Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)

IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 24/01/2010
Svp, fermez les yeux sur l'erreur que j'ai commise. Merci!



Chapitre 7: Changements



Il était environ dix-huit heures quand ils arrivèrent dans le bureau du Mizukage.

-Je suis ravi de vous accueillir parmi nous. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-Merci, Mizukage-sama. Dit Sasuke. Je suis Uchiha Sasuke et voici ma coéquipière, Hyuuga Hinata.
-Enchantée de faire votre connaissance. Dit Hinata en souriant.
-Tout le plaisir est pour moi ! Vous commencerez les missions dès demain. Pour ce soir, vous devriez vous reposer, vous avez fait un long voyage. Un de nos villageois s'est proposé volontaire pour vous héberger chez lui.

Quelqu'un frappa à la porte.

-Entrez... !
- Tazuna-san ! S'exclama Sasuke.
-Vous vous connaissez bien on dirait. Dit le Mizukage.
- Oui, notre première mission de rang A était pour protéger cet homme. Expliqua Sasuke.
-En effet. Dit Tazuna. Et Naruto, où est-il?
-Il est en mission dans un autre pays. Il se porte très bien… Ah ! J'allais oublier : Tazuna-san, voici Hyuuga Hinata, ma partenaire dans cette mission.
-Enchanté de vous connaître mademoiselle. Dit l'homme aimablement.
-Moi de même, répondit la jeune héritière.
-Très bien ! Coupa le Mizukage. Veuillez vous rendre dans mon bureau demain matin à la première heure. Et j'aimerais préciser que vous seriez peut-être dans des équipes différentes.
-Hai, répondirent-ils.
-Vous pouvez disposer.

Arrivés à la maison de Tazuna, Inari, son petit fils et sa fille les accueillirent le sourire aux lèvres. Sasuke fit ensuite les présentations.

-Et Naruto-niichan ? Où est-il ? Demanda Inari.
-Il est en mission dans un autre pays. Répondit Sasuke.
-D'après ce que j'ai entendu dire, il est au pays du vent. Continua Hinata.
-Dommage, j'aurais voulu le revoir.
-Enfin bref, venez, je vais vous indiquer vos chambres. Coupa Tazuna.

Il les conduisit alors vers leurs chambres respectives. Ensuite, ils passèrent à table et allèrent ensuite dormir.
Le lendemain, nous les retrouvons dans le bureau du Mizukage, comme prévu.

-Bien, voici vos missions et vos équipes respectives. Dit-il en leur tendant à chacun une feuille de papier. Les missions sont de rang S. Tâchez de bien les remplir.
-Hai !

Ils sortirent alors du bureau et partirent rejoindre leurs équipes.

-Bonne chance! Dit Sasuke
-Toi aussi! Répondit Hinata.

Qui aurait cru que le village de Kiri serait aussi agité et dangereux : en effet, les missions qu'ils reçurent les jours qui suivirent étaient toutes de rang S. En neuf jours, ils en avaient rempli chacun trois missions qui durèrent trois jours.
Le neuvième jour, Sasuke rentrait chez Tazuna, épuisé. En allant dans sa chambre, il passait devant la porte de Hinata. Ils ne s'étaient pas parlé depuis un moment ; chacun était débordé par ses obligations. Il décida donc d'aller prendre des nouvelles de sa coéquipière, toqua à la porte.
Personne ne répondit. S'impatientant, il ouvrit alors la porte pour voir une Hinata emmitouflée dans ses couvertures et endormie. Il sourit un peu à la vue de la jeune fille. Ne voulant pas la réveiller, il s'en alla doucement.
Trop tard ! Hinata l'entendit.

-Sasuke? Dit-elle d'une petite voix presque inaudible.
-Excuse-moi. T'ais-je réveillée?
-Oui, mais ce n'est pas grave. Je dors depuis quelques heures déjà. Je me sens mieux maintenant.
-C'est vrai que ces derniers jours ont été éprouvants.
-Ce n'est pas moi qui vais te contredire ! Heureusement qu'ils nous avaient donné un jour de repos ! Ce n'est vraiment pas de refus… Et toi, comment cela s'est-il passé?
-Plutôt bien! Nous nous sommes bien débrouillés. Mais je suis un peu fatigué.
-Je comprends. Tu devrais dormir, je suis sûre que toi aussi, tu as besoin de repos.
-C'est vrai. Bon, je te laisse. Bonne nuit, Hinata !
-Toi aussi. Dit cette dernière en tournant sur le côté.

Le lendemain, ils avaient décidé de passer une journée avec Tazuna et sa famille.
Ces derniers leur faisaient découvrir les merveilles de Kiri. Ils empruntèrent une barque et se rendirent sur une île déserte non loin du village. Ils installèrent leur pique-nique là et déjeunèrent joyeusement.
Pendant ce déjeuner, Sasuke se rendait compte que Hinata était particulièrement à l'aise avec Inari. Et celui-ci l'adorait. Lui aussi était proche de l'enfant, certes, mais pas autant que Hinata. Tout le monde était heureux. Les pressions que nos deux ninjas avaient accumulé depuis ces journées de missions s'évanouirent d'un seul coup. Le soir, ils rentrèrent et les deux shinobis se préparaient déjà à vivre une journée fatigante le lendemain.
A leur grande surprise, le Mizukage leur assigna à la même mission cette fois-ci.

-Vous devriez vous rendre sur une île du pays pour cette mission. Et comme nous n'avons pas encore construit de pont allant jusqu'à cette île, vous aurez à vous y rendre en barque. Elle est de rang S.
-Hai, répondirent-ils se remettant de leur surprise.
-La mission consiste à défendre le village des bandits qui l'entourent.
-… S'il n'y a pas de questions, vous pouvez disposer. Continua-t-il.
-C'est étrange que l'on nous mette sur une mission ensemble. Surtout qu'il s'agit de protéger un village du pays de l'eau. Ne serait-ce pas plus pratique d'avoir des ninjas connaissant l'endroit? Demanda Hinata.
-Si, mais je crois savoir pourquoi ils nous ont mis dessus.
-Ah bon? Pourquoi?
-Quand je suis rentré de mission avant-hier soir, j'ai entendu deux femmes parler de leurs enfants ninjas. Il paraît que nous ne sommes pas les seuls à avoir été fatigués. Ils n'ont pas encore dû s'en remettre.
-Peut-être.

Ils louèrent alors une barque pour se rendre sur l'île.
Arrivés là, ils se rendirent compte qu'une grande partie du village était dans un piteux état.
Les bandits étaient en train d'attaquer les villageois. Sans perdre un instant, Hinata et Sasuke se mirent entre eux et défendirent le village. Le combat fut plutôt rude ; Hinata était dans son élément, puisque l'eau était à portée de main. Mais Sasuke, ne se sentait pas très à l'aise, vu son affinité avec le feu. Heureusement qu'il avait la foudre!
Quand les bandits furent vaincus, ils aidèrent les villageois à remettre le village en état.
Deux jours plus tard, les voilà repartis, sur les remerciements infinis des habitants de l'île. Ils ont même eu des maillots de bain, en cadeau. Ils les mettaient, sous la demande de leurs "protégés."
Pendant qu'ils voguaient sur l'eau, Hinata ressentit quelque chose d'inhabituel.

-Attends. Dit Hinata.
-Qu'y a-t-il?

Et sous le regard étonné de Sasuke, elle enleva ses vêtements et demanda à Sasuke d'en faire autant. Sans vouloir comprendre, il s'exécuta.

-Suis-moi.

Et elle plongea dans l'eau suivie de Sasuke.

Quand il mit la tête dans l'eau, il comprit ce que Hinata avait ressenti : au fond de la mer, il y avait des fleurs aquatiques qui brillaient au rayon du soleil, aussi profond soit l'océan.
Ils se regardèrent un instant, se sourirent, puis commencèrent de plonger. Ce fut un spectacle magnifique. Et pour Sasuke, c'était encore plus merveilleux : il découvrit une ravissante Hinata aux cheveux bleutés qui flottaient dans l'eau, lui donnant un charme fou.
Soudain, un énorme poisson vint derrière Hinata. Celle-ci ne l'avait pas vu, contrairement à Sasuke. Celui-ci s'avança alors vers elle, la prit par derrière par sa taille, la serrant fort contre lui (ce qui provoqua un frisson dans leurs deux corps) et l'emmenant à l'abri du poisson.
Quand Hinata vit le poisson, elle regarda Sasuke qui l'avait lâché, lui sourit, fit quelques signes et mit ses mains devant elle. Le poisson fit alors projeté en avant.
Ils remontèrent ensuite et reprirent leur route, après s'être correctement séchés.
Il était environ treize heures de l'après-midi quand ils arrivèrent au village. C'était le tour de Sasuke de pagayer quand la barque toucha la rive.
Puis, il se tourna vers Hinata et remarqua que celle-ci était endormie. Il eut un sourire attendri, puis la prit dans ses bras. Arrivé chez Tazuna, il la mit dans son lit et la laissa dormir.
Le soir, après souper, Hinata était encore en train de dormir. Elle s'était réveillée plutôt pour dîner.
Sasuke était assis au bord de l'eau, quand il entendit des pas derrière lui. Il se retourna et vit Hinata qui marchait dans sa direction.

-Tu t'es réveillée à ce que je vois.
-Oui, j'ai beaucoup dormi, je crois que j'aurais du mal à trouver le sommeil cette nuit.

Elle arriva près de lui et s'assit à ses côtés. Après un long moment :

-Comment as-tu fait pour projeter le poisson de ce matin aussi loin? Il était gigantesque et pourtant c'était comme si tu lançais un simple bout de papier.

Elle eut un petit rire.

-J'ai juste fusionné mon chakra avec l'eau pour pouvoir la contrôler et ainsi tous les éléments s'y trouvant. C'était simple. Même toi, j'aurais pu t'envoyer très loin si je voulais.

-Cela m'étonnerait.
-Si, je t'assure!

Et ils échangèrent un rire.
Après quelques minutes :

-Ce n'est pas si mal finalement. Dit Hinata.
-De quoi parles-tu?
-De cette histoire de trêve. Je n'avais pas eu d'autres idées et donc j'ai accepté, mais j'ai cru que cela n'aurait servi à rien. Je me suis trompée ; cela m'a permi de mieux te connaître et d'après ce que j'ai vu, tu n'es pas quelqu'un de détestable, loin de là.
-Merci. Dit-il en souriant.
-Je dirais même que ta compagnie est agréable.
-Et bien, tu m'en vois surpris! Je n'aurais jamais cru entendre cela d'une Hyuuga!... Mais je dois avouer que tu n'es pas mal non plus, comme personne.
-Merci…
-Le ciel est magnifique ce soir.
-En effet.

Et apercevant un radeau appartenant à Tazuna :

-Je sais où la vue peut être mieux qu'ici. Dit Hinata, un sourire malicieux aux lèvres, suis-moi.

Il la suivit donc. Et la voyant détacher le radeau :

-Que comptes-tu faire ?

Elle était déjà sur l'embarcation :

-Allez viens! Dit-elle en lui tendant la main.

Il la prit, à la grande surprise de nos deux personnages. Puis :

-Allongeons-nous sur le radeau. Dit-elle
-Pourquoi pas... Wouah! C'est encore plus merveilleux! S'exclama-t-il.
-N'est-il pas? Répondit Hinata.
-A ton avis quelle est l'étoile la plus lointaine?
-… Je dirais celle-là.

Et ainsi commença leur débat sur les étoiles. Au cours de celui-ci, ils riaient, se chamaillaient amicalement, ne quittant pas des yeux le ciel et ses millions d'étoiles scintillantes. Soudain :

-Eh! Que faites-vous comme cela sur le radeau de grand-père?
-Ah, Inari! Nous regardions les étoiles.
-Dans cette position? Qui a eu cette idée?
-Et bien… Moi… La vue est splendide ici. Veux-tu nous rejoindre?... Ca ne te dérange pas Sasuke?
-Non, pas du tout.
-Pourquoi pas? Finit par dire Inari.

Ils ramenèrent alors le radeau, prirent Inari et continuèrent le débat à trois.
Ce n'est que tard dans la nuit qu'ils décidèrent de rentrer.
Les jours suivants, aucun de nos deux ninjas n'avait de mission. Puis, vint le jour de leur départ. Le Mizukage ainsi que la famille de Tazuna les raccompagnèrent jusqu'à l'entrée du village.

-Portez-vous bien! Dit Tazuna.
-Oui, vous aussi. Répondit Sasuke souriant.
-Au revoir à tous! Continua Hinata.
-Au revoir! Dirent leurs interlocuteurs à l'unisson, accompagnant la parole de signe de main.
Et les voilà repartis pour Konoha.




Suite dans pas longtemps



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: