Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hajiro

Cette fic trace le parcours de Hajiro avec l'equipe 7, après qu'il ait remplacé Sasuke. On verra plusieurs combats et plein d'autres choses ^^
Version imprimable
Aller au
hajiro (Masculin), le 03/12/2006
cette fiction m'est venue a l'esprit d'un seul coup car j'avais envie d'inclure mon ninja de won (hajiro) dans l'histoire du manga qui nous rassemble tous sur ce merveilleux site qu'est "the way of naruto"



Chapitre 1: un nouveau ninja pour un nouveau depart



Par une journée paisible et ensoleillée a Konoha, Naruto poursuivait son entrainement quotidien car les missions se faisaient de plus en plus rares. S'apprètant a rentrer au village, Sakura arriva pleine de joie :
"Viens vite on a un nouvel équipier ! On va reformer l'equipe 7" dit-elle.
"C'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?" criait Naruto en gambadant partout.
De retour au village, Kakashi leur présentat leur nouveau camarade :
"Voila votre nouvel équipier, il s'appelle Hajiro " (eh oui c'est moi ^^)
"Salut je suis Iriashu Hajiro et je suis passé genin y'a pas longtemps".
Kakashi l'interrompt dans sa présentation : "Pas le temps de discuter, il faut aller voir le 5eme immédiatement !"
Devant la porte, Sakura s'apprête a frapper et entend crier : "C'EST PAS POSSIBLE ! UNE EQUIPE NE SUFFIRA PAS ! Entre Sakura !"
"Comment elle a fait pour savoir que j'étais la ??"
"Bonjour Hajiro. Ta première mission va débuter maintenant. L'alliance que nous avions établit il'y a longtemps avec Kiri no kuni est sur le point de flancher. Apparement, le petit frêre de Zabuza a la ferme intention de venger sa mort et en a après l'équipe 7 et son sensei".
"Yeah je vais enfin pouvoir vous montrer ma nouvelle technique !" s'exclame Naruto.
"D'autres informations au sujet de la mission ??" demande Kakashi.
"Oui. Vous devez neutraliser Momochi Aoki a vie ou a mort car c'est un danger pour l'accord de nos deux villages. Partez maintenant vous serez accompagnés de Neji et Rock Lee".
"Ten Ten ne vient pas ?" demande Sakura.
"Non elle ne vient pas elle s'est blessé pendant l'entrainement".

A l'entrée de Konoha : "Rock Lee, Neji je vous présente Hajiro" dit Kakashi.
"Bonjour Hajiro-kun" dit Rock Lee.
"Salut" répond Hajiro.
"Allons-y maintenant !"
Sur le chemin vers Kiri : "C'est trop calme "dit Kakashi. "Je ferais mieux de rester sur mes gardes".
Pendant ce temps la , le calme battait son plein : Sakura marchait a coté de Kakashi, Hajiro était un peu derriere, Neji avait activé son Byakugan et Rock Lee et Naruto se défiaient constamment.
Soudain, Hajiro se mit a courir pour rejoindre Kakashi et lui fit signe de regarder a coté.
Kakashi remarqua : "Plusieurs branches sont cassées dans cette direction, qui ca peut bien etre ??"
"Ils sont 4" fit remarquer Hajiro".
"Comment le sais tu ??"
"Il y'a 3 chemins différents dont les branches sont cassées mais sur le premier il y a 2 traces de pied différentes".
Kakashi voyait beaucoup de sa jeunesse en Hajiro et en était content.
"BYAKUGAN ! Il y'a des pièges posés sauf sur le premier chemin, ils ont du se rejoindre plus loin" dit Neji calmement.
Sakura demanda ce qu'il fallait faire et Kakashi répliqua que la filature était surement la meilleure idée.
Il profitait de leur courir apres pour mettre son plan au point .
Au bout, c'était bien 4 ninjas qui les suivaient et tentaient d'établir un rapport avec les espions qu'utilisait Aoki.
Naruto : "Laissez je m'en occupe. Kage bunshin no jutsu".
3 Naruto de plus immobilisant un des ninjas, permettant au vrai Naruto de lui lancer un kunai directement dans le coeur, permettant de voir l'utilisation de clones.
"Merde ils ont créé des clones les enf-".
"Chut on est découvert" coupa Kakashi.
D'un seul coup, la brume tombe.
Kakashi se rapelle de cette technique et en perd un sourire sur."Ou es tu Aoki ?? Je sais que tu es la ! Ce jutsu est celui de ton frêre".
Soudainement, Aoki et ses équipiers se dévoilent au grand jour. "Je t'ai longtemps attendu, Hatake Kakashi"
5 clones s'apprètent a attraper les genins lorsque Hajiro les préviens : "ATENTION DERRIERE VOUS ! raiton: odori rakurai no jutsu (art d'utiliser la foudre)".
Aucun clone n'en reste vivant et tout le monde a le regard tourné maintenant sur le jeune prodige.

"Comment peut il aprendre des jutsus sur son élément a cet âge ??" se demande Kakashi.
Naruto profite de la situation pour emprisonner l'un des ninja et se sert de clones pour lui envoyer un Rasengan.
Pendant ce temps la, Rock Lee nous fait part de ses talents de taijutsu et bousille le second coéquipier de Aoki avec sa fameuse "tornade de konoha" et Neji s'occupe du dernier avec les 128 coups divins. Le brouillard se dissipe enfin mais Kakashi et Aoki ne sont plus la non plus.
"Il faut se lancer a leur recherche" dit Hajiro. "Kuchiyose no jutsu !". Un aigle énorme apparait et Hajiro dit a ses camarades de monter : "Avec ca nous irons plus vite".

De l'autre coté, le combat a deja commencé."Sharingan ! Je ne compte pas te laisser en un seul morceau alors je te conseille de te rendre si tu ne veux pas que ca finisse mal".
"Ta gueule ! Je sais de quoi tu es capable mais tu ne connais encore rien de moi. "Mizu bunshin no jutsu !" 8 clones entourent le ninja copieur lorsqu'il se met a faire des signes a une vitesse fulgurante.
Voila une technique de ton frêre : "Suiton : Suiryuudan no Jutsu !"
Un dragon énorme apparait et s'apprète a foncer vers Aoki qui réplique : "Suiron no jutsu" et il s'enferme lui même dans la prison pour éviter l'attaque.
Les 2 ennemis se mettent a exécuter des signes mais complètement differents.
Aoki utilise un suiryuudan no jutsu mais Kakashi, qui a eu le temps de créer des clones, utilise une technique doton : Shinjuu Zansho no Jutsu qui lui permet de se cacher sous la boue.
Il en profite alors pour attraper Aoki par les jambes et le tirer dans le sol mais en vain car celui ci était un clone avec un parchemin explosif.

Aoki se croyant a l'abri de tout danger ne se prépare plus a une éventuelle attaque et se fait attaquer par Kakashi qui lui lance un Chidori a faible puissance, histoire de ne pas le tuer.
Le petit frêre de Zabuza n'étant pas décidé a abandonner utilise une substitution au dernier moment et parvient a échapper a l'attaque soudaine de Kakashi.
Aoki prépare des signes et Kakashi les recopie instantanément, ce qui laisse Aoki bouche bée: "C'est donc ca le pouvoir du Sharingan ??"
Avec une synchronisation parfaite, "Suiton : Suiryuudan No Jutsu" et les 2 dragons s'affrontent, avec un gout de nostalgie pour Kakashi, se rappelant ainsi de Zabuza.
En une fraction de seconde, Kakashi se déplace instantanément (Shoushin no jutsu) et lance l'attaque ultime en collant a Aoki 4 parchemins explosifs, ne lui laissant aucune chance de s'échapper.
Il replaca son bandeau, toujours avec le même style et l'élégance.

Naruto et ses compagnons parviennent enfin a rejoindre Kakashi, sain et sauf. "Alors, qu'en est-il venu de Aoki ??"
"Il est mort" répondit Kakashi. "La mission est maintenant terminée. Allons voir ce qu'il en ait a Kiri no kuni et partons".
Hajiro interpelle Kakashi et lui dit a l'oreille : "Cet éclair que j'ai apercu, qu'est ce que c'était ??"
" C'était le Chidori, un jutsu extrèmement puissant et non accessible a tous".
A Kiri, Kakashi fut interpellé par les ninja surveillant l'entrée du village qui lui demandèrent : "Vous êtes ici pour l'histoire de Momoshi ??"
"Ouais on lui a botté le cul a celui la" réplique Naruto sauvagement, et se fait tabasser pas Sakura.
"On est ici pour lui mais c'en est fini de cette histoire maintenant" reprend calmement Kakashi.
Le ninja se tient la tête "Merde, ou sont les autres ninja qui étaient avec lui ??"
"Ils sont morts aussi. Pourquoi, que se passe-t-il ??"
"Mon frêre était dedans, je pensais qu'il renoncerait mais non !"
"Je suis desolée pour vous" dit Sakura en lui touchant l'épaule.
"Peut être est-ce mieux ainsi car il aurait mal tourné avec Aoki et ses autres camarades" répliqua Kakashi, toujours avec le même calme.
Un grand silence régnait autour d'eux, silence interromput par Naruto : "On va manger, j'ai super faim la !"
"Allons-y, au revoir et encore desolé pour votre frêre".
A table, Sakura se sentit inutile : "je n'ai servi a rien pour cette mission encore une fois".
"Ne t'en fais pas Sakura, tu étais la pour protéger tes camarades en cas de mauvaise posture. Tous les ninjas servent a quelque chose" dit Kakashi, la rassurant immédiatement.
Rock Lee lanca un nouveau defi a Naruto : " Celui qui mange le plus de ramens devra payer la note et porter l'autre sur son dos au retour".
"T'aurais pas du abruti, je suis le plus gros mangeur de ramens. Cette fois tu vas perdre, je vais te battre a plate couture".
Evidemment c'est Naruto qui a gagné, donc sa grenouille est resté pleine et il ne s'est pas fatigué pour rentrer
"Merde j'aurais jamais du parier, Gai-sensei va me tuer si j'ai plus d'argent !".
Sakura répliqua : "On t'avais prévenu de pas jouer avec Naruto au niveau de la nourriture".

De retour au village, tout le monde vaquait a ses occupations, mais une parole bouleversera le ninja copieur. En effet, Hajiro vient le voir et lui dit : "Kakashi, je veux que vous soyiez mon sensei pour quelques mois ! alors c'est d'accord ? je veux apprendre le chidori! "



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: