Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)

IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 23/01/2010
Troisième fic!!! N'hésitez pas à critiquer!!!



Chapitre 1: Trêve



Leurs clans se détestaient, depuis la nuit des temps. Tout le village le savait. Ils ne se supportaient pas. Et comme la plupart des enfants héritent de l'opinion de leurs parents, ils se détestaient eux aussi, ils se haïssaient même: chaque fois qu'ils se rencontraient, le dernier qui se trouvait à l'endroit de la rencontre faisait demi-tour.

Puis, un jour de printemps, une grande guerre éclata à Konoha. Le combat fut rude. Tous les ninjas combattaient avec vaillance et courage. Les ninjas du feu prirent alors le dessus et remportèrent la victoire; mais l'économie du village diminua énormément, sans compter la perte de valeureux guerriers. La situation était donc, pour ainsi dire, délicate. Tout le monde avait changé: les uns devenaient plus mûrs, les autres plus consciencieux. Tout le monde changea sa vision des choses, tous sauf deux personnes: eux, ils continuaient à se détester.

Les jours passèrent, les maisons se réparaient, les rues devenaient plus bruyantes (peu après la guerre, personne n'osait sortir), tout était en train de se remettre en place. Le Godaime convoqua alors ces deux personnes…

-Je vous ai fait appeler car j'ai une tâche à vous confier: comme vous le savez, le village traverse une crise, autant sur le plan économique que sur le plan militaire puisque dix ninjas n'ont pas survécu. Mais, ayant une alliance avec les autres pays et villages cachés, ils nous demandent d'envoyer des shinobis pour les soutenir sur le plan militaire. Je ne vous cache pas que cela est d'une grande importance pour notre village. Hyuga Hinata, Uchiha Sasuke, je vous envoie donc en tant qu'ambassadeur au village de Kiri: vous accomplirez les missions qui vous seront conférées par le Mizukage. Cela durera deux semaines.

-Quoi???? Dirent-ils simultanément.

-Pourquoi nous, pourquoi ne me mettez-vous pas avec quelqu'un d'autre? Proclama Hinata.

-Les dés sont jetés, les équipes sont déjà formées. Chacun des shinobis restants fait du mieux qu'il peut et en plus, tous les ninjas de votre tranche d'âge sont tous partis en tant qu'ambassadeurs auprès des autres pays. Il ne reste plus que vous deux. Et excusez-moi, mais vu la situation actuelle, j'ai vraiment autre chose à faire que de m'occuper de vos petites querelles claniques. Sasuke sera le leader de l'équipe. Dès que vous arriverez, rendez-vous au bureau du Mizukage.

Comme plus personne ne répondait:

-Bien! Vous pouvez disposer. Vous êtes libres de partir dès maintenant.

Ils partirent alors silencieusement. Et s'arrêtèrent devant le manoir du Hokage

-Nous nous retrouvons devant la grande porte dans une demi-heure. Dit Sasuke froidement. Sois à l'heure et évite de me gêner.

-Je te retourne la remarque. Répondit Hinata avec autant de froideur que son interlocuteur, si ce n'est plus.

Ils se quittèrent alors et une demi-heure plus tard, se retrouvait devant la grande porte, comme prévu.

Sur la route, chacun marchait silencieusement. (Ou plutôt sautait de branche en branche) Certes, ils étaient en colère contre le Hokage, mais en même temps, lui étaient reconnaissants: c'était la première fois depuis longtemps qu'ils n'avaient pas eu une mission de si grande envergure et ils commençaient à "rouiller". Vers la fin de l'après-midi, Sasuke s'arrêta. Hinata, quant à elle voulait continuer le chemin, mais s'arrêta quand même.

-Il se fait tard. Dit Sasuke. Nous allons camper ici.

-Ne vaudrait-il pas mieux continuer un peu, nous arriveront plus rapidement au pays de l'eau "et ainsi, je ne serais plus seule avec toi" pensa-t-elle.

-Je te rappelle que je suis le leader de cette équipe. J'ai dit que nous allions nous arrêter et nous allons nous arrêter, compris?

-Comme tu voudras. Cracha Hinata.

Ils s'installèrent alors puis dînèrent.

-Bon, je vais me coucher, demain, nous partiront tôt.

-Que viens-je de dire? Je suis…

-Non mais, arrête avec ça! Comme si tu n'avais que cela à dire. Justement, tu es le leader. Et selon moi, un leader se doit d'écouter l'opinion de ses coéquipiers. Jusqu'à maintenant, tu n'as rien fait de tel alors à mes yeux, tu n'es pas encore le leader de cette équipe.

-Sauf que le Hokage l'avait dit.

-Eh ben, elle n'est pas là, que je sache… Ah!! (soupir) Ca ne sert à rien de se disputer. Je vais dormir, et demain nous repartirons, si tu veux rester ici, je partirai seule.

Sasuke, ne trouvant plus rien à dire, fit de même.

Le jour suivant, ils firent comme la veille. A midi, ils s'arrêtèrent pour déjeuner et repartirent ensuite. Ils ne se parlaient point, ne se regardaient point et avançaient en gardant une certaine distance entre eux.

Vers la fin de l'après-midi, comme la veille, ils s'arrêtèrent et commencèrent à dîner.

Quand soudain, une embuscade les surprit; même Hinata n'avait pas senti leur présence. Ils se défendirent alors. L'affrontement s'éternisait, chacun utilisait ses plus puissantes techniques. Et comme Hinata venait de contrôler son élément, l'eau, elle en profita pour l'utiliser. Mais subitement, l'un des assaillants attaqua Sasuke par surprise. Hinata l'avait remarqué, se mit derrière son coéquipier et bloqua les 64 tenketsu de l'ennemi.

Le combat finit finalement avec la victoire des ninjas de Konoha.

-Comment n'as-tu pas pu les remarquer? Ils étaient nombreux et pouvaient facilement être repérés!!! Cria Sasuke à l'adresse de Hinata.

-Qu… Quoi? Je viens de te sauver la vie et c'est tout ce que tu trouves à dire?

-Je me débrouillais bien, tu sais.

-Ah!!! C'est vrai, sauf que tu allais te faire poignarder par derrière!!!

Et se calmant un peu,

-Bon, nous devrions nous reposer, nous sommes tous les deux épuisés. Dormons, nous repartirons demain à l'aube. Dit Sasuke.

-"Et en plus de cela, il ne me remercie même pas. Non mais quel odieux personnage!"

Elle ne répondit néanmoins pas et commença d'installer son sac de couchage.

Les minutes, puis les heures passaient, mais, aucun d'eux n'arrivaient à fermer l'œil. Sasuke, qui était conscient que sa partenaire ne dormait pas encore, risqua:

-Si tu me détestes autant, pourquoi m'as-tu sauvé?

-Je ne sais pas. Pour tout te dire, mon corps à bougé tout seul. Dit-elle froidement.

Sasuke s'assit alors:
-Pourquoi me détestes-tu autant? Dit-il d'une voix presque douce.

Hinata fit de même:
-Je pourrais te retourner la question!! Dit-elle d'une voix plus chaleureuse.

Mais Sasuke ne répondit pas.

-… Je crois qu'aucun de nous n'a la réponse. Finit par dire Hinata. Chacun suivait la trace de ses parents et a finit par haïr l'autre. Cela s'est fait comme ça.

-Je ne suis même pas sûr de vraiment te connaître. Approuva Sasuke.

Il avança alors, et ne voyant Hinata ne faire aucun geste, il continua le sien. Il s'assit alors en face d'elle, qui était plus qu'étonnée de ce que son équipier faisait.
-Es-tu d'accord si nous faisons une trêve? Pour le bien de la mission. Lui dit-il en tendant sa main vers elle et en crispant un sourire.

-… Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter! Dit Hinata, souriante et lui tendant la main.

Ils se couchèrent alors et réussirent tout de suite à trouver le sommeil.

Le lendemain, ils se mirent en route et l'atmosphère était nettement plus détendue. Ils se parlaient, certes pas comme des amis proches, mais ils se parlaient. Ils déjeunèrent dans la bonne humeur et avancèrent plus vite dans l'après-midi. Le soir, ils s'arrêtèrent; mais au lieu de dormir, ils discutaient; de la pluie et du beau temps, des ragots de Konoha, de leur vie. Et cette fois-ci, n'importe quelle personne se trouvant là à cet instant aurait dit que des amis de longue date se parlaient. Ils restèrent ainsi pendant une bonne partie de la nuit. Enfin, ils s'endormirent. Le lendemain, le soleil avait déjà commencé à suivre sa trajectoire dans le ciel depuis quelques heures quand ils se réveillèrent.

Vers la fin de l'après-midi, ils aperçurent enfin les maisons du village de Kiri se profiler à l'horizon.






Voilà, 1er chapitre posté! La suite très très bientôt... enfin, j'espère.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: