Fiction: Une semaine à la mer (terminée)

Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 29/01/2010
Chaque chapitre concernera une journée. Il y aura donc sept chapitres !

Je voulais remercier Temashika, l'auteur de " Une semaine entre filles " de m'avoir donné cette idée. Sa fic était vraiment tordante ( même si elle est pas finie ).




Chapitre 2: Retrouvailles inespérées et inattendues



4H30

Lee luttait contre le sommeil. Tenten était inconsciente dans ses bras. Il ne savait pas si elle s'était endormie ou si elle s'était évanouie. Il avait de plus en plus froid. Il approcha le visage de son équipière plus près de son buste. Elle ne réagissait pas. Inquiet, il se pencha sur elle et lui tapota les joues. Elle ouvrit les yeux. En découvrant le visage de son meilleur ami juste au dessus d'elle, elle rosit légèrement et voulut s'écarter. Mais...

« Aie !
- Doucement, lui dit son équipier, visiblement soulagé de la voir réagir. Tu n'es pas au milieu de ta forme alors ménage-toi un peu !
- Oui, oui... ça fait combien de temps que je dors ? s'inquiéta-t-elle.
- Six heures.
- Et tu as veillé sur moi pendant six heures ?
- Oui.
- Tu es trop mignon, Lee.»

Gêné, il ne répondit rien et se contenta de replacer confortablement Tenten sur ses genoux. Elle ne disait rien non plus. Ils savaient bien l'un et l'autre qu'ils ne resteraient pas éternellement dans cette petite pièce vide mais en attendant, ils devraient trouver un moyen de tuer le temps...
Ils se rendirent compte quasiment en même temps de l'intimité de la situation. Et quasiment en même temps, ils rougirent brusquement. Pour tromper cette idée, Tenten ferma les yeux et se força à se rendormir, quand à Lee, il se contentait de ne pas regarder sa camarade de toujours.
Car Tenten l'ignorait, mais Lee avait deux ou trois fois eu envie de déposer un baiser son front pendant qu'elle dormait. Il s'était violemment rabroué, se répétant qu'il ne fallait pas profiter de la vulnérabilité de la jeune fille.
D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il se sentait attiré par elle. Souvent, durant les missions où ils devaient se séparer en deux groupes, Lee se mettaient avec Tenten car celle-ci était intimidée par la présence de Neji. Et dans ces moments, ceux-là même où l'on pense à la personne que l'on aime ( en l'occurrence Sakura ), on se sent attiré par quelqu'un d'autre, frustré par le fait d'avoir été repoussé.
Et à chaque fois, il s'était maîtrisé, songeant à l'amour de Tenten pour son plus grand rival, Neji. Mais dans les missions, on n'est jamais à son avantage, n'est-ce pas ? Ce n'était pas le cas à présent : Tenten avait les cheveux détachés, tombant dans son cou, soulignant le haut de ses pommettes. Elle s'était maquillée et portait un débardeur bleu délavé dont les lanières attachées dans son dos semblaient prête à se défaire. Son bermuda ( bah oui, c'est quand même un garçon manqué ) laissait voir le bas de ses cuisses ; ses genoux, ainsi que ses mollets, étaient nus et des ballerines légères étaient enfilées à ses pieds.
Enfin bref, aux yeux de Lee, Tenten, qui d'ordinaire était juste séduisante, était en ce moment véritablement, terriblement, EXTRAORDINAIREMENT attirante.
C'est pourquoi il ne la regardait pas. Il savait qu'il ne pourrait pas se retenir s'il lui venait l'idée de la contempler. Et les secondes passaient. Et chaque battement du cœur de son amie si près du sien le mettait au supplice. Et les minutes passaient. Et le contact des ses lèvres pulpeuses contre son torse le torturait...

Une secousse des murs ébranla la pièce. Inévitablement, Lee fut projeté à terre, serrant Tenten contre lui pour lui éviter d'être blessée. Le tremblement s'arrêta aussi vite qu'il était survenu et les deux ninjas à terre se regardèrent.
Leurs cœurs affolés battaient au même rythme. Lee approcha son visage de celui de Tenten. Elle se contentait de ne pas réagir. Il prit cela comme une autorisation.

5H40

Sakura et Kiba avaient trouvé le moyen de s'étendre côte à côte dans l'espèce de boîte où ils étaient tombés. Ils avaient dormis quelques heures. A leur réveil, ils s'étaient rendus compte qu'ils s'étaient serrés inconsciemment l'un contre l'autre pendant leur sommeil pour se tenir chaud. Sans un mot, ils s'étaient écartés et essayaient à présent d'engager la conversation.

« Euh... Sakura ? fit Kiba.
- Mmmh ? ( traduction : Oui ? )
- J'ai du mal à respirer...
- Je sais. Moi aussi. On a du utiliser tout l'oxygène de la pièce.
- Alors... On va mourir ?
- Aucune idée. J'espère bien que non.
- Je voulais te demander un truc...
- Je t'écoute.
- Bah...
- Oui ?

Kiba rougit mais, dans le noir, Sakura ne le vit pas.

- Est-ce que... si on sort d'ici... tu pourras m'organiser un rendez-vous avec Ino ?»

Sakura ne répondit pas tout de suite. Puis, elle éclata de rire. Kiba cru d'abord qu'elle se moquait de lui mais il comprit ensuite qu'elle ne faisait que libérer un peu de stress. Il se joignit avec plaisir à son hilarité.
Ils riaient comme ça depuis une bonne minute quand Sakura lui répondit enfin :

« J'essaierai. Mais je ne te promets rien.
- Merci !»

Kiba, ayant enfin entendu ce qu'il voulait entendre depuis longtemps, alla pour embrasser Sakura sur la joue. Mais dans le noir, on vise mal...

« Pouah ! Mais qu'est-ce que tu fous Kiba ?!
- Aaaaah ! Pardon ! Pardon, Sakura ! J'ai pas fait exprès !
- Mais bien sûr !
- Si, si ! Je te jure ! Je voulais juste...
- C'est bon, j'ai compris...»

Et elle se retourna. Kiba, qui ne connaissait des filles que leur indescriptible fouillis de sentiments, se contenta de se rapprocher de Sakura, de poser son menton sur son épaule et de l'enlacer de ses deux bras comme s'il voulait la protéger d'un quelconque danger.
Elle n'esquissa même pas un mouvement. Était-elle endormie ? Kiba n'en savait rien.

8H30

Les sensei se réveillaient à peine. Gaï, qui était désormais au courant de l'ancienne romance de Kakashi et Anko, ne dit pas un mot quand il les vit arriver ensemble en robe de chambre. Il leur lança un vague « Bien dormi ? », et se dirigea vers les bains.
Il revint à peine deux minutes plus tard, avec une mine déconfite. Il expliqua aux deux autres pourquoi il revenait ainsi :

« Les filles de l'auberge ont rempli le bassin de saké pour faire la farce habituelle à nos élèves...
- Et ? interrogea Anko.
- Et nos élèves n'ont pas l'habitude de l'alcool...
- Oh non... fit Kakashi qui comprenait peu à peu.
- Et si, soupira Gaï. Ils sont dans une débauche incroyable. Et malheureusement, on a pas le droit d'intervenir...
- Ça promet, dit le ninja masqué. On n'est qu'à l'aube du deuxième jour et ils sont déjà dans cet état...
- Effectivement... ça promet, déclara la seule femme du trio. »

10H00

C'est avec une gueule de bois monumentale que les élèves-pas-pris-au-piège se réveillèrent. Leur cerveaux étaient complètement engourdis par l'alcool. Une jeune femme arriva, portant un plateau recouvert de gobelets fumant. Elle en distribua un à chacun et fila aussi vite qu'elle était venue.
Les gobelets étaient remplis de tisane bien chaude qui dégrisa un peu les ninjas. Légèrement requinqués, ils sortirent du bassin et allèrent se changer. Les deux filles prirent une douche pour quitter l'odeur de l'alcool qui les enveloppait. Ino mit une demi-heure à se brosser les cheveux.

« Bordel qu'est-ce que c'est chiant une fille...
- Et qu'est-ce que c'est long...»

Encore un quart d'heure et enfin elle sortit de sa cabine, fraiche comme un gardon.
Les shinobis quittèrent les bains par l'unique porte de sortie.
Ne sachant pas où retrouvez leurs quatre amis portés disparus, ils décidèrent d'attendre à l'extérieur qu'ils viennent les rejoindre.

Quelle bande de lâche...
En réalité, ils avaient surtout peur de se retrouver coincés avec quelqu'un d'autre dans cette terrible auberge...

12H00

Lee et Tenten, après s'être embrassés tendrement une fois, rien qu'une fois, avaient décidé de chercher une sortie. Ils cherchaient depuis longtemps quand enfin une porte s'ouvrit dans le mur, menait tout droit sous la lumière du soleil. Ils hésitèrent longtemps, ne sachant s'ils devaient quitter cet endroit où ils étaient à peu près en sécurité ou sortir enfin avec l'espoir de retrouver les autres.
Lee ne voulait pas partir. En cet endroit, Tenten lui avait livré un unique baiser qui l'avait rempli de joie et avait calmé son désir ardent.
Tenten ne voulait pas partir non plus. C'est dans cette pièce qu'elle avait réalisé beaucoup de choses. D'une part, Lee était amoureux d'elle ( et elle aussi sinon elle ne l'aurait pas laissé l'embrasser ) et d'autre part, elle avait beau être un garçon manqué, elle se sentait enfin comme une vraie fille.
Mais malgré ça, ils résolurent de sortir quand même après un dernier effleurement des lèvres de Lee dans les cheveux de Tenten.

12H30

Sakura s'était retournée vers Kiba et l'avait enlacé à son tour. Ils étaient à présent dans une position fraternelle, comme deux frères qui se serrent l'un contre l'autre quand ils se sont enfin retrouvés. Le manque d'oxygène leur avait fait perdre connaissance.
Ce fut Sakura qui se réveilla la première. Le temps de se rappeler de tout et elle comprit enfin pourquoi elle était dans les bras de Kiba. Affolée, elle se dépêcha de prendre son pouls et fut rassurée en constatant que tout allait bien. Il avait juste l'air d'avoir besoin de repos.
Puis, elle réalisa enfin que si elle voyait Kiba, c'était qu'il y avait de la lumière. Elle regarda autour d'elle et découvrit un paysage tout à fait impressionnant : une rivière coulait doucement à trois mètres d'elle, des arbres les entouraient, et il semblaient être au beau milieu d'une prairie de fleurs.
Profitant du sommeil de Kiba, elle alla se baigner un peu dans la rivière. L'eau était fraiche mais bonne. Quelques truites nageaient autour d'elle. Une poule d'eau fila sous un buisson à son approche. Sakura se sentait bien, relaxée.
Quand elle sortit de la rivière, Kiba se mit enfin à bouger. Elle enfila vite ses habits et s'approcha de lui. Il ouvrit les yeux. Le temps qu'il comprenne qu'ils étaient à l'air libre et il se jeta dans ses bras en hurlant sa joie. Sakura pleurait de plaisir. Ils ne l'avouèrent jamais, mais cette nuit-là, ils ont eu peur de ne jamais revoir la lumière et de mourir dans les bras de l'autre.
Cette expérience les avait pas mal rapprochés.

Une ombre gigantesque passa dans le ciel. Saï descendait vers eux, juché sur son énorme oiseau d'encre. Enfin ! Ils retrouvaient un visage familier ! Ils grimpèrent à bord de son oiseau et s'envolèrent loin de cette prairie de fleurs où les larmes et les cris de joie de Sakura et Kiba avaient fusés.

13H20

Naruto fut le premier à apercevoir l'oiseau de Saï. Quand il vit que Sakura était avec lui, il ne put retenir un hurlement de bonheur. Et quand il se rendit compte enfin de la présence de Kiba, il ne dit rien, lui en voulant d'avoir passé la nuit avec «sa petite Sakura». Il alerta les autres et se précipita à leur rencontre.
Mais Neji ne filait pas dans la même direction. A l'aide de son byakugan, il avait repéré son deux meilleurs amis qui arrivaient dans la direction inverse. Il commença par serrer Tenten dans ses bras tandis que Lee se tenait et retrait. Et quand celui-ci lui tendit la main, il ne la prit pas, préférant l'étreindre comme un frère.
Sakura et Kiba n'avaient rien dit. Ils étaient juste allés retrouver Lee et Tenten qui avaient subi la même expérience qu'eux. Et, faisant signe aux autres, ils descendirent sur la plage ( bah oui, ils étaient à la mer, quand même ! ).
La paix était revenue, les équipes étaient enfin au complet et Neji et Naruto ne cachait pas leur joie, trop heureux de retrouver les personnes qui leur étaient le plus cher. Hinata et Shino, comme d'habitude, ne disaient rien. Mais ça se voyait sur leurs visages qu'ils étaient heureux.

14H00

Une silhouette se découpait au loin, marchant vers eux. Il s'agissait de la fille aux mèches violettes qui leur adressa un grand sourire en les croisant. Shikamaru, agacé, l'attrapa par l'épaule, bien décidé à s'expliquer avec elle. Il ne saisit que du vent.
Elle sembla se décomposer dans l'air pour aller se matérialiser plus loin. Stupéfaits, les jeunes shinobis la regardèrent prendre une grande inspiration pour leur parler :

« Alors ? Comment trouvez-vous l'auberge ?
- Que... mais... comment...
- Comment osez-vous !? explosa Sakura. On a frôlé la mort par votre faute !
- Mais non... On vous a juste fait passer un... test. C'était pour voir si vous réussiriez à résister à... enfin vous voyez ( clin d'œil ). Et vous n'avez réussi qu'à moitié ! ( petit sourire )
- Ha bon ? fit Ino.( regards dérivants vers Sakura, Kiba, Lee et Tenten )
- Enfin bon ! Je suis là pour vous annoncer qu'à partir de maintenant vous allez passer un séjour sans encombre !
- Sérieux ? demanda Tenten.
- On va pouvoir manger des chips ?
- Oui !
- Génial ! Enfin tranquilles... déclara Shikamaru.
- Oui, enfin à une condition...
- QUOI !? ( hurlement général )
- Vous n'êtes pas les seuls shinobis à avoir entre quinze et dix-sept ans... Alors... il y a d'autres clients ! »

Elle s'éclipsa encore, ne laissant que du vent. Les ninjas, stupéfaits, virent trois personnes apparaître vers le bout de la plage.
Kiba, avec son odorat surdimensionné, les identifia comme :

« Les trois odeurs mystères d'hier ! Ce sont eux que j'ai senti ! Et... ils sont entourés de l'odeur du sable...
- Pitié... gémit le Nara. Pas eux... Tout mais pas eux ! »

Au grand malheur de Shikamaru, il s'agissait des trois sunniens de leur connaissance : Gaara, Temari et Kankuro.
Naruto se précipita à leur rencontre et engagea un dialogue avec Gaara qui n'avait rien d'intéressant.
Les quatre filles foncèrent sur Temari et papotèrent avec elle, l'informant des dernières nouvelles. Rien d'intéressant non plus.
Kankuro n'eut pas d'accueil personnalisé et il s'en moquait. Pour lui, Les ninjas de Konoha n'était qu'un ramassis de peureux. Néanmoins, Kiba l'invita à se joindre à eux et ils discutèrent des raisons de leur voyage :

« Et bien Gaara à beau être le Kazekage, on a été obligés de faire un voyage minable avec comme seule information : c'est un voyage que tous les ninjas font tôt ou tard.
- Ouais, ben... Vous êtes comme nous, raisonna Shikamaru. Cette auberge sert en fait à...
- Oui, on est déjà au courant. On s'en moquait un peu puisqu'on est frère et sœur mais vous êtes là, alors c'est embêtant.
- Effectivement... »

15H00

Ils avaient faim. Ne pas manger pendant plus d'une journée, ça creuse. Ils remontèrent sur le haut de la falaise, discutant de tout et de rien. Kankuro s'entendait désormais avec les autres garçons copain comme cochon. Temari et les filles papotaient toujours. Gaara restait à l'écart.
Une surprise ( une de plus ) les attendaient en haut de la falaise : une table était dressée, décorée. Des plats à l'air délicieux s'alignaient au milieu de jus de fruits en tout genre.
Inutile de préciser qu'ils mangèrent à satiété.

16H30

Allongés sur la plage, côte à côte, ils observaient les nuages. Ils profitaient enfin de leur semaine à la plage. Par contre, ils avaient une discussion très plate :

« Oh ! Celui-ci ressemble à un train ! s'écriait Ino, émerveillée.
- Mais non, objectait Saï, c'est un éléphant !
- Tout comme toi, Ino ! ironisait Sakura.
- Sale grand front !
- Peuh ! Les filles, c'est chiant... se plaignait Kankuro.
- Bien d'accord, répondait un sexiste bien connu.
- Pas moi, aboyait Kiba ( Hahaha « aboyer » ça lui va bien ), les filles c'est chouette et c'est joli !
- Hého ! On n'est pas des objets ! s'énervait Temari.
- Silence, tout le monde ! ordonnait le Kazekage.»

Et tout le monde obéissait. Car après tout, il y avait du sable partout et énerver Gaara se semblait pas être une très bonne idée.

18H25

Naruto n'était pas rassuré du tout. Sakura avait passé la nuit avec Kiba et n'avait même pas fait attention à lui. Et si elle était tombée amoureuse de... ? Non. Ils n'allaient pas bien ensemble. Il ne pouvaient pas aller ensemble !
Il réfléchissait à ça pendant que tout le monde faisait la sieste. « Et d'abord, Sakura aime Sasuke ! Alors c'est pas possible que... Enfin bon. Ça peut m'arriver à moi aussi de me retrouver coincé... En ce moment même se serait très facile de m'avoir, puisque tout le monde dort !»

Quel crétin...

« Aaaaaaah ! *POF* Ouf... on dirait un matelas.

Cri suraigu, chute, arrivée fracassante...

- Bon sang ! Pas moi ! Pas maintenant ! Non, non, non !
- Et m... Ino ? Pas de bobo ?
- Gyaaah ! En plus il fallait que je tombe sur Naruto ! Nooon ! Pourquoi, monde cruel ?
- Hého...Calme-toi... J'y peux rien, moi.
- Bouhouh... C'est pas juste...
- Hé ! Pleure pas !
- Je pleure pas, qu'est-ce que tu crois ! J'suis pas comme Sakura, moi !
- Sakura... Elle est toujours la-haut...
- Et on devrait y être aussi ! Je remonte !»

Déterminée, elle concentra son chakra dans ses mains et agrippa les bords du conduit par lequel ils étaient tombés. Malheureusement, la trappe s'était refermée avait qu'elle n'arrive en haut. Furieuse, elle se laissa glisser dans le conduit.
Ino tournait en rond dans la pièce ovale. Elle réfléchissait à toute allure. Comment sortir de là ? Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Et pourquoi LUI ?
Naruto ne réfléchissait pas, il cherchait, fouinait, inspectait toute la pièce qui se résumait à : un lit double, une cabine de douche aux parois transparentes, une commode vide et des toilettes.
En clair, une chambre d'hôtel.
La lumière provenait du sol, des petites lampes étaient fixées dans la moquette.
Finalement, Naruto s'endormit par terre puisqu'il n'avait pas dormi comme tout le monde et Ino alla prendre une douche et attendit en silence.

20H00

Les shinobis avaient été surpris par la pluie. Ils s'étaient précipités à l'abri du bâtiment. Hinata chercha Naruto des yeux. Elle ne le trouva pas. Ino également n'était pas là. Elle s'évanouit, imaginant ce qu'il leur arriverait s'il se retrouvaient ensemble.
Heureusement, Kankuro qui était juste derrière elle, la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Les ninjas de Konoha, habitués à la fragilité d'Hinata, la réanimèrent sans trop la secouer. Quand elle se réveilla et qu'elle s'aperçut qu'elle était dans les bras de Kankuro, elle manqua de peu de s'évanouir de nouveau.
Elle articula difficilement :

« Na... Naru... to n'est p... pas là. Et I... Ino non... plus.
- Ah oui, tiens, remarqua Saï, indifférent.
- KWAH ?! hurla Sakura.
- Euh... je crois qu'il va falloir les retrouver...
- Très bien, soupira Neji. Formons des équipes et partons à leur recherche.»

Les équipes sont :

1)Kankuro, Hinata, Shino
2)Lee, Sakura, Shikamaru
3)Choji, Temari, Neji
4)Kiba, Gaara, Tenten, Saï

La nuit va être longue.

22H00

Kakashi soupira. Il avait encore perdu. Le poker, ce n'était décidément pas son truc. Anko et Gaï le regardait, souriant, attendant qu'il joue ses cartes. Il soupira de nouveau, se leva, et alla se coucher. Son rival et Anko jouèrent jusque tard dans la nuit.



Bon la première partie de ce chapitre était très mièvre mais je pense m'être rattrapée à partir de l'arrivée des sunniens
Et vous vous en pensez quoi ?
je sais... Naruto/Ino c'est plus que bizarre mais attendez un peu ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: