Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 16/02/2011
Coucou!

Je n'ai aucun commentaire particulier à faire aujourd'hui, si ce n'est merci pour les vôtres! :D
Bonne lecture!




Chapitre 37: Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes



En entrant, je tentai de lâcher la main de Sasuke, ne voulant pas ajouter de la difficulté à la situation, mais il refusa obstinément de me la rendre. Vaincue, je rejoignis les autres en quelques enjambées, suivie de près par celui que j'aimais. Naruto le fixait d'une manière si peu dissimulée que cela frisait l'impolitesse ... Lorsque nous nous approchâmes, il se leva, s'avança vers Sasuke et le regarda droit dans les yeux. Ils faisaient à peu de choses près la même taille, et leurs yeux lançaient des éclairs. Cela me ramena plusieurs années en arrière ... Je les regardai avec nostalgie, quand soudain, sans crier gare, Naruto envoya son poing sur la pommette gauche de Sasuke, qui craqua affreusement. Juugo, Karin et moi en restâmes coïts, tandis que Suigetsu partait d'un grand éclat de rire. Je me précipitai vers Sasuke.

- Tu vas bien ?, lui demandai-je d'une voix douce. Non mais ça va pas, Naruto !, hurlai-je à mon meilleur ami en lui lançant des regards assassins, le mot « civilité », tu connais ?

- Désolé, ricana l'intéressé, mais il fallait que ça sorte... Tu te souviens, Sasuke, je t'avais dit que tu ne t'en tirerais pas aussi facilement...

- Tu disais qu'il ne m'en voulait pas, Sakura ?, se moqua Sasuke en frottant sa pommette qui prenait déjà des teintes violettes.

- Tu connais Naruto, ris-je en redoublant de regard meurtriers à l'égard du concerné, il est parfois trop impulsif...

- Ouais, assura le blond, j'avais ça sur la conscience, ça va mieux maintenant !

Je m'approchai de lui et chuchotai suffisamment bas pour qu'il soit le seul à entendre :

- Dès qu'on est tous les deux, je t'assure que tu ne vas pas rire !

Puis je tachai de réparer les os de la pommette de Sasuke grâce à mon ninjutsu médical, ce qui n'était pas particulièrement difficile. Celui-ci observait Naruto d'un œil incertain, ce que ce dernier finit par remarquer.

- Allez, dit-il en posant sa main sur l'épaule de Sasuke, ne t'inquiète pas ! C'était vraiment le seul que je te réservais ! Maintenant, on peut redevenir amis, comme avant !

- Qui voudrait d'un boulet comme toi pour ami, grogna le brun en massant ses os fraîchement ressoudés.

- Un coup ne t'as pas suffit, Sasuke ?, s'écria Naruto en brandissant son poing.

- Tu m'as eu par pur chance, certifia Sasuke en posant sa main sur le poing de son ami, mais à combat égal, tu ne me vaux pas !

- Ah ouais ?, s'insurgea Naruto, eh bien on va vérifier ça tout de sui...Aïe !

Je lui avais asséné un coup de pied derrière le genou, ce qui provoqua sa chute.

- Tu n'apprends donc jamais ?, soupirai-je. Ne réponds pas à ses provocations, Baka !

Sasuke ricana. Je me tournai vers lui en le menaçant de mon index.

- Et toi !, m'écriai-je. Tu n'as rien de mieux à faire que de taquiner Naruto ? Tu sais bien qu'il s'emporte facilement, pourtant ! C'est pas vrai !, grommelai-je, de vrais gamins...

Puis je m'assis à côté de Suigetsu qui observait la scène avec beaucoup d'attention. Naruto se releva et regarda Sasuke en chien de faïence, lequel lâcha un vague « Désolé » avant de s'asseoir à ma gauche. Je sentis le regard de Karin me brûler, mais ne levai pas les yeux vers elle, de peur d'y voir quelque chose de déplaisant...

- Bon, annonça Sasuke, j'ai quelque chose à vous dire... Cela vous concerne tous !

Il me regarda et je l'encourageai d'un hochement de tête en posant ma main sur son genou.

- Karin, Juugo, Suigetsu, je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici, continua-t-il. Mais j'ai désormais l'intention de me retourner contre Akatsuki et cela peut se révéler dangereux. Aussi, je vous conseille de ne plus rester avec moi.

- Débile, grogna Suigetsu.

- On ne dit pas « débile » quand Sasuke parle, s'irrita Karin en lançant un objet qui traversa Suigetsu sans l'affecter plus que ça.

- Je dis « débile » parce que je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux, expliqua Suigetsu en retirant la paille de son gobelet de sa bouche. Au lieu d'avoir le monde entier après nous, on aura plus qu'une bande de bras cassés...

- Une bande de bras cassés comptant les meilleurs ninjas dans ses rangs, rappela Sasuke.

- Ben moi, ça ne me tente pas trop de partir, avoua Suigetsu. Je n'ai pas encore atteint mon but, à savoir battre Kisame-senpai et récupérer Samehada... Ce serait idiot d'abandonner maintenant !

- Personnellement, je ne peux pas prendre le risque de m'éloigner de toi, Sasuke, annonça Juugo, tu es le seul à pouvoir contenir mes pulsions meurtrières...

- Et moi, je ne vois pas comment tu t'en sortirais si je n'étais pas là..., soupira Karin.

- Êtes-vous sûrs que c'est ce que vous voulez?, demanda Sasuke. Mesurez bien les risques avant de vous engager...

- Pour moi, c'est tout réfléchi, conclut Suigetsu en aspirant bruyamment le fond de son gobelet avec sa paille.

- Pour moi aussi, dirent en cœur les deux autres équipiers de Sasuke.

- Dans ce cas, nous partons demain, annonça leur chef.

- Eh, minute !, s'exclama Naruto. C'est quoi ce bordel ? Je croyais que Sasuke devait rentrer avec nous à Konoha ?

Il me regardait comme si j'étais responsable de la décision de notre ami. En vérité, il me reprochait surtout de ne rien dire pour aller contre son projet.

- Ecoute, Naruto..., commençai-je.

- Je ne suis pas d'accord !, s'écria mon ami. On peut très bien régler son compte à l'Akatsuki tous ensemble, depuis Konoha !

- Non, je dois le faire, lança la voix dure de Sasuke.

- Arrête de jouer les frimeurs !, s'emporta Naruto. Vous avez moins de chances de le vaincre à quatre qu'en disposant de l'appui de tout un village !

- Ferme-la un peu et écoute !, s'énerva Sasuke. Si je rejoins Konoha, Akatsuki saura immédiatement que je ne fais plus partie de leur rang, alors qu'en agissant seul de mon côté, j'ai l'avantage d'avoir leur confiance ! Ensuite, contrairement à ce que tu crois, n'importe qui ne peut pas vaincre Madara Uchiwa ! Il faut être porteur du Sharingan, et un porteur héréditaire ! Autant te dire que Kakashi ne ferait pas du tout le poids contre lui ! C'est un homme que je suis seul à pouvoir éliminer...

- Mais..., protesta Naruto.

- Et puis, ce ne sont pas les seules raisons, continua Sasuke. Comme je l'ai expliqué à Sakura, je ne peux pas encore rentrer à Konoha. J'ai une dette envers toi, Naruto mais aussi envers Sakura et envers tous les habitants de ce village. Je ne pourrais pas supporter une quelconque clémence de la part de l'Hokage simplement parce qu'elle voudra vous faire plaisir. Non, ma place à Konoha, je veux la regagner, et pour cela il me faut effacer toutes mes erreurs. Madara Uchiwa représente non seulement une menace pour le village, mais c'est également la personnification de mes fautes. En l'éliminant, je considèrerais que j'ai mérité la clémence de l'Hokage, et ma place au village.

- …

- …

- … Je t'ai rarement entendu faire une telle tirade, Sasuke, se moqua Naruto.

- Il ne fallait pas laisser le temps à tes idioties de s'immiscer entre mes mots, contra Sasuke.

- Idiot toi-même, dit le blond en tapant doucement son poing contre l'épaule de son ami. En tout cas, considère que tu m'as convaincu... Seulement, promets-moi de revenir dès que tu auras vaincu l'autre face de masque !

- Je l'ai déjà promis à Sakura, précisa Sasuke.

- Et bien comme ça, ça te fera deux fois plus de raisons de tenir ta parole !, rigola mon meilleur ami. Allez, promets !

- Je te le jure, ça te va ?, soupira mon beau brun en prenant un air magnifiquement blasé.

- Ouais !, s'extasia Naruto en donnant à son visage de faux airs de renard joyeux. Bon, maintenant, qu'est ce qu'on mange ? Il y a des râmens dans cette baraque ?

Tout le monde le regarda avec des yeux désespérés...




Naruto et ses râmens! En définitive, peut être est-ce là mon couple préféré dans le manga...? Non, bon, évidemment je blague, mais il n'empêche que j'adore la passion qu'a Naruto pour ce plat! Le prochain chapitre vous fera découvrir à quel point! =)






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: