Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le sommet des 5 kages

Après l'attaque de Pain sur Konoha, Danzou devient le 6 hokage. Un sommet des 5 kages se prépare.
Version imprimable
Aller au
DDylan (Masculin), le 16/01/2010




Chapitre 1: La vieille du sommet .



Tandis que l’équipe de Sasuke se dirige vers Konoha, Tobi apparaît devant eux comme par magie. Ce dernier est venu montrer son mécontentement par rapport à « Taka » qui n’a pas su capturer Hachibi comme ils le pensaient. Surpris, Sasuke est son équipe ne comprennent pas là où ils ont pu échouer, mais après tout… peu importe, ils considèrent qu’ils n’ont plus rien à voir avec l’Akatsuki. Sasuke essaye même de frapper Tobi avec son Chidori, mais comme tout le monde, il passe à travers sans comprendre ce qui lui arrive. Tobi annonce aux jeunes Ninjas que le village de Konoha a été détruit et que ça ne sert à rien de s’y rendre. Zetsu apparaît au même moment pour apporter les dernières nouvelles : Danzou est devenu le nouvel Hokage. A cause des actions de Sasuke et de la destruction de Konoha, les cinq maîtres Kage ont décidé de se réunir lors d’une réunion exceptionnelle qui a lieu dans un endroit tenu secret. A Konoha, Karui et Omoi interrogent Sakura, Sai et Naruto au sujet de Sasuke. Ces derniers n’arrivent pas à comprendre comment Sasuke a pu virer si mal qu’il a rejoint l’Akatsuki. Les Ninjas de Kumo sont vraiment remontés, et veulent absolument faire quelque chose pour leur maître Killer Bee qui a été capturé. Naruto étant un Jinchuuriki lui-même, il leur remonte le moral en leur apprenant que l’Akatsuki capture leurs proies vivantes, et de ce fait, il est peut être encore temps de sauver Killer Bee. Naruto se propose même de les aider à le retrouver. De son côté, Sasuke décide de se rendre à l’endroit où a lieu la réunion des cinq Kage afin de tuer Danzou. Zetsu se dédouble pour pouvoir guider « Taka » jusqu’ç l’endroit où se déroulent les évènements. Tobi, alias Madara, décide ensuite d’arrêter de jouer les observateurs, et de passer à l’action avec l’opération « Œil de la Lune ». Dans le village caché de Suna, Gaara est sur le départ pour la réunion, escorté par Temari et Kankurou.

Dans le village caché d’Iwa, maître Tsuchikage se prépare pour la réunion des cinq à l’aide de son escorte composée de Kurotsuchi et Akatsuchi. Le Tsuchikage est un vieux bonhomme, tout petit, qui n’arrête pas de se plaindre de son dos. Dans le village caché de Kiri, maître Mizukage se prépare également. C’est une grande et belle jeune femme qui est entourée de deux Ninjas : Ao et Choujuurou. Le Mizukage est de nature très gentille, mais est capable de ramener toute discussion à elle… surtout quand c’est en rapport avec son célibat. Dans le village caché de Kumo, maître Raikage se prépare à son tour, également entouré de deux Ninjas : Darui et Shii. Dans les environs de Konoha, Naruto se fait interroger par Karui et Omoi au sujet de Sasuke. Mais après réflexion, il n’est pas capable de vendre son ami, et cela ne plait pas beaucoup à Karui. Comme excuse, Naruto explique qu’il est prêt à tout pour arrêter le cycle de haine qui fait que tout le monde s’entretue les uns après les autres par vengeance. Pour compenser, Naruto propose aux Ninjas de Kumo de se laisser frapper, histoire qu’ils puissent verser leur colère sur quelqu’un. Karui s’empresse aussitôt de le frapper au visage, tandis que Sai observe discrètement la scène. De son côté, Danzou s’apprête à partir également pour la réunion. Inquiet à son sujet, il donne l’ordre d’arrêter la traque d’Anko pour celle de Kabuto, ce dernier ayant probablement des informations compromettantes.

Danzou confie l’affaire Kabuto un membre de la Racine, Terai, et en garde deux autres pour son escorte : Fuh et Torune. Avant de partir, il ordonne également la surveillance de Sai et surtout celle de Naruto qui ne doit pas sortir du village. Ce dernier est toujours en train de se faire passer à tabac par les Ninjas de Kumo qui n’arrivent décidément pas à soulager leur colère. Au bout d’un moment, Sai se décide enfin à s’interposer pour arrêter le massacre. Même si Naruto lui demande de s’écarter, Sai refuse et lui demande pourquoi il encaisse autant de coups pour un type comme Sasuke. Omoi s’interpose à son tour, jugeant que Karui en a assez fait, et que de toute façon, ils ont besoin de Naruto pour retrouver Killer Bee. Samui arrive sur les lieux, et demande à ses camarades de venir l’aider à recopier les archives de Konoha sur Sasuke et l’Akatsuki. Naruto demande audience auprès du Raikage, mais il n’obtient pas satisfaction. Dès que les Ninjas de Kumo s’éloignent, Naruto demande à Sai de l’emmener à Kakashi. Là-bas, ce dernier apprend ce qu’il s’est passé, et constate avec plaisir que Sai et Naruto s’entendent de mieux en mieux, même si Sai est un espion aux autres de Danzou. Une nouvelle fois, Naruto dit à ses camarades et Sensei qu’il veut rencontrer le Raikage pour le convaincre d’abandonner les poursuites sur Sasuke. Yamato ne trouve pas l’idée très judicieuse, mais Naruto réplique qu’il a rencontré et discuté avec le 4ème Hokage. Il révèle que celui qui se cache derrière les actions de l’Akatsuki est le membre avec un masque, qui aurait déjà affronté le 4ème des années auparavant. Tout concorde, et particulièrement les paroles de Jiraiya à Kakashi, comme quoi l’attaque de démon-renard d’il y a 16 ans aurait été perpétrée par Uchiha Madara, toujours vivant on ne sait comment. Kakashi charge Sai de prévenir l’Hokage de ces dernières informations importantes. Enfin, quand Kakashi demande à Naruto ce que son père lui a dit d’autre, il répond : « Il me fait confiance ». Aussitôt, Kakashi décide d’aider Naruto à rencontrer le Raikage, accompagné de force par Yamato. Sur le chemin qui mène à la réunion des 5 Kage, Danzou se fait soudainement attaqué par des Anbu… c’est le moment pour lui de se défendre, et nous dévoile sous son bandage…un Sharingan !

Les assassins venus s’occuper de Danzou ont une mauvaise surprise, ce dernier possède le Sharingan, et se débarrasse d’eux en un instant. Les pauvres ANBU du clan Hannya du pays du Bois ne peuvent rien contre lui. Pendant ce temps, Kakashi demande à Sai de faire son rapport à l’Hokage, mais sans mentionner quoi que ce soit sur les actions de Naruto, particulièrement le fait qu’il cherche à rencontre le Raikage. Pour échapper à sa surveillance, Naruto met en scène un duel avec Konohamaru, tandis que Kakashi plonge les Anbu dans un Genjutsu. Après ça, Naruto en profite pour féliciter son « rival » qui s’est battu comme un héros lors de l’invasion de Konoha par Pain. Les Ninjas de Kumo terminent de recopier les informations dont ils ont besoin au sujet de Sasuke et l’Akatsuki, puis parte retrouver le Raikage. En partant, ils ne se rendent pas compte que Yamato leur a collé un émetteur qui va lui permettre de les suivre. La nuit tombée, le Mizukage se repose dans une auberge avec des deux compagnons, et le Tsuchikage fait de même avec les siens sous un abri. On apprend que la réunion des 5 Kage va se tenir dans le pays du Fer, un pays neutre en dehors de la juridiction des Shinobis, et très bien gardé par des Samouraïs. L’équipe de Sasuke est d’ailleurs obligé de s’arrêter lorsqu’elle se retrouve face à ces derniers. Un peu plus tard, le premier Kage arrive à destination, il s’agit de Gaara, le Kazekage, accueilli par le général en chef : Mifune.

En route vers la réunion des 5 maîtres Kage, Danzou reçoit un rapport de routine de Sai. De son côté, Sasuke et son équipe (accompagnés de Zetsu) s’infiltre dans le pays du fer en prenant la voie la plus sûre, l’endroit étant protégé par des Samouraïs. Maître Raikage, quant à lui, se fait rattraper par l’équipe de Samui, et de Naruto-Kakashi-Yamato qui les suivaient de près. Kakashi demande au Raikage de prendre le temps d’écouter ce que Naruto a à lui dire. Ce dernier ne passe pas par 4 chemins, il lui demande directement de retirer son ordre d’éliminer Sasuke. Il lui explique qu’il ne souhaite pas que leurs deux villages se querellent à cause de Sasuke, et encore moins qu’une guerre éclate. Le Raikage écoute, mais ne tiens pas compte de sa requête, essaye de faire comprendre à Naruto qu’il faut qu’il se prépare au pire : il va tuer Sasuke. A Konoha, Sai réfléchi dans son coin, et se souvient de sa discussion récente avec Naruto. Il est clair qu’il est amoureux de Sakura, et qu’il ne fera rien tant qu’il n’aura pas tenu sa promesse. A son tour, Sai décide de ne pas rester les bras croisés, et d’agir. Il se rend à la tente de Tsunade pour discuter avec Sakura. Avant de partir, le Raikage explique à Naruto que même s’il changeait d’avis, les autres villages et pays rechercheront Sasuke également, puisque c’est devenu un criminel international. Danzou arrive enfin à l’endroit où va se dérouler la réunion, sous l’œil de Sasuke et de son équipe. Dans la grande salle, tous les maîtres Kage sont enfin réunis, Mifune déclare le débat ouvert.






Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: