Fiction: Une semaine à la mer (terminée)

Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 27/01/2010
Chaque chapitre concernera une journée. Il y aura donc sept chapitres !

Je voulais remercier Temashika, l'auteur de " Une semaine entre filles " de m'avoir donné cette idée. Sa fic était vraiment tordante ( même si elle est pas finie ).




Chapitre 1: Surprise à l'arrivée



7H00

La démarche traînante, un jeune homme de quinze ans, blond aux yeux bleus, déambulait dans les rues du villages caché des feuilles. Aujourd'hui, à six heures trente du matin, le Hokage les avait fait demander, lui et son équipe. En chemin, il fut rattrapé par un «ami» du clan Aburame :

« Qu'est-ce que tu fais ici, Shino ?
- Je pourrais te demander la même chose, Naruto ( et oui, c'était bien lui ! ).
- Oh, ça va, hein ! Mémé Tsunade m'a fait demander, alors je viens !
- C'est pareil pour moi.
- Ha bon ? Ça c'est bizarre !…»

Ne trouvant pas d'autre sujet de conversation, ils firent la route en silence jusqu'au bâtiment où résidait le cinquième Hokage du village de Konoha, Tsunade.
Le jeune Uzumaki frappa doucement à la porte et, sans attendre la réponse habituelle du cinquième du nom, ouvrit la porte en grand et hurla :

« Et oui ! Me voilà ! Le grand Naruto Uzuma... PAF !
- Non mais ça ne va pas ! Qu'est-ce qui te prend d'arriver en beuglant comme ça ?»

Naruto, étendu par terre, le crâne quasiment fendu en deux, releva difficilement la tête et regarda le visage de la personne qui lui avait enfoncé la figure dans le parquet. Son cœur fit un bon en découvrant le visage furibond de sa kunoichi préférée aux cheveux roses. En regardant autour de lui, il se rendit compte que la pièce était remplie de monde. Il se releva mais ses forces le fuyaient. Alors qu'il allait retomber, il sentit une main sûre le retenir. Tournant la tête, il se retrouva nez à nez avec un garçon aux grands yeux ronds surmontés d'énormes sourcils.

« Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais commencer l'entrevue ! fit une voix agacée.
- Oups, pardon Tsunade-sama, fit Lee d'un air contrit.
- Oui, oui... vous pouvez la commencer, votre entrevue ! grommela le blondinet.
- Bon ! ( Tsunade prit une grande inspiration et afficha son plus beau sourire ) Alors voilà...
- Allez ! Dites-nous, enfin !
- Naruto ! J'essaye de garder le suspens ! Bon ! ( nouveau sourire ) Nous allons tous...
- Où ça ? On va où ?
- Grrr...
- Oups ! Pardon !
- Je disais donc que nous allions... à... LA PLAGE !!!
- QUOI ?!
- Et oui ! Et comme je ne vous laisse pas le choix, vous allez immédiatement préparer vos affaires ! Départ dans deux heures !
- Galère...
- Y'a des chips à la plage ?
- Ça ressemble à quoi, la plage ?
- 'Faut sortir, Saï...
- Mais... J'dois m'entraîner !
- Génial ! N'est-ce pas, Akamaru ?
- Ouaf !
- Ça va développer le fleur de la jeunesse de l'insouciance et...
- Ta gueule, Lee.
- Je vous signale que l'heure tourne !
- OK ! Alors c'est partiiiiiiiii !»

9H15

Le soleil baignait de lumière la grand-porte de Konoha. La plus timide du groupe, plutôt impressionnée par la présence de Naruto, tenta de s'éclipser discrètement. Mais Kiba n'était pas dupe. Il surveillait du coin de l'œil sa petite équipière, bien décidé à l'emmener avec lui loin de Konoha. Toutefois, son regard glissa sur la cuisse dénudée d'une certaine blonde qui arrivait en compagnie du mec le plus râleur et sexiste qui existait sur cette Terre ainsi que le plus gros mangeur de chips qu'il connaissait.
Ils attendaient l'arrivée du Hokage depuis plusieurs minutes déjà quand ils aperçurent Shizune arriver en courant. Les mains appuyées sur ses genoux, elle reprit son souffle avant d'annoncer d'une vois gênée :
« Tsunade-sama ne pourra pas se joindre à vous. Ainsi que Yamato, Asuma et Kurénai. En vérité, expliqua-t-elle, il viennent juste de partir de leur côté boire un grand verre au village caché des vignes. Et donc, vous serez accompagnés de Kakashi, Anko et Gaï. Shikamaru, appela-t-elle, tu es chargé de tout organiser en raison de l'absence de maître Tsunade.
- Galère !
- Bon et bien bon voyage !»

9H20

Impatient, Naruto piaillait comme un jeune poulet qui aurait faim. Les sensei étaient arrivés et maître Gaï portait les bagages avec Lee. Alors que Konoha disparaissait derrière eux, leurs pensées étaient tournées uniquement vers leur mystérieuse destination.
Pressés, ils avançaient de plus en plus vite. Kakashi dut les mettre en garde :

« Attention, si vous ne ralentissez pas, vous devrez nous attendre pour ce midi !»

Rien à faire...

12H30

« J'ai faiiiiiim... Pourquoi ils n'avancent pas plus viiiite ? pleurnichait l'idiot du groupe.
- C'est de notre faute, soupira une kunoichi blonde. On aurait du les attendre.
- C'est ce que je n'ai pas arrêté de dire... murmura le maître des insectes.
- Mais oui, bien sûr, fit la kunoichi aux cheveux roses, sarcastique. Sauf que, comme tu as tout le temps le visage couvert, on ne t'a pas entendu !
- Ah ! Enfin ! Ils arrivent ! S'écria celui à l'odorat surdéveloppé.
- Ah... Ah bon ? … Comment tu le sais ? s'étonna la plus timide.
- Facile ! Je sens trois odeurs qui se rapprochent de nous !
- Chouette ! On va manger ! dit victorieusement le spécialiste du décuplement.»

Pourtant...

13H45

« Raaah ! fulminait Naruto. Tu ne nous avais pas annoncé qu'ils devaient bientôt arriver ?
- Bah... si, mais... fit piteusement Kiba.
- Et ils ne sont pas là !
- Je te dis que j'ai senti trois odeurs ! C'était peut-être pas eux !
- Et qui ça serait ? On est dans une région quasi déserte !
- J'en sais rien, moi ! Se défendit Kiba. J'ai senti trois odeurs, c'est tout ! Et... Ha ! Encore trois odeurs ! Mais... Pas les mêmes...
- Oui, déclara Neji, scrutant les environs avec son byakugan. Ce sont eux. Mais je ne distingue personne d'autre.
- En tout cas, je suis sûr d'avoir senti trois odeurs...»

Personne ne faisait attention à lui.

14H55

Une fois le pique-nique englouti de moitié par Choji et le reste par les autres membres du groupe, la petite troupe se remit en route. Le soleil avait commencé à décliner vers l'ouest. Une légère brise soufflait et venait agiter les branches des arbres. De temps à autre, une bouffée mêlée de sable et de sel venait envahir leurs narines. Pourtant, ils étaient encore à deux heures et demi de marche de la falaise.
A présent que les ventres étaient remplis, ils marchaient en silence, savourant avec plaisir la beauté de la nature. Seuls Kakashi, Gaï et Anko murmuraient, se parlaient de la fois où eux-même avaient fait ce voyage :

« Croyez-vous que nous devrions les prévenir ? chuchota Anko.
- Bien sûr que non, dit Kakashi avec un sourire. Cela gâcherait tout l'effet de surprise...
- Bien dit, cher rival, reprit Gaï. Nous-même nous sommes passés par là et personne ne nous avait averti de quoi que ce soit. Tu ne trouves pas, Anko ?
- C'est vrai, mais quand même... soupira cette dernière. Moi, j'étais tombée sur Kakashi...
- Quoi ?! s'étrangla Gaï. Kakashi ? Vraiment ?
- Euh... c'est une histoire qu'il ne vaut mieux pas raconter, Anko, fit Kakashi, virant au rouge.
- Hahaha ! Très bien, je ne questionne plus, s'esclaffa Gaï, riant aux éclats.»

17H20

Le soleil retombait à l'horizon et le ciel se teintait de rose. Le chemin n'était plus en terre mais en sable et même les oiseaux n'étaient plus les mêmes, les moineaux laissant place aux mouettes.
Soudain, Kiba cria :

« Enfin ! On y est ! Je sens l'odeur, toute proche !
- Vraiment ? Génial !
- Youhouh ! Cool !
- Premier arrivé !
- C'est quand tu veux !»

Surexcités, ils firent la course jusqu'à l'auberge. On leur avait assuré un beau voyage, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient découvrir...
L'endroit était magnifique. La petite auberge était dressée sur le bord de la falaise. Des arbres immenses bordaient le bord d'un étang à l'eau claire. L'auberge était décorée par des longues guirlandes de fleurs rouges, oranges, bleues... Un chemin partait sur la gauche en direction des bains . Et quand on se penchait au dessus de la falaise, on pouvait voir une immense plage de sable blanc.
Il ne fallut pas longtemps aux compagnons de Konoha pour être entièrement conquis par ce sublime bâtiment. Bouches bées, ils ne purent rien articuler jusqu'à l'arrivée d'une charmante hôtesse aux longs cheveux noirs méchés violets. En souriant, elle les invita à entrer d'un geste chaleureux de la main. Puis elle aperçut les sensei et, d'un clin d'œil complice, les emmena dans un hôtel un peu plus loin.
Les jeunes ninjas n'en revenaient toujours pas. Comment leur Hokage avait-elle pu les envoyer dans une auberge aussi luxueuse ? Les mur et le plafond étaient recouverts d'une tapisserie pourpre somptueusement brodée et le sol semblait fait pour le confort des pieds tellement la moquette était épaisse. La jeune fille aux mèches violettes était revenue. S'étonnant du retard des sensei, le blond du groupe, ayant retrouvé sa voix, l'apostropha :

« Pardon mademoiselle, auriez-vous aperçu nos maîtres, par hasard ?
- Ne vous inquiétez pas, monsieur, dit-elle avec l'air malicieux. Maintenant, dit-elle à l'attention de tous, veuillez me suivre ! »

Les murmures allaient bon train, du moins chez ceux qui n'étaient pas trop abasourdis pour parler. La semaine allait être géniale ! Et ça commençait par l'accueil chaleureux d'une très jolie hôtesse à laquelle Neji ne semblait pas indifférent. La demoiselle aux cheveux noirs les mena tout au bout d'un couloir tout aussi bien décoré que le hall d'entrée. Hinata, curieuse, activa ses byakugan pour savoir si toute l'auberge était constituée ainsi. Mais malgré ses yeux, elle ne parvenait pas à voir à travers les murs. Troublée et déçue, elle préféra concentrer son attention sur la porte du fond, peinte en gris avec écrit en lettres vert pomme « Maîtresse d'hôtel ».
La jeune fille s'arrêta devant la porte et se retourna pour demander à ses jeunes invités d'attendre. En croisant le regard scrutateur d'un garçon aux yeux blancs, elle rougit brusquement et ne put que bredouiller un léger « à tout de suite ».
Ils n'eurent pas à attendre longtemps. Au bout de deux minutes à peine, une voix leur parvint, leur demandant de rentrer dans la pièce. Excités, ils ne se firent pas prier et déboulèrent en hâte dans la salle.
Une femme enrobée portant un kimono gris et vert était assise sur le sol et leur indiqua de faire de même avant de prendre la parole :

« Jeunes gens de Konoha. Sachez que vous êtes ici dans un hôtel où les pouvoirs héréditaires ne sont d'aucune utilité. Tout d'abord, je vais vous expliquez la raison de votre venue : depuis plusieurs générations de Kage, cette auberge prospère et ceci par sa particularité. Elle est unique car elle n'appartient à aucun village et à tous en même temps. Passer une semaine ici est un pèlerinage pour tous les jeunes ninjas. Vos sensei ont d'ailleurs déjà du venir ici. C'est à l'âge de 15 ans jusqu'à 17 que les ninjas viennent ici pour apprendre à mieux connaître leurs camarades et eux-mêmes.

Naruto ne comprenait rien.

- Nous allons vous demander de signer le registre officiel de cette auberge. Kasumi ?
- Oui ! J'arrive ! répondit une autre femme en kimono jaune.»

Un parchemin et de l'encre passèrent de mains en mains. Les noms s'alignèrent les uns après les autres. Quand le parchemin fut refermé, les murs donnèrent l'impression de réagir. Puis, la maîtresse d'hôtel poursuivit :

« Maintenant que vous avez inscrit vos noms sur ce parchemin, vous ne ressortirez pas avant une semaine ! Huhuhu !
- Comment ça ? demanda Kiba.
- Et oui, continua la fille aux mèches, vous êtes en réalité dans...
- … l'unique auberge de ce monde...
- … à être...
- … une auberge...
- …
- Et bien ? grogna Lee qui s'impatientait.
- … DE LOISIRS !
- Et... c'est quoi ? demanda le plus niait du groupe.
- Allons... vous êtes suffisamment intelligents pour comprendre par vous-même !

Quelque chose tilta dans l'esprit de Shikamaru.

- Oh non, pitié... Faites que je me trompe...
- Quoi ? Quoi ? T'as pigé quelque chose, toi ? lui demanda son équipière.
- Ino... cette auberge sert à...
- Quoi ? Quoi ?
- … FORMER DES COUPLES !!»

18H30

Un silence de mort régnait dans la salle depuis une bonne minute. La femme au kimono jaune se leva et leur annonça avec un sourire éclatant :

« Très bien ! Maintenant que tout est clair, il est temps de vous envoyer dans votre chambre !
- Pas question ! hurla Kiba. Je reste pas ici ! Je me casse !
- Mais mon cher... vous n'avez pas le choix...»

Puis tout se passa très vite. Les murs bougèrent, les lumières s'éteignirent et ce fut le silence total. Complètement stupéfaits, les ninjas se relevèrent en trébuchant sur ceux qui étaient toujours par terre puis retombèrent et se relevèrent encore. Ils tambourinèrent sur les murs, bombardèrent le plafond, fracassèrent le sol... Mais comme ils n'y voyaient rien, tous ces coups furent maladroits et ils manquèrent de peu de se toucher entre eux.

« Bon sang, dit Naruto ! On arrivera à rien comme ça ! Neji et Hinata, utilisez votre byakugan pour savoir où nous sommes !
- Ça ne servira à rien, Naruto, lui rappela Saï. Les pouvoirs héréditaires sont inutiles ici.
- Bon sang !
- Calme-toi Naruto ! fit Sakura, agacée.
- Et puis de toute façon mes insectes ne détectent aucune sortie, aucune variation des murs, rien.
- Ah bon, vraiment Shino ? demanda Hinata d'une voix tremblante.
- Oui.
- Bon, déclara Kiba. Ça signifie qu'on est coincés ici sans aucun espoir de sortie ?
- C'est exactement ça, bravo Kiba... ironisa Ino.

Kiba sursauta. Elle était juste à côté de lui !

- Ça ne sert à rien de paniquer, dit le Nara d'une voix blasée. Ça me fatigue tout ça.
- Shikamaru a raison, déclara Choji. Paniquer ne nous mènera nulle part.
- Et bien justement ! Trouve nous une solution Shikamaru ! C'est toi le plus intelligent du groupe !
- Ça va... Je vais essayer...
- Lee ? Tenten ? Vous en pensez quoi de tout ça ? interrogea Neji. Lee ? Tenten ? Bon sang, répondez !
- Oh non, ne me dis pas que...
- Je crains que si, soupira le Hyuuga. Ils ont été séparés du reste du groupe et...
- Et tu crois qu'il vont bien ? s'inquiéta Sakura.
- J'espère surtout qu'ils ne sont pas ensembles...»

18H30 ( du côté de Lee et Tenten )

« Aie Aie Aie... se pleignit Tenten. Je crois que je me suis tordue la cheville...
- Tenten ? Appela Lee, inquiet. Est-ce que ça va ?
- Ça irait mieux si il y avait de la lumière !»

Comme pour répondre à son appel, la lumière s'alluma. Ils étaient dans une petite pièce de quatre mètres sur trois. Les murs étaient peints en rouges et recouverts de miroirs. Lee sauta sur ses pieds et s'approcha de sa coéquipière. La cheville de la brune était toute enflée. Il s'agenouilla et la prit délicatement dans ses bras. Elle le regarda et Lee comprit dans son regard qu'elle souffrait mais qu'elle ne voulait pas l'admettre. Sans un mot, il enleva son haut et serra très fort la cheville de son amie. Pour lui assurer une position confortable, il défit ses chignons et tressaillit en sentant la douceur de ses cheveux. Ils attendirent en silence des secours qui ne vinrent pas.

20H10

La troupe de ninjas ( hormis Lee et Tenten ) avait résolu de dormir un peu en attendant du changement. Seul Kiba ne dormait pas. Il était bien trop occupé à imaginer ce qui se passerait si Ino et lui étaient séparés des autres... De temps en temps, il songeait à Lee et Tenten et se demandait ce qu'ils devaient faire en attendant. Il rougit tout seul comme un idiot.
Soudain, il sentit qu'il tombait. Il voulut hurler mais rien ne sortit de sa bouche. Il sentit enfin du solide en dessous de lui. Il n'avait pas mal, c'était déjà ça. Enfin... quand quelqu'un lui tomba dessus,
il eut quand même un peu mal... Son nez lui indiqua qu'il s'agissait de...

« Ha ! Zut ! On dirais que j'ai été séparée des autres ! Je suis tombée sur un truc mou...
- Sakura... ( Et oui, c'est pas Ino ! Déçu ? ) C'est sur moi que tu es tombée... Tu me fais un peu mal là.
- Bah ? Kiba ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- La même chose que toi...
- Ah, oui, tiens. Euh... pardon je me lève...*BONG* AÏE !
- Sakura ! Ça va ?
- Bordel de... Oui, oui... c'est juste que le plafond est un peu bas... Et... * toc toc* ...les murs aussi...
- QUOI ? Que... Mais alors ça veut dire que...
- Oui, je sais. On est l'un sur l'autre dans une pièce pas plus grande qu'un placard où il fait noir...
- Glups... Dis pas ça comme ça...
- Hi hi ! T'es aussi timide qu'Hinata, finalement, Kiba !»

23H30

« Hep ! cria un certain blond. Tout le monde debout ! On a assez dormi !
- Je te prierais de ne pas crier comme ça, Naruto... Tu perturbes mes insectes.
- Shino ! T'es réveillé ? Aide moi à secouer les autres !
- Attends... Je ne perçois plus les chakras de Sakura et de Kiba...
- Que... QUOI ? Mais alors ça veut dire que ma petite Sakura est avec ce gros vantard de Kiba ? Beurk ! Quelle horreur !
- Naruto ? appela une voix timide qu'il identifia comme celle d'Hinata.
- Oui ! Je suis là !
- Ouf...
- Naruto, fit une voix qui sonnait comme celle de Shikamaru. Tu veux bien LA FERMER un peu ?
- Shika ! T'es réveillé aussi !
- Évidemment avec tes cris...
- Tout à fait ! déclara la voix de Neji. Et d'ailleurs, ça ne sert à rien de faire semblant parce qu'on ne vous croirait pas...
- Gnnm... grogna Choji
- Très bien... dit Ino.
- Tu es vraiment chiant, Naruto, marmonna Saï.»

Soudain, un grincement à faire vriller les tympans retentit. Une ouverture sur l'extérieur se formait dans le mur situé derrière Choji. Le passage semblait mener à un endroit en plein air, qui ressemblerait à un... sauna ? Curieux et éblouis par la lumière de la lune, ils avancèrent en se bousculant presque.
C'était bien un sauna. Un liquide transparent s'écoulait d'une bouche de lion surmontée d'un étrange robinet. De la vapeur montait dans le ciel. Les pierres recouvrant le sol étaient lisses et polies, de manières à ce que l'on puisse distinguer son reflet sans glisser dessus pour autant. La seule lumière provenait de la pleine lune située juste au dessus du bassin, ce qui donnait à l'endroit un air de décor de film romantique. Le reflet de l'astre projetait une impression d'argent liquide, ce qui ne manquait pas d'attirance.
Le seul défaut dans ce magnifique tableau était le haut mur parfois traversé d'étranges éclairs bleus et qui faisait le tour du bassin. Il semblait vouloir dissuader toute tentative d'évasion.
Tentative d'évasion qui, d'ailleurs, ne parut même pas traverser l'esprit de ces jeunes personnes qui semblaient très charmés par le paysage. Comble du hasard, les sacs de chacun, laissés à l'entrée de l'auberge, étaient arrivés dans le sauna. Sans un mot, Ino se saisit de son sac, prit celui d'Hinata et fila se changer en emmenant cette dernière avec elle. Les garçons suivirent l'exemple et allèrent enfiler à leur tour leurs maillots de bains.
Les garçons auraient bien maté les deux filles qui se baignaient déjà si ils en avaient eu l'occasion. A peine furent ils rentrés dans le bain que les vapeurs de l'eau leur embrumait la tête. Neji comprit trop tard que l'eau était en fait du saké, et un saké fort, qui plus est.

En vingt secondes ils étaient ivres morts.



Bon voila le premier chapitre ( fais en trois jours, motivation ! )

Entrée dans l'histoire très rapide ( comme "irruption fracassante" de Lee ) mais bon c'est le début ^^
Lâchez vos coms et dites moi vos couples préférés, ils apparaitrons peut-être dans la fic !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: