Fiction: Une histoire au coin du feu

Une histoire pas si banale d'un groupe de lycéen, avec à la clé de solides amitiés et des couples qui durent ( ou pas ^^), Cela se passe dans la ville de Konoha au lycée Namikaze et leur quotidien ( celui de la bande à Naruto) ne sera pas toujours rose. Le premier chapitre n'est pas pour les fan de Tsunade ^^. Sur cette description je vous souhaite bonne lecture ( pour ce qui vont la lire et pour tout les autres aussi, tant que j'y suis.
Général | Mots: 1582 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Faerine (Féminin), le 24/01/2010
je disais donc que ce premier chapitre est triste à en mourir ( c'est le cas de tsunade ^^).

Ce chapitre sert à présenter les personnages ( comme si vous les connaissiez pas ) et sert de présentation pour l'intrigue.

Comme je sais pas trop quoi dire dans cette partie je vais vous raconter ma vie.

Non, c'est une blague, je vais juste préciser au cas où certain irait voir mon profil que je suis un gars mais que je me suis inscrit en fille, vous me dirait : " mais pourquoi ?"

Tout simplement parce que mon pseudo est pour une fille et comme je pensais pas rester sur le site j'ai coché "fille".

Pas de pot, le site m'a plus et donc je me retrouve avec toutes mes info avec un "e".
Le pire pour un pseudo-matcho (et oui j'aime bien taquiné les filles mais j'y crois pas vraiment à ces truc là ( d'où le "pseudo-")).

Bon bah j'ai perdu et je vous ai raconté ma vie et presque pas encore parlé de ma fic.

C'est ma première fic (youpi !! faut sabré le champagne, à la hussarde. ), je vous demande pas d'être hypocrite, ca serai trop demander pour certain (pas tous quand même)
Si c'est nul faut le dire.
Et comme le dit mon père : " la critique peut être constructive ".
Elle peut aussi démolir ton travail et ton morale.

Il me reste plus qu'à vous souhaité bonne continuation et adieu !

Vous voulez vraiment la lire ?

Alors bonne lecture et encore désolé pour le pavé de commentaire du début.

Cordialement,
Faerine

PS : entre dièse, ce sont mes commentaires.




Chapitre 1: Le début d'un voyage pour certain, un retour dans le passé pour d'autres.



La porte s'ouvrit sur une troupe de personnes aussi différentes qu'étranges.
Elles paraissaient toutes avoir le même âge.

Une profonde tristesse se lisait sur leur visage. Le calme régnait dans la pièce soudain un brouhaha se fit entendre par l'arrivée d'une bande de gamin courant et gesticulant autour d'une personne. Ses cheveux avaient encore leur blondeur d'autrefois mais déjà des cheveux blancs se mêlaient à cette chevelure.
Cette personne devait avoir autour de la quarantaine, il mesurait dans les 1 m 70 et l'on pouvait encore ressentir l'aura de puissance qu'il dégageait.

« Tonton Naruto ! Tonton Naruto ! Où elle est mamie Tsunade ? Dirent ensemble les enfants.

Elle est partie pour un long voyage, un très long voyage, répondit le dénommé Naruto. ».

A ces mots une femme au cheveux roses s'écroula en pleurs.
Une femme aux cheveux d'un blond pur, l'aida à se relever et à s'asseoir sur un fauteuil près de l'âtre.

« Pourquoi elle pleure tata Sakura ? Mamie Tsunade n'a pas voulu l'emmener avec elle en voyage ? Demandèrent à nouveau les enfants.

Elle pleure parce qu'elle ne reverra pas mamie pendant longtemps et donc ça la rend triste. Répondit encore une fois Naruto. ».

Tandis que le groupe d'enfant continuait son interrogation quant à la destination et autres formalités du voyage de mamie Tsunade, un silence s'installa dans le groupe d'adultes.

« Tonton Naruto raconte nous une histoire, une avec mamie Tsunade et toute votre bande ! Supplièrent les enfants.
D'accord ! Installez vous autour de moi et laissez moi vous raconter nos années de lycée.

Immédiatement les enfants formèrent un groupe autour de Naruto qui lui même avait rejoint Sakura près du feu.
Le groupe d'adulte forma quand à lui un deuxième cercle autour des enfants et tous prêtèrent l'oreille à Naruto.

Tous s'était réuni à l'occasion de l'enterrement de Tsunade, elle avait été leur directrice pendant leurs années de lycée, au lycée Namikaze dans la ville de Konoha.

Ces années avaient marquées leurs vies et chacun avait trouvé une place dans la grande bande qu'il formés aux lycée.

Malgré les années et malgré la distance, jamais aucun n'avait oublié sa promesse, celle d'être ami à jamais, dans le bonheur comme dans les emmerdes.

« je commence, alors.
C'était le premier jour de cours, celui que tout les élèves attendent et craignent, le jour de la rentrée.
Je suis, comme à mon habitude, arrivé en avance ...(désapprobation de de l'ensemble des adultes et des enfants), c'est moi qui raconte l'histoire, ou vous ? Dit Naruto

toi mais raconte la vérité sans y rajouter des bobards sortis de ton imagination. Dit un homme au cheveux noirs jais.

Alors laissé moi raconter, je disais donc, je suis, comme à mon habitude, arrivé en retard pour la répartition des classes.

C'est mieux. Dit le brun.

Lors que je suis arrivé tout les élèves étaient rangés devant un professeur qui leur expliqué dans le froid de l'hiver précoce et dur ( rire de l'assemblée) le règlement de l'établissement Namikaze. Comme je l'ai jamais ni lu ni entendu c'est peut-être pur ça que j'ai fait autant de bêtises ( suspicions des adultes et rire des enfants ).

Je tentais sans vraiment y réussir à lire le panneau d'affichage des noms et classes sans me faire repérer par les professeurs et surveillants.

J'allais réussir lorsqu'une voix m'interpella derrière moi, je me suis alors retourné pour arrivé dans quelque chose de doux et de nouveau pour moi ( sourire des adultes à cette évocation).
Après un instant...

long, très long, dit le brun.

Relativement court disais-je, je me suis donc décidé à sortir de ce monde merveilleux, doux et chaud.
Tout cela pour me retrouver devant une femme avec une paire de ni...

d'attributs féminins, le reprit Sakura .

Bref il y avait du monde au balcon, cette femme se présenta comme la directrice du lycée Namikaze, moi même ne l'écoutant qu'à moitié, l'autre partie de mon attention étant tourné vers autre chose de plus intéressant, vous voyez tous de quoi je parle.
J'appris par la suite que cette dame était âgée, j'en ai été choquée étant donné l'état remarquable de conservation.

Ce n'était autre que Tsunade ( le tristesse réapparut sur le visage des adultes ).
Elle me pria en des termes que les convenances ne me permettent pas de restituer ( déception des enfants ) de rejoindre ma classe le plus vite possible et de venir le voir dans son bureau à la pause du midi.

Je me dit alors : « et une bonne année qui commence, youpi ! ».
Pendant que je rejoignait ma classe la seconde B (#spéciale dédicace à ma classe de seconde#), je me surpris en train d'observer les autres lycéens et surtout les groupes que chacun formait.

Il y avait déjà plusieurs groupes bien distinctes :
celui des poufs, dont je pouvais voir une fille avec des cheveux roses et une blondes se disputer.

Naruto !! on va te tuer, de réduire en morceaux, dit Sakura et la blonde.

Je ne fais que dire la vérité comme la demandé Sasuke , répondit Naruto avant de se recevoir en pleine figure un journal qui trainait sur la table.

Maman, ca veut dire quoi une pouf ? Demanda une petite fille à Sakura .

C'est heu... une personne qui... aide moi Naruto ou tu t'en reprends une. Dit Sakura .

C'est une personne qui prends soin d'elle plus que des autres sauf de ses copines et des beaux garçons, elles sont souvent jalousés par les autres, répondit la blonde à la place de Naruto.

Merci Ino dit Sakura.

Donc il y avait plusieurs groupes, repris Naruto après cette intermède.
Un autre était constitué de gens « cool », dont un élève qui essayait vainement de garder un jeune chiot caché sous sa veste, mais dont le chiot aboyé à s'en rompre les tympans.
Ce qui bien sur attira l'attention de tout les élèves sauf peut-être des deux poufs qui se disputées ( et un journal en plus dans le poire, de la part d'Ino).

J'essaye donc de rentrer dans les rangs pendant que tout le monde ne me regarde pas sauf que manque de pot, et oui, encore, je marche sur les pieds d'une personne.
Je tente alors de m'excuser au près de la personne concernée mais je lâche devant sa carrure un « la vache qu'il est gros », juste avant de me retrouver en train de voler jusqu'aux pieds du professeur principal de ma classe grâce à un magnifique uppercut du mastodonte...

Calme toi Choji, c'est pour restituer la vérité que Naruto dit ca, il ne t'insulte en aucun cas, n'est ce pas Naruto, dit un brun avait une tête d'ananas.

Tout à fais Shikamaru, ce n'est que pour le bien de l'histoire, se hâta de répondre Naruto.
Donc cette personne m'envoya en rugissant tel un éléph... un fauve déchainé aux pieds de mon professeur, qui d'un air jemenfoutiste continua de lire son papier.

Après avoir fini de lire il se présenta comme étant Kakashi Hatake et me demanda alors ce que je faisait à ses pieds.
« moi, rien de spéciale, je ramassais quelque chose que j'avais fait tombé, mais merci de demander. ».

Un élève lui demanda alors pourquoi il portait un masque sur son visage, auquel il répondit que c'était pour la pollution, réponse que personne ne crus.

Il fit ensuite l'appel, chacun répondit par un « présent », « ici » ou encore « c'est moi ».
Voulant détendre l'atmosphère je le répondit lors qu'il demanda « Naruto Uzumaki ? » par un « absent !  ». La réponse ne tarda pas «  très bien, une heure de colle pour son absence, le jeune garçon blond vaudra bien le prévenir alors. ». Je ne pus voir son sourire à cause du masque mais j'aurais juré qu'il se marrait. Moi par contre je me maudissais pour ma grande gueule, tandis que le reste des élèves se moquaient ouvertement de moi.
Je me suis alors juré de me venger de tous surtout de mon professeur.

N'est ce pas Kakashi ?

En effet tu m'as bien eu, mais ce jour là la tentation était trop grande pour que je résiste, mais ta vengeance fut milles fois pire, alors je crois que l'on est quitte, non ? Répondit un homme au cheveux argentées et avec un masque lui cachant le visage sauf l'oeil droit.

Je reprends donc, notre professeur nous demanda alors de nous mettre en rang, deux par deux mais comme nous étions un chiffre impair, je me suis retrouver tout seul, en bout de queue.
Nous traversâmes de long et obscurs couloirs...

Normal il faisait pas encore jour, dit ,en coupant Naruto, Shikamaru.

Je disais donc avant d'être interrompu que nous traversâmes gaiement les couloirs, sauf moi en pensant à la manière d'annoncer à mon parrain que je m'était fait convoquer dans le bureau de la proviseur et mis en retenu pendant une heure, et cela en moins d'une demi heure. J'avais beau cherché, je trouvais pas une manière de lui faire passer la pilule.

Le lycée, somme toute, était magnifique, il était fleuri, lumineux, même sans soleil, et le parc qui s'offrait à nous devait faire plusieurs hectares.
J'entendis d'ailleurs un élève avec une coupe de cheveux en forme d'ananas dire au masto... à la personne avec une forte carrure « la forêt est immense, elle mesure 34,8 hectares, Choji, mon père en est le garde forestier, il y a même des troupeaux de cerfs. ».
Je n'eux alors plus qu'une envie, me balader dans cette forêt.

C'est alors que nous sommes rentrés en classe...




Pour les prochains chapitre, ce sera toujours naruto qui parlera, je pourrais donc faire des vrai dialogue quand il sont lycéens.

Les commentaires et autres choses, des autres protagonistes au moment de l'enterrement seront entre parenthèse.

J'espère que le premier chapitre vous a plus autant voire plus qu'à moi.

Donc j'attend tout le commentaires positifs ou négatifs, mais comme pour le forum, veuillez argumenter.

Merci

Cordialement,
Faerine

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, de grammaires, de syntaxes et de claviers.

En espérant vous revoir sur les prochains chapitre.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: