Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 03/11/2010
Bonjour =)

Je m'en veux un peu d'avoir laissé le temps s'écouler ainsi depuis mon précédent chapitre. Etant donné la façon dont je l'ai conclu, j'aurais du m'activer pour vous proposer le prochain... Mais bon, j'ai été très occupée ces derniers temps entre mes cours, les révisions et les manifestations (d'autant plus que j'habite à Lyon, donc c'était le bazar ^^)
Bref, je cesse de vous raconter ma vie et vous laisse à ce chapitre!




Chapitre 27: Le réveil commence comme un autre rêve



J'étais morte. J'étais morte et pourtant j'étais en train de penser au fait que je sois morte. Quelle sensation étrange... Je ne sentais plus mon corps, ne percevait plus aucun son et ne voyait que les ténèbres derrière l'obscurité. Naruto avait-il été sincère en me promettant de ne pas tuer Sasuke ? J'avais beau ne plus faire partie de leur monde, cela me tenait à cœur. Et le village ? Comment s'était terminée la bataille ? Y avait-il eu beaucoup de morts ? Comme j'aurais aimé connaître les réponses à ces questions ! De mon point de vue, c'était assez pénible d'emporter ses souvenirs dans la mort... Et puis ce noir, n'était-ce pas sensé être du blanc ? La lumière et tout ce qu'on en disait ? J'étais déçue... Et le paradis dans tout ça ? Où la réincarnation ? Tout plutôt que cette pénombre et ce silence ! Peut-être n'étais-je pas morte depuis assez longtemps ? J'étais entre deux mondes, c'était surement cela...

- Je crois qu'elle revient !

Quelle était cette voix ? Elle m'était familière...

- Ne vous arrêtez pas, continuez !

Décidément, mon silence n'était plus aussi complet... Y avait-il d'autres personnes qui attendaient leur tour, comme moi ? J'aurais voulu chercher, mais je n'avais pas de corps pour bouger.

- J'ai besoin de toi, réserve de chakra !

- C'est qui la réserve de chakra, la vieille ?

Ces deux voix là, je les avais nettement reconnues ! Impossible ! Ils n'étaient quand même pas morts eux aussi !

- Ne discute pas et amène-toi !

Petit à petit, une chaleur m'enveloppa et avec elle une douleur fulgurante me fit reprendre conscience de mon corps meurtri. Non, décidément, la mort était trop inconfortable ! Je profitai d'avoir à nouveau une bouche pour exprimer ma souffrance.

- Sakura-chan ! Eh, la vieille, je crois qu'elle a mal !

- C'est une bonne chose, ça prouve qu'elle va mieux !

- Permettez-moi d'en douter !

- Aah Naruto ! Si tu me gênes, je te fous dehors !

- Et qui sera la réserve de chakra ?

Naruto ! C'était bien lui ! Et l'autre personne, c'était Tsunade-sama ! Mais s'ils étaient bien là tous les deux et que j'y étais aussi, cela voulait dire que...

- C'est bon, elle va s'en sortir, soupira Tsunade-sama.

- Vous êtes la meilleure ! s'écria Naruto.

Je pris le risque de vérifier mes conclusions et ouvris les yeux. Au dessus de moi, une forte lumière m'éblouis. Je tournai la tête à droite en clignant les paupières. Naruto était là, encore couvert de sang et de terre. Il affichait un sourire heureux. A côté de lui, Tsunade-sama semblait épuisée par l'effort qu'elle venait de fournir mais elle m'adressa un sourire de bienvenue.

- Tsunade-sama, murmurai-je. Quand...?

- Eh bien Sakura, si tu n'avais pas été idiote et que tu étais restée au village, tu aurais pu m'accueillir à mon réveil !

- La vieille Tsunade est sortie du coma il y a un mois, ajouta Naruto.

- Quel soulagement...soupirai-je.

- Tu es encore faible Sakura, ne parle pas. Je vais te conduire dans une pièce isolée du souterrain, car malheureusement l'hôpital est détruit...Tu pourras t'y reposer.

J'acquiesçai tout en détaillant la pièce dans laquelle je me trouvais. Les murs étaient défraichis et le plafond s'effritait, parsemant le sol de miettes blanchâtres. J'étais allongée sur une table en bois qui faisait office de table d'opération. Au fond de la pièce, un medic-nin était occupé à se laver les mains dans un lavabo terni par l'usage. Sa tête me disait vaguement quelque chose, peut être avais-je travaillé avec lui dans le passé ? C'était donc lui que j'avais entendu à mon réveil !

En tout cas, je ne connaissais pas cet endroit... J'interrogeai Naruto du regard. Il me sourit et expliqua :

- On est dans le souterrain. Cet endroit est solide comme pas possible ! Comme l'hôpital nous a lâchés, il a fallu transférer tout le matériel médical ici, je ne te dis pas la pagaille... Mamie Tsunade était dans tous ses états ! Enfin, tu la connais...

- Je vois..., chuchotai-je, encore incapable de parler normalement.

Le silence se fit. Je n'osai lever les yeux vers lui, de peur d'y voir ce que je craignais. De la tristesse, de la rancune, de l'angoisse. En bref, tout ce que je ressentais en cet instant... Je feignis donc d'être épuisée et fermai les paupières en expirant le peu d'air qui se trouvait dans mes poumons. Je sentis une main se poser sur mon épaule et la serrer avec fermeté. Je rouvris les yeux et tournai la tête vers mon ami.

- Je sais ce que tu ressens, Sakura-chan..., commença celui-ci.

Pitié ! Épargne-moi ça pour le moment, Naruto ! Je le vrillai de mes prunelles éplorées, priant pour qu'il comprenne, mais ce geste était sans doute trop subtil pour lui car il poursuivit en fixant le sol :

- Sasuke a vraiment fait le con ! Je commence à me dire que...Peut-être que l'Ermite pervers avait raison...Peut-être qu'ils avaient tous raison...Je...J'ai merdé, à rester borné...Il faut que j'arrête de me voiler la face...Quand la bataille sera finie, je partirais à la poursuite de Sasuke et je...

- Non !, le coupai-je.

Il leva un regard embué et néanmoins étonné vers moi. Je le regardai intensément.

- Aurais-tu déjà oublié la promesse que tu m'as faite, Naruto ?, sifflai-je, furieuse.

- Non, mais tu allais mourir, alors..., se justifia-t-il.

- Dois-je comprendre que tu ne comptais pas la respecter ?, m'indignai-je. Et ton nindô, alors ? « Je ne reviens jamais sur ma parole », ça te dis quelque chose ?

- Je sais, mais...hésita-t-il.

- S'il te plait..., suppliai-je d'une voix beaucoup plus calme.

Que m'arrivait-il ? Je me sentais de plus en plus faible. Ma vue se brouillait. Je posai mon regard sur mon bras gauche. C'est bien ce qui me semblait...

- Ce n'est pas le moment de vous disputer, nous réprimanda Tsunade-sama. Sakura, je suis désolée, mais tu ne me laisses pas le choix ! Avec cette injection, tu dormiras dans...

Le son disparut, ainsi que l'image. Mes yeux se fermèrent malgré moi et je sombrai dans un sommeil artificiel.




Et voilaaaaa! Eh ben vous voyez, elle a survécu! Il ne fallait pas vous en faire! Comment aurais-je fait sans ma narratrice? J'aurais dû poster des annonces pour en avoir une nouvelle, non décidément ça n'aurait pas été gérable!

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu!

A pluche!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: