Fiction: Un amour de Vampire

Noah est un Vampire, sa famille est à la tête du Trône des Enfers quand un soit-disant ami les trahi et tue tous les Vampires. Le seul survivant est le brun, malheureusement lors de son affrontement contre le meurtrier de sa famille il perdit. Il s'enferma dans une technique pendant 400 ans. Il sera aidé de Naruto, un loup-garou et de ses amis pour reprendre le contrôle des Enfers.
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 21/01/2010
Voici le second chapitre, j'espère qu'il va vous plaire.

Bonne lecture...




Chapitre 2: Sakura Haruno



-Hey? Ca va? crie la jeune femme.

Ma magie a finalement atteint ses limites. pense Noah.

-Vous avez froid? crie-t-elle de nouveau en touchant la main de Noah.

L'homme ouvre finalement les yeux et voit une chevelure rose au-dessus de lui. Au vu du visage et des traits fins que possède cette personne c'est sans aucun doute une jeune femme.

-Est-ce que vous m'entendez? s'écrie la jeune femme.

Bien sûr que je t'entends. Tu gueules comme une marchande de poisson!

Ses yeux sont encore mi-clos, après plusieurs siècles dans le noir c'est difficile de s'habituer à la lumière du jour. Surtout quand on est un Demi-Vampire. Il se relève doucement et reste assis par-terre avec la jeune femme à côté de lui.

-Est-ce que vous avez froid? finit-elle par demander aussi fort qu'avant.

Elle recommence à crier, qui veut m'aider à chercher mon tympan je crois qu'il est tombé par là.

-Est-...

-Non! s'empresse de répondre Noah pour éviter de se faire crier dessus une nouvelle fois.

Il faut vraiment la coffrer, c'est illégal de gueuler aussi fort.

-Pourtant vous êtes gelé. dit-elle plus calmement.

-Bah vous savez parler normalement quand vous voulez. se moque Norah en la regardant.

-Quoi?

-Non rien. Je suis gelé naturellement, je tiens ça de mon père. répond-il le plus simplement du monde.

-Je viens ici tous les jours et quand je suis arrivé je vous ai vu allongé et inconscient sur le sol.

-On est en quelle année? demande-t-il ignorant complètement son récit.

-2020. Vous vous appelez comment? questionne-t-elle encore.

-Noah Wayland.

Elle l'aide à se relever, elle passe son bras par-dessus son épaule. Une multitude de blessure barre son corps et ses vêtements. Il porte une chemise blanche -en partie- et un pantalon très serré. La tenue des années 1600.

Ma bulle a tenue précisément 400 ans, et qu'est-ce que Talis a changée.

La ville était construite dans un trou, complètement entourée de colline plutôt imposante. D'ici, les maisons étaient pour la plupart carrées et de couleur beige tirant sur un peu sur l'orange. Elles épousaient les courbes des collines à la perfection et les plus grandes routes convergeaient vers une immense tour dominant par de-là les collines. Elle aussi de la même couleur que les habitations.

Ils sont sur une grande plateforme en pierre faisant la taille d'un terrain de foot. Quatre piliers en bois sont positionnés dans les coins de l'édifice. Sur le côté repose un très beau cerisier en fleur sous lequel se trouve une pierre tombale.

-Je suis désolé pour vos parents. finit par dire Noah en regardant la pierre au pied de l'arbre.

-Comment vous le savez? demande-t-elle entre la tristesse et l'étonnement.

-C'est marqué sur la pierre tombale.

D'ici même elle qui avait une bonne vue n'aurait pas pu voir l'inscription, elle ouvrit la bouche pour poser sa question mais elle se ravisa.

Elle ne répond pas, ce qui signifie que c'est récent.

-Je vais vous emmener chez moi. Vous pourrez vous reposer là-bas.

Ils avancent vers le bord de la pierre, Noah aperçoit un escalier en pierre creusé dans la colline au bout duquel une arche en bois rouge se dresse. Ils descendent et passent l'arche, ils avancent dans les rues agitées et arrivent enfin. Elle habite dans une maison rectangulaire, la seule particularité est un balcon au premier étage. Du carrelage est posé de l'entrée au trottoir.

-Ne fait pas attention à Yoseikan, il est juste mal élevé.

-Yoseikan?

-Mon chien.

Elle insère la clef dans la serrure et on entend des aboiements.

Ca c'est pas un caniche. Telle maîtresse tel chien! Ils gueulent aussi fort l'un que l'autre.

Elle pousse la porte et un Rottweiler colossale sort en se dirigeant directement vers Noah. Il retrousse ses babines et laisse apparaître ses dents pointues prêtes à le déchiqueter. C'est bien connu, les chiens n'aiment pas trop les Vampires.

-Yoseikan! Arrête tout de suite! crie-t-elle.

Les pupilles de Noah s'agrandissent au point d'engloutir tout l'oeil dans un noir complet. Le chien se stoppe immédiatement et s'assied.

-Ne t'inquiète pas, il me fait juste un sourire.

-Aller viens. fit-elle en s'adressant à Noah, étonnée que Yoseikan se soit calmé aussi vite.

Elle rentra suivi de son hôte et Yoseikan fermant la marche.

-Au fait, je ne connais même pas ton nom.

-Je m'appelle Sakura Haruno et je vis ici avec Yoseikan, Naruto et Sasuke.

-Naruto et Sasuke?

-Oui, depuis le décès de mes parents mes deux meilleurs amis sont venus vivre avec moi. Voulant quitter leurs parents et trouver quelque chose de pas cher, ils sont venus habiter ici.

-Tu vas pouvoir récupérer un peu dans la chambre d'ami.

L'entrée donnait directement sur le séjour à droite, sur le même mur que la porte d'entrée se postait un canapé vert en toile assez usée, elle laissait paraître qu'elle avait bien vécue. A côté il y avait un fauteuil fait d'une toile rouge celle-ci semblait un peu plus récente, il était plus rembourré et avait l'air confortable. Au milieu une table ronde assez robuste en chêne, ses pieds étaient taillés en forme d'ange soutenant le plateau avec les bras au-dessus de leur tête. Ils semblaient souffrir le martyr. Trois chaises autour d'elle à première vu dans le même bois et enfin à l'opposer du canapé se tenait une télévision sur un meuble recouvrant tout le mur opposé à la porte, c'était un bois plus clair, du boulot. Les parents de Sakura devaient être aisés pour s'offrir un tel mobilier.

A la gauche de l'entrée il y avait la cuisine, séparé du séjour par une cloison non-fermée. Il y a tous les appareils pour cuisiner, une fenêtre éclairait la pièce et un grand plan de travail rectangulaire occupait le milieu de la pièce.

-Je vais te montrer ta chambre, tu peux rester tant que tu veux.

Elle est sans amie ou quoi? On se connait à peine et elle veut que je vive avec elle, je pourrais être un tueur en série ou un violeur.

Devant la porte d'entrée se place un escalier en bois sans rambarde se collant au mur gauche. Des portraits de famille accrochée sur ce dernier. Elle monte les escaliers suivis de prêt par Noah puis de Yoseikan. Il y a un couloir à gauche et un à droite. Sur la gauche il y a deux portes tandis que sur la droite il y a trois portes, l'une menant à la salle de bain et les autres aux deux chambres. Elle lui montre une porte à gauche et le laisse entrer en premier. Il découvre une pièce carrée, une porte coulissante se trouve sur le mur droit recouvrant des étagères remplies de vêtements, dans le coin droit un bureau sur lequel est posé un ordinateur blanc et assez imposant, contre le mur soutenant la porte il y a un lit à une place. Au sol se trouve un tapis noir et il y a une porte fenêtre donnant sur un balcon.

Sur ce dernier on peut apercevoir la rue et la tour imposante du centre-ville. Yoseikan se couche directement sur le tapis se fondant avec celui-ci. Noah se jette sur le lit qui craque.

-Je te laisse te reposer, Sasuke va bientôt arriver.

Elle sort de la pièce refermant la porte derrière elle. Noah regarde un instant le soleil se coucher petit à petit derrière les collines signe qu'il allait récupérer bien plus vite. Ses pouvoirs se trouvent décuplé la nuit comme toutes les créatures nocturnes. Il plonge finalement la tête dans l'oreiller blanc et sombre dans le sommeil.

Sakura s'attelle à préparer le repas quand la porte s'ouvre et claque quelque seconde plus tard. Un grand brun apparaît alors. Il jette son sac sur le vieux canapé vert et marche lentement dans la direction de Sakura sans dire un mot.

-Ca va, Sasuke? finit par demander la jeune fille en lavant ses ustensiles de cuisine.

-Moi, c'est parfait. Mais Naruto s'est encore battu. dit Sasuke sur un ton las.

-C'était à prévoir, cette bande le cherchait depuis un moment. répond-elle avec un sourire en coin.

-On dirait que tu ne t'inquiètes pas pour lui.

Sasuke se lave les mains à côté de la rose sans la regarder.

-Je connais Naruto depuis assez longtemps et je sais que ce n'est pas des mecs comme eux qui arriverons à le frapper une seule fois aussi nombreux soient-ils. dit-elle en le regardant droit dans les yeux avec une conviction incroyable.

-Je vois. Et de ton côté? demande Sasuke étonné.

-En allant voir papa et maman j'ai aidé un homme qui avait l'air mal en point. Il est en train de dormir dans la chambre d'ami. fit-elle le plus simplement du monde.

-Tu ne devrais pas ramener tous les inconnus que tu croises dans ta maison, ça pourrait être dangereux.

-Je n'ai rien à craindre puisque toi et Naruto êtes là. dit-elle avec un grand sourire que Sasuke lui rend.

Ils commencent à pétrir la patte à pizza. Sakura était en train de faire des études en cuisines donc le repas de ce soir devrait être bon.

Le soleil s'est finalement couché, Naruto n'est pas encore rentré de ses heures de colles. Sur la table de la salle à manger trône des ramequins remplis de chips et de biscuit apéritifs en tous genres. Entourés par trois jeux de cartes servant au poker.

Naruto rentre le sourire aux lèvres, ses deux amis sont installés dans le canapé vert. Mais le sourire de la tête blonde disparaît presque instantanément. Il laisse tomber son sac dans l'entrée et monte les escaliers quatre à quatre.

Noah se réveille en sursaut et saute de son lit, se positionnant face à la porte de la chambre. Celle-ci s'ouvre à la volée. Le regard de Naruto se fait plus animal et il pousse un grognement bestial. Les ongles de Noah grandissent et même temps que ses incisives. Il pousse un rugissement.

-Vampire! fit le blond plein de haine.

-Lycan! pousse Noah sur le même ton.



Dites-moi si vous avez aimé ou non en me laissant des coms! ;)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: