Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le sommet des 5 kages

Après l'attaque de Pain sur Konoha, Danzou devient le 6 hokage. Un sommet des 5 kages se prépare.
Version imprimable
Aller au
DDylan (Masculin), le 16/01/2010




Chapitre 2: Le sommet commence !!



Le grand débat entre les 5 maîtres Kage commence enfin, et c’est Gaara qui prend la parole en premier. Après s’être fait chambré par le Tsuchikage, Gaara explique pourquoi il considère l’Akatsuki dangereuse : après tout, il a failli y rester.

Le Mizukage précise que même si l’organisation possède un grand nombre de Bijuu, il est très difficile d’en contrôler la puissance. Danzou révèle que seules 4 personnes à ce jour ont pu contrôler un Bijuu : Madara, Hashirama, le 4ème Mizukage Yagura, et Killer Bee. Quand le Raikage entend le nom de son frère, il frappe fort sur la table, ce qui fait intervenir tous les gardes des Kage en même temps. Le Raikage en a après tous les autres villages, car aucun membre de l’Akatsuki ne vient du sien. Et puis il sait que certains Kage ont utilisé ces criminels à leurs fins. C’est comme ça que Gaara apprend que tous les villages ont une histoire personnelle avec l’Akatsuki. Le débat est tendu, alors Danzou apporte un élément important : il suspecte que le chef de l’Akatsuki soit Uchiha Madara. Cette révélation incite Mifune à faire une proposition : instaurer la première alliance militaire entre les villages des 5 grandes nations jusqu’à l’éradication de l’Akatsuki.

Cette idée semble plaire à tout le monde, mais qui est apte à diriger une telle alliance ? Pendant ce temps à Konoha, Sai explique à Sakura ce qui s’est passé récemment avec les Ninjas de Kumo, et lui avoue que Naruto est amoureux d’elle, que tout ce qu’il fait, c’est pour tenir la promesse qu’il lui a faite. Sakura tombe en larmes, et réalise en effet qu’elle a fait beaucoup de mal à Naruto en lui faisant promettre de ramener Sasuke. De retour à la réunion des Kage, Mifune propose que le chef de l’alliance militaire soit… Danzou !

Le Raikage s’oppose très clairement à la décision de Mifune qui vient de proposer Danzou comme dirigeant de la future alliance militaire. Il pense être mieux placé pour assurer ce poste, mais Mifune ne veut pas de quelqu’un de trop émotif comme lui, pointant la table qu’il a détruit quelques minutes auparavant. Il considère que Gaara est trop jeune est inexpérimenté, le Tsuchikage est trop vieux, et le Mizukage est peu crédible car on dit que l’Akatsuki est né dans son village. Alors que Mifune explique pour Danzou est le meilleur choix possible, Ao s’interroge sur la situation, et décide de vérifier ce qu’il se passe à l’aide de son œil droit qui contient derrière son bandeau… le Byakugan ! A Konoha, la nouvelle génération de Konoha discute de la situation présente. Ino est effondrée par la décision que le groupe vient de prendre, ils vont tout faire pour arrêter Sasuke.

Le plus difficile, c’est de convaincre Naruto et Sakura. Shikamaru est justement parti voir Sakura pour lui demander son accord. Il n’est pas question que Sasuke soit la cause d’une guerre entre les différents villages. Qui plus est, il faut que ça soit Konoha qui règle ce problème en interne. Naruto s’est arrêté dans une auberge après avoir discuté avec le Raikage. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Sasuke. Dans le pays du fer, près de l’endroit où se déroule la réunion, Zetsu fausse discrètement compagnie à Sasuke. Avec le Byakugan, Ao découvre que Danzou cache un grand secret : toute la partie droite de son corps possède le chakra d’Uchiha Shisui. Ce dernier avait un puissant Doujutsu qui consistait à manipuler son entourage sans se faire remarquer, un peu la même technique qui aurait manipulé le 4ème Mizukage. Après ces révélations, le Raikage se demande si Mifune ne serait pas sous l’influence de Danzou… mais au moment d’être questionné, Zetsu-blanc apparaît en plein milieu !

Zetsu-blanc débarque au beau milieu de la réunion en déclarant joyeusement que Sasuke s’est infiltré dans le bâtiment. Le Raikage ne traîne pas, et attrape Zetsu par la gorge en lui demandant où se trouve Sasuke. Malheureusement, la réponse n’aura pas le temps de venir puisque le Raikage brise le cou du membre de l’Akatsuki. Il demande ensuite à Ao de surveiller Danzou pendant que Shii lui retrouve Sasuke. Après avoir explosé le mur, l’équipe de Kumo quitte la salle de réunion pendant que l’assistant de Mifune ordonne l’envoie de renforts. De son côté, Karin se rend compte que les samouraïs s’agitent et se dirigent vers eux. Pendant ce temps, Tobi rend une petite visite à Naruto dans l’auberge, mais à peine est-il arrivé qu’il se fait capturer par Yamato et Kakashi. Ces derniers en profitent pour enfermer Naruto afin qu’il ne fasse pas n’importe quoi, et pour le protéger également. Tobi n’est pas véritablement prisonnier connaissant ses capacités, mais il ne cherche pas à s’enfuir puisqu’il est venu de lui-même discuter un peu.

Il voudrait bien savoir comment Naruto a fait pour convaincre Nagato de le trahir… mais Naruto préfère essayer d’obtenir des informations sur Sasuke. Ce dernier se débarrasse des premiers samouraïs qui viennent pour le chercher, sans trop de difficultés. Taka découvre que les gardes peuvent contrôler le chakra et former une épée, mais cela ne dérange pas Sasuke qui est de très mauvaise humeur. Karin perçoit un terrible chakra en provenance de Sasuke, elle se demande même si c’est bien le sien : c’est froid, puissant, sombre… mais sa réflexion est vite interrompue par un autre gigantesque chakra qui se manifeste : le Raikage débarque pour venger son frère !





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: