Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un amour insoupçonné.

L'histoire de deux personnage un très bien connu des autre et un qui passe souvent dans l'ombre des héros mais qui a souvent aider nos héros dans leurs périeusse aventures.Une charmante histoire d'amour metant en vedete Ino Yamanaka et Naruto Uzumaki !!!
Version imprimable
Aller au
Deidawa-san (Masculin), le 04/02/2010
J'èspère quel vou plaire j'ai eu cette idée en vissionant des photo de mon personnage féminin favoris: Ino et sa ma étrangement ... Inspiré pour faire une fiction ... peut-être un one shoot ou une série normal ??? aucune idée ^^ ma première fics soyez indulgent et laissé vos comz's



Chapitre 1: Le début.



Un jour, dans le village de Konoha l'équipe numéro 4 revenait d'une mission épuisante avec de la marchandise pour l'assemblée des Shinobis de Konoha: du surplus militaire.

-Allez bande de flans moi !! Sortez la fougue de la jeunesse de ces corps ramollis! dit Gaï sensei.

-Mais nous fesons de notre mieux sensei mais ... transporté des centaines de kilos de surplus militaire de Suna jusqu'à Konoha, c'est long et pénible pour l'esprit et le corps... ajouta Naruto.

-Moi *kof* il me faut *kof* de la viande fumée ou je sens que je ne vais pas pouvoir me rendre à l'endroit de la réception du colis. dit Chôji complètement essouflé et exténué par le voyage.

-Moi je pense que vous n'êtes que deux bon à rien , si ça continue à ce train là moi je sens que je vais pouvoir faire encore ... 10 missions aujourd'hui ! Dit Ino en train de se faire les ongles d'un mauve avec une touche de rose.

Puis Naruto entendit les paroles insensées de son équipière mais ne porta pas attention à ce qu'elle disait mais la prochaine parole Naruto ne la manqua pas du tout !

-Ino ton état d'esprit est exactement ce que je m'attend de toute la troupe alors, OUI ! Après cette mission nous allons demander au 3ième Hokage de nous donner des missions supplémentaires et des compliquées sinon ça ne sert a rien !!

Naruto regarda Ino et dit d'une voix très glacial: Ino ... Je te déteste !!!

Mais sachant ce que Naruto allait faire elle prévut le coup et elle lui lança une grimace en baissant sa paupière inférieure.

____________________________________________________________


Après 7 missions même Gaï commençait à être épuisé mais Ino (qui en passant n'avait même pas lever le petit doigt) n'était pas du tout épuisée mais ce n'était pas le cas de nos deux autres compagnons, Naruto devenait blanc comme de la neige quand à Chôji ... on ne l'avait jamais vu aussi épuisé de toute sa vie et on pouvait entendre son estomac jusqu'à Kiri crier famine. Mais ils avaient demandé 10 missions, il devait accomplir 10 missions ou il serait forcé de faire conséquence à la façon Gaï: 200 tours du village de Konoha sur 1 pied en courant et même Gaï ne raffollait pas de l'idée mais s'il fesait une promesse il se devait de la tenir à la lettre mais tout ce qui comptait c'était de finir les missions avant la nuit. Puis Gaï (pour motiver les autres) avait promis de payer le restaurant si ils finissaient les 3 missions restantes avant la tombée du soleil sur Konoha.

-Êtes vous sérieux sensei !!! Vous nous payez le restaurant si nous finissons les missions !!! Raaaahhhh je rêve déja au Ramen de chez Ichiraku ...Mmmmmmm.

-MOI JE SUIS PRÊT A TOUT POUR DE LA VIANDE FUMÉE !!!!!!!!!!!!!!
-Ca sera non pour moi ... je suis un régime très stricte et je suis végétarienne... (Mais son estomac gargouillait tellement qu'elle irait dévaliser les bars à salade de tous les restaurants de Konoha.)

Après cette remarque c'est là que notre histoire commence réellement ... la formation du couple Ino/Naru

-Mais Ino pourquoi tu suis un régime ... je te trouve très belle comme tu es ... tu n'as rien n'a changer. Dit Naruto avec la plus grande sincérité du monde.

-... Oh merci Naruto ... c'est gentil de ta part ... tu sais ... tu n'est pas si crétin finalement. Ino lui donna un petit baiser sur la joue puis Naruto devint rouge vif tellement qu'il était gêné.

Quelques heures avant que le soleil se couche l'équipe 4 avait fini leurs missions et Gaï tenu sa promesse les ammener dans leur restaurant préféré et leur payer tout ce qu'ils voulaient. Pour Ino, Gaï ne se soucia point de son porte-feuille mais pour ce qui était de Naruto et de Chôji ... c'était une autre histoire ... 10 000 000 Yen de Ramens pour Naruto et 1 000 000 000 de viande fumée pour Chôji ..! Gaï regretta d'avoir fait cette promesse mais au moins il avait la santé ...

-Bon je me suis régalé !! Dit Naruto le ventre bien plein.

-Moi j'ai encore un creux ...Dit Chôji, sensei il vous reste de l'argent pour dessert ??

-NAAAAHHH NE ME REGARDE PAS !!! Dit Gaï sensei en cachant ces derniers billets.

-Moi je me suis régalée mais je trouve que la salade était un peut trop "arrosé" si je fesais ça à nos fleurs mon père m'en voudrait !! Dit Ino en rigolant.

-Haaaa oui c'est vrai ta famille tient une boutique de fleurs ... j'avais oublié ... Euh au juste Ino j'ai quelque chose pour toi.

-Un cadeau ??! Pour moi !!? Mais voyons Naruto (elle avait un sourire de surprise qui tue ...)*Je suis sûr que c'est un bon rabais pour des ramens ...*

-Tiens c'est pour toi ... à notre 8ième mission on avait été a Suna et j'ai trouvé cette rose plantée dans le sable, mais dis moi le si je me trompe mais il faut de la terre pour que les plantes évolues à cause des minéraux qu'il y a dans la terre ... comment cette rose a t'elle pu évoluer dans le sable ... ???

-Mon dieux ... Naruto c'est ce que tu as trouvé ??! c'est une rose du désert !! C'est une des plantes les plus rares au monde !! Elle ne pousse que à des endroits spécifiques a Suna !! MERCI NARUTO !!

Puis Ino sauta dans les bras de Naruto qui fut surpris de sa découverte et de la réaction de Ino ...

-Mais ... de rien Ino ça me fait plai...

Naruto nu pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se fit embrasser sur la bouche par Ino.

-Naruto ... je ne sais pas si tu sais se que représente cette fleur au village de Suna ... c'est comme une demande en mariage c'est l'alliance ultime mais ... ça m'étonnerais que tu veuilles me demander en mariage mais ... avec tous ce qui s'est passé aujourd'hui ... Veux-tu devenir mon petit copain???

Naruto resta bouche bée devant la proposition d'Ino mais les plus surpris furent Gaï et Chôji ... !!

-Ino ... tu es très belle, tu as une personnalité exceptionelle et ... oui je veux bien devenir ton petit ami !!

Puis le nouveau couple s'embrassèrent avec passion !!

-CA C'EST LA FOUGUE DE LA JEUNESSE !!!! MOU GHA GHA GHA!

Le lendemain , les deux tourtereaux se promenaient dans le village en se tenant par la main ils étaient sur un petit nuage et rien ne pouvait briser leur bulle ... ou presque !

-NARUTO !!!!!!

Naruto se tourna et ne trouva personne ... il regarda à droite, à gauche ... mais rien !!

-DANS LES AIRS !!

Il n'eut même pas le temps de regarder dans les airs qu'il se fit attaquer par quelqu'un, mais qui en voulait à Naruto ? Il réussit à se débarrasser de son agresseur et fut désagréablement surpris ...

-Konohamaru ... que veux tu !!?Soufla t-il désespéré.

-Tu m'avais dit il y a quelques semaines que tu m'entraînerais pour des jutsu de transformation !

-C'est que là ... je suis occupé avec ... *il commença à chuchoter* ... ma nouvelle petite amie. Et il lui fit un sourire complice mais il n'eut pas l'air de comprendre.

-ALORS TU VIENS !!!

-Lâche moooooiiii tu veux ..! fit-il à bout de nerfs

-D'accord ... si tu ne sais pas tenir tes promesses, je vais aller demander à Ebisu-sensei ...

-QUOI !! TU VEUX DEMANDER L'AIDE DE L'OBSÉDÉ A LUNETTES !!!!!!??

-Naruto ... laisse faire ce gamin ... on allait chez moi pour que je te présente à mes pa...

-Désolé Ino mais JE tiens toujours mes promesses ... tel est mon nindo !!! Alors Konohamaru tu viens on va s'entrai...

Puis Naruto se fit soudainement entraîner par derrière et il se fit traîner sur des mètres avant qu'il se rende compte de ce qu'il lui arrivait.

-JE VAIS TE PRÉSENTER A MES PARENTS UN POINT C'EST TOUT !!!

-Mais voyons chérie ... une promesse c'est une promesse il compt...

-JE VAIS TE PRÉSENTER A MES PARENTS UN POINT C'EST TOUT !!! ARRÊTE DE CHIALER TU POURRAS LUI APPRENDRE TOUT CA PLUS TARD ... !

- EIH !! La grosse pas belle !! Rend moi Naruto !!

-... Comment tu m'as appelé gamin ... !

- ... euuuuh

-JE VAIS TE DÉMOLIR ESPÈCE DE PETIT PRÉTENTIEUX !!!!

-NAAAAAAAH espèce de sorcière ne me touche pas !!!

-SORCIÈRE !!!!!!!!

*La scène suivante contient des propos vulgaires de la part de Ino et de Konohamaru et pour les oreilles sensibles(ou les yeux sensibles XD) je ne vais pas la divulger mais vous pouvez vous imaginer ce qu'il y a l'intérieur de ce dialogue*

-Bon chérie maintenant on va aller voir mes parents et surtout ... sois poli avec ma mère et ne parle pas de ce que tu m'as offert à mon père sinon il va en parlé pendant des heures et on ne pourra pas placer un mot ! Et c'est ce que je redoute le plus car j'aimerais énormément te présenter à mes parents et je sens qu'il vont t'aimer et même t'adorer et qui sais ... peut-être que tu vas les convertir aux ramens de Ichiraku !?? *rire*

-Ouais, ça serait vraiment sympa.



Finalement je vais en faire plusieur chapitre et laisser moi vos commentaire sur se que vous avez aimez,moins aimez et des conseil sur se que je devrait changer !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: