Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
hajiro (Masculin), le 18/12/2006 Ce chapitre n'était pas du tout prévu mais les quelques com's qu'on m'a laché m'ont fait trrès plaisir et m'ont motivé pour la suite
Ce chapitre decrira le parcours de Hajiro pour arriver a l'entrainement de Kakashi
Chapitre 2: L'entrainement de Kakashi ??
"Apprendre le Chidori ?? Je crains que ce ne soit trop compliqué pour ton âge" dit Kakashi lentement, avant que Hajiro ne réponde :
"Pourtant vous avez enseigné cette technique à votre ancien élève, Uchiwa Sasuke. c'est Naruto qui me l'a dit.
"Raah ce Naruto est vraiment trop imprévisible" pensa bien fort le ninja copieur."Pour que je puisse te l'enseigner, il va falloir que tu me prouves que tu as les capacités nécessaires".
"Ossu (ok) !" Répondit Hajiro, plus motivé que jamais.
"Je vais donc t'assigner à plusieurs épreuves, que je te définirais au fur et à mesure. Premièrement, il va falloir que je teste tes capacités de Taijutsu. Vas me chercher le genin nommé Rock Lee et revenez vite."
Une petite demi heure plus tard (toute petite ^^) Hajiro et Rock Lee étaient au rendez-vous, un peu en retard, mais quand même avant Kakashi.
L'après midi parut très longue et ce dernier rappliqua au coucher du soleil.
"Désolé du retard je me suis perdu ^^. Maintenant que vous êtes la, on va commencer. Rock Lee, tu fais comme je t'ai dit".
Hajiro, se demandant ce que Kakashi a bien pu lui dire, se reçoit immédiatement un terrible coup de pied dans la mâchoire et fait un vol plané de quelques mètres, pour enfin se retrouver le cul au dessus de la tête.
"MAIS QU'EST-CE QUI T'ARRIVE CA VA PAS LA TETE !!??" se met a gueuler le jeune ninja, la tronche déja en sang.
"Désolé Hajiro-kun, mais c'est Kakashi sensei qui m'a demandé de me battre avec toi, et de ne pas me ménager"répond humblement l'élève de Gaî, grand rival de Kakashi.
"Ok. Dans ces cas la c'est parti !"
Et c'est ainsi que démarre un combat sans fin entre les 2 jeunes ninjas. Rock Lee étant la référence du taijutsu, Hajiro avait l'air de pas mal se débrouiller aux yeux de Kakashi pensant :
"Son jeu de jambes n'est pas mal du tout. Ceci devrait aider pour prendre de la vitesse plus facilement. De plus, Tsunade m'a parlé de son don héréditaire".
En effet, Hajiro sortant d'une grande lignée de ninjas combattants, il possédait un don. Celui ci était une pupille partageant Sharingan et Byakugan. Ces deux techniques associées permettaient de créer l'ultime Akaoni
(voulant dire "démon rouge"). Seulement, la famille d'Hajiro étant morte pendant son enfance, celui ci n'a pas su l'exploiter a son maximum, où réside la tache la plus complexe de Kakashi.
Ses pensées furent bien courtes car après une série d'esquives sans fin, Hajiro parvint enfin à toucher Rock Lee à la taille, le déséquilibrant un peu, mais bien assez pour continuer avec un enchaînement de coups de pied très rapides et sur tout le corps.
Rock Lee tomba par terre, salua Hajiro et fonca, tête baissée sur celui ci. Il en profita pour créer un clone. Clone qui ne servait à rien puisque Kakashi le tua a l'aide d'un kunai.
"N'avais-je pas dit Taijutsu ??"
Hajiro répliqua : "C'est impossible il est tr-"
"Impossible ne fait pas partie de mon enseignement alors si c'est trop dur, abandonne maintenant !".
Hajiro se tut et reprit son combat, plus motivé que jamais. Cette motivation porta ses fruits. En effet, en l'espace de quelques heures, Hajiro était devenu aussi rapide que Rock Lee.
La fatigue se faisant ressentir, Rock Lee, plus endurant que Hajiro, partait vainqueur. Seulement, le destin tourna en faveur du dernier car une pierre déséquilibra 'Gros sourcils' (surnom que Naruto lui a donné).
Hajiro en profita pour placer le coup ultime, une reprise de la Naru-tornade créée sans clone mais juste avec la vitesse fulgurante des coups qu'il porte.
Rock Lee n'étant plus en état de combattre, Hajiro sortait vainqueur et Kakashi lui dit honnêtement :
"Je ne te voyais pas vainqueur et n'avais prévu aucune autre étape. Vas te reposer pendant que je réfléchis à celle ci."
Le lendemain à l'aube, deux personnes manquaient : Hajiro et Rock Lee, décidés à faire la grasse mat' un jeudi après midi.
Une idée malsaine parcourut l'esprit de leurs camarades, idée mise en place aussitôt. Chef de cette "opération" : Naruto.
Deux équipes furent formées : la première composée de Naruto, Sakura et Hinata, pas trop d'accord. La deuxième était composée de Choji, Kiba et Shikamaru, pas trop motivés non plus.
Les deux équipes parvinrent à entrer dans les chambres des deux ninjas. Hajiro roupillait et se prit une énorme bombe à eau dans la figure. Quant à Rock Lee, sa chambre était déserte. Il avait réussi à échapper à la farce de ses camarades.
Après un réveil assez brutal, Hajiro décida de prendre l'air et tomba sur Genma qui lui dit :
"Tiens je te cherchais. Kakashi t'attend dans le bureau du cinquième alors tu devrais y'aller".
"Ok merci du renseignement".
Devant le bureau, Hajiro attendait Kakashi et vit Ino, qu'il trouva apparemment très charmante. Il en profita pour lui proposer un rendez-vous. Celle ci, pas vraiment déçue par Hajiro, accepta et lui fixa au samedi à 20h00.
Kakashi sortait enfin et lui dit :
"A peine arrivé t'es déjà en train de draguer?? Bon allez j'ai trouvé ta nouvelle épreuve. Celle ci devrait être décisive".
"C'est bon je suis prêt" répliqua Hajiro.
"Alors suis moi".
Kakashi et Hajiro traversèrent le village et finirent leur chemin en plein milieu de la forêt.
"Venant d'arriver, tu ne connais pas cet endroit. Débrouille toi pour en sortir et tu auras réussi l'épreuve. Utilise tes yeux ..."
Un énorme nuage apparut, et quand il disparut, Kakashi était parti avec, laissant Hajiro seul au milieu de cette grande forêt sombre et lugubre.
"Merde par où je dois aller ? Utiliser mes yeux ?? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire ??"
Pendant cet instant de réflexion, une grande quantité de shurikens s'abattaient sur le ninja, ayant à peine le temps de permuter et de se cacher.
"Il prend ce test vraiment au sérieux ! C'est à mon tour de montrer ce que je sais faire".
Hajiro eut a peine le temps de mettre la main dans sa poche de shurikens qu'il en reçut une trentaine et se trouva grièvement blessé.
Au bord de l'agonie, il n'avait en tête que la réussite de cette épreuve, réelle motivation suffisante à développer son Akaoni. On le distinguait grâce à une lueur extrêmement scintillante, tel un diamant.
En un fragment de secondes, esquives fusaient et 2 ninjas se retrouvèrent tombés de l'arbre ou ils étaient cachés.
C'est à cet instant que Hajiro se rendit compte de l'ampleur de son pouvoir? Il se mit à courir en direction du village sans même réfléchir. Une nouvelle série de kunais se préparait quand il créa deux Kage Bunshin servant de boucliers.
"c'est pas quelques kunais qui vont m'arrêter !" s'écria-t-il. "Je ferais l'entraînement de Kakashi !"
"Et merde. Il est vraiment motivé ce gars." s'écria Naruto, qui était celui qui jetait les kunais, avec l'aide des autres genins de Konoha.
"Pas de souci, on va mettre la couche supérieure." dit calmement Neji, meilleur genin du village.
Le plan mit au point pour arrêter Hajiro était simple : Tout les ninjas présents se mirent a jeter un maximum de kunais et shurikens sur Neji, qui se mit a faire le tourbillon divin et envoya ces derniers dans toutes les directions.
Le Akaoni de Hajiro se mit en action et il perçut immédiatement la multitude de kunais. Ce dernier se mit à esquiver toutes les armes et se permit même d'en renvoyer quelques unes aux expéditeurs.
Il éclata de rire : "Retour à l'envoyeur bande de nazes".
Continuant sa route, le ninja commençait a énerver ses concurrents.
Ils décidèrent de lui tendre une embuscade de l'autre coté d'une falaise que Hajiro s'apprêtait a gravir.
Les genins se mirent a poser des pièges partout autour des arbres, que ce soit des parchemins explosifs, ou des fils transparents permettant la projection de Kunais.
Une fois mis au point, Naruto se retrouva bêtement au milieu de tous les pièges.
"Comment je fais pour sortir maintenant ??!!" s'écria le jeune ninja pris de panique.
dans un mouvement brusque, il se cogna la tête la première sur un parchemin explosif, qui le fit voltiger jusqu'aux fils, et déclencha en chaîne tous les shurikens.
"Aie aie aie. J'en ai marre d'être la tête de turc dans cette histoire !".
Gravement amoché, celui-ci décida de sortir de ce bout de forêt calciné. Malheureusement pour lui, un parchemin explosif traînait encore et plusieurs explosions en chaîne éclatèrent la tronche de Naruto.
Enfin sortit de la, Naruto se prit ensuite une rouste par Sakura : "Pauvre abruti ! Après tout le temps qu'on a passé à poser ces pièges, t'as tout détruit en cinq minutes !!"
Après une longue traversée dans la forêt, Hajiro aperçut le village, ce qui le motiva de plus en plus.
"Je suis plus très loin, je dois y arriver!"
A l'entrée de Konoha, Kakashi attendait Hajiro pour lui annoncer la bonne nouvelle
"C'est bon, je veux bien t'entraîner".
"Merci. Je ne vous décevrai pas" répondit Hajiro, les larmes aux yeux.