver.»

La jeune fille sembla réfléchir. Au bout d'une minute, elle hocha la tête et fit signe aux ninjas de la suivre.

9H10

Ils étaient retournés dans l'hôtel, dans la première salle, celle où se trouvait la maîtresse de maison. Elle semblait mécontente. Carrément en colère même. Elle siffla entre ses dents :

« Tsunade m'avait prévenue qu'ils seraient difficiles à tenir, mais là, c'est inacceptable ! Jamais je n'aurais cru que ces gamins seraient aussi agités ! Il est hors de question que je les garde plus longtemps dans mon auberge !»

Une femme rousse s'approcha et chuchota dans l'oreille de la grosse femme. Celle-ci se calma un peu et murmura : « oui, c'est évident... nous allons faire ça...» Relevant la tête, elle déclara à l'intention des shinobis :

« Il paraît évident que votre ami a besoin de soins. Et également cette demoiselle. C'est pourquoi je vais vous laisser quitter cette auberge...
- Vraiment ?
- Pour de vrai ?
- C'est pas une blague ?
- Puisque je vous le dis ! L'hôpital le plus proche se trouve à trois heures plus au nord. Il faut traverser la forêt Gen Seirin. Rassurez-vous, ce bois n'est pas dangereux. Du moins en théorie...»

Mais les ninjas étaient tellement contents de quitter cet endroit qu'ils n'entendirent pas la dernière phrase. Ils exigèrent de récupérer leurs sacs pour se remettre immédiatement en chemin. Fatiguées, les demoiselles de l'auberge s'empressèrent d'aller chercher leurs affaires pour que ces énergumènes s'éloignent le plus vite possible.
Ce fut la femme aux cheveux auburn qui fut chargée de les escorter jusqu'à la forêt. Elle ne paraissait pas vraiment enchantée de cette mission...

11H15

Le voyage se faisait dans une ambiance plutôt agitée. La langue des filles bougeaient toutes seules tendis que les garçons jouaient des muscles pour s'épater les uns les autres. Ce fut Kankuro qui gagna, et de loin, suivit par Naruto, puis Lee.
Les autres ne la ramenèrent pas.

Gaara remua. Temari s'approcha de lui aussitôt et tandis la main pour toucher son front. Le roux la repoussa et descendit du dos de son frère. Il fit la grimace qui son bras frotta le tissu noir. La douleur le fit vaciller, et il accepta finalement de remonter sur Kankuro.
Il se demandait pourquoi il avait sauté quand il avait vu la brune tomber du haut de la falaise. Bien sûre, c'était son rôle de protéger les gens, puisqu'il était Kazekage. Mais autre chose l'avait poussé à faire ce geste de dingue. Un fourmillement qui s'était répandu dans son ventre et ses jambes quand il avait vu la figure paniquée d'Hinata. Un chatouillis qui avait apporté de la chaleur à son corps.
Il coula un regard en coin vers celle qu'il avait sauvée. Elle semblait plutôt bien portante, hormis le fait que Tenten devait la porter car elle ne pouvait pas marcher. Le fait de la voir sourire le rendit heureux, sans qu'il sache pourquoi. Il demanda à Temari son nom.
Hyuga Hinata.
Très joli.

12H30

La forêt de Gen Seirin était en vue. Soulagée de quitter cette atmosphère bruyante et brutale à laquelle elle n'était pas habituée, la rousse fit demi-tour après avoir indiqué d'un geste vague la direction à prendre.
Les deux Hyuga utilisèrent leurs pupilles pour scruter la forêt. Quelques écureuils, des renards et blaireaux, des cerfs et un ou deux rapaces. Aucun danger.

12H45

Les grands arbres plongeaient la forêt dans l'obscurité. Sous leurs pieds défilait un petit chemin de terre parcouru de toute sorte d'insectes et petits rongeurs. Quand on regardait en l'air, on pouvait voir quelques rayons du soleil se glisser à travers les épais feuillages.
Le ninjutsu médical d'Ino et Sakura avait apaisé la douleur du bras du cadet du Désert. Un breuvage blanchâtre avait fait cesser ses mots de tête. Il pouvait à présent marcher sans risque de tomber.
Temari avait déjà remarqué les regards fréquents de son petit frère vers la jeune Hinata. Elle l'avait incité à aller lui parler mais il avait refusé.
La blonde avait soupiré. Quel tête de mule ! Quoique son regard à elle déviait plutôt vers un type brun à couettes...

14H15

Un léger pique-nique pas si léger que ça eut tôt fait d'être englouti. Repus, les shinobis se permirent une petite pose, comme Hinata et Gaara ne semblaient pas être en train de souffrir terriblement. De plus, comme ils s'étaient éloignés de cette fichue auberge, ils pouvaient faire une petite sieste sans craindre de se réveiller enfermés quelque part avec quelqu'un d'autre.

Shino, qui ne faisait jamais rien comme tout le monde, resta éveillé tandis que le reste pionçait. Il avait envoyé ses insectes en patrouille dans le bois. Quelque chose le tracassait. Tout à l'heure, de nombreux petits animaux et insectes avaient filés dans la même direction. Donc... ou ils avaient été attirés par quelque chose...
...ou ils fuyaient quelque chose.
L'Aburame n'entendait pas le moindre bruit, hormis les ronflement de Naruto et Kiba et les gargouillis incessants du ventre de Choji.

Le garçon réfléchissait à toute allure. Ses insectes ne l'avait pas encore prévenu d'une quelconque menace. Pourtant il était sûr que les petites bêtes de la forêt n'agissaient pas par hasard. Un bourdonnement survint près de son oreille. Un de ses insectes était revenu. Les yeux de Shino s'agrandirent de stupeur derrière ses lunettes. Ce n'était pas possible ! Il devait en avoir le cœur net. Silencieux, il s'aventura entre les troncs solides des arbres de Gen Seirin.

15H30

Le sifflement d'une vipère toute proche de sa tête fit se réveiller Shikamaru. Il regarda le reptile dans les yeux, l'air de dire « Si tu ne te tires pas tout de suite tu vas regretter de m'avoir réveillé...» la bestiole parut comprendre puisqu'elle s'éloigna rapidement.
Le Nara bailla. Apparemment, il était le seul à être réveillé. Il bailla. Il s'apprêtait à se rendormir quand il se rendit compte que le sac de Shino, situé deux mètres plus loin, semblait abandonné de son propriétaire. Le garçon haussa les épaules et reposa sa tête sur le carré de mousse humide et moelleux qu'il avait déniché. Sans doute une envie pressante.
Pourtant les minutes passèrent et Shino ne revenait toujours pas. Shikamaru poussa un soupir exaspéré et se leva. En regardant autour de lui, la tête d'ananas s'aperçut qu'il n'y avait pas trace des insectes de l'Aburame et qu'un buisson avait été écarté pour permettre à une personne de la taille d'un jeune homme de passer.
Shikamaru, blasé, réveilla tout le monde en les forçant à se lever à l'aide de sa manipulation des ombres. Après leur avoir rapidement expliqué la situation, ils partirent à la recherche du disparu.

17H00

****

Shino avait repris conscience assez rapidement. Une douleur lui transperça le crâne et il dut se retenir pour ne pas hurler. Il se souvenait que son pied s'était pris dans une racine et qu'il était tombé face contre terre. Lorsqu'il avait retiré sa tête d'un tas de feuilles mortes, il s'était retrouvé face à...
Une lumière vive l'interrompit dans ses réflexions. Le garçon entendit un bruit sourd, puis aperçut un filet dans le rayon de soleil qui brillait encore. Ensuite, une porte grinça puis se fut le noir à nouveau.
Ses insectes allèrent se déposer sur le filet. Le chakra des corps inanimés lui assurèrent l'identité des shinobis...
Il attendit que ces personnes se réveillent pour lancer :

« Excusez-moi, sensei, mais vous me devez des explications.
- Shino... Shino c'est toi ?
- Oui, c'est moi, Kakashi sense.
- Harg, on ne devait pas se faire repérer, dit une voix féminine.
- Trop tard, Anko, répliqua la voix de Gaï Maïto. De toute façon ces trois derniers jours nous ont ramolli alors un peu d'exercice ne nous fera pas mal.
- Oui, mais cela passera plus tard. Des explications, tu disais ?
- Oui, Anko sense.
- Et bien... au départ vous deviez rester dans l'auberge pour toute la semaine. Mais vous êtes tellement imbuvables que la maîtresse d'hôtel vous a mis dehors. et nous, on a bien été obligé de vous suivre...
- J'imagine que vous savez déjà qui sont ceux qui nous ont capturés...
- Oui, les Nushi no Inoshijin... les maîtres des sangliers géants...
- C'est bien ce que je pensais. Mais pourquoi la patronne de l'auberge nous a-t-elle envoyés là-bas ?
- Parce que vous êtes des ninjas. Elle pense que vous pouvez vous débrouiller seuls. Ce qui est vrai, d'ailleurs.
- Tout à fait. C'est pourquoi nous allons te laisser. Excuse-nous mais nous allons devoir te faire dormir encore un peu...»

Une odeur âcre emplit les narines de Shino. Il comprit trop tard qu'il s'agissait des effluves d'un somnifère. Il s'écroula sur le sol, profondément endormi.

19H25

Des chuchotements envahirent l'esprit du garçon :

« Bon, je le réveille ?
- Non, attends, c'est peut-être pas vraiment lui.
- Tu veux que ce soit qui, enfin ? Une mouette ?
- Pas de problèmes, son odeur est la bonne.
- Et ses insectes sont bien là.
- Bon, alors allons-y.»

PAF !

« DEBOUT !!»

Le choc du poing de Kiba sur son nez acheva de réveiller Shino. Une lumière provenait d'au dessus de sa tête. Se pinçant le nez pour éviter que son sang ne se répande partout, l'Aburame dit d'une voix pâteuse :

« Vous d'étiez pas obligés de frappez si fort...
- Si, parce que tu dors comme ça depuis plus d'une heure.
- Peuh ! Vous savez au boins où on est ?
- Pas le moins du monde ! Mais on veut juste sortir d'ici parce que Sakura commence à fatiguer.»

Effectivement la seule source de lumière provenait des mains de la kunoichi aux cheveux roses. Une technique que lui avait enseignée Tsunade, il y a longtemps.
Le jeune homme soupira. Il attendit que Ino lui soigne le nez pour expliquer leur position et le danger qui les guettait :

« ...et si on reste là, nos ennemis vont sans doute nous servir en plat de résistance à leurs sangliers...
- Mais c'est horrible !
- Ouais, ben... tirons-nous !
- Attendez ! Ils vont quand même vous massacrez !
- Quoi ?
- Leurs bêtes sont aveugles. Mais elles ont une ouïe et un odorat surdéveloppés. Alors même si l'on fuit, elles nous retrouveront. Notre seule chance de survie, c'est des les affronter.»

Un long silence s'ensuivit durant lequel Hinata s'évanouit et le reste le contempla comme s'il était totalement fou. Il faut dire qu'affronter des sangliers de cinq mètres de long et trois mètres de long n'enchantait personne.
Sakura s'écroula. Elle était à court de chakra. Aussitôt, le noir retomba sur les ninjas. Dans l'ombre, Shino expliqua comment battre les sangliers.

21H00

Les shinobis somnolant s'étaient serrés les uns contre les autres pour se tenir chaud. Ils furent tirés de leur demi-sommeil par une voix dure, mécanique. Ils furent poussés hors de leur prison et débouchèrent sous le ciel étoilé d'une clairière. Au centre, une sorte d'arène et tout autour, des gradins sur lesquels étaient assis des dizaines d'hommes torse nu. Un énorme tatouage au niveau du téton gauche montrait la tête d'un sanglier avec dans sa bouche... celle d'un homme.

Tirés contre leur gré par des fils invisibles, les ninjas furent séparés. Temari et Choji devaient faire le premier duel.

Ça promet.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: