Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)

IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 23/01/2010
Mesdames et Messieurs, Chapitre 4 à votre disposition. Enjoy!!



Chapitre 4: Rechute



Tous les shinobis envoyés en ambassadeur dans les autres pays entrèrent, ils étaient les derniers à arriver.

-Vous êtes en retard. Nous nous sommes donnés rendez-vous hier après-midi. Dit Naruto, de toute évidence, impatient. Tous les ninjas de leur tranche d'âge étaient réunis devant la grande porte, croyant que nos deux personnages arriveraient ce jour-là.

-Désolé, nous avons été quelques peu retardés, en plus, nous avons pris du retard quant à notre départ de Kiri.

-Ce n'est pas grave, Sasuke-kun! Dit Sakura, un large sourire aux lèvres, en se jetant au cou de Sasuke.

-Décidément, tu n'as pas changé, Sakura.

-Sasuke-kun, comment pourrais-je t'oublier?

-Sakura, comment oses-tu? Ino venait d'apparaître dans le groupe.

-Mêle-toi de ce qui te regarde.

-Tu n'as pas à me donner d'ordre!

Et s'en suivit leur combat coutumier.

Un peu dans l'ombre, quelqu'un regardait cette scène tristement. Elle se surprit elle-même de l'attention qu'elle y accordait.

"Pourquoi je me sens comme cela? Aurais-je changé de point de vue, vis-à-vis de lui? Evidemment, il est devenu mon ami. Mais pourquoi cette tristesse?"

-Ca va, Hinata? Demanda soudain Sasuke qui avait remarqué son absence.

-O-Oui, ça va. Je suis juste un peu fatiguée par cette mission.

-Je vois. Je le suis aussi d'ailleurs. Et se tournant vers le groupe: nous devons faire notre rapport à Tsunade-sama et lui rapporter ces hommes-là. Nous nous verrons tout à l'heure, d'accord?

-Pourrais-je t'accompagner, Sasuke-kun?

-Non, je suis désolé Sakura.

-Comment veux-tu que je sois un gourou de l'amour avec des filles comme cela? Demanda-t-il à la jeune héritière après s'être éloigné du groupe.

Hinata eut un léger rire; cela lui faisait du bien, elle ne le saurait l'expliquer.


-Félicitations, vous avez rempli votre mission avec succès! Je n'en attendais pas moins des jeunes ninjas de Konoha.

-Merci, Hokage-sama.

-Au fait, Sasuke, Sakura m'a demandé une faveur et je la lui ai accordée.

-Laquelle?

-Tu seras son cavalier à la fête de ce soir qui aura lieu en votre honneur. (L'économie du village ayant été stabilisée grâce à nos shinobis)

-Quoi?

-Et ceci ne peut être négocié.

-… Très bien, dit-il en boudant.

-Vous pouvez disposer.

En sortant du manoir:

-Je n'arrive pas à croire que Sakura soit à un tel point obsédée par moi pour qu'elle soit allée jusqu'à chercher le soutien du Godaime.

-Cela ne m'étonne qu'à moitié. Dit Hinata froidement.

-Es-tu sûre que ça va, Hinata?

-Oui, très bien. Tout va parfaitement bien. Dit-elle d'une voix qui trahissait son exaspération.

-Je crois que ce n'est pas le cas. Dit Sasuke, inquiet.

-Mais si. Puisque je te le dis. Je suis épuisée, j'ai eu une longue nuit, c'est normal que je sois légèrement nerveuse. Dit-elle, s'impatientant.

-Pas qu'un peu. Dit Sasuke.

-Et qu'est-ce que cela peut-il te faire? Cracha-t-elle.

-… Laisse tomber. Répondit Sasuke froidement. "Elle a changé. Elle a l'air d'être redevenue froide." Bon, nous nous voyons ce soir, alors?

-Oui, dit-elle d'un ton plus qu'exaspérée. Exaspération qui se propagea vers Sasuke, celui-ci ne comprenant pas l'attitude de son interlocutrice.

Ils se quittèrent alors.

Pendant le reste de la journée, chacun de leur côté, ils essayèrent de trouver le sommeil, pour récupérer, mais ils n'y arrivaient pas; trop préoccupés par ce qui venait de se passer.

Hinata ne voulait pas accepter que ce qu'il venait de se passer était bien la réalité: "comment Sasuke a-t-il pu accepter une chose pareille avec autant de facilité? Lui qui dit ne pas supporter les groupies comme Sakura? Je n'y comprends plus rien. C'est à croire qu'il est amoureux d'elle… Non, Sasuke supporte à peine sa présence. Et puis d'abord pourquoi est-ce que je me mets dans un tel état? Ce n'est pas comme s'il avait une quelconque obligation envers moi! C'est vrai, je ne suis qu'une fille avec qui il a travaillé pendant quelques semaines, c'est tout; ma réaction est totalement injustifiée!... Arrh! Je dois arrêter de me poser toutes ces questions qui vont sûrement rester sans réponse. Allez Hinata, calme-toi, il ne vaut pas la peine que tu t'énerves autant pour lui!"

De son côté, Sasuke ne se sentait pas mieux:

"Pourquoi est-elle devenue aussi froide tout d'un coup? Je ne lui ai rien fait de mal que je sache! Au contraire, je lui ai proposé une trêve et je l'ai même aidée à retrouver ses repères!... Décidément, je ne comprendrai jamais rien aux filles; moi qui croyais qu'elle était différente… Et puis d'abord pourquoi est-ce que je me mets dans un tel état? Ce n'est pas comme si sa vie me regardait! C'est vrai, rien ne justifie mon humeur!... Arrh! Je dois arrêter de penser à elle comme ça. Allez Sasuke, calme-toi, elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves autant pour elle!"


L'heure de la fête arriva. Hinata quitta son lit, à regret, prit une douche et enfila une robe décolletée bleue turquoise arrivant jusqu'à ses genoux, mit des chaussures de même couleur et se maquilla. "Même sans cavalier pour qui se faire belle, je ne vais pas rater une des rares occasions que j'ai pour porter ces beaux vêtements."

Sasuke aussi eut du mal à se lever de son lit, la perspective d'une fête ne lui plaisant pas trop, vu qu'il était de mauvaise humeur. "En plus, je dois supporter ce pot-de-colle de Sakura toute une soirée sans pouvoir me défiler n'ayant pas d'excuse. Déjà que j'ai du mal à accepter sa présence en mission… Ce sera un vrai calvaire. Je n'aurais jamais dû accepter de la conduire à cette soirée. Mais bon, ce qui est fait est fait, je dois honorer ma parole. En dépit de cela, j'ai hâte de voir la tête de Hinata en me voyant dans ce costume… Oh non, mes pensées se remettent à divaguer…"


Vers dix-neuf heures trente, Hinata rejoignit le groupe devant le stade de Konoha, là où la célébration aura lieu. Il faisait beau cette nuit-là, et aucun orage ne semblait en vue.

En la voyant faire son apparition, bien des bouches s'entrouvrirent, même celle de Sasuke. Remarquant cela, Sakura eut comme un pic de jalousie en elle. Mais se consola vite en pensant au fait qu'elle était beaucoup plus forte que la Hyuga et que Sasuke n'aimait pas les faibles. (C'est ce qu'elle croyait)

Hinata avait encore le visage triste et un peu agacé de voir Sakura au bras de Sasuke. Mais essaya quand même de dissimuler son émoi.

Ils entrèrent alors dans le stade. Beaucoup de gens y étaient présents, autant les simples villageois que les haut-gradés de Konoha.

Tout le monde se retournait en voyant la jeune héritière apparaître et cela commença sérieusement à gêner Sakura et Ino. Tenten, quant à elle l'admirait.

La soirée se passa alors ainsi: Sakura et Ino surveillant les faits et gestes de Hinata, celle-ci évitant Sasuke et étant encore furieuse contre lui pour une raison inconnue, Sasuke en voulant à Hinata et ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et le reste du groupe profitant de la soirée.

Mais à un certain moment, Sasuke, ayant assez de voir Hinata l'éviter ou feignant l'indifférence en sa présence, l'approcha de façon à ne lui donner aucun moment de le fuir:

-Puis-je savoir ce qui t'arrive? Il me semble que tu as eu tout l'après-midi pour te reposer.

-Sasuke, nous ne sommes plus en mission, donc tu n'as plus aucune raison de te préoccuper de mon humeur.

-Si j'en ai une: je croyais que nous étions amis.

-Mais nous le sommes.

-Alors pourquoi es-tu aussi froide avec moi?

-…… Je te l'ai dit, cela ne te regarde pas, d'ailleurs, tu devrais aller retrouver ta cavalière, elle a l'air de s'impatienter.

Sur ces mots, elle le quitta sans plus de regard pour lui. Celui-ci partit donc retrouver son "horrible cavalière."


Le moment fut enfin venu de présenter les "héros" du village, ceux qui l'ont sauvé de la faillite.

Le Hokage présenta les équipes qui étaient formés. Les membres de chaque équipe dirent alors leurs impressions vis-à-vis de la mission.

Quand vint leur tour:

-Et voici Hyuga Hinata et Uchiha Sasuke, ambassadeurs de Konoha au pays de l'eau.
Ils avancèrent donc.

-Alors, quelles furent vos impressions pendant cette mission, vous êtes-vous rapprochés, vu vos antécédents de clans?

-Non, pas du tout. Dirent-ils simultanément. Tous ceux qui étaient présents furent surpris, autant que nos deux héritiers par la réponse de l'autre. Blessés, ils restèrent là, sans dire mot, se dévisageant avec des yeux durs et froids. Ne supportant plus la tension, Hinata quitta le stade en courant.

Arrivée dehors, elle essaya de se calmer, sans succès. Quelques instants après,

-Hinata!!

Celle-ci ne se retourna point.

-Explique-moi ce qui vient de se passer. Dit Sasuke, perdu. Pourquoi as-tu dis cela?

-Je n'étais pas la seule à l'avoir dit, je te rappelle. Quelle est la raison qui t'a poussé à le dire?

-J'ai demandé le premier.

-Arrête! Quand tu réponds de cette manière, c'est que tu n'as pas la réponse toi non plus. Et puis d'ailleurs, je n'ai pas d'explication à te fournir. Je n'ai pas de comptes à te rendre.

-Que t'est-il arrivé, Hinata? Tu n'as jamais été aussi agressive, même au début de la mission.

-Qu'est-ce que cela peut-il bien te faire? Je n'ai pas à te justifier mes humeurs.

Et abandonnant tout espoir de réconciliation, il finit par dire, déçu:

-Je vois. Je crois que la trêve vient de prendre fin.

-On dirait bien. Dit Hinata faussement indifférente.

-Bien

-Bien. Et elle le quitta puis rentra chez elle.

-… Bien. Dit Sasuke à lui-même.




Patientez un peu, suite dans pas longtemps



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: