Fiction: Ah les anges...! (terminée)

Une expérience antérieure que je me suis rappelée avec délices... Le tout auréolé d'un peu de charme et d'univers Naruto! Un peu de romance ne tue personne! C'est ma toute première fiction... Que dire de plus?
Romance | Mots: 1705 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Shikamaru22 (Féminin), le 21/01/2010




Chapitre 1: Ah les anges...!



C’était un soir d’automne. Seules quelques feuilles restaient vainement accrochées sur les fines branches des arbres qui sillonnaient Konoha. Le temps étaient devenu frais depuis déjà quelques semaines, ce qui forçait la population à se revêtir d’un manteau chaud, d’une écharpe et de mitaines. Ces quelques couches supplémentaires se prenaient avec joie puisque cela donnaient un air de fête au village. De grandes écharpes colorées volant au vent, des joues rosies par le froid, des gamins qui couraient joyeusement en attendant qu’une seule chose : que la neige arrive enfin… Décidément, tout le monde était joyeux et bien heureux d’habiter ce village si enchanteur.

Dans un petit restaurant, une bande de jeunes ninjas s’était réunie. En effet, ils aimaient bien se rencontrer pour parler de tout et de rien, de leurs apprentissages, de leurs exploits, de potins qui circulaient... Cela leur permettait de décompresser de leurs entraînements et missions. Après avoir épuisé les conversations et après avoir senti le sommeil arriver, les jeunes ninjas se levèrent et repartirent chacun de leur côté. Lee et Shino partirent seuls dans des directions opposées. Shikamaru et Chouji firent un bout de chemin ensemble. Ino, déçue de voir autant de garçon s’en aller sans lui offrir de la raccompagner quitta, la mine basse. Sakura, tout en s’éloignant doucement, tentait de repousser Naruto qui insistait bruyamment pour la raccompagner. Sai, n’ayant pas trop compris les tentatives de Naruto, les suivit puisque, de toute façon, il habitait dans la même direction. Neji et Tenten se dérobèrent discrètement à la vue de tous et s’en allèrent main dans la main vers le domicile de Neji. Ne restaient plus que Kiba et Hinata.

- Aller Hinata! Je te raccompagne…
- Me…Merci Kiba-kun…

Ils s’engagèrent alors dans l’avenue devant eux sous le regard attentif des étoiles qui brillaient ce soir là.

Hinata, toujours aussi timide, voulait tenter d’engager la conversation avec son coéquipier et ami de longue date. Elle avait toujours eu de la difficulté à s’exprimer et avait peur de déranger ses amis avec des propos qui ne seraient pas important pour eux. C’est pourquoi la plupart du temps elle se taisait. Toutefois, elle savait que même si elle se trompait dans ses mots et qu’elle prenait du temps à dire ce qu’elle voulait, Kiba serait toujours là.

En fait, l’homme-bête était toujours heureux d’entendre le son de sa voix. Cela était si rare qu’Hinata se sentait assez en confiance pour prendre la parole devant quelqu’un! Peu importe ce qu’elle pouvait bien raconter, que se soit futile ou pas, Kiba l’écoutait toujours avec la plus grande attention. Il était plutôt fier et enchanté que la kunoichi aux yeux de perles le considère comme un être de confiance. En fait, pour cette raison et de nombreuses autres, il se sentait bien auprès d’elle.

- Il…il fait froid ce soir… Tenta Hinata de sa toute petite voix.
- Tu as bien raison Hinata… Es-tu assez bien habillée? Veux-tu mes gants? Dit Kiba sur un ton inquiet.
- Non! Tout… tout va bien! Lui répondit-elle un peu précipitamment.

Un ange passa alors à ce moment. (Pour ceux qui l’ignore, l’expression « un ange passe » signifie qu’il y a un silence entre deux personnes, un malaise…)

Conscients du malaise qui s’installait peu à peu, les deux amis fixèrent leur regard sur la route et se contentaient d’avancer lentement.

Kiba sentait d’étranges picotements dans son ventre alors qu’Hinata tapotait doucement ses index. Ils se lançaient mutuellement de subtils regards du coin de l’œil, mais finirent par se regarder dans les yeux. Intensifiant l’inconfort qui régnait entre eux, la chaussée devint une fois de plus le centre de leur attention alors qu’un très grand troupeau d’anges passait au-dessus de leur tête…

« Je dois le lui dire! », se narrait la petite Hyuuga. « Il…il doit savoir que Na-naruto n’est plus l’homme qui persiste dans mes rêves. Je voudrais lui dire que c’est s-son sourire qui me fait rougir maintenant! …Son sourire… son sourire qui dévoile ses petites canines sous ses fines lèvres roses… », Pensait Hinata un vague sourire aux lèvres, une expression d’entière satisfaction sur le visage…

« Comme elle est belle… », Se dit doucement Kiba qui venait de capter l’étrange sourire de sa coéquipière. « Elle dégage une telle force lorsqu’elle se sent à l’aise. Il y a chez elle un mystère que bien peu de gens auront la chance de percer… ».

Tout en défilant mentalement les qualités d’Hinata, Kiba continuait de scruter chaque parcelle du visage de la Kunoichi aux yeux de neige, tentant de percer l’aura mystérieuse de sa compagne. Toutefois, il fut tiré de sa rêverie par un soudain changement de couleur de la peau satinée qu’il observait… Hinata avait finit par se rendre compte qu’elle était observée et avait brusquement rougit.

Les mains dans les poches, Hinata regardait toujours l’asphalte défiler sous ses pas, une légère teintes roses sur les joues et toujours cet étrange sourire de satisfaction sur les lèvres. ‘Elle en était certaine! Il la regardait!’, se disait-elle, un peu satisfaite d’elle-même en son for intérieur.

Toutefois, Kiba ne remarqua pas ce sourire qui lui était un peu destiné puisque pris sur le vif, il s’était empressé de reporter son attention sur la seule chose qu’il y avait devant lui, un peu plus d’asphalte…

Les anges étaient décidément en grand déménagement ce soir là puisque nos deux timides ninjas marchaient encore une fois en silence.

- Encore un ange… Dit Kiba en rigolant à voix basse.

Hinata sourit, un peu gênée de la situation. Kiba capta ce sourire, mais pas seulement ça. La petite Hyuuga, les mains dans les poches, grelotait allègrement. Il faut dire que la soirée s’était drôlement rafraîchit.

- Hinata! s’exclama Kiba en faisant volte face pour se placer devant elle. Mais tu gèles!

Hinata le regarda dans les yeux un bref instant et baissa son regard, un léger sourire sur les lèvres qui semblait signifier « je m’excuse ». Bien sur qu’elle avait froid! Mais elle ne voulait surtout pas l’incommoder avec ça.

Kiba, en état d’alerte et sans trop réfléchir à se qu’il faisait, retira rapidement son manteau et le jeta sur les épaules de sa coéquipière. Puis, il enleva ses gants, s’approcha de sa compagne, enfonça ses propres mains dans les poches du pull d’Hinata et lui agrippa les mains afin de les réchauffer.

Trop surprise par ces évènements, la Kunoichi n’émit aucun son, mais regardait intensément, avec un soupçon d’incompréhension, son ami s’affairer à lui réchauffer les mains. Kiba trop inquiet du bien-être de la jeune fille, s’était à peine rendu compte de ses agissements. Par contre, le regard qui pesait sur lui le força à remonter son regard jusqu’à celui d’Hinata.

C’est alors qu’il le vit. Le secret que cachait la Hyuuga. Un regard remplit d’une force incroyable, qui rendait compte que la Kunoichi savait exactement se qu’elle désirait. Un regard absent de toute cette réserve et cette gêne qu’elle manifeste habituellement. Un regard qui permit à l’Inuzuka de se rendre au plus profond des pensées d’Hinata.

Comme s’il avait surpris quelque chose d’extrêmement intime et légèrement intimidé par cette puissance, Kiba se sentit mal à l’aise et baissa, comme le fait si souvent sa compagne, son regard. Il se rendit alors compte de la position dans laquelle il les avait conduits… Lui, les mains dans ses poches à elle, lui tenant les mains…

Il écarquilla les yeux, un peu effrayé de son audace, se recula un peu et retira ses mains de l’endroit incongru d’où elles étaient. Mais juste avant de laisser glisser ses doigts à l’extérieur des poches d’Hinata…

« NON! »

Hinata avait presque crié. Elle agrippa les bras de l’Inuzuka, les forçant à rester dans la position qu’ils avaient. Kiba, complètement pris au dépourvu, n’osa plus bouger d’un poil.
Ils se regardaient, les yeux dans les yeux. Hinata, ayant repris sa gêne habituelle et ne sachant plus quoi faire, passa subitement ses bras autour de celui qu’elle aimait et se jeta tout contre lui, la tête contre son torse, dans le but de dissimuler son malaise. Kiba, pratiquement en état de choc, ne bougeait toujours pas de peur de faire quelque chose qui ferait que ce moment s’arrête.

- K-Kiba-kun… commença timidement Hinata… J-J’ai quelque ch-chose de très impo-portant à t-te dire. Le pr-pr-problème, c’est que je ne s-sait p-pas comment te l’annoncer…

Kiba, comme toujours, l’écoutait religieusement…

Hinata décolla alors sa tête du corps chaud de Kiba et le fixa dans les yeux avec le même regard qu’elle avait eu plus tôt. Aucune crainte ne vagabondait dans ses yeux, ni au plus profond d’elle-même… Kiba l’avait vu à ce moment là. Elle s’étira quelque peu, se tenant en équilibre sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l’embrassa…doucement. Enfin elle pouvait goûter les fines lèvres roses qui la faisaient si souvent sourire…

Kiba, quant à lui, s’abreuvait encore de la douce chaleur que le souffle d’Hinata avait fait parcourir le long de son cou et mit un instant à se rendre compte qu’elle avait réellement déposé ses lèvres sur les siennes. Son joli visage étant si près du sien, ce fût presqu’à contre cœur qu’il ferma les yeux. Par contre, il comprit immédiatement que certaines sensations ne pouvaient pas être procurées par la vue. Il se sentait aussi lié que possible à sa douce Kunoichi. Il lui rendit alors immédiatement son baiser, serrant ses mains au creux des siennes, qui étaient toujours dans les poches d’Hinata.

Leur premier baiser dura un moment. Puis, Hinata, beaucoup trop gênée par sa propre initiative, se soutira à la vue de son amoureux en enfouissant son visage dans le torse de l’homme-bête. Ce dernier eu un petit sourire, émit un léger soupir et appuya son menton sur la tête de la Kunoichi. Il voulait rester ainsi pour toujours… Par contre, un mouvement de dégagement de la part d’Hinata le dérangea…

Elle se redressa et leva sa tête vers lui. Avec toute l’assurance dont elle était capable, elle lui dit :

« Je t’aime mon chaton… »

Kiba sourit, dévoilant ses canines. 'Chaton…' Voila un surnom bien ironique qu’il ne croyait jamais pouvoir supporter. Par contre, tout ce que disait Hinata était un peu magique pour notre maître-chien…

« Je t’aime aussi mon ange… »




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: