Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir de le voir renaître... (terminée)

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 13/10/2010
Yo!

J'espère que cela n'aura pas été trop long! Voici le chapitre qui mettra fin au suspens du précédent. Mais...




Chapitre 25: Nul n'arrête l'eau qui s'écoule



Mes yeux se remplirent de larmes. Ce n'était pas possible ! Pas ça !

- Suis moi, dit Kakashi-sensei, je vais t'emmener dans un endroit calme, cela vaut mieux pour toi.

- Non !, m'écriai-je en me débattant, je veux, je dois y aller !

- Je t'ai dit qu'il était trop tard, s'irrita Kakashi-sensei, alors viens !

Je me retournai vers le prof. Il était bizarre. Ce n'était pas dans ses habitudes de ménager ses élèves. Il nous avait toujours conseillé de ne pas craindre d'affronter la mort, que ce soit la notre ou celle d'autrui. Je me dégageai d'un geste vif et fit un bond en arrière. Je le toisai tandis qu'il me suivait des yeux, impassible. Cela ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, en temps normal il aurait proposé de m'accompagner vers la porte, même s'il y avait eu là bas le cadavre d'un de mes amis. Je le fusillai du regard et lançai :

- Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas Kakashi-sensei !

- Aaah, souffla l'imposteur, on m'avait dit que tu étais intelligente, j'aurais dû deviner que tu ne te laisserais pas avoir...

Et il se transforma pour prendre cette fois l'apparence d'un homme masqué dans un manteau noir orné de nuages rouges.

- Vous !, m'exclamai-je.

- Eh oui, c'est bien moi, confirma Madara Uchiwa, je serais curieux de savoir, si tu me permets de te poser la question: où étais-tu pendant tout ce temps ?

- Cela ne vous regarde pas, décrétai-je.

- Peut-être que si...commença-t-il.

Soudain il disparut, pour se retrouver derrière moi une fraction de seconde plus tard. Je me retournai vivement et levai le bras pour parer une éventuelle attaque. Mais il se contenta de terminer sa phrase:

- ...si tu te trouvais dans cette chambre ce jour là, alors oui, cela me regarde.

J'ouvris la bouche de stupéfaction. Il avait deviné, mais il n'avait rien dit ! Pourquoi ?

- Je ne vois pas de quoi vous parlez, dis-je.

- Oh, tu vois très bien de quoi je parle, assura-t-il, mais peu importe ! Je ne te laisserai pas bouger d'ici.

Et il emprisonna mes mains dans les siennes, avant de demander:

- Tu ne voudrais pas déranger tes précieux compagnons dans le combat que leur a dicté leur destinée, n'est-ce-pas ?

- Vous ne savez rien d'eux !, m'écriai-je en cherchant à me libérer de sa prise.

- Je te retourne la remarque, déclara-t-il. Cesse de te bercer d'illusions, Sasuke n'est plus celui que tu as connu autrefois. Je te propose de t'emmener loin de cet endroit beaucoup trop dangereux, qu'en penses-tu ?

- Non !, criai-je, certaine qu'il allait user de sa technique spatio-temporelle pour m'éloigner de mon but.

Alors que je tentais une fois de plus de me dégager, Madara disparut et je me retrouvai libre. Je regardai autour de moi, hébétée. Il se trouvait à quelques mètres de là, faisant face à...

- Kakashi-sensei !, m'exclamai-je, soulagée.

- Dépêche-toi Sakura, me lança mon maître, je ne pourrais pas le retenir très longtemps !

Je hochai la tête et me précipitai vers la porte Ouest. Je distinguai des visages familiers parmi les combattants qui se livraient bataille autour de moi. Alors que la porte ne se trouvait plus qu'à quelques mètres, quelque chose attira mon regard par terre. Je fus glacée d'effroi en découvrant le corps d'une personne que je connaissais bien allongé sur le sol. Pas elle ! Je sautai dans la ruelle et courrai dans sa direction.

- Hinata !, appelai-je.

Le corps n'eut aucune réaction. Ses vêtements dissimulaient une plaie béante déchirant sa poitrine au niveau des poumons. Elle saignait encore, j'en déduisis que la plaie était récente. Je tombai à genou à son côté et posai mon oreille sur son cœur. Il battait faiblement. Je pouvais la sauver, mais cela requerrait beaucoup de chakra et un peu de temps... Même si je savais que je ne pouvais me permettre de perdre ni l'un ni l'autre, je ne pouvais me résoudre à la laisser mourir. J'entamai donc les soins aussi rapidement que possible. Au bout de quelques minutes, sa respiration redevint stable et les lésions qu'avaient subis ses organes étaient réparées. Je la portai pour la placer dans un bâtiment, priant pour qu'il ne s'écroule pas et repris ma course.

Les effets de l'intervention que je venais de pratiquer se firent bientôt sentir. J'étais essoufflée et des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Je ne disposais plus que de quelques gouttes de chakra, qui ne me seraient d'aucune utilité en combat. Mais si je ne pouvais user de la force, je trouverais un autre moyen d'arrêter le combat de Naruto et Sasuke !

Mais lorsque je fus arrivée à destination, je ne les vis nulle part. Il y avait des combats de tous côtés, mais celui qui m'intéressait n'avait visiblement pas lieu ici. Peut-être s'étaient-ils déplacés? Je vis un ninja de Konoha passer en courant devant moi et l'attrapai par la manche. Il se retourna, près à m'attaquer, mais n'en fit rien lorsqu'il me reconnut.

- Où est Naruto ?, l'interrogeai-je, paniquée.

Il me désigna l'extérieur du village de l'index et reprit sa course lorsque je l'eus lâché. Je suivis la direction qu'il m'avait indiqué. En effet, à cinq cents mètres de la sortie Ouest du village se trouvait une plaine idéale pour un combat de cette envergure. Connaissant Naruto, il avait probablement voulu éviter davantage de dommages matériels au village.

La distance à parcourir fut un supplice. J'étais à bout de force et mes muscles me suppliaient d'arrêter. Mais je devais continuer ! Plus je m'approchais et plus je percevais des éclats sonores provenant de la zone de combat. Enfin, je crus reconnaître la voix de Naruto. Ce son me redonna des forces et je redoublai de vitesse. Je passai deux derniers arbres et mes yeux s'imprégnèrent de la première image qu'ils virent.

Sasuke, couvert de sang, se précipitant sur Naruto, à terre, en brandissant son katana parcouru d'électricité.

Alors, je me précipitai en avant en hurlant à pleins poumons.




Vous l'aurez compris, le suspens est encore là en cette fin de chapitre! xD
Je ferais en sorte de lancer le prochain bientôt, enfin bon je dis toujours ça! =P
A plus! ;)







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: