Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)

IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 23/01/2010
Voici le dernier chapitre, mes amis!! Enjoy



Chapitre 5: Sentiments



Cela fait maintenant une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Tous les villageois se sont interrogés sur les motifs de la scène qu'ils ont faite à la fête. Malheureusement, quand ils se sont rendus à la sortie, il n'y avait plus personne. Et même le Hokage n'en savait rien.

Mais eux, ils ne disaient rien. Ils restaient silencieux sur le sujet.

Ne pouvant plus supporter cette situation, Sasuke décida de ravaler sa fierté, faire le premier pas et aller s'excuser auprès de Hinata. Malheureusement, celle-ci était en mission de rang S, depuis maintenant deux jours.

"Merveilleux! Je vais devoir vivre avec cette sensation pendant au moins deux jours, et comme si cela n'avait pas suffit, Sakura et ce stupide fan club me suivront sans arrêt, n'importe où où j'irai."

De son côté, Hinata ne se sentait pas mieux. Elle pensait sans arrêt à leur dispute.

La mission consistait à défendre un personnage important du pays de la neige. Et heureusement pour elle, son tourment d'esprit n'eut aucun impact sur la mission. Les combats furent rudes. Surtout pour la jeune Hyuga: contrairement comme dans le pays de l'eau, son élément n'était pas à proximité et elle eut peine à la faire venir des profondeurs de la terre. Au cinquième essai, pendant le dernier combat, elle y arriva enfin, lançant un tourbillon d'une rare puissance droit vers l'ennemi. Celui-ci fut vaincu et la personne à protéger fut sauve.

Cela la rendait folle de joie. Mais cette allégresse disparut soudain quand ses pensées se tournèrent vers Sasuke et aux mots qu'il avait prononcés: "Tu es loin d'être faible, Hinata. Et si les gens voulaient bien regarder plus loin que le bout de leur stupide nez, je suis sûr qu'ils penseraient comme moi."

Toute la soirée, elle pensa à lui, assise sur le perron de la demeure. Soudain quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés:

-Kiba? Tu m'as fait peur.

-Je m'excuse. Et alors, tu es devenue très puissante et tu ne t'en réjouis même pas?

Et comme si elle n'avait rien entendu:

-Je devrais m'excuser auprès d'une personne. Murmura-t-elle.

-Ah, et pourquoi donc?

-Cette personne n'avait rien fait de mal, ce n'était pas de sa faute, et pourtant je l'ai tenue pour responsable.

-A qui fais-tu allusion?

-Tu n'as pas à le savoir. Répondit-elle impatiente. Et elle le quitta.

Sur le chemin du retour, Hinata préparait les mots qu'elle devrait prononcer devant Sasuke. Son cœur s'emballa souvent, pendant ce trajet.

Un jour après, les voici revenus à Konoha.

-Pouvez-vous vous occuper des rapports, j'ai à faire. Dit-elle.

-Cela ne peut-il pas attendre? Dit Kurenai.

-Justement, j'ai trop attendu.

Elle se rendit alors chez Sasuke. Certes nerveuse, mais déterminée. Elle frappa à la porte et Sasuke ouvrit. Au début, il fut surpris, puis changea son regard en l'emplissant de colère et de reproche envers la personne devant lui.

Hinata commença par un sourire timide. Ce qui acheva d'agacer Sasuke:

-Que fais-tu ici, Hyuga?

Faisant semblant de ne pas avoir remarqué sa façon de l'appeler,

-Je suis venue pour m'excuser de mon comportement. J'étais bouleversée et je t'en ai tenu rigueur. Tu n'étais pas responsable, c'était moi. Je suis profondément désolée. Et ne voyant aucune réaction: Bon, je te laisse. A un de ces jours.

-Attends! Et la voyant ce retourner: j'accepte tes excuses. Dit-il en souriant.

Un large sourire s'afficha alors sur les lèvres de la Hyuga.

-Alors Hinata, que s'est-il passé?

Le sourire s'élargit encore quand elle entendit le "Hyuga" se changer en "Hinata". Mais voyant qu'il se faisait tard:

-Désolée, je dois m'en aller, le Hokage m'attend. Je te raconterai cela un de ces jours, d'accord?

Un peu déçu, il comprit néanmoins:

-D'accord, à un de ces jours.

Et les jours qui suivirent, ils s'étaient beaucoup rapprochés, comme avant. Ils parlèrent beaucoup, rirent encore plus. Plus ils se fréquentaient, plus ils devenaient complices. Et ce fut ainsi pendant deux semaines.

Mais, ayant chacun leur entraînement et ne pouvant les combiner (l'eau et le feu ne font pas bon ménage), ils durent arrêter de se voir. Non sans regret.

Les jours passèrent, Hinata était heureuse d'avoir fait la paix avec l'Uchiwa, mais était triste de ne pas l'avoir beaucoup vu ces derniers temps.

Un matin, quand elle rentrait de son entraînement, deux jeunes filles l'interpellèrent:
-Hinata!! Firent-elles à l'unisson

- Sakura, Ino, bonjour!

-Bonjour. Nous voulions savoir si tu tenais le coup.

-De quoi parlez-vous?

-Et bien, Sasuke a fait répandre dans tout le village que tu n'étais qu'un agneau faible et sans défense. Dit Sakura d'un air attristé.

-Quoi? Dit Hinata, n'en croyant pas ses oreilles.

-Tu n'étais pas au courant? Demanda Ino, surprise.

-N-non. Dit Hinata à voix basse, sous l'effet de l'ébahissement.

-Nous compatissons, je t'assure. Dit Sakura. Cela doit faire de la peine d'être traitée de cette manière.

Mais ne voulant afficher aucune émotion devant les deux filles, elle se reprit vite:

-Ce n'est rien, j'ai l'habitude. Dit-elle indifféremment. Les filles, je dois vous laisser. Excusez-moi.

Et elle les quitta.

Quand elle fut partie, Sakura et Ino se tapèrent les mains, satisfaites.

Hinata, quant à elle, fut folle de rage. Elle se dirigea vers la demeure de Sasuke, rouge de colère. Mais personne n’y était.

"J'oubliais, il doit être en train de s'entraîner."

Elle le chercha alors dans tous les sites d'entraînement, mais ne le voyait sur aucun d'eux. Mais elle n'abandonna pas, et continua ses recherches. Soudain,

-Hinata!!! Dit une voix joyeuse:

-Naruto-kun?

-Salut, tu as l'air d'être en forme!

-O-oui, en effet… N'aurais-tu pas vu Sasuke?

Et prenant un air boudeur:

-Si, il est avec Kakashi-sensei sur le site d'entraînement numéro 3, ils s'y sont rendus quand je les ai croisés. Il n'y en a vraiment que pour lui, côté entraînement.

-En effet… Désolée, Naruto-kun, mais je dois te laisser.

Et laissant Naruto là, ahuri, elle partit vers le site d'entraînement indiqué. En effet, Sasuke s'y entraînait, mais seul.

"Où Kakashi-sensei a-t-il bien pu passer? Et puis ça n'a aucune importance."

-Sasuke!!! Cria-t-elle.

Celui-ci se retourna au son de son prénom.

-Hinata, que fais-tu ici?

Mais n'entendant rien, elle se lança dans son discours:

-Je retire tout ce que j'ai pu dire de bien sur toi. Dit-elle furieusement. Tu es le garçon le plus odieux, le plus hargneux, le plus hypocrite, le plus insupportable et le plus méchant que j'ai rencontré de ma vie.

N'y comprenant rien mais n'appréciant pas le ton qu'utilisait Hinata

-De quoi parles-tu? Dit-il plutôt énervé

-Comment as-tu pu me faire ça?

-Te faire quoi?

-Arrête de jouer à l'innocent, tu aggraves ton cas.

-Je t'assure que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles!!

-Ca suffit! Tu veux que je te dise? Je voudrais te détester comme avant, là au moins tout était simple. Je voudrais ne pas penser à toi à chaque seconde de la journée, je voudrais que les nuits soient un repos pour moi et qu'elles arrêtent de me faire faire constamment des rêves avec toi dedans. Je voudrais ne pas être raide dingue de toi, mais c'est le cas. Et versant quelques larmes: Alors si tu as encore un minimum de bon sens, arrête de me traiter d'agneau faible et sans défense dans mon dos.

Sous les yeux ébahis de Sasuke, elle se retourna et s'apprêta à s'en aller, quand Sasuke s'arrêta devant elle et lui prit la main:

-Attends, ne t'en vas pas.

-Sasuke, lâche-moi.

-Non, je refuse… Je ne veux pas te laisser partir à nouveau, sans savoir si je te reverrais un jour; pas encore… Je n'ai rien fait de tel, je te l'assure. Je suis peut-être froid, et odieux comme tu le dis, mais je ne suis pas ingrat ni macho. Je ne traiterai jamais la personne qui m'a sauvé la vie de faible. Et j'ignore qui t'a dit cela, mais ce n'est que mensonge. Et si c'est l'opinion que tu as de moi, change-la rapidement.

-Quelle importance ça a, l'opinion que j'ai de toi?!

-Détrompe-toi, elle en a énormément à mes yeux, bien plus que celle de tout le village réuni à dire vrai. Devant les yeux étonnés de Hinata, il continua: Tu as dit tout à l'heure que tu voudrais ne pas être raide dingue de moi. A ces mots, elle rougit et détourna son regard. Mais il lui prit son menton et fit tourner sa tête vers lui l'obligeant à le fixer droit dans les yeux. Puis, il poursuivit: eh ben moi, je te demande de l'être.

Encore plus étonnée:

-Pourquoi cela?

-Car je voudrais que l'amour infini, que j'éprouve pour toi depuis le dixième jour de la mission à Kiri et qui grandit à chaque instant de la journée soit réciproque.

Cette fois-ci, elle ne pouvait plus arrêter un "Ah" de surprise ainsi que le flot de larmes de joie qui la submergeait.

Après quelques minutes, après s'être remise du choc (agréable) de sa vie, elle se jeta à son cou en lâchant un "Sasuke!!!" entre deux sanglots.

Celui-ci la serra plus fort contre lui, comme s'il ne voulait plus la laisser partir, comme s'il voulait la tenir dans ses bras pour toute l'éternité. Ils savourèrent ce moment. Ils ont enfin avoué les sentiments qu'ils gardaient au plus profond d'eux-mêmes depuis si longtemps.

Puis, Sasuke se libéra doucement de l'étreinte de l'amour de sa vie:

-Je t'attendais depuis si longtemps Hinata! Tu n'as pas idée. Murmura-t-il.

-Je sais. Moi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'attends.

Il l'attira alors vers lui. Elle s'avança maladroitement et trop rapidement, les faisant tomber tous les deux à terre, côte à côte.

Puis, le regard nacré de Hinata plongea dans celui de Sasuke, noir et profond. Ils rirent un peu, de bonheur. Enfin, quelques minutes après s'être dévisagé avec des regards plus qu'amoureux, Hinata approcha doucement sa tête de celle de Sasuke qui fit de même. Ils étaient si proches à cet instant! Hinata sentit le souffle du jeune homme sur son visage et vice-versa.

Elle mit ensuite sa main sur la joue de son bien-aimé, qui en frissonna, mais qui mit la sienne dans le cou de la jeune fille. Celle-ci ferma les yeux pour mieux apprécier les caresses de l'héritier.

Enfin, leurs lèvres s'unirent, donnant naissance à un baiser de passion complète qui se prolongea.

Ce baiser fut le début d'une longue vie à deux, remplie de bonheur, malgré les obstacles. Ils se sont enfin trouvés, ils s'aimaient, et maintenant, plus rien ne pouvait les séparer.

FIN













Voilà, c'est terminé!! J'espère que ça vous a plu!! Coms please!!!éè!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: