Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 27/02/2011
Bien le bonjour!

Ne vous étonnez pas pour le titre de ce chapitre, vous comprendrez en le lisant :D Disons que j'ai un peu craqué en écrivant ce qui suit, je devais être de bonne humeur (ou alors de très mauvaise humeur avec un besoin sérieux de décompresser xD)!

J'espère que ce petit chapitre de détente vous plaira!




Chapitre 38: Un bon petit râmen et tout le monde reste zen



Un bon petit râmen et tout le monde reste zen

Bien que cela perturbe un peu l'image que j'avais de l'équipe Taka, il y avait effectivement de quoi préparer des râmens dans les placards... Tous les ingrédients étaient là, jusqu'aux narutos tourbillonnants! Naruto, le vrai, entreprit alors de préparer des râmens sans prendre la peine de dissimuler son enthousiasme. Karin le supervisait en apportant un œil critique à chacun de ses gestes, mais elle finit par abandonner devant l'apparente aptitude de mon ami à gérer son plat. Je lui expliquai que c'était la force de l'habitude qui avait fait de Naruto un cuisinier hors pair lorsqu'il s'agissait de faire des râmens. En effet, il était principalement râmenovore...

Tandis que Naruto cuisinait joyeusement une quantité impressionnante de râmens, dont la moitié était pour son propre compte, j'entrepris de feuilleter les livres qui se trouvaient dans la bibliothèque du petit salon. Sasuke était élégamment avachi dans le canapé, compensant avec sa seule présence le manque d'éclat de la pièce, me suivant du regard partout où j'allais. Comme je faisais régulièrement des aller et retours, je finis par trouver cela plus gênant que flatteur...

- Qu'est-ce qu'il y a ?, l'interrogeai-je d'une voix lasse. Suigetsu m'a collé un poisson dans le dos?

- Non, dit-il, quoi que ce ne serait pas étonnant venant de sa part...

- Alors pourquoi me regardes-tu comme ça? , râlai-je.

- Je n'ai pas le droit de te regarder ?, demanda-t-il d'une voix faussement déçue.

- Si, soupirai-je, mais là tu ne me regardes pas, tu me traques...

Il haussa les épaules en détournant les yeux et fit semblant de s'intéresser aux bruits provenant de la cuisine. Naruto avait depuis peu accompagné ses gestes d'une musique fantastique dont le refrain était essentiellement composé que de la phrase « Un bon petit râmen, et tout le monde reste zen ». J'attrapai l'objet le plus proche et le lui lançai à la figure, malheureusement il se baissa à l'instant où l'impact aurait du avoir lieu et le stylo finit sa course planté dans le mur... Naruto ne cessa pas de fredonner, ce qui eu le don de m'exaspérer... Je soupirai, posai ma main sur la porte et la claquai si fort que le mur s'effrita.

- Évite de tout casser, s'il te plaît, me pria Sasuke qui s'était plongé dans la lecture d'un livre intitulé « Tuer, ma raison d'être ».

- Et toi, évite de lire de telles idioties..., rétorquai-je.

- Je n'ai pas renouvelé ma bibliothèque depuis que tu es venue mettre le bazar dans ma vie, répliqua mon compagnon sans quitter son livre du regard.

- Quand bien même, je suis sûre que tu peux faire mieux !, assurai-je.

Je me mis à fouiller l'étagère à la recherche d'un ouvrage moins dangereux pour son équilibre mental. Lorsque j'eus trouvé l'objet de ma recherche, je le brandis en poussant un cri de triomphe. Sasuke leva à peine le nez.

- Tiens, lis ça, ce sera parfait !, déclarai-je en lui tendant le manuel.

Il s'en empara, dubitatif et regarda la couverture, avant de ricaner.

- « Consolidez vos liens », hein ?, railla-t-il avant de jeter le livre sur la table. Je ne savais même pas que je possédais de telles bêtises.

Je le regardai, déçue par son attitude. Au bout d'un court instant, il croisa mon regard et un petit sourire apparut sur son visage.

- Ne fais pas cette tête, soupira-t-il en levant les yeux au plafond. Que tu es prévisible !

- Ne rigole pas !, le menaçai-je.

- Sinon ?, demanda-t-il.

Pour toute réponse, j'envoyai mon poing siffler au dessus de sa tête et s'écraser sur le mur, qui se fissura.

- Sinon, je risque de m'énerver !, dis-je en lui accordant mon plus beau sourire.

- Tu as encore tout cassé..., grommela Sasuke, guère impressionné.

La porte de la cuisine s'ouvrit avant que j'ai le temps de lui sortir une réplique de mon crû, et la tête de Naruto apparut dans l'ouverture, enveloppée d'une masse impressionnante de vapeur.

- C'est prêt !, lança-t-il, tel l'enfant annonçant que ses sculptures en pâte à sel sont cuites.

- On arrive, dis-je d'une voix amusée.

Je tendis la main à Sasuke, décidée à fermer les yeux sur ses provocations et il la saisit en arborant un sourire de vainqueur, lequel me fit davantage fondre qu'enrager. Je souris avec malice et l'attirai contre moi afin de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Il m'embrassa à son tour timidement puis je me retournai en le traînant derrière moi.

- Allons voir ce que valent les râmens de Naruto !, m'exclamai-je.

- Je n'ose même pas imaginer la chaleur qu'il doit faire là dedans, redouta Sasuke avec raison.

En effet, en pénétrant dans la cuisine, nous fûmes assaillis par une chaleur humide qui alourdissait l'air ambiant. Suigetsu était vautré sur une chaise, les bras ballants, aux anges. Cette atmosphère humide devait lui seoir à merveille ! En revanche, Karin et Juugo avaient fuit dans la salle à manger, et nous les rejoignîmes rapidement. Fort heureusement, la table était déjà apprêtée, ce qui nous évita de retourner aux seins des vapeurs suffocantes de la cuisine. Nous prîmes place et Naruto ne tarda pas à apparaître, portant un plateau rempli de bols. Il en donna un à chacun, non sans une certaine fierté puis regagna la cuisine, pour en revenir avec trois nouveaux bols.

- Tu vois bien que tout le monde est servi !, l'apostropha Karin.

- Non, le plus gros mangeur ne l'est pas..., déclarai-je en souriant. C'est à dire...

- Moi !, s'exclama Naruto en salivant devant son plateau de râmens. Ittadakimasu !

Le repas se déroula dans une ambiance... électrique. J'avais malheureusement omis de prêter attention aux emplacements... Naruto se retrouva donc à côté de Sasuke et ils passèrent toute la durée du repas à se lancer des piques. Finalement, Naruto décida d'attaquer Sasuke à coup de râmens brûlantes et ce dernier lui renversa le contenu de son bol sur la tête en guise de vengeance. Je reçus une éclaboussure bouillante sur ma main durant cet affrontement et tout le monde perdit le contenu de son bol lorsque la table se brisa sous mon coup de poing rageur, emportant avec elle toute la vaisselle...

En définitive, je fus celle qui provoqua le plus de dégâts... Pire que Naruto. Cette pensée me fit sourire, elle me rappelait ce jour où Sasuke m'avait conseillé de m'entraîner plus au lieu de lui tourner autour à longueur de journée. Il avait conforté ses dires en décrétant que j'étais pire que Naruto. A l'époque, je m'étais sentie assommée par l'insulte... A présent, j'avouai moi même être pire que mon meilleur ami, et sur bien des points !

-Au lieu de sourire bêtement, tu ferais mieux de nous aider à réparer tes bêtises, Sakura-chan, dit Naruto, me tirant de ma rêverie.

Je l'envoyais valser contre le mur, qui trembla dangereusement, en hurlant :

- C'est toi et tes stupidités qui êtes la cause de tout ça ! Je ne te permets pas de reporter la totalité de la faute sur moi !

- Est-ce que cet endroit va résister jusqu'à demain ?, rigola Suigetsu en constatant les dégâts infligés au mur.

Sasuke m'enferma dans la cage de ses bras, m'empêchant d'aller achever le Naruto qui gisait au sol.

- Il a raison, calme toi et aide-nous plutôt, grogna-t-il.

- Tu peux parler toi aussi, grommelai-je, c'est toi qui m'a renversé de l'eau sur la main, tu es donc encore plus coupable que lui !

- Tu ne me frappes pas, moi ?, ricana-t-il.

- Tu es trop sûr de toi, Sasuke, dis-je tendrement...avant de lancer mon poing dans sa direction.

Mais il l'arrêta dans le creux de sa main.

- Qu'est-ce que?..., balbutiai-je, interdite.

Personne n'avait jamais stoppé une de mes attaques. C'était impossible, puisque la force à laquelle je faisais appel était supérieure à celle de cents hommes... Comment avait-il pu ?...

- C'est toi qui es trop sûre de toi, Sakura, me rétorqua Sasuke en me contemplant avec un sourire réjoui.

- Comment as-tu fait ?, m'écriai-je.

- Il suffit simplement de comprendre ta technique... Après l'avoir vue tant de fois, seul le dernier des imbéciles n'aurait pas mis au point une parade !

Il dit cette dernière phrase en regardant Naruto et en élevant la voix suffisamment fort pour qu'il l'entende. Celui-ci fit un signe grossier avec sa main, mais ne releva pas.

- Pour exécuter ce type d'attaque, expliqua alors Sasuke, tu déverses énormément de chakra dans tes muscles afin d'en exploiter au maximum les capacités, et tu ajoutes à cela une enveloppe de chakra autour de ton poing afin que le choc soit plus rude. En fait, ta technique est proche de celle de Lee, à la différence qu'en ce qui te concerne, elle nécessite un contrôle minutieux du chakra, tes coups sont donc plus puissants. Je n'avais donc qu'à exercer un contrechoc de chakra de mon côté pour perturber l'action du tien sur tes muscles, et ainsi inhiber complètement ta technique... Et sans ta force, ton pauvre poing n'est rien face à moi !

Je le regardai, bouche-bée. Il avait percé à jour ma technique...après ne l'avoir vue que quelques fois ? A tous les coups, c'était grâce à son Sharingan ! Sans lui, il n'aurait pas pu deviner avec autant de précision les délicats mécanismes de mon chakra... Satané possesseur de Sharingan ! Mais j'allais quand même tenter quelque chose...

- Sasuke, regarde-moi, dis-je en prenant sa tête entre mes mains.

Il pivota son regard sombre vers moi et je plongeai mes yeux dans les siens, jusqu'à voir mon reflet dans ses pupilles. Je m'approchai un peu plus et vit à quel point il était gêné, après tout, le seul geste intime que nous nous permettions devant les autres était de se tenir par la main... Lorsque nos bouches ne furent plus qu'à quelques millimètres et que l'attention de nos compagnons fut totalement focalisée sur nous, je levai un doigt vers son front, tout en gardant les yeux braqués sur les siens. Pas de Sharingans. Bien ! Je posai mes lèvres sur les siennes puis lui donnai une légère pichenette sur le front et il alla s'écraser contre le mur, à côté de Naruto, qui éclata de rire.

- Je t'ai eu !, m'exclamai-je, glorieuse.

Je l'entendis grommeler puis il leva ses yeux rouges vers moi et je fus comme paralysée.




Bon, c'était le chapitre de la dérision ^^ Le prochain sera joué sur une note un peu plus sérieuse. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'écrire, c'est vrai que cette fiction ne laisse pas énormément de place à l'humour donc lorsque je peux m'éclater je m'en donne à cœur joie :D Mais je ne vous cache pas que vous aurez à nouveau droit à ce genre de choses d'ici la fin de cette saison!

Merci de me lire! =)







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: