Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 14/12/2010
Bonjour, bonjour =)

Dans ce chapitre, un peu de détente, les vraies retrouvailles entre Naruto et Sakura, j'ai voulu leur accorder ça après tout ce qui s'est passé ^^





Chapitre 32: C'est un soleil un jour de pluie



- Vraiment, merci Shikamaru ! C'est gentil à toi d'avoir accepté!, dis-je pour la énième fois tandis que nous nous enfoncions de plus en plus loin dans la forêt.

- Pas de quoi..., répéta-t-il lui aussi sans se lasser davantage. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix...

Il jeta un regard vers Naruto qui brulait d'excitation juste derrière nous. On pouvait presque voir des flammes dans ses yeux... En effet, je n'osais imaginer sa réaction si Shikamaru avait refusé de nous venir en aide...

- Vous êtes sûrs de vouloir faire ça ?, nous demanda ce dernier. Je n'ai rien dit devant Ino pour ne pas la bouleverser, mais je sais ce qu'il s'est passé avec Sasuke, au village...

Il tourna son regard vers moi puis vers Naruto.

- Sasuke n'est plus le même, continua-t-il. Je sais bien que vous tenez encore à lui, mais là, ça craint vraiment...

- Ne t'inquiète pas, ça ira, assurai-je.

- En es-tu réellement sûre?, insista-t-il en pesant bien ses mots.

- Ça ira, répétai-je d'une voix ferme.

- Bon..., concéda-t-il.

Nous progressions rapidement, Shikamaru ayant placé lui même les pièges, il connaissait parfaitement la voie à emprunter. Les bois portaient eux aussi la marque des affrontements récents, certains arbres gisaient aux sols, tranchés, tandis que d'autres, calcinés, donnaient à la forêt un aspect lugubre et terrifiant. Des branches jonchaient la terre piétinée, criblées de shurikens, portant parfois des nids dont les œufs, abandonnés, n'écloraient jamais...

- Pourquoi ne ramassez-vous pas les armes?, demanda Naruto. Il vaudrait mieux éviter que d'éventuels ennemis les trouvent...

- Je le sais bien, répondit Shikamaru en souriant... Le fait est que les shurikens que tu vois là font partie de l'un de mes pièges... Et que j'espère bien, justement, qu'un ninja ennemi s'en emparera !

- Ah, je vois !, commenta le blond en se frottant la tête.

J'éclatai de rire.

- Tu serais tombé en plein dans le panneau Naruto !, me moquai-je.

- Non !, se défendit-il. J'avais parfaitement deviné que cela cachait quelque chose !

- Ne fais pas attention Naruto, rigola Shikamaru, après tout ce n'est pas comme si tu t'étais déjà fait avoir, toi !

- Qu'est-ce que tu insinues, Shikamaru ?, demandai-je en me tournant vers lui, le regard menaçant.

- Absolument rien, assura-t-il d'une voix railleuse.

Naruto nous regarda sans comprendre, puis haussa les épaules. Je ne lui avais pas fait part de ma malencontreuse aventure avec les pièges de Shikamaru... Après tout, cela pouvait rester entre lui et moi, n'est-ce pas ?

Après un peu plus d'une heure de trajet, nous arrivâmes enfin à la frontière du pays du Feu. Je me tournai vers notre ami et le remerciai, puis Naruto lui donna l'accolade en le remerciant lui aussi chaleureusement.

- Soyez prudents, dit notre ami, et revenez-nous entiers ! Avec ou sans Sasuke, compris ?

- T'inquiète, le rassura Naruto, on va revenir entiers et avec Sasuke ! Préparez-vous à fêter ça chez Ichiraku !

- Ce n'est pas la première fois que j'entends ça...

Il me regarda avec insistance et je lui souris.

- Ma proposition tient toujours, ris-je, nous fêterons notre victoire et notre retour en même temps !

- Ouais, s'enthousiasma Naruto, et avec Sasuke de notre côté, on va les écraser, l'autre rigolo masqué et sa bande !

Shikamaru sourit et nous signifia qu'il devait rejoindre son équipe au plus vite. Nous le saluèrent donc avec émotion puis nous élançâmes sur le territoire du pays de l'Herbe pour rejoindre le pays de la Terre, là où se trouvait le repaire de Sasuke. J'estimais notre arrivée pour le surlendemain, vers onze heures du matin. Cela ferait exactement cinq jours que j'aurais quitté l'endroit...

J'avais peur de ce qui nous attendrait une fois sur place... Sasuke devait me croire morte, il ne soupçonnerait pas notre arrivée. J'étais la seule de Konoha à savoir où il se cachait et je ne l'avais révélé à personne d'autre, il ne devrait donc pas craindre un débarquement fortuit de ninjas. Mais il était prudent et avait surement pris des précautions malgré tout, nous devions donc nous mêmes faire très attention.

- Nous devons mettre au point un plan d'action pour quand nous serons arrivés, déclarai-je. Je sais où se trouve Sasuke, seulement je ne sais pas comment y accéder...

- Tu veux parler de l'entrée du souterrain?, demanda mon compagnon.

- Oui, confirmai-je, il faut ouvrir une trappe, mais je ne sais pas par quel moyen... Je ne l'ai vu faire qu'une seule fois et je n'étais pas en état de le mémoriser...

- Et si tu casses le sol avec ton poing ?, proposa mon ami, dans un élan d'illumination.

- Je n'ai pas envie que tout s'écroule, Naruto..., déclarai-je d'une voix lasse.

- Qu'est ce que tu proposes ?, questionna alors le blond.

- Que l'on attende la venue de quelqu'un, dis-je. Nous y allons pour parler et le meilleur moyen d'établir le contact, c'est encore d'aller directement à leur rencontre.

- Ouais, ça me plait !, s'enflamma Naruto.

- En espérant que l'envie ne leur prenne pas de nous tuer avant d'entamer la discussion..., marmonnai-je.

- De toute façon, on ne peut pas faire autrement !, décréta le grand gamin avec raison.

- Oui, avouai-je, et puis j'ai un allié là bas... Du moins, je crois !

Je devais compter sur Suigetsu. Il pourrait peut être nous être d'une aide quelconque... Quoiqu'avec lui, il fallait s'attendre à tout ! Et puis, je n'étais même pas sûre que Sasuke l'ait gardé dans ses rangs... Après tout, il m'avait laissée sortir, contre son ordre... Un sentiment de culpabilité m'enserra le cœur. Je me rassurai en me disant que Suigetsu était un baratineur, il avait dû s'en tirer... En tout cas, je l'espérais !

Nous décidâmes de passer la nuit sur les rives d'une petite rivière et j'en profitai pour me débarbouiller. Après avoir menacé Naruto des mille morts les plus douloureuses s'il s'amusait à m'espionner, je me faufilai derrière deux buissons pour entamer ma toilette. J'étais encore couverte de sang à divers endroits, bien que les medic-nin aient nettoyé le pourtour de la blessure provoquée par le katana.

Il ne restait de cette plaie qu'une cicatrice blanchâtre, située entre mes deux seins. Elle semblait briller à la lumière de la lune, devenant presque phosphorescente. Je passai mes doigts sur sa surface légèrement gonflée, consciente que cette marque ne disparaîtrait sans doute jamais, avant de me dévêtir totalement et de glisser dans l'eau fraîche. La rivière était suffisamment profonde pour recouvrir mon corps jusqu'au cou et je pris plaisir à sentir le léger courant de l'eau caresser ma peau. Ainsi, je me sentis lavée de toutes mes inquiétudes et le futur m'apparut sous un autre angle, plus clair et optimiste que jamais.

Je restai immobile pendant ce qui me sembla des heures, le crépuscule laissa tout à fait place à la nuit et les cris des grillons remplacèrent les chants des oiseaux. Alors que je m'apprêtai à sortir, quelque chose de lourd percuta la surface de l'eau, provoquant un raz de marée miniature. Une vague s'échoua sur mon visage, m'aveuglant et projetant une giclée d'eau dans mes poumons. Je me mis à tousser tout en contemplant avec fureur la silhouette qui se détachait dans l'obscurité. Je m'empourprai en reconnaissant Naruto et hurlai :

- Naruto ! Non, mais ça va pas ! Tu as intérêt à déguerpir si tu ne veux pas mourir noyé !

- Oh, ça va, rigola-t-il, il fait nuit maintenant ! Ce n'est pas comme si je pouvais te voir ! Et puis j'ai besoin d'un bain, moi aussi !

- Je vois, murmurai-je, tu ne crains pas la mort... Tu es vraiment très courageux, Naruto...

- Allez !, s'exclama-t-il en nageant dans ma direction, tu vois bien que...

- Ne t'approche pas !, criai-je. De toute façon, j'allais sortir...

- Bon..., dit ce jeune vicieux.

- …

- …

- …

- Tu ne voulais pas sortir ?, demanda Naruto.

- Si, mais..., hésitai-je.

- Quoi ?, s'étonna mon ami.

- Ben, je ne vais pas sortir de l'eau alors que t'es là à me regarder avec tes yeux de pervers, Baka !, m'écriai-je.

- Mais puisque je te dis que je ne te vois pas !, riposta-t-il.

- Que tu dis !, ricanai-je, tu me vois aussi bien que je te vois !

- Oui, mais je ne discerne rien avec précision !, souligna le blond.

- Retourne-toi quand même !, ordonnai-je.

- Mais enfin, c'est inutile, puisque je..., commença Naruto.

- Retourne-toi !, répétai-je d'une voix autoritaire.

Il s'exécuta en grommelant. Je quittai rapidement le liquide froid, enfilait mes sous-vêtements, puis revêtit le T-shirt de Naruto, qui était trop grand, avant de retourner près de l'eau avec mes propres habits. J'entrepris d'en retirer le sang séché grâce à de petites pierres pointues, puis les plongeaient dans l'eau en frottant énergiquement. Naruto s'approcha, curieux. Je constatai avec soulagement qu'il portait un caleçon... Il retourna sur la petite plage puis quelques secondes plus tard, lança :

- Tu n'as pas vu mon T-shirt ?

- Si, acquiesçai-je.

- Où ça ?, demanda-t-il.

- Juste là, dis-je.

Il me rejoignit, me pointa du doigt et s'exclama :

- Mais...Tu portes mon T-shirt !

-Je devais laver mes vêtements, expliquai-je. Tu peux bien me le prêter en attendant, non ?

- Mais, ça ne se fait pas de piquer les fringues des autres, comme ça !, s'indigna-t-il.

- Tu as bien pénétré dans mon bain sans mon autorisation, lui rappelai-je. Considère cela comme ta punition !

- Pfff, souffla-t-il en s'éloignant.

Je fis sécher mes vêtements de la même façon dont j'avais fais cuire ce lapin, plusieurs mois plus tôt, alors que je me rendais sur le lieu d'affrontement d'Itachi et Sasuke. Cela ne dura qu'une poignée de minutes puis je regagnai mes buissons afin de me changer. Enfin, je rendis son T-shirt à Naruto, qui attendait en ronchonnant.

Le reste du voyage suivit le même schéma, à quelques détails près. Par chance, nous ne fîmes aucune mauvaise rencontre. Enfin, le surlendemain, au matin, les paysages redevinrent familiers et je ne tardai pas à distinguer l'objet de nos recherches au cœur de la forêt dense. Le petit cercle d'herbe était là, ne laissant rien paraître de son précieux secret.




Les voici enfin arrivés! J'espère que ce chapitre vous a plu, pour ma part j'avais pris plaisir à l'écrire. Naruto est un personnage que j'aime mettre en scène, tout comme Suigetsu, la tension se relâche un peu grâce à lui, vous ne trouvez pas?

Sur ce, à très vite!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: