Fiction: Un amour de Vampire

Noah est un Vampire, sa famille est à la tête du Trône des Enfers quand un soit-disant ami les trahi et tue tous les Vampires. Le seul survivant est le brun, malheureusement lors de son affrontement contre le meurtrier de sa famille il perdit. Il s'enferma dans une technique pendant 400 ans. Il sera aidé de Naruto, un loup-garou et de ses amis pour reprendre le contrôle des Enfers.
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 20/01/2010




Chapitre 1: Histoire



Talis. Une très grande ville assez calme et pourtant à la pointe de la technologie enfin en apparence car dans la nuit des monstres en tout genre se réveillent et sèment le chaos. On se demande d'ailleurs comment, le scandale a été évité, lui ainsi que la question: Ce sont des démons qui ont fait ça? Et les démons viennent du sous-sol de la ville. Une brèche dans l'espace donne sur la Villa d'Avada, la citée séparant les véritables Enfers au monde des humains.

En l'an 1600 la nuit de la St Valentin à minuit précisément je suis né, moi, Noah Wayland condamné dès cette nuit à recevoir ce titre péjoratif qu'est: Sang Impur. Mon père qui venait de tuer le dernier descendant des Satan car étant le Vampire le plus puissant il ne pouvait faire autrement, il est tombé amoureux d'une humaine Maria Wayland. Ensemble ils m'ont eu.

La St Valentin est un jour très particulier dans le monde démoniaque, les pouvoirs de tous les démons se voient amplifiés et ceux des plus forts sont presque illimités. C'est pourquoi la St Valentin chez les humains est non seulement signe de l'amour mais aussi signe de la mort. Pendant vingt-quatre heures la Famille qui est sur le Trône des Enfers doit résister aux assauts répétés des Familles voulant prendre le pouvoir, on appelle cette journée; Le Changement. Au début de l'histoire de l'humanité, Lucifer voulant renversé l'emprise qu'avait Dieu sur Terre fut bannis ainsi que tous ses partisans. Ils allèrent en Enfer et l'ange déchu prit le pouvoir sous le nom de Lucifer Satan. Ainsi commença la longue lignée des Satan qui dura un peu plus d'un millénaire ce qui est énorme. Puis ce fut la lignée des Vampires commençant avec mon père qui tua le dernier Satan.

Dès le plus jeune âge ont m'a appris à me servir de mes pouvoirs et il s'est avéré que malgré que je sois un Sang Impur, j'avais bien plus de potentiel que mon père. J'ai aussi su que la nuit de ma naissance était en même temps la nuit de la prise du pouvoir de ma Famille sur le Trône.

Puis j'ai rencontré Lucian, c'était un Lycan, Vampire et Lycan ça ne s'entend pas. On s'est affronté, notre premier combat fut pour moi une révélation. En fait je ne le détestais pas, je l'aimais. Attention n'allez pas croire des choses, un amour fraternel! Je n'ai aucune intention de mettre un Lycan dans mon lit, encore moins Lucian. Mais en y repensant c'est vrai qu'il attirait beaucoup les filles, moins que moi, mais beaucoup. Ca c'était à l'âge de 10 ans et même à l'époque j'étais déjà redoutable. 100 000 points au compteur démoniaque, ce n'est pas rien. Mon père en faisait 400 000, et Lucian avait à peu près pareil que moi, on était tous les deux des génies tous nous opposait et finalement on est devenu comme des frères. Puis ma mère est décédée, c'était une guerrière très forte et elle est morte durant la St Valentin de mes dix ans.

A l'âge de quinze ans, j'ai rencontré une personne que je n'oublierais jamais. Bastien (se prononce Bastianne) Morgenstern. Un Séraphin, tout comme les Lycans et les Vampires les Séraphins sont de redoutables guerriers et immortels. Ils agissent sur la matière et les éléments, la Magie avec un "M" majuscule qu'utilise les Vampires jouent sur ça mais ce n'est pas aussi spectaculaire. Nos Familles étaient nobles et amies, mon père était toujours profondément meurtri de ma génitrice et c'est ce qui a causé sa perte ainsi qu'à nous tous.

Lors de la St Valentin, voilà cent ans que ma Famille était au pouvoir. Mon père comme à son habitude était très stratégique et prévoyant, le seul problème c'est qu'il n'avait pas couvert ses arrières et c'est la famille Morgenstern guidée par Bastien qui prit le pouvoir. Ce jour-là, je l'ai vu torturé mon père: brûlure au crucifix et à l'eau bénite, lacération avant qu'il ne lui donne le coup de grâce, une épée en argent en plein coeur.

Ayant installé sa Famille sur le Trône, il demanda à tous les Vampires de quitter Talis. Ce qu'on fit bien sûr, là c'est ma tante qui s'est occupée de moi. Elle était une guerrière aguerrie, elle m'a appris la Magie ainsi qu'à contrôler tous mes dons. Bastien avait asservie toutes les Familles de monstres de Talis y compris les Lycans. Lucian ne voulant pas de cette dictature partit avec nous. On traversa le monde entier apprenant de nouvelles choses chez les Vampires d'autres contrées. Deux ans plus tard des émissaires de Bastien tuèrent toute ma famille, mais ils ne firent pas le poids contre nous. Ma tante péri en me protégeant contre une attaque mortelle, comme je peux regretter de n'avoir pas été assez concentré cette nuit là. Finalement ils avaient accepté Lucian et ils s'entendaient bien, donc lui comme moi venait de perdre une famille.

Définitivement blessé, on voulait notre vengeance. On retourna alors à Talis affrontant des hordes de démons toutes les nuits, on poussa Bastien dans ses retranchements. La nuit de la St Valentin, il ne restait plus qu'une dizaine de Séraphin dans ses rangs, alors il décida de m'affronter pour mettre fin à tout ça dans la Plaine Asgard se trouvant à l'est de Talis.

J'acceptais, savant parfaitement que je serais seul contre lui, pendant que Lucian affronterais les Séraphins. On combattit, Lucian se fit tuer et mon sort n'est pas mieux. Mon combat contre Bastien se termina par ma défaite, j'ai pris conscience trop tard que de toute manière je ne faisais pas le poids contre lui. Toutes ces défaites mon beaucoup affaiblies, malgré que mon corps suivait le rythme mon moral était au plus bas et c'est ce qui m'a eu, je n'avais pas la force de continuer.

Je créais une fissure dans l'espace-temps et m'enferma à l'intérieur attendant, attendant encore et toujours quand...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: