Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 08/03/2010
Yosh!

Un énorme merci pour vos commentaires! Quitte à me répéter, je vous le dis quand même!

Bonne lecture!




Chapitre 5: Tout vient à point à qui sait attendre



Tout vient à point à qui sait attendre


Je me raidis et restai immobile. J'entendais des pas à l'extérieur. Bien heureusement, j'avais entouré mon repaire d'un jutsu cachant mon chakra. Théoriquement, je ne devais pas me faire repérer.

Lorsque les pas se furent éloignés en direction des ruines, je glissai furtivement et aussi silencieusement que possible jusqu'à l'ouverture d'où j'observai les décombres. Quelqu'un était là.

Je ne le connaissais pas. Il était grand, blond et imposant. Il chuchotait. Tout seul ? Non, car je vis un petit oiseau posé sur son doigt. C'était à l'oiseau qu'il parlait. Je levai les yeux au ciel. Cet homme ne m'intéressait pas. Il s'agissait probablement d'une sorte d'ermite qui parcourait les endroits les plus improbables en discutant avec la nature.

J'allais quitter mon poste d'observation, quand je me figeai. Aurais-je entendu une voix ? Je tendis l'oreille. Rien. Je restai sans bouger, ne voulant prendre aucun risque. En effet, au loin, une voix de femme hélait quelqu'un. Cette voix se rapprochait. Je décidai d'attendre.

- ..................................pas tout seul ! Discernai-je dans le flot de paroles qui se rapprochait......................rester ensemble !

Cette fille devait être au bout de la plaine rocheuse. Mais elle se rapprochait rapidement. Je commençais à entendre ses pas résonner de rocher en rocher. Après quelques secondes, je ressentis un nouveau choc électrique et su qu'elle avait elle aussi pénétré dans mon périmètre.

- Hey, le fou furieux ! Dit-elle, tu m'écoutes ? Je te rappelle que la consigne était : on reste ensemble !!

Je regardai par l'interstice et vis une femme aux cheveux rouges. Je ne voyais pas son visage, car elle me tournait le dos, mais tout dans son attitude disait qu'elle était furieuse. Fascinée par ce drôle de couple, ne sachant pas ce qu'il allait m'apporter, et un peu inquiète dans le fond, je décidai d'écouter et de regarder en silence.

- Bon, soupira la jeune femme, je suppose qu'on est sensés chercher maintenant...
- ….
- Je prends ça pour un oui, grommela-t-elle. Va de ce côté, t'as intérêt à m'appeler si tu trouves quelque chose !
- ….

Je les vis soulever des rochers, fouiller les ruines. Plus le temps passait, plus la jeune femme aux lunettes, dont j'avais enfin vu le visage, semblait exaspérée.

- Non mais comment veux-tu qu'on le trouve ???? Ah il y a que lui pour demander ça ! Fulmina-elle.

- Calme-toi Karin, dit le costaud d'une voix calme.

- Comment espères-tu que je me calme ? Cria ladite Karin en se laissant tomber sur une pierre plate, on ne le trouvera jamais !

- On ne le saura que si on cherche, assura le costaud avec sagesse.

- Mouais, admit Karin en redressant ses montures sur l'arête de son nez, eh ben je veux bien chercher une petite heure mais après, j'irais lui dire ce que je pense, moi, à Sasuke !

A l'émission de ce nom, je faillis perdre mon équilibre précaire. Enfin je le tenais ! Ces personnes connaissaient Sasuke, je n'aurais qu'à les suivre pour le trouver lui même! Je me retins de ne pas hurler ma joie et mon soulagement à l'idée de quitter cet endroit glauque et repris mon observation. Ces deux là cherchaient quelque chose, mais quoi ? Ce devait être petit, car ils se penchaient très près du sol.

Ils continuèrent leurs recherches pendant ce qui me sembla des heures. J'étais fourbue, tous mes muscles criaient Halte! Mais je devais tenir bon. Il faut dire que pour voir à travers la petite ouverture, il me fallait être continuellement dans une position qui n'était pas totalement assise, mais pas totalement debout non plus... La voix de Karin devenait de plus en plus insupportable, je l'entendais ronchonner, hurler, maudire le monde et casser tout ce qu'elle avait sous la main. Je savais que je ne pourrais plus tenir longtemps comme ça...

Alors que mon dos s'insurgeait et que tout mon cerveau semblait focalisé sur la douleur, je vis le costaud se redresser et faire jouer la lumière du soleil sur un petit objet qu'il tenait entre le pouce et l'index.

- Karin ? Appela-t-il, je crois que j'ai trouvé !

- C'est pas vrai ??? Ça aurait du être moi ! Se lamenta l'intéressée. Montre, tu t'es peut-être trompé!

Elle fonça sur lui et en un éclair le petit objet était entre ses doigts. Elle l'approcha si près de ses yeux qu'elle le touchait presque du bout du nez.

- Je pense que c'est ça...dit-elle à contrecœur. Un pendentif en forme de Kunai, avec le symbole et tout... Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le coin...

Elle regarda fixement le petit objet, puis son compagnon, puis à nouveau l'objet. Un sourire malicieux étira ses lèvres. Elle sauta sur le rocher devant elle et lança au blond un regard de vainqueur.

- Puisque tu me l'as donné, dit-elle d'un ton triomphant, je le garde. Je dirais à Sasuke que c'est moi qui l'ai trouvé, après avoir cherché des heures sans faiblir. Il sera tellement content de moi !

On aurait pu voir des étoiles dans ses yeux. Elle prit un air absent en souriant jusqu’aux oreilles. Je sentis une douleur dans ma poitrine. Elle ne me plaisait pas cette fille là...Quelle cruche ! Je secouais la tête de dépit. Son attitude ne me rappelait que trop bien celle d'une personne de ma connaissance. Et cette personne c'était moi... quand Sasuke était encore au village et que je tournais autour de lui comme une abeille attirée par je ne sais quel nectar savoureux. Pfff... C'était le passé ! Qu'importe ce que j'avais pu faire dans l'ancien temps, l'important était ce que j'allais faire désormais !

Pendant que je me battais avec moi même, les deux acolytes avaient disparu. La panique me submergea et je rangeai rapidement mes affaires dans le sac. Si j'avais laissé passer cette occasion à cause de pensées inutiles et stupides, je m'en voudrais toute ma vie ! Heureusement j'entendis des pas résonner à quelque distance derrière moi. Je pris grand soin de faire subir le même jutsu que j'avais lancé sur mon abri à ma propre personne. Pas question d'être repérée à cause de mon chakra, et ce sort que j'avais trouvé en fouinant dans les affaires de Tsunade-sama - je n'avais aucune honte à l'avouer - m'était une fois de plus bien utile.

Je quittai ma tanière rapidement, ajustai le sac sur mon dos et me lançai à la poursuite de ces deux personnes qui me conduiraient sans aucun doute à Sasuke. Enfin, je m'approchais du but.








Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: