Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)

IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 24/01/2010
AHHHHHHHHHHHHH!Mon Dieu!!!! Je suis terriblement désolée. Cette fic était finie depuis le chapitre 5. Vraiment désolée!!!!!!



Chapitre 8: Détresse



Sur le chemin, contrairement à l'allée, ils se parlèrent, se racontèrent des blagues, se faisaient des farces par moment. 
Le soir de la dernière nuit de voyage, Sasuke s'arrêta sur une branche. Hinata s'arrêta plus loin, voyant son compagnon.

-Es-tu d'accord pour nous arrêter maintenant pour cette nuit ?
-Euh… Oui. Mais tu demandes mon avis maintenant ?
-Quoi? Ne m'avais-tu pas dit l'autre jour que tu me considèrerais comme un leader si j'acceptais d'écouter tes opinions ?
-…Si!

Ils installèrent alors leur campement, dînèrent et s'apprêtèrent à aller dormir. Quand soudain, une embuscade les surprit. Et cette fois-ci encore, aucun des deux n'avait rien vu venir. 
L'attaque s'avérait très brutale et extrêmement puissante. Ils ne réussirent pas à prendre le dessus sur les ennemis et se firent alors emmener vers un endroit qui laissait croire être leur base. Les opposés les attachèrent. 

-Enfin, nous sommes parvenus à vous avoir, ninjas de Konoha. Dit le chef de la bande avec un sourire machiavélique aux lèvres. 
-Que nous voulez-vous? Cracha Sasuke.
-Oh! Laisse tout de suite tomber ce ton menaçant sinon tu le regretteras, petit.
-Et si je refuse?
-Eh bien… Et il reçut un violent coup de pied dans le ventre, qui le fit cracher du sang.
-Sasuke!!! Cria Hinata, horrifiée.
-Si j'étais toi, je me tairais gamine. Sinon tu recevras le même châtiment que ton ami, et ce malgré que tu es une fille. Dit-il d'un ton hargneux. 
-C-Ca va, H-Hinata. Ne t'en fais pas… pour moi. Bégaya Sasuke difficilement, la douleur étant trop grande.
-Oh, toi, je ne veux plus t'entendre. Dit l'ennemi en lui administrant un nouveau coup de pied dans l'abdomen.
-Non!!! Arrêtez!!! Cria Hinata. 
-Bon, tu l'auras voulu.

Et Hinata reçut à son tour un coup de pied.

-Ahhh!
-Non, ne la touchez pas! Moi, je vous permets de me maltraiter comme vous le voulez, mais elle, je le refuse. Dit Sasuke, apparemment vert de rage.
-La leçon n'a pas encore bien servi à mon avis.
-Non!!! Laissez-le. Hurla Hinata. Mais qu'avons-nous fait?
-Vous nous avez humiliés, vous nous avez pris notre lieu de travail. Et vous osez encore nous parler? Cria-t-il.
-Alors vous êtes les bandits de l'île de l'autre jour?
-Dans le mile. Et nous allons vous faire payer cet affront. Vous pouvez compter là-dessus.

Et en s'adressant à ses compagnons :

-Emmenez-les et enfermez-les dans la réserve.
-Hai. Répondirent-ils. 

Ils les conduisirent alors vers une salle sombre, humide, qu'aucun rayon de soleil ne filtrait. 
Ils les jetèrent alors dans cette pièce et fermèrent la porte à clé, après leur avoir enlevé leur corde.
Ils voulurent s'évader, mais remarquèrent bientôt que la pièce n'était pas une pièce comme les autres : elle absorbait leur chakra.

-Sasuke, je sens ma force m'abandonner. Dit Hinata d'une voix faible
-Moi aussi. Répondit Sasuke du même ton. 

Plus le temps passait, plus ils étaient faibles. Soudain, comme pour tuer le temps :

-J'ai toujours été faible. Dit la jeune Hyuuga tristement.
-Quoi?
-J'ai toujours été faible. Bien-sûr, je me suis améliorée depuis ces trois dernières années, depuis que j'ai eu mon diplôme de ninja, mais dans le fond, je crois que j'ai toujours été faible. Et même si par moment j'ai cru ne plus l'être, je l'ai toujours été, et je le serai toujours.
-Tu te trompes Hinata. Tu es forte.
-Arrête de dire des bêtises.
-Non, je suis sérieux.
-Et comment peux-tu le savoir? Tu ne me connais vraiment que depuis deux semaines.
-Oui, mais à mon avis, tu es la Kunoichi la plus forte de tout Konoha.
-Et qu'est-ce qui te fais croire cela?
-Le fait que tu m'aies confronté depuis ces quinze derniers jours, que tu maîtrises ton élément à la perfection et que même si tu n'en as pas l'air, tu es vraiment redoutable quand tu protèges quelqu'un, même si celui-ci est ton pire ennemi depuis des années et que tu le détestes.
-C'est faux, je ne te détestes pas. Du moins, je ne te détestes plus depuis que je te connais mieux.
-Tu es loin d'être faible, Hinata. Et si les gens voulaient bien regarder plus loin que le bout de leur stupide nez, je suis sûr qu'ils penseraient comme moi.
-Sauf qu'ils ne le feront pas.
-Moi, je l'ai fait. Pourquoi pas eux?

Et il esquissa un sourire réconfortant à l'égard de la jeune fille.

-Merci, Sasuke! Ce que tu viens de dire est très gentil.
-Ce n'est rien. Je le pense.
-Juste une chose… Tu as dit tout à l'heure que je suis forte car je t'ai confronté. Tu n'en a pas l'habitude? 
-Non.
-Pourtant, tu te chamailles très souvent avec Naruto-kun.
-Oui, mais jamais avec une fille. Elles me trouvent toutes tellement séduisant qu'elles ne trouvent plus la force de me contredire.
-Je vois. Dit-elle, un sourire au coin des lèvres. 
-Qu'est-ce que ce sourire?
-C'est juste que tu parles comme tous les beaux garçons de Konoha.
-Comment cela?
-Tu vois, je classe les garçons de Konoha dans un certain ordre.
-Tu fais cela?
-Oui. C'est pour passer le temps. 
-Et comment les classes-tu? dit-il, amusé.
-Eh bien, il y a ceux qui sont plutôt imbéciles, qui ne comprennent rien aux sentiments des filles, ceux qui sont surdoués, qui les comprennent mais n'y accordent pas d'importance, et ceux qui sont mignons, dont toutes les filles sont folles et qui se prennent pour des gourous de l'amour à un tel point qu'à chaque fois qu'une fille les contredise, ils en restent sidérés. Et tu fais partie de ce groupe-là.
-Tu penses que je suis un gourou de l'amour?
-Exactement. Dit-elle avec un sourire coquin.
-Détrompes-toi, je n'en suis point! Au contraire, je fuis ces filles.

Il l'a dit avec une telle envie de persuasion que Hinata en était amusée, malgré la situation.

-Ça va, je te crois. Il y eut comme un soulagement dans le regard de son coéquipier…
-Je crois que je viens d'avoir une idée.
-Laquelle?
-As-tu encore un peu de chakra en toi?
-Oui, pourquoi?
-Suis-moi. Et elle se plaça devant le mur.
-Ce mur est fait de terre. Et tout le monde sais que de la terre mouillée se fragilise. Alors, voilà ce que l'on va faire : je vais y administrer de l'eau, puis tu l'attaqueras avec de la foudre. Mets-y tout ton chakra.

Et ils s'exécutèrent. A la grande surprise des deux, cela marcha, les libérant. Tous les bandits le remarqua et attaquèrent. Mais, comme mus d'une force surnaturelle, ils leur administrèrent le coup fatal et firent payer au chef de la bande ce qu'il leur avait fait subir, une heure plus tôt. 
Ils emmenèrent alors les ennemis, qui étaient entre la vie et la mort à Konoha, ne prenant même pas le temps de se reposer quelques instants. Il faisait déjà jour quand ils sortirent de la grotte où ils étaient pris en otage. Ils prirent alors le chemin du retour. 

-Tu vois que tu n'es pas faible. Tu as réussi à te défaire de ces murs gobeurs de chakra avec une facilité hallucinante. 
-Il faut croire que j'ai eu de la chance.
-Hinata, arrête de te sous-estimer! Tu as eu une idée plus que brillante, même moi, je n'ai pas pu la trouver.
-Seulement parce que tu étais trop occupé à me réconforter.

Voyant que la jeune fille persistait, Sasuke s'arrêta et lui fit face :

-Si tu continues de me contredire, je te jure que tu rentreras à Konoha sur mes épaules comme un sac à patates.
-Quoi?? S'offusqua la jeune héritière. 
-En plus, tu le mériteras.
-Non mais et puis quoi encore? 
-Et je te promets qu'un voyage sur mon épaule est loin d'être confortable.
-Sasuke, arrête.
-Pourquoi?
-Parce que si tu continues, tu vas avoir un coup de pied dans une partie très utile de ton anatomie. Qu'est-ce que tu crois? Que je suis sans défense? Lui répondit-elle, sérieusement en colère.
-Apparemment, c'est-ce que tu penses de toi.
-Je n'ai jamais dit ça! J'ai juste dit que j'étais faible et c'est tout.
-Et tu ne crois pas que c'est la même chose?
-D'accord mon grand. Je vois que tu as du mal à voir la différence entre ces mots, alors je vais te les expliquer…
-Inutile, je n'ai pas besoin d'un court de langue venant d'une personne faible.
-Pour qui te prends-tu? Petit ingrat.
-D'abord, je ne suis pas un ingrat.
-Arrête de me couper!... Où en étais-je? Se demanda-t-elle devant un Sasuke qui avait apparemment beaucoup de mal à se retenir d'éclater de rire. Ah oui! Petit ingrat! Je t'ai sauvé la vie deux fois je te rappelle.
-Faux, tu m'as sauvé une fois et nous as sauvés une autre fois. Rectifia l'héritier en accentuant bien le "nous".
-C'est pareil.
-Aha! Toi aussi, tu as du mal à voir la différence des mots, je ne suis pas le seul. 
-Très bien je renonce… Tu ne comprendras rien de toute façon.
-Qu'est-ce que je ne comprendrais pas?
-Que je fais de mon mieux pour progresser et que mes efforts ont quand même payé, la preuve, nous avons réussi la mission et j'y suis pour quelque chose et…

Elle s'arrêta devant l'air satisfait de Sasuke, se rendant compte qu'il venait de la piéger.

Tu m'as eue.
-Eh oui, je suis le meilleur!

Et reprenant son air sérieux :

- Tu es très loin d'être faible Hinata, tu entends? Ne l'oublie jamais.
-Merci Sasuke, merci pour tout.
-Tu n'as pas à me remercier. Allez viens, on rentre maintenant.

Enfin, voici la grande porte de Konoha. Ils la regardèrent comme s'ils voyaient la porte du paradis, tellement ils avaient souffert cette dernière nuit de la mission.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: