Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto,le démon des cieux

Naruto maltraité par les habitant de Konoha décide de déserté avec un homme mystérieux.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1204 | Comments: 10 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
narutodam (Masculin), le 25/01/2010
C'est ma première fiction mais mettait comme meme se que vous pensez sincerment de la fic.



Chapitre 1: Passage au titre ninja de Konoha



Naruto, un jeune ninja de huit ans, est traité par tous les habitants de son village de monstre.
Naruto ne sait pas pourquoi les habitants le traitent ainsi.

"Crève démon" Cria un habitant en lançant une pierre au visage de Naruto.

S’en était trop pour Naruto qui avait enduré ça depuis déjà huit ans, il se mit à courir mais le villageois le poursuivait.
Naruto avait tenté à plusieurs reprises de le semer. Ils se retrouvèrent dans une impasse Naruto allait se faire battre quand tout à coup un kunai traversa la gorge du villageois.
Sa trachée était sortie du cou du malheureux tellement le kunai allait vite.
Un homme fit son apparition devant Naruto.

"Yo, fit l'homme.
-Qui êtes-vous ? Demanda Naruto.
-Je m'appelle Jin.
-Que me voulez-vous ? Demanda Naruto.
-Je veux t'entraîner. Dit Jin.
-Qui me prouve que vous n'êtes pas un ninja qui me veut du mal. Dit Naruto.
-Tu ne penses pas que je t'aurais pas déjà frappé si j'en avais envie. Dit Jin.
-J'accepte. Dit finalement Naruto.
-Rendez-vous à 23h devant les portes du village." Fit Jin.

Quelques heures plus tard devant les portes du village.

"Alors Naruto tu as fini de prendre tes affaires. Dit Jin.
-Ou allons-nous ? Demanda Naruto.
-Dans une forêt loin d'ici. Répondit Jin.
-Jin, pourquoi tous les habitants du village me traitent ? Demanda Naruto.
-D’accord je vais te le dire ou plutôt te le montrer." Dit Jin.

Jin posa sa main sur le front de Naruto et ils se retrouvèrent devant une immense cage.

"C'est pour ça que tout le monde te déteste car tu as Kyûbi en toi. Dit Jin.
-Alors c'est pour ça que tout le monde me déteste. Dit Naruto.
-Alors minus on a peur. Dit Kyûbi.
-Bon ne vous battez pas, Kyûbi passe ta patte par la grille et toi Naruto donne moi ta main." Dit Jin.

Ils s'exécutèrent, Jin mit la main de Naruto sur la patte de Kyûbi.
Jin et Naruto revinrent dans le monde normal mais Naruto était inconscient avec un halo bleu et rouge autour de lui.
Jin le mit sur ses épaules et partit de Konoha vers la forêt où ils allèrent s'entrainer.

Dix ans plus tard à l'entrée du village de Konoha.
Un homme d'environ 1,80m avançait en direction du village, il portait une cape noire avec des flammes rouges avec un reflet bleuté.
La capuche rabattue ne laissait voir que quelques mèches jaunes.
L'homme sauta très haut et passa au dessus de la barrière puis il se dirigea vers le bureau de l'Hokage. En quelques secondes il y fut.
Il tapa à la porte.

"Entrez." Répondit une voix féminine.

Aussitôt dit aussitôt fait.

"Yo. Dit la personne encapuchonnée ;
-Qui êtes-vous ? Demanda une femme à forte poitrine.
-Je m'appelle Naruto nukenin de Konoha." Dit-il en enlevant sa capuche.
La femme se leva d'un coup et donna l'alerte quatre Jounin entrèrent une jeune fille aux cheveux roses, un homme aux cheveux gris et les deux derniers étaient brun.

"Vous êtes en état d’arrestation. Dit l'homme aux cheveux gris.
-Je ne suis pas venu pour me battre mais plutôt pour devenir membre des ninjas de Konoha. Dit Naruto.
-Qui nous prouve qu'un nukenin depuis dix ans est sincère ? Demanda la femme à grosse poitrine.
-Je suis sincère car primo je ne serais pas venu taper à la porte et secondo je vous aurais déjà tous tués. Dit-il en insistant sur le dernier mot.
-Tu te crois fort pour dire que tu nous aurais tués alors que nous sommes les quatre meilleurs ninjas de Konoha et l'Hokage. Dit l'un des bruns.
-Je propose une chose tu te bats contre ces quatre Jounin ainsi que leur amis du même âge si tu gagnes tu deviens Jounin de Konoha, si tu perds tu te laisses prendre. Dit la femme à grosse poitrine.
-J'accepte. Dit Naruto.
-Alors rendez-vous au terrain numéro 3 dans deux heures, ah oui mon nom est Tsunade cinquième Hokage.
-Moi Sasuke Uchiwa.
-Sakura Haruno.
-Kakashi Hatake.
-Sai."

Deux heures plus tard au terrain numéro 3.
Sasuke, Sakura, Kakashi, Sai et leurs amis arrivèrent au terrain d'entrainement.

-"Tous d’abord les présentations. Naruto voici Neji Hyûga et sa cousine Hinata Hyûga, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi, Lee Rock, Tenten et eux tu les connais. Dit Tsunade.
-Es-tu prêt ? Demanda Kakashi.
-Oui. Répondit Naruto.
-Commencez." cria Tsunade.

Tous les Jounin partirent se cacher, seul Naruto demeurait au milieu du terrain. Il se mit assis, fit trois clones, ceux-là commencèrent à faire des signes. Pendant ce temps, Kakashi releva son bandeau pour laisser apparaître un sharingan, Sasuke activa ses sharingan, les deux Hyûga leurs byakugan.
Les clones de Naruto disparurent mais le vent se leva, la terre monta, l'eau se mit à tourbillonner. La terre se mêlait à l'eau, l'eau et la terre donnèrent une tornade de bois grâce au souffle du vent. Mokuton : la tornade de bois.
Partout où passait la tornade des racines sortaient du sol, la forêt était encore plus grande.

"Vous êtes fini." Dit Naruto.
Katon : feu du démon.

La forêt fut détruite qui obligea les Jounin mais par malchance Hinata fut la première à être attaquée.
Naruto attrapa le poignet d’Hinata, la tira pour lui donner un coup de poing mais Hinata pivota en utilisant la paume du Hakke vers le sol pour être propulsée, Naruto ne dit pas son dernier mot. Il retomba mais il n'avait pas prévu que les Jounin allaient l'attaquer.

"Je vois mais vous avez perdu." Dit Naruto.

Naruto disparut et réapparut derrière Tenten, lui donna un coup de pied dans les côtes qui la fit cracher du sang, coup de poing dans la tête, sauta par dessus en tournant Tenten lança un kunai qui n'atteint pas sa cible car Naruto était dernière il tenait lui aussi un kunai qui amputa d'un bras Tenten. Tenten K.O il se lança dans un combat trop rapide il arrivait derrière ses ennemis et les amputait d'un membre jusqu'au combat final Naruto VS Sasuke.
Une lutte acharnée commença mais ne dura pas bien longtemps Naruto allait trop vite pour le sharingan.
Naruto enchainait coup de poing, coup de pied dans les côtes.
Sasuke n'avait pas un tour dans sa manche.

"Mille Oiseaux. Cria Sasuke.
-C'est tout, tu es vraiment décevant. Futon : Rasengan." Cria Naruto.

Ils s'élancèrent mais au moment où ils allèrent se percuter Naruto changea de façon à ce que les milles oiseaux affrontent le Rasengan avec le dos de la main de Naruto pour ainsi porter un coup de pied dans la tête de Sasuke qui le fit aller à grande vitesse vers le sol mais dès qu'il fut parti Naruto était déjà en bas avec le genou plié. Sasuke se prit le genou dans le dos à une telle vitesse que sa colonne vertébrale fut brisée. Naruto le prit par le maillot et l'envoya dans les airs se déplaça très vite vers là où allait Sasuke, donna un coup dans la mâchoire de Sasuke qui le fit valdinguer.
Sasuke était K.O.
Tsunade vint donner le bandeau à Naruto.

"Que leur as-tu fais ? Demanda Tsunade en regardant les Jounin tétanisaient à genoux.
-Genjutsu. Répondit Naruto en partant.




Merci j'espere que vous avez aimé et que vous voudrez lire la suite



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: